Iso salle de bain
bonjour; je cherche la solution pour isoler par intérieur ma salle de bain,les murs sont en briques et traditionnellement platrés.isolation mince?,ou ...
bonjour; je cherche la solution pour isoler par intérieur ma salle de bain,les murs sont en briques et traditionnellement platrés.isolation mince?,ou ...
qui peut m'aider a resoudre ce problem s'il vous plait, je veux introduire le bamboo dans une construction, je sais que je dois tremper les bamboo dan...
J'aménage dans une nouvelle maison, dans un lotissement, le terrain est clôturé mais avec du grillage, donc c'est comme si les voisins étaient dans no...
Je souhaite changer mes anciennes fenêtres bois pour des fenêtres isolantes PVC . Certains fabricants proposent les aérations et incitent fortement a...
Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils précis pour poser une fosse septique avec bac dégraisseur ? Merci pour votre aide précieuse
J'ai posé bord à bord des lames en plastique adhésives .Mais elles se décollent .La raison est l'urine de mon chien qui s'introduit entre 2 lames , m...
Bonjour, Après hésitations, j'ai décidé de rénover le parquet de mon salon qui est un parquet type damier. Je souhaiterai lui donner une couleur cl...
Bonjour, j'ai refait un plafond de 35 m2 avec de la fibre de verre + 2 couches de peinture pour cacher les marques de placo et les fissures qui s'ét...
Bonjour, Je voudrais connaitre des solutions pour isoler un plancher bois qui est sur un vide sanitaire. Point important, je recherche des solution...
Bonjour, Comment peut -on détartrer le ballon d'eau chaude ? Merci
Bonjour, ma ouate de cellulose doit etre enlever aux frais du fabriquant .etant donnée que cette ouate a imbiber mes plafond des combles ,poser s...
Bonjour, nous avons à ce jour à l'étage de notre maison un lavabo branché sur une évacuation en 32. Nous souhaiterions installer un WC, une baignoi...
Bonjour, Nous souhaitons réaliser nous-même l'isolation intérieure des murs extérieurs de notre maison. Nous envisageons de faire déplacer ou plutô...
Bonjour, pouvez vous me dire avec quoi combler les trous des faitières pour empécher les petits oiseaux de rentrer
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir une maison mais un point m'inquiète particulièrement, le sol s'est affaissé en certains points. On le voit ...
Bonjour, Est-il possible de poser du parquet bois ou stratifié sur du carrelage qui n'est pas lisse ?
Bonjour, Je veux passer au gaz de ville, mais les 2 mètres de flexible imposés par la norme pose problème, car la distance qui sépare le robinet d'ar...
Bonjour, existe t'il des melangeurs (donc 1 seul trou dans le lavabo ) 2 robinets quart de tour pour lavabo ?. La question peu paraitre bete mais si ...
Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain, celle ci est petite 3m50 et j'ai un cumulus suspendu, je souhaiterai le cacher ou le faire passer ...
Bonjour, En espérant que ma question ne fera pas bondir les pros... (aucune idée de la faisabilité) la voici : nous avons acheté un appartement où ...
Bonjour, Nous avons vu sur une maison assez ancienne qui à de tte petites chambres (7 à 9m2) mansardés en plus...elle ns plait vraiment mais qd le...
Bonjour, je suis novice, Comment réparer un rebord de fenêtre? Merci d'avance.
bonjour j'ai un gros probleme d odeur à l'etage. mes canalisations WC et salle de bain du haut sont reliées ensemble et communiquent avec wc et sal...
Bonjour, J'habite une maison de ville avec 2 étages. Au deuxième étage j'ai un toit terrasse au dessus des chambres sans mur porteur. Je voudrais fa...
Bonjour, comment demarrer mon carrelage 30x60 au bord de ma piscine après la margelle ma piscine est rectangulaire. merci
Bonjour, J'aimerais savoir si ma poutre est sous-dimensionnée. Je ne trouve pas de réponse à cette question sur internet, c'est pourquoi je viens vo...
Bonjour, Après de multiples recherches sur ce sujet je n'arrive pas à statuer sur mon cas. J'ai acheter une maison construite en 1974 qui bénéfici...
Bonjour à tous ! Débutant dans le milieu de la construction je souhaite effectuer un prolongement de la terrasse de ma maison de ville. Cette pe...
Bonjour, Sur 20 m2 ça été réaliser il y a quelques années. Mais moi j ai fait l acquisition il y trois mois!
Bonjour, je souhaite agrandir ma terrasse et la faire en autobloquant j'ai creuser la terre sur une partie et enlever l'ancienne terrasse en dalle a...
ou puis je trouver un plan de construction pour monter un abri de jardin
Bonjour, J'ai des projets de rénovation d'une maison un peu ancienne. Le chauffage est au fioul avec des radiateur en fonte. La chaudière à 20 ans ...
Bonjour, mon père vient de s acheter un appart insalubre une vraie catastrophe tout et à casser et refaire. D où ma fameuse question comment reprendre...
Bonjour, Nous souhaitons repeindre la chambre de nos filles. Le problème c'est que nous ne savons pas trop comment faire car : - Actuellement c'...
je voudrai realiser un trou pour eventuellement installer une pompe.merci de me renseigner
Bonjour, Pourriez vous m'aider ! je constate à mon retour de vacances que je n ai plus d'eau chaude Je possede un ballon d'eau chaude Atlantic mode...
Je possède une fenêtre de toit au grenier, je veux ouvrir une ouverture dans le plafond de la salle de bain du rez de chaussée pour apporter de la lum...
Je voudrais rénover ma terrasse déjà carrelée à l'origine, en posant des dalles de 50X50 sur un lit de sable stabilisé et sur l'ancien carrelage. Est...
Bonjour, Je vais faire construire une maison (BBC) individuelle des deux étages(environs 150 mètres carrés) et quelqu'un peut-il me renseigne...
Bonjour, Je souhaite plaquer des combles dans une fermette.. Seulement, de la laine de verre avait été posée avec des tassauts par l'ancien propriét...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison de +- 65 ans. Il ne semble pas avoir un event de plomberie. Je n'ai pas de problème d'évacuation d'eau...
Bonjour je viens d'installer ce mitigeur pour ma baignoire et cela m'a dérégler toute mon installation. Je n'arrive plus à avoir de l'eau chaude sur...
Bonjour, je désirerai mettre en place des panneaux isolants 'polystyrène plâtre) à l'intérieur d'un abri de jardin en bois, existe t_il une colle adap...
Dans quel sens peut-on poser un plancher flottant ?
Bonjour, je me présnete, je suis absolument novice en bricolage, mais j'ai beacoup d'envie et paspeur des efforts. ;-) Nous souhaiterions faire u...
bonsoir, je viens de voir sur un site de vente, de la laine de verre (lambda0.032) épaisseur 75mm. il est indiqué qu'il est bon pour les murs. ma q...
Bonjour, Comment peut on collé du lino sur le frigidaire et les meubles de cuisine
bj j ai un probleme avec mon ballon d eau chaude qui ne chauffe plus que faut il que fasse en premier merci cordialement.
Bonjour, ma poignée d eau froide du mitigeur de la baignoire tourne dans le vide.En enlevant la poignée et avec la clé multiprise ça fonctionne norm...
Bonjour, Je possède une petite terrasse, celle-ci étant à ciel ouvert, elle reçoit directement la pluie. Sous la terrasse se trouve un bûcher d...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.