Les discussions

Anny Construction et rénovation

Peindre une chambre

Je voudrais peindre une petite chambre servant de bureau en acrylique et de deux teintes, quelle couleur associer à une teinte prune ou aubergine? com...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Dominique
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Pavés

Résolu

j'ai des pavés sur toute ma terrasse derriere la maison mais commence a être sale?comment et quel produit faut-il pour nettoyer ces pavés Ou alors un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lablonde Construction et rénovation

Comment rénover un ponton ?

je possède un chalet au bord de l eau, il y a une avancée en bois (ponton) sur l'eau avec une sorte de plate forme au bout, j'ai retiré les planches e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
stephane80
biloutier Isolation

Comment isoler le bas de ma façade ?

Je voudrais couler une dalle béton extérieure car je refais une terrasse existante.Comme ma maison est en pente, je voudrais créer une dalle 30 cm pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cluot
pomat Construction et rénovation

Dois-je ferrailler ?

BONJOUR,je souhaite rattraper ma dalle(3m sur 1m)en coulant du beton sur 5 a 6cm d epaisseur. ma question dois-je ferrailler ou pas?J ai remblayer ave...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Maind'or
max Maçonnerie

Ragréage d'un sol

Bonjour , Afin de poser du parquet flottant, j'ai à ragréer un sol constitué de 2 plaques de béton laissant apparaitre une bosse très prononcée en pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Gilles
licorne91 Construction et rénovation

Comment faire un bac à douche ?

Bonjour, je suis en trein de refaire toute ma salle de bain et j'en suis a faire mon bac , je voudrai savoire ce que je dois mettre dans mon mortier p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
licorne91
la cour vatel Construction et rénovation

Comment poser du parquet massif ?

Bonjour, nous rénovons une maison et désirons poser du parquet en sapin massif 0 l'étage il y a du panoplan et nous allons mettre de l'isolant vert :...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
zoydberg
sebastien5455 Charpente, toiture, combles

Quel coût pour changer de toiture ?

Fermé

bonjour, j'ai une toiture en fibrociment : pensez-vous que le changement de cette toiture soit couteuse (pour mettre du bac acier par exemple, vu que ...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sebastien5455
ulysse 31 Charpente, toiture, combles

Comment surélever mes pignons ?

Bonjour, J’ai construis un plancher dans mon garage pour créer un grenier qui sera un espace de rangement. Maintenant, il me faut surélever les murs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ulysse 31
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 24 333