Les discussions

fotoufair Isolation

Iso salle de bain

bonjour; je cherche la solution pour isoler par intérieur ma salle de bain,les murs sont en briques et traditionnellement platrés.isolation mince?,ou ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fotoufair
miejomarguerite Construction et rénovation

Lier les bambou

qui peut m'aider a resoudre ce problem s'il vous plait, je veux introduire le bamboo dans une construction, je sais que je dois tremper les bamboo dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mavarnetin
Patriceeyraud Construction et rénovation

Fenêtres pvc

Je souhaite changer mes anciennes fenêtres bois pour des fenêtres isolantes PVC . Certains fabricants proposent les aérations et incitent fortement a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Patrice eyraud
roseliane92 Isolation

Lames de sol en pvc se décollent

J'ai posé bord à bord des lames en plastique adhésives .Mais elles se décollent .La raison est l'urine de mon chien qui s'introduit entre 2 lames , m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
roseliane92
Marion Construction et rénovation

Renovation parquet type damier

Résolu

Bonjour, Après hésitations, j'ai décidé de rénover le parquet de mon salon qui est un parquet type damier. Je souhaiterai lui donner une couleur cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cilia_paris
MARIAN Construction et rénovation

Plafonds fissurés

Bonjour, j'ai refait un plafond de 35 m2 avec de la fibre de verre + 2 couches de peinture pour cacher les marques de placo et les fissures qui s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_frmu
vlab Isolation

Isoler un plancher bois sur vide sanitaire

Bonjour, Je voudrais connaitre des solutions pour isoler un plancher bois qui est sur un vide sanitaire. Point important, je recherche des solution...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Confusioux
authieux Isolation

Placo

Bonjour, ma ouate de cellulose doit etre enlever aux frais du fabriquant .etant donnée que cette ouate a imbiber mes plafond des combles ,poser s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
authieux
mcd31 Plomberie

Wc baignoire lave-main

Bonjour, nous avons à ce jour à l'étage de notre maison un lavabo branché sur une évacuation en 32. Nous souhaiterions installer un WC, une baignoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Confusioux
jellybelly33 Isolation

Isolation intérieure et problèmes de tuyauterie...

Bonjour, Nous souhaitons réaliser nous-même l'isolation intérieure des murs extérieurs de notre maison. Nous envisageons de faire déplacer ou plutô...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Confusioux
val Charpente, toiture, combles

Faitiere

Bonjour, pouvez vous me dire avec quoi combler les trous des faitières pour empécher les petits oiseaux de rentrer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Epoisses
greggds Maçonnerie

Sol qui s'affaisse.

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir une maison mais un point m'inquiète particulièrement, le sol s'est affaissé en certains points. On le voit ...

Epoisses
bienest Plomberie

Rallonge tuyau d''arrivée de gaz

Résolu

Bonjour, Je veux passer au gaz de ville, mais les 2 mètres de flexible imposés par la norme pose problème, car la distance qui sépare le robinet d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_frmu
lion5776 Plomberie

Robinet 1/4 de tour sdb

Résolu

Bonjour, existe t'il des melangeurs (donc 1 seul trou dans le lavabo ) 2 robinets quart de tour pour lavabo ?. La question peu paraitre bete mais si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
desirejojo
maguy Construction et rénovation

Cacher un cumulus

Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain, celle ci est petite 3m50 et j'ai un cumulus suspendu, je souhaiterai le cacher ou le faire passer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
maguy
jennymicket mininous Isolation

Chiffrage aproximatif svp

Bonjour, Nous avons vu sur une maison assez ancienne qui à de tte petites chambres (7 à 9m2) mansardés en plus...elle ns plait vraiment mais qd le...

stf_frmu
Rodger's Maçonnerie

Rebord de fenetre

Bonjour, je suis novice, Comment réparer un rebord de fenêtre? Merci d'avance.

philippe6613
laloah Plomberie

Odeurs insoutenables

bonjour j'ai un gros probleme d odeur à l'etage. mes canalisations WC et salle de bain du haut sont reliées ensemble et communiquent avec wc et sal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
stf_frmu
Catseyes Construction et rénovation

Extension sur toit terrasse

Bonjour, J'habite une maison de ville avec 2 étages. Au deuxième étage j'ai un toit terrasse au dessus des chambres sans mur porteur. Je voudrais fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Catseyes13
taaab Charpente, toiture, combles

