Ancien mitigeur de douche - fuite
Bonjour, J'ai un mitigeur de douche qui doit être des années 80, et depuis peu il fuit. Malheureusement, je ne peux pas le dévisser car il semblerai...
Bonjour, J'ai un mitigeur de douche qui doit être des années 80, et depuis peu il fuit. Malheureusement, je ne peux pas le dévisser car il semblerai...
Bonjour, bonjour je viens de faire une cloison en placo avec une sous-couche de peinture puis 2 couches de finition de peinture satinée à l' eau ....
Bonjour, comment couder un tuyau pvc
Bonjour, J'ai peint en novembre dernier un mur peint en gris par les ancien proprio en blanc cassé. malgré une sous couche et deux couches de pein...
j'ai un surpresseur de marque Aqua First . Dés que je tire de l'eau la pompe se met en route , puis s'arréte et recommence ainsi plusieurs fois de su...
bonjour pouvez vous me dire quel épaisseur de polyuréthane ,pour isoler par le dessus dans les comble une dalle beton ?
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec ma colonne de douche équipée d'un robinet thermostatique : depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre...
Bonjour à tous, J'ai bien lu que pour pouvoir re-travailler sur de l'enduit ciré il fallait passer un bon coup de St marc, rincer et laisser sécher...
Bonjour, J'ai changé mon ballon d'eau chaude il y a 1 mois nous avons utilisé l'eau sans problème. En revenant de vacances nous avons voulu prendr...
Bonjour, J'ai un projet d'extension qui ressemble à une véranda le long d'une construction existante. En raison de la faible pente je m'oriente vers...
Bonjour à tous, J'ai des vitres, simples, en 4mm avec un coté martelé et un coté lisse à poser sur ma véranda. Ma question est simple... De que...
Bonjour, J'ai un problème avec ma baignoire/douche : l'eau chaude coule très peu alors que l'eau froide coule parfaitement, et l'eau chaude cou...
Bonjour, si un connaisseur pouvait me donner des references concernant ce débitmètre (2 de cassés). Il n'y a pas de marques ou de references sur l...
Bonjour à tous, je souhaite mettre ma maison en vente mais je suis confronté à la question du raccordement au tout à l'égout. Sachant que le tout ...
Bonjour, je compte faire une dalles de béton pour un abri de jardin d'une surface de 2m sur 1,3mx7.5cm d'épaisseur , combien qu'il me faudrait de ...
Bonjour, Je viens de faire une dalle béton extérieur ça fait 15 jours. Une petite partie de 50 cm sur 50 cm est un peu granuleuse. Avant de revêti...
Bonjour, Je compte installer un mitigeur par le sol de baignoire îlot... Il y a juste à côté un domino avec un fil de terre (vert jaune) et un l...
Bonjour, Je fais construire une maison en ossature bois (contrat CCMI). Cette maison est construite sur un vide sanitaire. J’ai fait constater au c...
Bonjour, enlever peinture jaune sur mon asphalte
Bonjour, Je dois couler 3 plots de béton de 30x30x40 cm. Combien me faudra t'il de sacs de béton prêt à l'emploi de 35 kg. Merci pour votr...
Bonjour, Un filet d'eau s'écoule dans la cuvette des WC, sans doute parce qu'il y a une fuite au niveau de la rondelle pleine en caoutchouc qui fe...
Bonjour a tous, et merci d'avance si quelqu'un peut m'aider avec une réponse ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement en location. Je tro...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant différentes fissures (intérieurs/extérieurs). En complément, la maison a une cinquantaine d...
Bonjour, J'habite une maison construite en 1952 avec des corniches d'origine en plâtre dans mon salon, salle à manger et bureau. Les corniches font ...
Bonsoir à tous La peinture de mon plafond s'ecaillait un peu partout, j'ai commencé à gratter, Je remarque au fur et à mesure que sous la peinture j...
