Les discussions

broumbroum Construction et rénovation

Comment poser le gr 32 ?

Je voudrais poser des panneaux rigides de GR 32 de 10 cm pour isoler les doubles cloisons, mais je ne connais pas la technique? Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
frmu
GEBEL Plomberie

Comment réparer un mitigeur qui fuit ?

Bonjour, le mitigeur de cuisine fuit, au niveau de la poignée. Comment refaire l'étanchéité soit-même avec l'aide d'images? La marque est celle vend...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Nonomomo
sebastien5455 Plomberie

Comment raccorder mon sanibroyeur ?

bonjour, j'ai acheté un sanibroyeur SFA et je souhaite raccorder mon WC dessus : puis-je mettre 80cm de tube en 100 avec 3 coudes entre ma sortie de W...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lds
helene77 Plomberie

Comment faire revenir l'eau chaude dans un radiateur ?

Bonjour. Nous avons emménagé dans une nouvelle maison sur trois étages il y a quelques mois, équipée d'une chaudière à gaz Frisquet (située à l'étage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
les landais Maçonnerie

Est-il possible de faire chape béton de 4 cm ?

bonjour je souhaite faire une chape de 4cm d'epaisseur sur la dalle en beton existante de ma terrasse(20m2 ,armé et epaisseur entre 12 et 10 cm d'ep...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Isolation

Comment traiter l'humidité dans une chambre

J'ai de l'humidité qui se forme dans les chambres à coucher, malgré une aération quotidienne. Je pense que cela vient de la condensation intéreieur ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
franchoise Isolation

Comment isoler mon appartement ?

Bonjour, Désolée d'encombrer le forum avec une question amplement traitée mais, à la lecture de tous les posts, je suis perdue : réponses différent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Volet pvc imitation bois

Résolu

pour les volets pvc imitation bois est ce kil existe différent coloris (très clair ou bien très foncé= imitation pin, chêne...)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chauffage électrique

Bonjour je vais faire construire ma maison. Chauffage électrique, mon constructeur veut me mettre en plancher chauffant. Est ce mieux de mettre des co...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Paccino34 Plomberie

Pourquoi mon tuyau p.e.r. fuit-il ?

Bonjour, j'ai démonté l'évier de ma cuisine afin de le déplacer, j'ai due pour cela défaire le robinet. Deux jours après, en rentrant dans mon apparte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
joe69 Construction et rénovation

Comment carreler sur du pisé ?

Je veux faire une salle de bains. Les murs sont en pisé. Avant de carreler quelles précautions prendre et quel support éventuel faut-il poser pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
joe69

Comment repeindre un lit bébé ?

Je désire repeindre un lit bébé. J'ai acheté la peinture bleue adéquate. Celui-ci est recouvert d'une peinture blanche. Je voudrais savoir la marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 24 332