Les discussions

Bob_v2 Plomberie

Ancien mitigeur de douche - fuite

Bonjour, J'ai un mitigeur de douche qui doit être des années 80, et depuis peu il fuit. Malheureusement, je ne peux pas le dévisser car il semblerai...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Bob_v2
momobiel Plomberie

Comment couder un tuyau pvc

Résolu

Bonjour, comment couder un tuyau pvc

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
florosie Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre un mur peint récemment

Résolu

Bonjour, J'ai peint en novembre dernier un mur peint en gris par les ancien proprio en blanc cassé. malgré une sous couche et deux couches de pein...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
florosie
p051770 Plomberie

Sifflement colonne de douche

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec ma colonne de douche équipée d'un robinet thermostatique : depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
stf_jpd87
Guirguinie Plomberie

Bourdonnement du ballon d'eau chaude

Bonjour, J'ai changé mon ballon d'eau chaude il y a 1 mois nous avons utilisé l'eau sans problème. En revenant de vacances nous avons voulu prendr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Stee_78
Piers Isolation

Complément d'isolation sous panneau sandwich

Fermé

Bonjour, J'ai un projet d'extension qui ressemble à une véranda le long d'une construction existante. En raison de la faible pente je m'oriente vers...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
lucienpel
WEIDER45400 Construction et rénovation

Sens pose verre martelé !? ...

Bonjour à tous, J'ai des vitres, simples, en 4mm avec un coté martelé et un coté lisse à poser sur ma véranda. Ma question est simple... De que...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87
o2kdo Plomberie

Démonter cartouche d'un mitigeur de baignoire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma baignoire/douche : l'eau chaude coule très peu alors que l'eau froide coule parfaitement, et l'eau chaude cou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
alt.sw
kilimandjaro1959 Plomberie

Debitmetre clarinette

Bonjour, si un connaisseur pouvait me donner des references concernant ce débitmètre (2 de cassés). Il n'y a pas de marques ou de references sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
kilimandjaro1959
jos Maçonnerie

Maçonnerie

Bonjour, je compte faire une dalles de béton pour un abri de jardin d'une surface de 2m sur 1,3mx7.5cm d'épaisseur , combien qu'il me faudrait de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
xplom
Boxeur71 Maçonnerie

Dalle béton

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une dalle béton extérieur ça fait 15 jours. Une petite partie de 50 cm sur 50 cm est un peu granuleuse. Avant de revêti...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
lekabilien
SabineSF Plomberie

Fil electrique vers arrivee canalisation

Bonjour, Je compte installer un mitigeur par le sol de baignoire îlot... Il y a juste à côté un domino avec un fil de terre (vert jaune) et un l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
KIDUGUEN
symathi Maçonnerie

Avis sur dalle réalisée sur un vide sanitaire

Bonjour, Je fais construire une maison en ossature bois (contrat CCMI). Cette maison est construite sur un vide sanitaire. J’ai fait constater au c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
KIDUGUEN
Paulo Maçonnerie

Nbre de sacs de béton

Bonjour, Je dois couler 3 plots de béton de 30x30x40 cm. Combien me faudra t'il de sacs de béton prêt à l'emploi de 35 kg. Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Paulo
patictor Plomberie

Fuite d'eau cuvette wc

Bonjour, Un filet d'eau s'écoule dans la cuvette des WC, sans doute parce qu'il y a une fuite au niveau de la rondelle pleine en caoutchouc qui fe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
patictor
Emiluxxxe Maçonnerie

Avis fissures ancienne maison

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant différentes fissures (intérieurs/extérieurs). En complément, la maison a une cinquantaine d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87
jlchaps Isolation

Corniches après isolation polyplac g 13+60

Bonjour, J'habite une maison construite en 1952 avec des corniches d'origine en plâtre dans mon salon, salle à manger et bureau. Les corniches font ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87
Benj7159 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture plafond beton

Bonsoir à tous La peinture de mon plafond s'ecaillait un peu partout, j'ai commencé à gratter, Je remarque au fur et à mesure que sous la peinture j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Paul-Bernard
Christine Plomberie

Chauffe eau de dietrich ip25

Bonjour, Le voyant vert de mon chauffe eau de dietrich clignote tout le temps et je n ai pas d eau chaude. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87
mauvaisbricoleur Plomberie

Probleme de surpresseur .

