Les discussions

oliv60 Charpente, toiture, combles

Hauteur maxi d'un garage ?

Bonjour, a vous je suis dans le projet de monter un garage en dur je voudrais savoir a quel hauteur maxi on peut monter ? merci de vos reponse !

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_frmu
RDX Plomberie

Clapet de lavabo en petite dimension

Bonjour, j'hérite d'un meuble de salle de bain (lavabo, entablement, glace, éclairage) dont il manque le clapet de la bonde du lavabo. Il s'avère q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pat38
DELORGE.ALEX Plomberie

Comment réaliser un départ eau sur tuyau aplati ?

Bonjour à tout le monde, J'ai acheté un appartement et je suis en train de refaire la cuisine. Cependant, après avoir étudié toutes les possibilité...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
philippe..cretegny
Wingo Plomberie

Sani broyeur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sani broyeur Aqua marin il y a quelques mois il s'est arrêté de fonctionner en automatique mais en marche forcé il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_frmu
Lamosa Plomberie

Pompe de surface

Bonjour, J'ai un puits de 8m de profondeur et 3.2cm (32mm) de largeur qui donne directement sur une nappe phréatique. Le tuyau d'aspiration rentr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lamosa
la debrouille Plomberie

Eau chaude insuffisante

Bonjour, combien,ma pompe à chaleur ,avec ballon tampon de 1000L,peut elle me fournir d'eau chaude sanitaire durant une heure ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
doc chaudiere
fifillerita Isolation

Isolation d 'une terrasse

Bonjour, ma terrasse fuit ,le carrelage a sauter en partie cet hiver avec le gel ( savoie) comment l 'isoler je compte faire sauter le carrelage met...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
philippe..cretegny
bob Maçonnerie

Dalles qui bougent

Bonjour, J'ai des dalles (mis sur pilotis) qui bougent. Que pourrais-je mettre en dessous pour éviter qu'elles bougent et qu'elles fassent du brui...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
bob
brico du dimanche Construction et rénovation

Pilier en béton

Résolu

Bonjour, j'ai un pilier en béton sur le coté du portillon d'entrée de la maison qui a commencé à éclater. Nous ne souhaitons pas le remplacer tout d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
brico du dimanche
boussemart jacques Plomberie

Installation d'une pompe de puits

Bonjour, j'aimerai avoir le chema d'installation d'une pompe de puits, avec ballon merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jdf_daniel26
Sybilanne Charpente, toiture, combles

Tuiles poreuses

Bonjour, Je pense avoir des tuiles poreuses car sur le plafond d une pièce apparaissent des tâches de moisies quel est le traitement à faire ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mic
elimat Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture blanche sur parquet

Bonjour, J'ai renversé un pot de peinture (à huile) sur mon parquet huilé... C'est de la peinture blanche et j'ai immédiatement enlevé le plus gro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Icare095
dj aléone Maçonnerie

Chape

Résolu

Bonjour, j'ai couler une dalle et j'aimerais savoir combien de temp je dois attendre avant de couler ma chape, merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Daniel LOISON
ben Isolation

Double par vapeur

Résolu

Bonjour, je fais un agrandissement avec toiture plate voici sa composition: epdm isolant dur 140mm par vapeur bac acier perforé panne 170 mm ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ben
aurelie Plomberie

Joint robinet

Bonjour, peux-ton éviter de changer le joint de robinet si pas accessible

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu
mick76 Construction et rénovation

Dalle en beton

Bonjour, j'ai besoin de faire une dalle de 4m sur 4m et une épaisseur de 5 cm c'est pour poser une piscine à votre avis combien de ciment, de sable...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Daniel LOISON
samprenlchou Plomberie

Reposer un receveur

Bonjour, aprés avoir mal posé mon receveur il y a quelques mois , j'ai du l'enlever car l'eau s'évacuait mal . Le souci c'est qu'entre temps j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu
Mibali Maçonnerie

Vieil enduit de façade dur comme du béton

Bonjour, Nous voudrions sabler les façades de la maison. Il s'agit d'une maison qui a à peu près 100 ans, voire un peu plus et qui est peinte en bla...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mibali
Crvvvju Charpente, toiture, combles

Comble modification de fermette

Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur la modification de charpente que je veux effectuer Actuellement j'ai des fermettes tous les 60 cm posan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nanard 37
ANDRE4275 Plomberie

Sécutité salle de bain

Bonjour, quel est l' ampérage autorisé dans une salle de bain? les prises de courant peuvent elles êtres couplées avec la lumière? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu
pat Construction et rénovation

Pose carrelage sur dalle beton

Bonjour, je desire poser du carrelage sur une ancienne dalle beton exterieur (balcon) , la pose d'un isolant est t'il necessaire entre la dalle et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Abdelghani Samir chedri
space Maçonnerie

Dalle exterieure

Bonsoir, je suis entrain de restaurer une maison et à l'extérieur il y a une dalle béton avec caniveau en pente pour evacuer l'eau des gouttieres. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stf_frmu
ALEXANDRA Construction et rénovation

Casser dalle de beton

Bonjour, je souhaite savoir comment casser une dalle de béton poser sur des poutres au niveau supérieur d une maison. La dalle de béton fait environs ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
edou
HG Maçonnerie

Fixer radiateur mur effrité

Bonjour, Mon radiateur est fixé à un mur qui s'effrite (probablement humidité, c'est un immeuble très vieux). Des trous se sont donc formés autour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stf_jpd87
yann53 Maçonnerie

Enduit monocouche

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma porte de garage avec des parpaings, je souhaite regarnir d'un enduit monocouche (finition grattée) identique à l'entoura...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stf_frmu
Jypé Charpente, toiture, combles

Laine de verre et capricorne

Fermé

Bonjour, J'ai fait traiter ma charpente contre le capricorne en 2004; l'entreprise qui est intervenue effectue un contrôle annuel. Cette année, n...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
emmb93
Martine_ Isolation

Isolation naturelle

Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite me renseigner sur les isolants naturels pour une rénovation. Cette méthode d'isolatio...

emmb93
Paul2311 Isolation

Isolation de combles habitables.

Fermé

Bonjour, Je projette d'effectuer une isolation de combles habitables. A ce jour, la toiture se présente sous la forme suivante, Ardoises posée sur...

emmb93
bricoleur novice Plomberie

Sanibroyeur, la solution?

Bonjour, J'ai une installation d'évacuation WC qui n'est pas au point du tout et je retrouve régulièrement entrain de déboucher la canalisation. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu
alterego.leo Plomberie

Comment étanchéifier un robinet quart de tour ?

Bonjour. J'ai fait placer il y a quelques temps un robinet quart de tour qui est vraisemblablement en poly.... en plastique. Le problème est que mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Nague
luciile Plomberie

Sable qui sort du robinet

Bonjour, moi j'ai un puit artisien et depuis quelque temps j'ai du sable qui sort de tout mes robinets. J'aimerais trouver une solution a ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jdf_daniel26
kiki Maçonnerie

Agrandir une porte

Bonjour, je desire agrandir ma porte de garage,mais je ne suis pas sur que la ceinture soit bien ferraillée,on ma dit de mettre un IPN mais il faut bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 24 332