Fuite chauffe eau fleck model 050 vert 460 ther mo-ge
RésoluBonjour, J'ai une fuite sous le chauffe eau. Un dépanneur m'indique qu'il faut changer le bloc de chauffe; Il me semble qu'il faut plutôt revo...
Bonjour, J'ai une fuite sous le chauffe eau. Un dépanneur m'indique qu'il faut changer le bloc de chauffe; Il me semble qu'il faut plutôt revo...
Bonjour, Je veux faire une extension a ma maison qui aura 3 murs la dimension sera df 8 mètre de long sûr 5 mètre de large a combien je doit creuser...
Bonjour, Au cours de mon arrosage matinale mon surpresseur s'est soudain arrêter !!!! plus de bruit moteur donc plus de pompage et plus d'eau pour ...
Bonjour, quelqu'un sait me dire si comme ça c'est bon ou pas. Merci
Je voudrais avoir le contenu de la page 205 de la norme NFC 15 100.
Bonjour, J'ai un problème dans ma douche Quand j'ouvre le robinet de la douche l'eau ne coule pas dans le poire de douche, mais il se coule dans le ...
Bonjour, J’ai un terrain de 30,70m2 je souhaiterai l’aplanir Avec du sable pour qu’il soit régulier afin d’y poser un gazon synthétique le géotextil...
Bonjour, J’aimerais isoler une chambre froide au sous sol de ma maison , elle est située sous le balcon. Comment faire et quel marériau utiliser?
bonjour j'essaie de repeindre mon frigo avec une peinture qui convient mais je n'arrive pas a avoir un rendu net j'ai l'impression que la peinture n'a...
Bonsoir, ayant acheté une maison de 1857, j'ai une partie de la façade en piteuse état (cf photo) que je souhaiterais refaire moi même, pourriez-vous ...
Bonjour, suite a l’installation d'un filtre sur le circuit d'eau froide , j'ai une baisse de pression au robinet normal oui ou non . merci d'avance
Bonjour, mon carrelage se décolle sur une dalle de terrasse, par contre la colle n'a pas bougé merci
Bonjour, Dans ma nouvelle maison j'ai repeint salle de bain et cuisine. La peinture initiale était de la glycéro. Je l'ai donc légèrement poncé pu...
Bonjour à tous, sur la photo ci-dessous on voit le sol du salon séjour avec 2 revêtements différents : carrelage et parquet. [image:https://img-19....
Bonjour J’ai besoin d’un avis de pro. Le dessous de mon évier fuit un peu au niveau de la plaque noir. Voir photo. Je ne sais pas à quoi sert ce...
Bonjour, comme le dit le titre ma chasse d'eau ne se remplit plus suite à une manipulation sur le robinet d'arrivé d'eau. Comme le chasse d'eau...
Bonjour Une fois remplie, ma chasse d'eau fuit. J'ai suivi les conseils sur le forum et ai démonté le couvercle pour faire un essai. Surprise pl...
Bonjour XPLOMB, je viens vers toi pour un conseil si tu veux bien m'aider. ici à sant pere pescador, il n'y a pas l'eau de la ville, c'est un forage ...
Bonjour, J'ai un systeme avec un tank varem de 300l, alors quand j'avais mis le systeme en service il avait bien fonctionner en respectant la press...
Bonjour, comment faire la fondation extérieur sur une plan
bonjour, Ma question va peut être paraitre farfelue... Mais tant que je n'aurais pas la réponse à celle-ci, je ne cessererais de me la poser et d'y...
Bonjour, Je voudrais raccourcir cadre de baie alu 4 venteaux . elle mesure 5m30 et je voudrais la réduire à 5m15. Est ce possible ? Si oui comment d...
Bonjour, J au un bouchon plastique tombé tombe dans mon toilette La soude pourraiit elle attaquer cette objet
Bonjour, J ai une fissure qui est apparue il y a quelques années, je pensais au début que c était lié a la chaleur mais le soleil ne tape pas dess...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison de ville dans une bastide royal médiéval du 17-18 eme siècle dans le sud ouest. Le mur mitoyen qui sép...
Bonjour, je souhaiterai réalisé une dalle de 5.20m x 5.30m d'une épaisseur de 5 cm en béton. Question de facilité pour moi meme si je sais que c'est p...
Bonjour, J'ai des odeurs dans ma douche a l'italienne le siphon se désamorce depuis 15 jours avant non !!!!! De quoi cela peu venir
Bonjour. en recouvrant mon patio, un bois partiellement pourris, avec du fibre de verre sur la partie supérieure, est-ce que ça arrête le processus d...
bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique je souhaite boucher une grille d'aération extérieure contre les inondations car j...
Bonjour, J'aimerais connaître les artisan poseurs en rénovation sur la haute savoie. Merci.
Bonjour, Je'voidrais Connaitre LA quantiter de fer de ciment de sable ET gravier quil faut pour une Dalle pleine de 20m²
Bonjour, Mon mari a posé une dalle de béton ( 10cm) entouré d'un cadre en bois pour stabiliser la pose d'un barbecue en pierre. Combien de temps ...
Bonjour, J'ai peint un mur en blanc cassé ( maison neuve donc mur avec juste une couche d'impression ), seulement en plein milieu, j'ai des traces...
Bonjour, J’ai repeint un meuble en bois et depuis les portes ne ferment plus. J’ai du poncer tout autour de la porte mais ça n’es suffit pas, on dir...
Bonjour, Je vais bientôt entrer dans une maison dans laquelle je voudrais faire quelques travaux : enlever des dalles PVC auto adhésives au rez de c...
Bonjour, je cherche la notice de montage du kit de douche EQUINOX de Cooke et Lewis. Merci d'avance
Bonjour @ tous, Suite à une mauvais compréhension du croquis du menuisier, les seuils de portes fenêtres qui avait été réalisés pour être carrelés ...
Bonjour, nous voudrions créer un faux plafond dans notre sous-sol car nous y avons fait une chambre sauf que nous avons des hourdis en polystyrène...
Bonjour je voudrait des conseils pour une remise en état de matériel de motoculture. Donc je restauré des jantes et mon souci et que j'ai applique...
Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible. J'ai acheté un appartement récemment. Un locataire l'habite depuis peu. Dès qu'il est rentr...
Bonjour, Bonjour, Je vois nulle pare qu'on change simplement une partie de la fenêtre. Mais ça m'arrangerais vu que je ne peut pas payer une pose ...
bonjour peut on faire un enduit de faible epaisseur sur une chape anhydrite car je ne veux pas carreler celle ci et qu'il existe d'apres les professi...
Bonjour, je voudrais coller du polystherene entre eux
Bonjour, ma chaudière affiche le problème E99 et ne chauffe pas l eau
Bonjour, voici quelque photo de mon coffre à volet je n’arrive pas à l ouvrir quelqu’un pourrait m’aider svp
Bonjour, Depuis que j'ai installé un robinet d’arrêt et un compteur sur mon système d'arrosage automatique des coups de bélier se produisent au ...
Bonjour j'aimerais savoir avk quel produit pour lavé des mur car ils ont tout jaune en sachant que la personne ne fume pas dans la chambre Merci cor...
Bonjour, Combien de sac à béton pour une superficie de 40m carré sur 10 cm épaisseur merci d'avance
Bonjour, Je voudrais repeindre la cuisine, j'ai commencé donc à enlever le papier peint vinyle collé avec de la colle néoprène. J'aimerais bien sa...
Bonjour, Mon immeuble est sur un site classé, il date de 2016 Je viens d'avoir des infiltrations situées au niveau du plafond chambre puis dégrada...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.