Résolu

Bonjour j'ai un surpresseur de marque SALMSON type JETSON depuis octobre 2014 qui alimente un petit arrosage automatique et les wc de la maison et d...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jerome
Paupiou Construction et rénovation

Rénovation salle de bain

Bonjour, Je me permets de venir pour solliciter votre aide ! Nous voulons rénover notre salle de bain (on a les clés de la maison fin de semaine, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Paupiou
Mixe60 Peinture, Vernis, Tapissserie

Petite question du stickers

Bonjour, Je vous explique mon projet en attente de mon deuxième enfant .Je repeins la première chambre que j'avais fait auparavant pour ma première...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Mixe60
morgane Peinture, Vernis, Tapissserie

Tableau acylique qui craquelle

Bonjour, a la recherche de forum actif sur la peinture je propose mes questions ici: je découvre l acrylique et j ai commencé des toiles, notament e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
contrariness
Mattmatth Construction et rénovation

Meuble de cuisine sur placopan

Bonjour. J ai fait faire récemment ma cuisine par un artisan. J ai 3 meubles hauts dont 1 avec la hotte, fixés sur un rail Ikéa de 160cm de long. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
atlassaturn
keim Plomberie

Surpresseur démarre s'arrête , en continu.

Bonjour, en 2018 , j'ai acheté un surpresseur ENERGER , 1100 w , cuve 100 l . ,chez Brico dépôt. Ce matériel fonctionne normalement ( démarre à 1,4 b ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87
nanane Plomberie

Butée de sécurité enfonçée

Bonjour, la butée de sécurité de mon mitigeur de douche reste bloquée en position enfoncée. Ce qui fait qu'elle ne remplit plus son rôle car le robine...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
KIDUGUEN
Haribo Plomberie

Alimentation en eau d'un puits ver une maison.

Bonjour, Je cherche plusieurs réponses. Là pompe peut être posée en haut du puits, sur un plancher ? Le surpresseur peut-il être dans la maison ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Haribo
Tartenpion63 Isolation

Quel pare vapeur avec toit cathédrale?

Bonjour, Je rénove une maison des années 80, j’ai démonté les poutres du grenier pour faire un toit cathédrale. Aujourd’hui je regarde l’isolation...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
atlassaturn
Barbat Maçonnerie

Mur et plafond en briques plâtrière

Bonjour, Je vous écris pour poser une question concernant la démolition d'une cloison en brique. La cloison est en brique et le plafond égale...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Spart29
nastou1050 Plomberie

Robinet sous l'évier

Bonjour tout le monde, Question des plus basiques, mais quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le robinet encerclé sur la photo jointe ? Suite à un...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
lekabilien
zorglubdelavega Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis mat

Bonjour, Je réalise des objets de décoration que je peint avec une peinture glycero. j'aimerai les enduire d'une couche de protection mate, il ne f...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Paul-Bernard
AmelBZH Construction et rénovation

Déplacer caisson vmc

Bonjour, Je souhaiterai déplacer ce caisson de vmc pour le mettre sous les rampants (à droite sur la photo). Est-ce faisable? Autre question: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
bonbalou
Willy33490 Maçonnerie

Receveur prêt à carreler.

Bonjour, Nous avons voulu redonner une seconde jeunesse à notre salle de bain, en y mettant un receveur prêt à carreler ( 90x160 ). Nous avons don...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
KIDUGUEN
Ozynozy Plomberie

Bouton poussoir devissé

Bonjour a tous. Je rencontre un problème de chasse d'eau, le bouton poussoir qui est deboité ne se remet plis et l'eau sevacue mal. Je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87
M-C Plomberie

Embout mitigeur de douche cassé

Résolu

Bonjour à tous, En voulant changer le flexible du mitigeur, l'embout du mitigeur même s'est cassé à ras (et est resté à l'intérieur du flexible) ....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
M-C
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 24 332