Les discussions

fredlabod1 Isolation

Isolation encadrement des fenêtres

Résolu

Bonjour à tous je veux isoler ma maison par l’extérieur avec des plaques de polyuréthane de 10cm d'épaisseur. Le problème est que si je mets ces pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
lucienpel
Sbela Plomberie

Baignoire et évier cuisine bouchés

Bonjour, depuis un an nous avons un problème avec l'évacuation des eaux, la baignoire se bouche et l'evier de la cuisine aussi au point ou ke tuyau so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Sbela
edithbolokwa@gmail.com Maçonnerie

Volume moellons

Bonjour, comment connaître le volume de la construction d'un mur en moellons de 14.50m de longueur ,0.40m de largeur et 1.20m d'hauteur

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu
fleur_2030 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture alkyde en émulsion

Bonjour, j 'ai passé deux couches de cette peinture en satiné est il possible après 1 semaine de refaire une troixieme couche car j 'ai des défau...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Paul-Bernard
herve Maçonnerie

Joint de paves

bonjour J'ai fait une bordure de pavés en pierre naturelle, est possible de remplacer le mortier de jointement avec de l enduit monocouche de facade...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
GillesWeber
Psikhopat Isolation

Isolation intérieure complémentaire

Bonjour, Pour certaines raisons, je dois replaquer les murs intérieurs de ma maison par dessus mon doublage existant. (Si si, je dois) Ma maiso...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Psikhopat
Luffy3822 Isolation

Humidité suite dégât des eaux

Bonjour, À tous et merci d avance de prendre le temps de me lire. Suite à un dégâts des eaux. Constater vendredi causée je suis casiment sur par une...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Luffy3822
Poussin Peinture, Vernis, Tapissserie

Résinence color

Bonjour, J'ai peint mon lavabo avec résinence color plus résine de finition au bout de 3 mois une cloque !donc foutu!bref par hasard j'ai utilisé mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_frmu
Niaanal Plomberie

Chauffe eau disjoncte

Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que mon chauffe eau faisait disjonctait au passage heure . le groupe de securite a ete change. Le chauffe ea...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87
Miguelos02 Maçonnerie

Quel quantité

Bonjour, Donc je voudrais savoir pour faire une fondation de 11m de long avec deux ranger de parpaing de 15x20x50 les quantités qu'il me faudrait so...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
KIDUGUEN
Naurore_8248 Plomberie

Douche

Bonjour, J'ai je pense un bout de plastique le cache d'une rasoir bloqué ds ma canalisation côté douche ( le trou d'évacuation et sur la douche de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_frmu
Bastien Plomberie

Écoulement ballon

Bonjour, sur un ballon d eau chaude neuve changer deux fois le groupe de sécurité .A cause qui coulait des filet d eau et mis en place de réducteur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_frmu
pierre_tm Plomberie

Évacuation double vasque bouchée + petites fuites

Bonjour, J'ai un évier double vasque qui est bouché depuis quelques jours. De plus quelques petites fuites apparaissent sur le 2ème siphon. Voir p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87
jeanluc21 Plomberie

Pompe spid'o bmx 4/24

Bonjour, ma pompe SPID'O BMX 4/24 ( achetée chez Bricoman ) se met en marche et s'arrête toute les 2 secondes quand je ne tire pas d'eau. quand je t...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87
Bast le bricoleur Maçonnerie

Plancher qui s'affaisse

Bonjour, Le plancher du salon/cuisine de mon appartement s'affaisse avec un dénivelé pouvant atteindre 40mm et nettement visible au niveau des plai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Bchgcv
Yam71 Isolation

Isolation comble amenageable temporaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne, je dispose de 3 combles en enfilade dont le dernier en comble perdu ( qui est dessu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
lucienpel
Red Plomberie

La cuve ne se remplit pas

Bonjour, Il ya eu des travaux de plomberie chez moi mais aucun rapport avec la chasse d'eau, simplement retiré un robinet avec purge qui genait un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Red
bergere Plomberie

