Isolation encadrement des fenêtres
RésoluBonjour à tous je veux isoler ma maison par l’extérieur avec des plaques de polyuréthane de 10cm d'épaisseur. Le problème est que si je mets ces pl...
Bonjour à tous je veux isoler ma maison par l’extérieur avec des plaques de polyuréthane de 10cm d'épaisseur. Le problème est que si je mets ces pl...
Bonjour, depuis un an nous avons un problème avec l'évacuation des eaux, la baignoire se bouche et l'evier de la cuisine aussi au point ou ke tuyau so...
Bonjour, comment connaître le volume de la construction d'un mur en moellons de 14.50m de longueur ,0.40m de largeur et 1.20m d'hauteur
Bonjour, j 'ai passé deux couches de cette peinture en satiné est il possible après 1 semaine de refaire une troixieme couche car j 'ai des défau...
bonjour J'ai fait une bordure de pavés en pierre naturelle, est possible de remplacer le mortier de jointement avec de l enduit monocouche de facade...
Bonjour, Pour certaines raisons, je dois replaquer les murs intérieurs de ma maison par dessus mon doublage existant. (Si si, je dois) Ma maiso...
Bonjour, À tous et merci d avance de prendre le temps de me lire. Suite à un dégâts des eaux. Constater vendredi causée je suis casiment sur par une...
Bonjour, J'ai peint mon lavabo avec résinence color plus résine de finition au bout de 3 mois une cloque !donc foutu!bref par hasard j'ai utilisé mo...
renforcer isolation des plafonds du garage et caves en sous sol en fixant des plaques de 6cm de polystyrene sur des plaqus de 4cm deja en place
Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que mon chauffe eau faisait disjonctait au passage heure . le groupe de securite a ete change. Le chauffe ea...
Bonjour, je souhaite ouvrir 2 fenêtres dans un mur en pierre de 50 cm d’epaisseur et faire 2 planchers hourdis de 50 m2 Pose de bacaciers sandwiches ...
Bonjour, Donc je voudrais savoir pour faire une fondation de 11m de long avec deux ranger de parpaing de 15x20x50 les quantités qu'il me faudrait so...
Bonjour, J'ai je pense un bout de plastique le cache d'une rasoir bloqué ds ma canalisation côté douche ( le trou d'évacuation et sur la douche de ...
Bonjour, sur un ballon d eau chaude neuve changer deux fois le groupe de sécurité .A cause qui coulait des filet d eau et mis en place de réducteur ...
Bonjour, J'ai un évier double vasque qui est bouché depuis quelques jours. De plus quelques petites fuites apparaissent sur le 2ème siphon. Voir p...
Bonjour, ma pompe SPID'O BMX 4/24 ( achetée chez Bricoman ) se met en marche et s'arrête toute les 2 secondes quand je ne tire pas d'eau. quand je t...
Bonjour, Le plancher du salon/cuisine de mon appartement s'affaisse avec un dénivelé pouvant atteindre 40mm et nettement visible au niveau des plai...
Bonjour, Les eaux de pluie ne sont pas séparées des eaux usées et pour vendre ma maison je veux à minima relier la gouttière a un récupérateur d’eau ...
Bonjour, Concernant mon problème, je constate que les messages postés ne sont pas récents. Est ce que le problème aurait trouvé une solution effica...
Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne, je dispose de 3 combles en enfilade dont le dernier en comble perdu ( qui est dessu...
Bonjour, Il ya eu des travaux de plomberie chez moi mais aucun rapport avec la chasse d'eau, simplement retiré un robinet avec purge qui genait un...
Bonjour, J'ai démonté un raccord PE plasson et le raccord blanc qui comporte une bague crantée/de crampage est remontée le long d'un tuyau (que je...
Bonjour voici mon dilemme: Je retape une ancienne maison des annees 1930, elle est composé entre autre a l'etage d'une piece rectangulaire de 6m par ...
Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle que je veux raccorder à la même arrivée d'eau que mon lave-linge déjà installé. Pour ce faire, j'ai acheté un...
