Patio partiellement pourris
Yban21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gavert Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gavert Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. en recouvrant mon patio, un bois partiellement pourris, avec du fibre de verre sur la partie supérieure, est-ce que ça arrête le processus de pourriture.
Si non y a t'il un autre remède que de refaire le tout. $$$$$$$ Originalement en bois traité il y a 15 ans, (Très dispendieux) Patio est à 1 mêtre de terre bien ventilé. Surface ± 30m², orientation sud, bien ventilé. Le but recherché est de re-surfacer, arrête la détérioration à coût minimal.
Je dis fibre de verre mais tous les options sont bienvenues.
Merci. Yban21
Si non y a t'il un autre remède que de refaire le tout. $$$$$$$ Originalement en bois traité il y a 15 ans, (Très dispendieux) Patio est à 1 mêtre de terre bien ventilé. Surface ± 30m², orientation sud, bien ventilé. Le but recherché est de re-surfacer, arrête la détérioration à coût minimal.
Je dis fibre de verre mais tous les options sont bienvenues.
Merci. Yban21
A voir également:
- Plancher pourri
- Neutraliser odeur peinture pourri - Forum Construction et rénovation
- Peinture qui sent mauvais. ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Que faire contre odeur moisie peinture acrylique ? - Forum Peinture
- Plancher mobil home pourri - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer cabane de jardin bois pourri ✓ - Forum Divers bricolage et travaux