Les discussions

Lyllblue Construction et rénovation

Un forfait pose fenetres

Bonjour, Mon artisan semble me dire qu'un forfait pose ne comprend pas l'habillage intérieur des fenêtres. (Rénovation de fenêtres bois posées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
philippe6613
sachapaname Plomberie

Siphon (ou bonde) non vissé sous le bac a douche

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager je suis locataire et en nettoyant le receveur de douche Je me suis rendu compte que le siphon (ou bonde) n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sachapaname
papirick Construction et rénovation

Pose lambris p v c

bonjour je recherche des conseil pour fixer du lambris p v c sur des rails placo dans un garage aux murs humides merci des conseils a venir cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_frmu
dvamf Charpente, toiture, combles

Isolation toiture

Bonjour j habite un chalet en bois avec une toiture en tole et l ete on ne resiste pas de la chaleur et l hiver du froid je cherche des conseil pour l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dvamf
berni Plomberie

Tuyauterie bruyante

Bonjour, Pour faire simple, collecteur au rdc et collecteur à l'étage pour le sanitaire. Ayant une double vasque dans la salle de bain, après u...

36 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
berni
tykrit Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...

Utilisateur anonyme
romaric225 Plomberie

Eau

Résolu

Bonjour, pourkoi l'eau coule toujour en envale?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
romaric225
Sylvergolf Maçonnerie

Fixer un chauffe-eau dans du machefer

Bonjour à tous, je dois fixer un ballon d'eau chaude dans du machefer et me pose la question sur le type de fixation choisir. Pour être plus cla...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Sylvergolf
arnaud Plomberie

Mon chauffe eau thermor aci + ne chauffe plus :-/

Résolu

Bonjour, je précise que c'est un 300 l 3000w qui est branché en tri phasé -j'ai contrôlé l'arrivée en marche forcée 240v sur chaque phase -j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
xplom
marisol Construction et rénovation

Coût d'un drain

Bonjour, J'aurais souhaité savoir quel est le coût d'un drain exécuté par un maçon pour une construction neuve. Est-ce que cela se chiffre au mètre ...

stf_jpd87
chris34 Plomberie

Bonde receveur

Bonjour, j'ai posé une bonde soit disant turbo et l'eau ne coule pas elle stagne sur le receveur merci de m'aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
xplom
Yangui Construction et rénovation

Porte garage sectionnelle.

Bonjour, je souhaite changer ma porte de garage par un modèle sectionelle, or sur le descriptif, les dimensions sont 200x240 et moi ma baie fait 203x2...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Yangui
seche Plomberie

Sèche-linge

Bonjour à touts et à toutes, à tout bricoleur et toute bricoleuse j'ai une question a vous posez .... J'ai un séche-linge que je voudrais déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_frmu
creolezouk Construction et rénovation

Où trouver du treillis

Bonjour, Je souhaiterai savoir où je pourrai trouver au détail du treillis métallique -type passoire à légumes-. Merci de vos réponses. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_frmu
afjlacjm Isolation

Conseils isolation

Résolu

Bonjour, J'ai une maison landaise avec rampant en lambris:isolation initiale :lambris+pare vapeur+8cm laine de roche J'aimerais doubler l'isolation...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
atlassaturn
Paris... Plomberie

Chauffe-eau électrique vertical, fuite

Bonsoir, Parce que j'ai remarqué une petite flaque d'eau, je viens de découvrir un goutte-à-goutte provenant de dessous de mon ballon d'eau électri...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
xplom
Marjolaine Plomberie

Fuite suite nouveaux joints de silicone baignoire

Bonjour, Le joint de silicone entre mon carrelage (mur) et ma baignoire étant tout moisis, je l'ai changé et en ai remis du nouveau. (Du Rubson "G...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26
mustaphasouafi Maçonnerie

Faux plafond

bonjour comment posé un faux plafons en platre (style marocain) sous une dalle faite avec de hourdis en polystyrène plein merci

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mustaphasouafi
deddou Isolation

Isolation exterieur

Bonjour, j'ai fait installer une pompe a chaleur la pompe est bruyante situé dans un angle de mur decollée de 35 cm quel est le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Confusioux
Bricoraveton Plomberie

Robinet-flotteur du wc goutte en permanence

Bonjour, On a fait changer fin 2011 l'intégralité du mécanisme de chasse d'eau et robinet-flotteur du WC. La marque est S.A.S EQUATION. Depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Erucia
perfido Peinture, Vernis, Tapissserie

Pate de résine

Bonjour, J'ai dans mes toilettes la cuvette wc qui pose mal en un certain endroit et pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26
bricoman62 Plomberie

Purge radiateur

Bonjour, J'ai un problème avec un radiateur (situé à l'étage) qui fait un bruit d'écoulement. J'ai donc procédé à une purge. J'ai coupé la chaud...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dannan
Surfingval Construction et rénovation

Ravalement peinture

Bonjour, Est ce que le mois de novembre est encore favorable à la pose d'une peinture de ravalement ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Demeu Charpente, toiture, combles

Tuiles du faitage décollées

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon toit qui a maintenant 15 ans que des tuiles de mon faîtage se sont décollées. Les tuiles types canal (un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Demeu
bidet02 Construction et rénovation

Tringle et fixation dans mur

Bonjour, J'essaie desesperement de fixer une tringle dans le mur mais je n'y arrive pas. Je vous explique: Quand je perce, le mur doit faire 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jefaismoimeme
kalette Plomberie

Chasse d'eau geberit

Bonjour, L'eau coule dans mon WC en permanence, il s'agit d'un WC encastré GEBERIT, nous avions choisi ce modele pour l'élégance, le pratique et la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
michel
arnaud Construction et rénovation

Murs salle de bain

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rénovation des murs de ma salle de bain. J'ai déjà enlevé le carrelage mural sur les 4 murs. Il ne reste plus que le pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fillou2
MisterBatrox Plomberie

Besoin d'aide plancher chauffant

Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car je suis complètement désésperé... Je viens d'acheter une maison à Vertou (44) d'une surface de 116m2 d'a...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
MisterBatrox
babette Plomberie

Geberit fuite d'eau

Bonjour, Mon WC fuit en permanence (le wc), la chasse d'eau suspendue est difficilement accessible, nous avons fait appel à un dépanneur, qui me...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87
ncme69 Isolation

Lames pvc autocollantes sur carrelage

Résolu

bonjour, est ce possible de poser des lames pvc autocollantes dans une salle de bain sur du carrelage au sol? si oui comment s'y prendre Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ncme69
Richard Giguère Construction et rénovation

Rampe en chêne

Je dois restaurer un rampe en chêne teinte et vernis de couleur noyer . Quel sont les étapes à suivre pour obtenir la même couleur.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_frmu
khubilay Isolation

Isolation phonique parquet

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble année 60 très mal isolé. Le parquet est flottant et posé sur des poutres elle-mêmes po...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lucienpe1
gergory Isolation

Sous-couche parquet flottant sur parquet existant.

Bonjour à tous, (et peut-être à toutes). Je viens juste de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide. Nous venons ma femme et moi de faire notre p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lucienpe1
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 24 332