Les discussions

etienne32 Isolation

Comment isoler ma toiture ?

je dispose d'un isolant mince et de laine de roche, est-il primordial de laisser les 2cm d'espace entre ces deux isolant? La performance de mon isola...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jeanpaul27500
mahane Plomberie

Pourquoi plus de pression dans ma salle de bains ?

Bonjour, j'ai changé mon évier de place et depuis je n'ai plus de pression dans ma salle de bain qui se trouve au rez de chaussée. Ma cuisine elle e...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zanilo52
zapette Isolation

Existe-t-il de l'isolant mural sans travaux ?

Bonjour, Je suis locataire d'un petit F2 dans une "résidence" qui autrefois était un hopital. Ducoup le mur de mon salon à mes voisins est bon mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zapette
jgntetani Maçonnerie

Quelles quantités de matériaux pour une dalle ?

Je voudrai faire une dalle de 130,4 m² sur 12 cm. Combien de sacs de ciment de 50 kg ai - je besoin ? Combien de barres de fer de diamètre 12, 10, 8...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mareson
cricri_85 Maçonnerie

Comment dimensionner un linteau ?

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une petite question qui m'inquiète. J'ai réaliser un linteau de 1,46 m, coffré avec des parpaing "U" de 20 cm (so...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mareson
caro62 Isolation

Comment doubler une isolation déjà existante ?

Bonjour, Nous souhaitons aménager une salle de bain dans une pièce située au nord et humide. Il y a déja une isolation collé sur les murs: plaque de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mareson
ALAINTHAL Isolation

Peut-on doubler l'isolation de combles perdus ?

BONJOUR A TOUS MES COMBLES PERDUS SONT ISOLES PAR DE LA LAINE DE VERRE 20cm DIRECTEMENT SOUS LES TUILES JE VOUDRAIS COMPLETER CETTE ISOLATION PAR DE ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Gillesstf
crisang Plomberie

Comment garder la pression d'eau stable ?

Bonjour, Il y a trois ans lorsque nous avons enménagé la pression était bien puis elle s'est affaiblit. Nous avons donc fais appel au plombier qui ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
crisang
gg.bnu Isolation

Comment isoler des tuyaux ?

Bonsoir , je dois isoler mes tuyaux de chauffage et d'alimantation eau chaude dans le grenier , ils sont à nu et niveau consomation c'est pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
frmu
marcotvb Construction et rénovation

Comment rénover mon plancher ?

bonjour, je viens de rénover ma maison mais il me reste juste 2 planchers les plafonds au dessous viennent d' être rénovés et isolés les parquets son...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
marcotvb
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Chape liquide sur un chauffage au sol

Résolu

Je fais installer un chauffage au sol, isolant et le serpentin est posé, il me reste le revètement, soit chape liquide monocouche à 35 euros le m² ou ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
benoit02 Plomberie

Comment fait-on pour braser du cuivre ?

bonjour je voudrais savoir quel matos il faut pour braser du cuivre et le truc pour faire des belles soudures moi je ne sait que souder a l etain m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
vinvin02
julau Construction et rénovation

Comment placer une douche ?

Bonjour, Dans une salle de bain de 2,4mx2,4m hauteur sous plafond 2,50m, je voudrais placer une douche à la place de la baignoire qui était sous un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
frmu
Lilliana Isolation

Comment isoler un sol carrelé sans le casser ?

Bonjour, J'ai emménager il y a quelques mois dans un studio(en location) qui était auparavant un garage. Aujourd'hui le sol du séjour est entièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Maind'or
Nicoll Hergault Construction et rénovation

Comment ajouter un bout de dalle ?

j'avais une séparation, je l'ai enlevée mais il y a l'emplacement qui a été coupée dans la longueur je voudrai coller deux ou trois longueur de dal...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Paroroma
Utilisateur anonyme Isolation

Quelle isolation extérieure sur un mur ?

Résolu

Je voudrai faire une isolation extérieure sur un mur pour me protéger du mistral... d'une épaisseur max: de 15 cm.

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Syrilou Isolation

Comment isoler une dalle pour une véranda ?

Bonjour, Je souhaite faire poser une véranda 4 saisons afin d'agrandir le RdC de ma maison sur ma terrasse de 21m2 qui est pour le moment une simpl...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
frmu
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 24 332