Charpente metallique
RésoluBonjour, je veux faire une toiture en polycarbonate épaisseur 32mm et entre les deux murs j'ai 9,80 metre et je voudrais savoir la hauteur des IPN qu'...
Bonjour, je veux faire une toiture en polycarbonate épaisseur 32mm et entre les deux murs j'ai 9,80 metre et je voudrais savoir la hauteur des IPN qu'...
Bonjour, J'ai besoin de modifier une toiture afin de gagner en hauteur sous combles. Je souhaite placer uniquement des chevrons 7X7 sous chaque lit...
Bonjour, je voudrais savoir comment partir un plancher dans une chambre de 9 par 11 la charpente du plancher et les distances entre chaques travers.
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour refaire certains joints entre les paves de ma cour que dois je utiliser? quel dosage. Merci par avance po...
Bonjour, je suis en train de vouloir construire une fondation pour un mur en L de soutènement pour le mur le drain les poteaux c est OK j ai bien ...
Bonjour, j'ai déjà une installation avec cumulus, mais je dois, faire une douche à l'étage, comment faire pour amener l'eau chaude sachant que j'ai dé...
Bonjour à tous, J'envisage d'installer un barbecue fixe dans mon jardin. Mais avant d'investir dans un barbecue je souhaite avoir vos avis sur...
Bonjour, Après un arrêt de plusieurs mois, je viens de remettre en service un chauffe-eau électrique . Mais je n'ai plus beaucoup d'eau chaude qui...
bonjour voila dans une chambre de 12m² j ai un plancher en pin pas beau mais en tres bonne etat c est dans un imeuble donc dessous c est du beton .je ...
Nous avons une vieille cheminée à foyé ouvert, qui ne fonctionnera plus. Nous voudrions fermer la cheminée extérieure, afin d'éviter les entrées d'air...
Bonjour, Nous venons de rénover un garage pour le transformer en pièce de vie et il reste à réaliser la fermeture de l'espace compteur électrique :...
Salut, J'ai un soucis pour faire l'entourage d'une fenêtre en placo. Je suis parti sur un rail parallèle à la fenêtre mais j'ai un doute sur la so...
Bonjour, Bonjour je suis dans le 06 et j'aurais souhaité changer la gouttière de ma maison : gouttières + bande anti pigeon genre pique classique. ...
bonjours, j'ai un petit problème d'eau chaude. ma production d'eau chaude se fait par une chaudière geminox et je les vidé et enlevé deux sceau de cal...
Bonjour, Mon évacuation de lavabo est branchée sur le tuyau d'évacuation de ma baignoire,Quand je vide la baignoire, il se produit un bruit de remous ...
Bonjour, Y'a-t-il un moyen de poser des cloisons/panneaux amovibles dans des combles avec pente? Vu que le système de rails au plafond va forcément ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai regardé les différents posts précédents à propos de crépis, mais aucun ne répond précisément à ma situation. J'envis...
Bonjour, Les anciens propriétaires on posé de la tapisserie et sous la tapisserie et AU MERVEILLE j ai trouvé des plaques de polystyrène qui est "ce...
Bonjour, Je dois reboucher des interstices dans mon grenier que j'isole . Je vais utiliser un pistolet spécial sur lequel on visse une bombe de...
Bonjours Je viens de mettre en place le mitigeur mais pb je n arrive pas a régler l eau logiquement c est pré réglé. J ai un ballon d eau chaude et...
Bonjour J'ai agrandi ma terrasse en faisant une dalle béton, je voudrais carreler. La terrasse initiale est déjà carrelée, je pense coller le nouve...
Bonjour, --j'ai fait poser une toiture en toles acier avec polyuréthane --cette dépense peut t'elle être déduite des impots-- --de même j'ai fait...
Bonjour, J'ai le même problème, combien vous a couté l'intervention du plombier ? Merci
bonjour,voila mon probleme,mon chauffe-eau va tous seul c a dire que meme sans faire fonctionner l eau chaude,il y a toujours des petites flammes sur ...