Dimension poutre

Bonjour, J'aimerais savoir si ma poutre est sous-dimensionnée. Je ne trouve pas de réponse à cette question sur internet, c'est pourquoi je viens vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
atlassaturn
ray22 Construction et rénovation

Utilité du pare vapeur

Bonjour, Après de multiples recherches sur ce sujet je n'arrive pas à statuer sur mon cas. J'ai acheter une maison construite en 1974 qui bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ray22
smiley Maçonnerie

Petite extension de terrasse

Bonjour à tous ! Débutant dans le milieu de la construction je souhaite effectuer un prolongement de la terrasse de ma maison de ville. Cette pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bubu2222
Gaviscon2002 Maçonnerie

Réparation dalle de béton

Bonjour, Sur 20 m2 ça été réaliser il y a quelques années. Mais moi j ai fait l acquisition il y trois mois!

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
stf_frmu
oliv7643 Construction et rénovation

Terasse en autobloquant

Bonjour, je souhaite agrandir ma terrasse et la faire en autobloquant j'ai creuser la terre sur une partie et enlever l'ancienne terrasse en dalle a...

Bobby 13 de Marseille
Inès Construction et rénovation

Peinture qui s écaille au profond

Bonjour, mon père vient de s acheter un appart insalubre une vraie catastrophe tout et à casser et refaire. D où ma fameuse question comment reprendre...

Utilisateur anonyme
vincente84 Construction et rénovation

Puit

je voudrai realiser un trou pour eventuellement installer une pompe.merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stf_jpd87
paul Plomberie

Ballon eau chaude atlantic

Bonjour, Pourriez vous m'aider ! je constate à mon retour de vacances que je n ai plus d'eau chaude Je possede un ballon d'eau chaude Atlantic mode...

fillou2
rolandzoe Charpente, toiture, combles

Fenetre de toit

Je possède une fenêtre de toit au grenier, je veux ouvrir une ouverture dans le plafond de la salle de bain du rez de chaussée pour apporter de la lum...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
philippe6613
Mascara123 Maçonnerie

Rénover ma terrasse ....

Résolu

Je voudrais rénover ma terrasse déjà carrelée à l'origine, en posant des dalles de 50X50 sur un lit de sable stabilisé et sur l'ancien carrelage. Est...

mascara123
Francois 628 Construction et rénovation

Faire construire une maison

Bonjour, Je vais faire construire une maison (BBC) individuelle des deux étages(environs 150 mètres carrés) et quelqu'un peut-il me renseigne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Epoisses
Curieuse Plomberie

Event de plomberie

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison de +- 65 ans. Il ne semble pas avoir un event de plomberie. Je n'ai pas de problème d'évacuation d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Daniel 26
gbebert34 Plomberie

Mitigeur thermostatique bain douche callaggio

Résolu

Bonjour je viens d'installer ce mitigeur pour ma baignoire et cela m'a dérégler toute mon installation. Je n'arrive plus à avoir de l'eau chaude sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_frmu
espigaou Isolation

Coller isolation sur du bois

Bonjour, je désirerai mettre en place des panneaux isolants 'polystyrène plâtre) à l'intérieur d'un abri de jardin en bois, existe t_il une colle adap...

miko54
souriezttletps Maçonnerie

Faire un trou dans un mur non porteur pour porte

Bonjour, je me présnete, je suis absolument novice en bricolage, mais j'ai beacoup d'envie et paspeur des efforts. ;-) Nous souhaiterions faire u...

stf_frmu
pascal3859 Isolation

Isolation

bonsoir, je viens de voir sur un site de vente, de la laine de verre (lambda0.032) épaisseur 75mm. il est indiqué qu'il est bon pour les murs. ma q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lucienpe1
carrelage Construction et rénovation

Lino

Bonjour, Comment peut on collé du lino sur le frigidaire et les meubles de cuisine

stf_frmu
dan frejus Plomberie

Bj j ai un probleme avec mon ballon d eau

bj j ai un probleme avec mon ballon d eau chaude qui ne chauffe plus que faut il que fasse en premier merci cordialement.

Daniel 26
bribri Construction et rénovation

Terrasse perméable

Bonjour, Je possède une petite terrasse, celle-ci étant à ciel ouvert, elle reçoit directement la pluie. Sous la terrasse se trouve un bûcher d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Archi Cosy
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 24 332