Bague crantée raccord pe

Bonjour, J'ai démonté un raccord PE plasson et le raccord blanc qui comporte une bague crantée/de crampage est remontée le long d'un tuyau (que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87
IsaMorg Plomberie

Raccorder lave-vaisselle à la même arrivée d'eau

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle que je veux raccorder à la même arrivée d'eau que mon lave-linge déjà installé. Pour ce faire, j'ai acheté un...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu
sharkyller Plomberie

Groupe de sécurité cassé

Bonjour, La partie blanche de mon groupe de sécurité a cédé. Est-ce que je dois le changer entièrement ou est-ce que je peux changer qu'un partie / o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu
michel Maçonnerie

Mur

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil d'un expert en maçonnerie je voudrais faire un muret de 5.85m de longeur sur 80 cm de hauteur j'aimerai savoir une...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
xplom
Gaby Isolation

Isolation sur parquet

Bonjour, J’habite un immeuble ancien avec parquet au sol. Depuis notre arrivée les voisins du dessous se plaignent du bruit. (Seule avec une ado et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
lucienpel
Jpp Plomberie

Problème heure creuse

Résolu

Bonjour, Le câble de boucle bobine compteur de 100m présente une résistance faible entre les deux fils et connecte la bobine constamment avez vous u...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu
bricolage3 Plomberie

Chaufage

Résolu

bonjour comment vidanger un cercui de chaufage chaudire au gaz

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87
Lauraa Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces après peinture

Bonjour, J’ai voulu repeindre un mur de mon salon anciennement gris foncé (sans doute peinture glycero), très poreux.. Je l’ai poncé et mis une cou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Paul-Bernard
Arnaud_87 Plomberie

Pas d'eau dans la douche

Bonjour, Hier d'un seul coup plus d'eau dans la douche (pas de soucis avant, au moment d'ouvrir pour me rincer plus rien). C'est une douche à l'it...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_frmu
Prb Plomberie

Problème allumez seuls

Bonsoir, j ai un chauffe eau falcon jsd 20 a gaz 10 litres allumage a pile allume direct comme je pousse le bouton (on est j'ai obliger pour faire (o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87
Vh Peinture, Vernis, Tapissserie

Resinence

Résolu

Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Vh
Andy Plomberie

Flotteur syamp

Bonjour, il se trouve que le flotteur ne permet plus de couper l'arrivée d'eau ce qui fait que l'eau continue de remplir le réservoir à en déborder da...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87
MITCH Construction et rénovation

Dalle de beton

Bonjour, je dois faire une dalle de 90 m2 SUR 20 CM CETTE DALLE VA RECEVOIR DES DALLES ET DES VEHICULES FAUT IL METTRE DES PIERRES OU GR...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MITCH
bub37 Charpente, toiture, combles

Moisissure sur liteaux

Bonjour, Bonjour, Voici une photo de ma charpente, il y a des champignons suite aux derniers épisodes de vents et pluie. Qu'en pensez-vous, il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
atlassaturn
Renardcheryi Maçonnerie

Help ! a l'aide pavés béton

Bonjour, Les pavés dont la photo est en pièce jointe sont très sales. Je souhaiterais les nettoyer sans devoir les passer un à un au karcher. Auriez...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Lechimiste
Sylmail59131 Construction et rénovation

Fixer le rail en haut

Bonjour, je vais isole ma maison par l'intérieur j'ai déjà commencé mais la je suis bloqué j'ai un plafond voûte j'ai des poutres en bois tourne 1/4 d...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_frmu
Le pic Construction et rénovation

Problème de grincements

Bonjour, J'ai le même problème j'ai rénover un étage donc changement de poutre j'ai augmenter la section en 70/175mm poser un plancher osb hydrofuge...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
KIDUGUEN
karine31140 Plomberie

Problème évacuation eau + bruits

Bonjour, Nous habitons depuis quatre mois dans notre maison neuve (auto-construction) et très ponctuellement, plus précisément quand il pleut, nous...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87
Jeje12 Isolation

Laine soufflée?

Bonjour, Je souhaite souffler de la laine de roche entre le faux plafond Placo et le pare vapeur de la toiture, l espace à combler est de 30cm. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
lucienpel
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 24 332