Un forfait pose fenetres
Bonjour, Mon artisan semble me dire qu'un forfait pose ne comprend pas l'habillage intérieur des fenêtres. (Rénovation de fenêtres bois posées sur ...
Bonjour, Mon artisan semble me dire qu'un forfait pose ne comprend pas l'habillage intérieur des fenêtres. (Rénovation de fenêtres bois posées sur ...
bonjour, je recherche à acheter un plan me permettant de construire moi-même un abri de jardin de 8 m2 environ en bois. Si quelqu'un peut me donner l'...
Bonjour, Je viens d'emménager je suis locataire et en nettoyant le receveur de douche Je me suis rendu compte que le siphon (ou bonde) n'était pa...
Bonjour, Je suis dans les hautes Alpes et je cherche où déposer ces plaques de vieux fibrociment (au moins 40 ans) ? merci de votre réponse
bonjour je recherche des conseil pour fixer du lambris p v c sur des rails placo dans un garage aux murs humides merci des conseils a venir cordialeme...
Bonjour j habite un chalet en bois avec une toiture en tole et l ete on ne resiste pas de la chaleur et l hiver du froid je cherche des conseil pour l...
Bonjour, J'ai un décalage de toiture de 20 cm sur l'avant de ma maison. Un canal en zinc (je ne connais pas le terme exact) pris dans le mur protège...
Bonjour, Pour faire simple, collecteur au rdc et collecteur à l'étage pour le sanitaire. Ayant une double vasque dans la salle de bain, après u...
Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...
Bonjour, pourkoi l'eau coule toujour en envale?
Bonjour à tous, je dois fixer un ballon d'eau chaude dans du machefer et me pose la question sur le type de fixation choisir. Pour être plus cla...
Bonjour, je précise que c'est un 300 l 3000w qui est branché en tri phasé -j'ai contrôlé l'arrivée en marche forcée 240v sur chaque phase -j'ai co...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir quel est le coût d'un drain exécuté par un maçon pour une construction neuve. Est-ce que cela se chiffre au mètre ...
https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&continue=https://plus.google.com/photos/117821046536743091637/albums/59471669085980108...
Bonjour, J'ai décollé des carreaux de faïence murale dans ma Salle de Bains (placés au dessus d'un lavabo que je voudrais déplacer). Le plâtre ...
Bonjour, j'ai posé une bonde soit disant turbo et l'eau ne coule pas elle stagne sur le receveur merci de m'aider cordialement
Bonjour, je souhaite changer ma porte de garage par un modèle sectionelle, or sur le descriptif, les dimensions sont 200x240 et moi ma baie fait 203x2...
Bonjour à touts et à toutes, à tout bricoleur et toute bricoleuse j'ai une question a vous posez .... J'ai un séche-linge que je voudrais déplacer...
bonjour ,je souhaite habiller ma cheminée en ardoises ,largeur 49 cm,mes ardoises 18*27 dois je diminuer mes ardoises en 16 cm,ce qui tombe juste,cel...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse par avance si je n'en maitrise pas les règles. Mon problème est assez simple. Je souhaite ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir où je pourrai trouver au détail du treillis métallique -type passoire à légumes-. Merci de vos réponses. Cordialeme...
Bonjour, La maison de mes parents qui date des années 1950 a je pense mal été isolée a sa construction , depuis quelques années je remarque l'humidi...
Bonjour, J'ai une maison landaise avec rampant en lambris:isolation initiale :lambris+pare vapeur+8cm laine de roche J'aimerais doubler l'isolation...
Bonsoir, Parce que j'ai remarqué une petite flaque d'eau, je viens de découvrir un goutte-à-goutte provenant de dessous de mon ballon d'eau électri...
Bonjour, J'ai une ancienne porte de garage en bois coulissante et tout autour il y a un jour de 1 cm. Je ne trouve pas de solution me permettant de ...
Bonjour, Le joint de silicone entre mon carrelage (mur) et ma baignoire étant tout moisis, je l'ai changé et en ai remis du nouveau. (Du Rubson "G...
bonjour comment posé un faux plafons en platre (style marocain) sous une dalle faite avec de hourdis en polystyrène plein merci
Bonjour, j'ai fait installer une pompe a chaleur la pompe est bruyante situé dans un angle de mur decollée de 35 cm quel est le meilleur...
bonjour a tous, je ne sais pas si ma question est bien posee, en fait j'ai besoin de faire un coude a un petit degre, sur un tuyau plutot fin en...
Bonjour, On a fait changer fin 2011 l'intégralité du mécanisme de chasse d'eau et robinet-flotteur du WC. La marque est S.A.S EQUATION. Depuis qu...
Bonjour, J'ai dans mes toilettes la cuvette wc qui pose mal en un certain endroit et pré...
De quoi peut il s agir , est ce réparable ?
Bonjour, J'ai un problème avec un radiateur (situé à l'étage) qui fait un bruit d'écoulement. J'ai donc procédé à une purge. J'ai coupé la chaud...
Bonjour, Est ce que le mois de novembre est encore favorable à la pose d'une peinture de ravalement ?
Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon toit qui a maintenant 15 ans que des tuiles de mon faîtage se sont décollées. Les tuiles types canal (un ...
Bonjour, J'essaie desesperement de fixer une tringle dans le mur mais je n'y arrive pas. Je vous explique: Quand je perce, le mur doit faire 1...
Bonjour, L'eau coule dans mon WC en permanence, il s'agit d'un WC encastré GEBERIT, nous avions choisi ce modele pour l'élégance, le pratique et la...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est conseillé pour fixer un plafond constitué de plaques de placo avec le bâti : d'habitude, je me se...
Bonjour, Je suis en pleine rénovation des murs de ma salle de bain. J'ai déjà enlevé le carrelage mural sur les 4 murs. Il ne reste plus que le pl...
Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car je suis complètement désésperé... Je viens d'acheter une maison à Vertou (44) d'une surface de 116m2 d'a...
Bonjour, Mon WC fuit en permanence (le wc), la chasse d'eau suspendue est difficilement accessible, nous avons fait appel à un dépanneur, qui me...
Refaire le toit de mon mobil-home (1998) qui est bombé en 2 pentes ? Et à quel coût ?
Bonjour, Nous allons couler une chape béton traditionnelle sur une dalle existante dans nos combles que nous sommes en train d'aménager. Je m'i...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le type de chariot élévateur nécessaire pour enlever une poutre en chêne massif sur une terrasse couverte, dime...
bonjour, est ce possible de poser des lames pvc autocollantes dans une salle de bain sur du carrelage au sol? si oui comment s'y prendre Merci pour v...
Je dois restaurer un rampe en chêne teinte et vernis de couleur noyer . Quel sont les étapes à suivre pour obtenir la même couleur.
Je suis à la recherche d'un constructeur de maison ossature bois dans l'aveyron à 20 km au nord de rodez. Pourriez vous m'aider?
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble année 60 très mal isolé. Le parquet est flottant et posé sur des poutres elle-mêmes po...
Bonjour à tous, (et peut-être à toutes). Je viens juste de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide. Nous venons ma femme et moi de faire notre p...
bonjour je dois installer un escalier escamotable pour acceder au grenier ,mon probleme est que la trappe fait 125 cm de long et 80 cm de large,et ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.