Les discussions

ben731 Plomberie

Quel est le probleme de ma fosse toutes eaux ?

bonjour,j'ai un probleme avec ma fosse toutes eaux de 3000l pour commencer je me suis aperçus quelle est de faux niveau(peu,mais bon,faux niveaux qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mez63
orus Maçonnerie

Comment faire un ragréage ?

bonjour, j'ai l'intention de coller du carrelage sur du vieux carrelage collé lui directement sur la chappe. il n'est pas trés regulier et je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Pastobat
stephane Construction et rénovation

Nez de marche carrelage

Fermé

Le carrelage choisi pour mon escalier extérieur ne possède pas de nez de marche. Je me demande si je peux réaliser ces angles avec des baguette alu? ...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Dominique
angelik Maçonnerie

Comment faire les fondations d'une extension ?

nous souhaitons faire une extension excavée a notre maison qui est elle même excavée,de sorte qu'il y ait une ouverture entre la cave de l'extension ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sebastien5455
angelik Construction et rénovation

Comment faire une extension ?

bonjour a tout le monde!notre maison daterait des années 40,mur porteurs en pierres +enduit,env 50cm de largeur:comment fait on pour lier la dalle de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mmnffp
sebastien5455 Plomberie

Comment faire un épandage d'eau de pluie ?

bonjour, je dois répandre les eaux de pluie de mon toit de 22m2 dans mon terrain : comment dois-je procéder ? par exemple : faut-il faire un tuyau de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
coccigro
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Construction garage voiture

en fait se sera pour une voiture de collection qui sera sur un pont a 4 colonne et ma voiture sera dessous. au fond du garage un établi est prévu et d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
lise Maçonnerie

Comment détruire et refaire un mur

Un mur qui donne de la chambre a la salle de bain, qui supporte la douche et qui est infiltré d'eau. il y a même des champignons... que fait on des pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
christian
r2d2cpo Plomberie

Comment faire pour nettoyer une cuve de boiller ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer une cuve de boiller. Je pense que depuis 5 ans elle a bien eut le temps de se faire envahir par le calc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Youenn
jp Construction et rénovation

Décaper peinture latex ?

Bonjour, Auriez-vous un truc/astuce pour enlever de la peinture latex sur un mur intérieur (support platre) ? J'ai essayé avec un décapant à base de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jp
christelle Maçonnerie

Problème d'humidité

Voilà, j'habite une maison à étage, et j'ai le bas du mur du salon "moisi" et le bas de la pièce du dessus qui commence à faire la même chose. Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Michel
audel222 Isolation

Que faire contre l'humidité ?

j ai aménagé mon entre sol en 2003 (maison en machefer)° j ai mis de la laine de verre entre des barres de ferrailles et vissée le palcoplatre dessus,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sebastien5455
coccigro Plomberie

Quel diametre de raccordement eau ?

bonjour, pourriez vous me dire si le tuyay de raccordement à l'eau de la ville doit avoir un diametre de 25 ou 32? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
coccigro
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Allée de jardin

Résolu

je voudrais rénover une allée de jardin quel serait le revêtement le plus pratique pour aller de la maison au potager merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
claude Construction et rénovation

Carrelage sol

Je désirerais poser du carrelage sur chape sèche, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre, sable ciment, que met on sous le carrelage pour le coller...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Dominique
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 24 332