Bonjour, j'ai un problème avec mes toilettes, elles fuient, l'eau coule par terre. j'ai tout changé mes joints, mais ça coule toujours
Bonjour, nous avons le projet de faire une deuxième salle de bain dans cette pièce il y a un magnifique mur en brique rouge qui est enfaite le pigno...
Bonjour Je souhaiterai avoir des conseils sur les meilleurs matériaux à utiliser pour une bonne isolation phonique
Bonjour, J'ai acheté une maison que je suis en train de rénover et je souhaite abattre un morceau de mur porteur et je n'ai aucune idée de com...
Bonjour, c'était une ancienne bâtisse qui se trouver entre ma maison est mon garage, le mur de façade s'écrouler et la toiture était a changer(tuil...
Bonjour je voudrais refaire mon plancher de 50 mètres carres et savoir combien ça coûte cordialement Mme yahi
Bonjour, mon chauffe -eau coule toute la journée (peut-être problème de fuite ou de calcaire) depuis hier alors que je ne me sers pas d'eau le compt...
Bonjour, j aimerai savoir quoi le materiau "platre" sert ? merci
Bonjour, je voudrait faire une chape en béton(Bâtiment de 38m2) la ou je gare ma voiture,les cotés du garage est le font sont en moellon est le toit ...
Réfection toitures tuiles en béton et enti mousses et couleur
Bonjour, j habite a 960 m altitude je chauffe 9 mois par an avec une chaudiere a bois 20 stere minimum a 58 euro la stere pour 85 m carre et to...
Bonjour, nous souhaiterions transformer notre garage (environ 17m2). le garage est attenant a l'habitation. une porte d'acces au garage par l'arrier...
salut a tout le monde,voila j'ai besoin de m'aider SVP, j'ai des objets en cuivre teinté en argent,et j'arrive pas comment décaper ou enlever cette pe...
mur séparatif de terrainbonjour, comment réduire le bruit d'un terrain de boules jouxtant mon mur haut de 80 cm et 22,60 m de long par devant duqu...
Bonjour, Nous avons des problèmes pour couvrir un petit abri qui s'appuie contre le maison 205m sur 4.25). La pente est très faible environ 10%. I...
Bonjour à tous, Assez novice en maçonnerie, j'en appel à votre expérience :-) Je souhaite élargir un pilier existant (pour le coté esthétique), ...
Bonjour,nous avons acheter un chauffe-eau en 2OO9 ? il y a plus d'un mois, que le chauffe-eau c'est mis a fuir dessus le boitier electronique et n'a ...
Bonjour, J'ai une montée d'escalier complétement fermé et pas très large. J'ai enlever le torchis présent sur le mur (il ne tenait plus) et je ...
je vais construire une pergola en structurée bois avec sur la partie supérieur en polycarbonate.que signifie "recouvrement 20 cm?
Bonjour, voila j'aimerais un conseil concernant un plancher au dessus de mon habitation a ce jour il est isolé avec de la laine de verre de 200 ...
Bonjour, Peut-on coller de la laine de roche sur un conduit de cheminée ?
bonjour depuis 2 jours je n'ai plus de pression d'eau chaude le chauffe eau est plein l'eau froide coule normalement et la plus d'eau chaude...
Bonjour, Dans ma future résidence, j'aurai une salle de bain au-dessus de mon garage. Le plafond de ce garage sera isolé. Est-ce-que je peux quand ...
MERCI DE ME DIRE SI MON CHAUFFE BAIN EST CUIT CAR CE SOIR DE L EAU RESSORTAIT VERS LE HAUT D UN PETIT TROU DE 2CM . J AI FERME LE CIRCUIT D EAU ET L E...
Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur ce forum, je suis Sylvain, j'habite en Bretagne. Je suis très heureux de m'être inscrit ici, j'espere que vo...
Bonjour à tous , Je souhaite enlever un bidet dans ma salle de bains , il prend trop de place . Il est raccordé avec 2 raccords flexibles branchés ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.