Les discussions

Utilisateur anonyme Isolation

Isolation

comment isoler une porte de garage en zing ( fer) , cela isole t il de la chaleur l étè , et du froid

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
mjeanpaul6 Maçonnerie

Comment coller du ba13 sur du béton cellulaire ?

j ai fait un boublage mur en beton cellulaire pour mieux isoler la piece, mais il y a des microfissures qui apparaissent quelques mois apres, sur 5 cm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jpd87
jo44 Maçonnerie

Quelle épaisseur prévoir pour le carrelage ?

Bonjour, je suis en train de tracer mes niveaux de sol finis dans ma maison et je me demandais quelle épaiseur dois-je prévoir pour mon carrelage sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Paroroma
kifaikoi Maçonnerie

Comment poser un portail ?

Quel dimensions doivent avoir les éléments creux pour les pilliers et les trous à creuser sachant que mon portail est en lames de bois vissées sur arm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ptitgeorges
tonioto Plomberie

Quel supresseur choisir ?

Bonjour, Je vais devoir installer moi-même dans les prochains jours un supresseur à ma cuve EP afin d'alimenter le jardin, les toilettes (2) et le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pat38
sampekinpa Maçonnerie

Comment monter un poteau en brique rouge ?

Bonjour, je dois monter un poteau constitué de briques perforées rouge sur 2.70 mètre de haut avec 4 briques de base. j'ai acheter du mortier colle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
DOBBY
noyonnais Charpente, toiture, combles

Comment créer un faux plafond ?

Résolu

Bonjour à tous Mon charpentier me conseille de poser le solivage pour faire mon faux-plafond, sur les chevrons et pas sur les pannes. Mais c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lds
franc31 Plomberie

Comment graisser une tête de robinet qui grince ?

bonjour, j'ai mon robinet (mitigeur avec cartouche céramique) qui grince quand je bouge la tête (ouverture, fermeture, réglage du débit). Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
franc31
holala Plomberie

Comment installer un raccord sur alimentation ?

Comment installer un tuyau d'arrosage pour balcon sur une alimentation d'eau dans une cuisine. Les articles indispensables et réglementaires. Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
robin
kkv Plomberie

Comment ouvrir un réservoir wc prêt à poser ?

Bonjour, J'ai des écoulements d'eau dans le réservoir, mais je n'arrive à ouvrir le couvercle, j'ai beau chercher, je ne vois pas de ligne de déma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Vieux parquets

Qui peux me donner des conseils pour mon parquet qui "couinne " beaucoup et c' est très déplaisant car j' ai deux chambres d' hotes et ça s' entend be...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Réparer et rénover un orgue

voici un meuble de famille de 30 ans qui a été mordiller pour mon chiot et pris un coup de vieux .je souhaiterai le réparer et le remettre au bout du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
cecper1 Plomberie

Comment réparer mon réservoir 300l à vessie ?

bonjour apparemment, la vessie de ma citerne doit être percée, car je n'ai plus de pression, j'ai remis de l'air hier soir, 2 bars et ce matin, plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jpd87

Conditions pour un credit d'impôt

Résolu

Bonjour je souhaiterai isoler par l’extérieur ma maison. J’ai appris qu’il y avait un crédit d’impôt pour ce genre de travaux, pouvez vous me le con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Isolation

Résolu

Slt , avec ma femme nous venons d’acheter une maison dans le morbihan. A l’intérieur elle est vraiment super. Mais d’extérieur, elle n’est pas top ! N...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 332