Les discussions

Bougna63 Plomberie

Fuite chauffe eau fleck model 050 vert 460 ther mo-ge

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite sous le chauffe eau. Un dépanneur m'indique qu'il faut changer le bloc de chauffe; Il me semble qu'il faut plutôt revo...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
stf_jpd87
Steph Construction et rénovation

Pour une extension

Bonjour, Je veux faire une extension a ma maison qui aura 3 murs la dimension sera df 8 mètre de long sûr 5 mètre de large a combien je doit creuser...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Stph
BABOULINA Plomberie

Surpresseur 1100w reserv 20l energer

Résolu/Fermé

Bonjour, Au cours de mon arrosage matinale mon surpresseur s'est soudain arrêter !!!! plus de bruit moteur donc plus de pompage et plus d'eau pour ...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Daniel 26
Bouchon88 Plomberie

Décharge

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait me dire si comme ça c'est bon ou pas. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Bouchon88
Marc Isolation

Chambre froide (canada)

Bonjour, J’aimerais isoler une chambre froide au sous sol de ma maison , elle est située sous le balcon. Comment faire et quel marériau utiliser?

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Daniel 26
runa Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un frigidaire

bonjour j'essaie de repeindre mon frigo avec une peinture qui convient mais je n'arrive pas a avoir un rendu net j'ai l'impression que la peinture n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Daniel 26
stefif Construction et rénovation

Vieux mur exterieur abîmé

Bonsoir, ayant acheté une maison de 1857, j'ai une partie de la façade en piteuse état (cf photo) que je souhaiterais refaire moi même, pourriez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
johnnybegud
patrickgotra Plomberie

Filtre a eau

Bonjour, suite a l’installation d'un filtre sur le circuit d'eau froide , j'ai une baisse de pression au robinet normal oui ou non . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
patrickgotra
naji Maçonnerie

Carrelage s'est décollé

Bonjour, mon carrelage se décolle sur une dalle de terrasse, par contre la colle n'a pas bougé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
GillesWeber
Utilisateur anonyme Maçonnerie

Peut-on éviter d'enlever le parquet pour mettre un

Bonjour à tous, sur la photo ci-dessous on voit le sol du salon séjour avec 2 revêtements différents : carrelage et parquet. [image:https://img-19....

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
lekabilien
Steph0607 Plomberie

Fuite sous mon évier ikea

Bonjour J’ai besoin d’un avis de pro. Le dessous de mon évier fuit un peu au niveau de la plaque noir. Voir photo. Je ne sais pas à quoi sert ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
lekabilien
LeBenou Plomberie

Ma chasse d'eau ne se remplit plus

Bonjour, comme le dit le titre ma chasse d'eau ne se remplit plus suite à une manipulation sur le robinet d'arrivé d'eau. Comme le chasse d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87
Valparaiso Plomberie

Fuite chasse d'eau

Résolu

Bonjour Une fois remplie, ma chasse d'eau fuit. J'ai suivi les conseils sur le forum et ai démonté le couvercle pour faire un essai. Surprise pl...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Valparaiso
Utilisateur anonyme Plomberie

Adoucisseur

Résolu

Bonjour XPLOMB, je viens vers toi pour un conseil si tu veux bien m'aider. ici à sant pere pescador, il n'y a pas l'eau de la ville, c'est un forage ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
chlorophyllesp
Victoire Plomberie

Blocage des pompes par une contre pression

Bonjour, J'ai un systeme avec un tank varem de 300l, alors quand j'avais mis le systeme en service il avait bien fonctionner en respectant la press...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87
Ric Construction et rénovation

Raccourcir cadre baie alu

Bonjour, Je voudrais raccourcir cadre de baie alu 4 venteaux . elle mesure 5m30 et je voudrais la réduire à 5m15. Est ce possible ? Si oui comment d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
gt.55
Malika Plomberie

Toilette bouche par un objet

Bonjour, J au un bouchon plastique tombé tombe dans mon toilette La soude pourraiit elle attaquer cette objet

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
KIDUGUEN
GAELDOPRO Maçonnerie

Mur mitoyen en torchis, que faire ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison de ville dans une bastide royal médiéval du 17-18 eme siècle dans le sud ouest. Le mur mitoyen qui sép...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
lekabilien
Lexa Construction et rénovation

Dalle béton

Bonjour, je souhaiterai réalisé une dalle de 5.20m x 5.30m d'une épaisseur de 5 cm en béton. Question de facilité pour moi meme si je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
stf_jpd87
DanielLEVRAUT Plomberie

Odeur douche a l'italienne

Bonjour, J'ai des odeurs dans ma douche a l'italienne le siphon se désamorce depuis 15 jours avant non !!!!! De quoi cela peu venir

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lekabilien
Yban21 Construction et rénovation

Patio partiellement pourris

Bonjour. en recouvrant mon patio, un bois partiellement pourris, avec du fibre de verre sur la partie supérieure, est-ce que ça arrête le processus d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gavert
highhopes44 Isolation

Boucher aeration exterieure contre inondations

bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique je souhaite boucher une grille d'aération extérieure contre les inondations car j...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lucienpel
Rolard Maçonnerie

Dalle de terrase dalle pleine

Bonjour, Je'voidrais Connaitre LA quantiter de fer de ciment de sable ET gravier quil faut pour une Dalle pleine de 20m²

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
stf_jpd87
thesmall24 Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de rouleaux sur un mur

Bonjour, J'ai peint un mur en blanc cassé ( maison neuve donc mur avec juste une couche d'impression ), seulement en plein milieu, j'ai des traces...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
thesmall24
tom Maçonnerie

Seuil béton sec poudrage lissage

Bonjour @ tous, Suite à une mauvais compréhension du croquis du menuisier, les seuils de portes fenêtres qui avait été réalisés pour être carrelés ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
KIDUGUEN
Micke89 Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseille pour peinture.

Bonjour je voudrait des conseils pour une remise en état de matériel de motoculture. Donc je restauré des jantes et mon souci et que j'ai applique...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Micke89
Utilisateur anonyme Plomberie

Cumulus - eau chaude par intermittence

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible. J'ai acheté un appartement récemment. Un locataire l'habite depuis peu. Dès qu'il est rentr...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lekabilien
Skymarch Construction et rénovation

Mastiquep

Bonjour, Bonjour, Je vois nulle pare qu'on change simplement une partie de la fenêtre. Mais ça m'arrangerais vu que je ne peut pas payer une pose ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Daniel 26
picvert Construction et rénovation

Utisation de ciment prompt

bonjour peut on faire un enduit de faible epaisseur sur une chape anhydrite car je ne veux pas carreler celle ci et qu'il existe d'apres les professi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
GillesWeber
Atefhamdi Plomberie

E99

Bonjour, ma chaudière affiche le problème E99 et ne chauffe pas l eau

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
stf_jpd87
MOUSPI Plomberie

Où placer un anti-bélier ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé un robinet d’arrêt et un compteur sur mon système d'arrosage automatique des coups de bélier se produisent au ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Daniel 26
Doudou2101 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur

Bonjour j'aimerais savoir avk quel produit pour lavé des mur car ils ont tout jaune en sachant que la personne ne fume pas dans la chambre Merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Icare95
Sobec Maçonnerie

Dalles

Bonjour, Combien de sac à béton pour une superficie de 40m carré sur 10 cm épaisseur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
stf_jpd87
Help.123 Charpente, toiture, combles

Malfaçon toiture/noue

Bonjour, Mon immeuble est sur un site classé, il date de 2016 Je viens d'avoir des infiltrations situées au niveau du plafond chambre puis dégrada...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Help.123
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 24 333