Bonjour, La partie blanche de mon groupe de sécurité a cédé. Est-ce que je dois le changer entièrement ou est-ce que je peux changer qu'un partie / o...
Bonjour, j'aimerai avoir un conseil d'un expert en maçonnerie je voudrais faire un muret de 5.85m de longeur sur 80 cm de hauteur j'aimerai savoir une...
Bonjour, J’habite un immeuble ancien avec parquet au sol. Depuis notre arrivée les voisins du dessous se plaignent du bruit. (Seule avec une ado et ...
Bonjour, Le câble de boucle bobine compteur de 100m présente une résistance faible entre les deux fils et connecte la bobine constamment avez vous u...
bonjour comment vidanger un cercui de chaufage chaudire au gaz
Bonjour, à tous, J'ai un problème d'écoulement d'évacuation intermittent sur mon lavabo et/ou ma douche, A la sortie du lavabo j'ai un 1ier syphon, e...
Bonjour, J’ai voulu repeindre un mur de mon salon anciennement gris foncé (sans doute peinture glycero), très poreux.. Je l’ai poncé et mis une cou...
Bonjour, Hier d'un seul coup plus d'eau dans la douche (pas de soucis avant, au moment d'ouvrir pour me rincer plus rien). C'est une douche à l'it...
Bonjour, Depuis hier, l'arrivée d'eau de la machine à laver coule en continue. J'ai coupé l'eau de l'appartement, tout est coupé sauf cette arr...
Bonjour tous Je suis en train de transformer une véranda (hors d’eau mais pas hors d’air) en pièce à vivre avec charpente bois. Je me suis rendu co...
Bonsoir, j ai un chauffe eau falcon jsd 20 a gaz 10 litres allumage a pile allume direct comme je pousse le bouton (on est j'ai obliger pour faire (o...
Bonjour, je vais tenter d'installer moi même un faux plafond suspendu mais j'ai besoin d'avoir quelques infos avant de commencer, merci d'avance pour ...
Bonjour, Je viens d'acheter cette porte de douche et après installation je me rends compte que les battants ne sont pas au même niveau : une porte...
Bonjour, J'ai fait changer mes menuiseries par la Morbihannaise des Fermetures. La pluie s'infiltre dès qu'il y a beaucoup de vent de face. Le SAV e...
Bonjour, je viens d acheter une station de peinture airless graco magnum m5 ,je l est monter et quand j ai voulu peindre avec j ai eu un gros proble...
Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...
Bonjour, il se trouve que le flotteur ne permet plus de couper l'arrivée d'eau ce qui fait que l'eau continue de remplir le réservoir à en déborder da...
Bonjour, Suite au remplacement d'un robinet mitigeur de lavabo, en ouvrant l'eau chaude ou froide il se produit un sifflement important ,sauf en lai...
Bonjour, je dois faire une dalle de 90 m2 SUR 20 CM CETTE DALLE VA RECEVOIR DES DALLES ET DES VEHICULES FAUT IL METTRE DES PIERRES OU GR...
Bonjour, Bonjour, Voici une photo de ma charpente, il y a des champignons suite aux derniers épisodes de vents et pluie. Qu'en pensez-vous, il...
Bonjour, couche de finition résidence satinée sur bois et carrelage. Erreur, nous la voulions mate. Est ce rattrapable ?
Bonjour, Les pavés dont la photo est en pièce jointe sont très sales. Je souhaiterais les nettoyer sans devoir les passer un à un au karcher. Auriez...
Bonjour, je vais isole ma maison par l'intérieur j'ai déjà commencé mais la je suis bloqué j'ai un plafond voûte j'ai des poutres en bois tourne 1/4 d...
Bonjour, J'ai le même problème j'ai rénover un étage donc changement de poutre j'ai augmenter la section en 70/175mm poser un plancher osb hydrofuge...
Bonjour, Nous habitons depuis quatre mois dans notre maison neuve (auto-construction) et très ponctuellement, plus précisément quand il pleut, nous...
Bonjour, Je souhaite souffler de la laine de roche entre le faux plafond Placo et le pare vapeur de la toiture, l espace à combler est de 30cm. Le ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.