Bonjour, Le voyant vert de mon chauffe eau de dietrich clignote tout le temps et je n ai pas d eau chaude. Merci de votre aide
Bonjour j'ai un surpresseur de marque SALMSON type JETSON depuis octobre 2014 qui alimente un petit arrosage automatique et les wc de la maison et d...
Bonjour, Je me permets de venir pour solliciter votre aide ! Nous voulons rénover notre salle de bain (on a les clés de la maison fin de semaine, ...
Bonjour, Je vous explique mon projet en attente de mon deuxième enfant .Je repeins la première chambre que j'avais fait auparavant pour ma première...
Bonjour, a la recherche de forum actif sur la peinture je propose mes questions ici: je découvre l acrylique et j ai commencé des toiles, notament e...
Bonjour. J ai fait faire récemment ma cuisine par un artisan. J ai 3 meubles hauts dont 1 avec la hotte, fixés sur un rail Ikéa de 160cm de long. Le ...
Bonjour, en 2018 , j'ai acheté un surpresseur ENERGER , 1100 w , cuve 100 l . ,chez Brico dépôt. Ce matériel fonctionne normalement ( démarre à 1,4 b ...
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me permets de vous poser cette question et ce après avoir cherché si le sujet avait déjà été abordé. Je...
Bonjour à toutes et à tous, Pour vous situer le contexte, mon conjoint travail et vit à Haiti depuis un an. Il est logé au rez-de-chaussée d'une m...
Bonjour, Je suis en présence d'un receveur de douche très mal conçu (en Haïti). Il est en ciment non-étanche (il absorbe l'eau à certains endroits...
Bonjour, la butée de sécurité de mon mitigeur de douche reste bloquée en position enfoncée. Ce qui fait qu'elle ne remplit plus son rôle car le robine...
Bonjour, Je cherche plusieurs réponses. Là pompe peut être posée en haut du puits, sur un plancher ? Le surpresseur peut-il être dans la maison ...
Bonjour, je voudrais remplir de béton un cercle pour un plateau de table Je me perds dans les calculs pour un cercle de 120cm de diamètre pour 4 ...
Bonjour, Je rénove une maison des années 80, j’ai démonté les poutres du grenier pour faire un toit cathédrale. Aujourd’hui je regarde l’isolation...
Bonjour, Je vous écris pour poser une question concernant la démolition d'une cloison en brique. La cloison est en brique et le plafond égale...
j'envisage de rénover une maison. Cependant le sol est en panneaux d'agglomérés. Je souhaiterai mettre du carrelage dans la cuisine qui fait également...
Bonjour tout le monde, Question des plus basiques, mais quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le robinet encerclé sur la photo jointe ? Suite à un...
J ai une terrasse carrelée qui date de la construction de la maison soit 30 ans qui présente des fissures.Elle est construite en poutres et hourdis su...
Bonjour, J'ai une cabine de douche qui ne fonctionne plus, et selon un plombier qui est intervenu, cela vient de la cartouche qu'il faudrait changer....
Bonjour, Est-il possible de repeindre des murs qui sont enduits à la chaux décorative ? Quelle est la procédure ? faut-il poncer ? réenduire ? Au...
Bonjour, Je réalise des objets de décoration que je peint avec une peinture glycero. j'aimerai les enduire d'une couche de protection mate, il ne f...
Bonjour, Je souhaiterai déplacer ce caisson de vmc pour le mettre sous les rampants (à droite sur la photo). Est-ce faisable? Autre question: ...
Bonjour, Nous avons voulu redonner une seconde jeunesse à notre salle de bain, en y mettant un receveur prêt à carreler ( 90x160 ). Nous avons don...
Bonjour a tous. Je rencontre un problème de chasse d'eau, le bouton poussoir qui est deboité ne se remet plis et l'eau sevacue mal. Je ne sais pas ...
Bonjour à tous, En voulant changer le flexible du mitigeur, l'embout du mitigeur même s'est cassé à ras (et est resté à l'intérieur du flexible) ....
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.