Comment peindre avec du béton ciré ?
Bonsoir, nous avons appliqué de l'enduit beton ciré, au magasin on nous a dit que ça donnerait des reflets et un aspect brillant on à rien de cela.
Bonsoir, nous avons appliqué de l'enduit beton ciré, au magasin on nous a dit que ça donnerait des reflets et un aspect brillant on à rien de cela.
je rénove une maison et j'ai déja un escalier en bois exotique jaune sur place .Le probleme c'est qu 'il est un peu abimé ( coup rayure , décoloration...
comment ajuster les panneaux quand les dimensions ne tombe pas bien pile poil ? et comment realiser les arrondis ?
bonjour a tous je suis tombé sur votre site en me posant des quetions au sujet de ma maison (ancienne) e j'ai vu tous ces articles qui m'ont parus tré...
Bonjour, Je suis sur un projet d'extension de ma terrasse actuelle, celle-ci mesure 4m de large pour 2.50m de profondeur, je voudrais l'étendre à 6...
Bonjour, je voudrais votre avis sur le mode de realisation d’une chape. J’ai un petit appartement de 37 m² au r+1 d’une maison individuel de 1930 ave...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une belle pièce séjour/cuisine américaine, d'une surface d'environ 55m². Malheureusement, le plafond en...
Je voudrais poser des panneaux rigides de GR 32 de 10 cm pour isoler les doubles cloisons, mais je ne connais pas la technique? Comment faire ? Merci
bonsoir,nous venons d'acheter une maison a renover,il y avait une fosse septique qui qui est relie a un regard en beton avec un tuyau qui va au reseau...
Bonjour, Nous sommes équipés pour notre appart d'une chaudiere individuelle au gaz (pour le chauffage et la production d'eau chaude), et trouvons q...
Bonjour, le mitigeur de cuisine fuit, au niveau de la poignée. Comment refaire l'étanchéité soit-même avec l'aide d'images? La marque est celle vend...
Je veux installer unun bac à douches sur un plancher bois de type agloméré, comment réaliser l'étancheîté au sol ?
Après avoir bougé un meuble dans une pièce contiguë, j'ai vu que le plâtre était tout noir sur une petite surface. De plus, sur un autre mur, il a des...
Nous avons chez nous de gros gros problèmes de moisissures. Un taux d'humidité à l'intérieur de la maison de 65-70%, des murs en pierre épais de 70 cm...
bonjour, j'ai acheté un sanibroyeur SFA et je souhaite raccorder mon WC dessus : puis-je mettre 80cm de tube en 100 avec 3 coudes entre ma sortie de W...
Est-ce obligatoire de mettre une couche de peinture sur du primaire d'accrochage, peut on laisser simplement que cette peinture ?
Bonjour. Nous avons emménagé dans une nouvelle maison sur trois étages il y a quelques mois, équipée d'une chaudière à gaz Frisquet (située à l'étage ...
combien de cailloux il faut pour une descente de 28 metre sur 5 metre et si je decape sur 20 cm ? et si vous avez lz prix du caillou merci d avanc...
bonjour a tous je souhaite faire une chape de 4cm d'epaisseur sur une dalle beton existante(terrasse).comment faut-il l'a faire.en beton avec sable...
bonjour je souhaite faire une chape de 4cm d'epaisseur sur la dalle en beton existante de ma terrasse(20m2 ,armé et epaisseur entre 12 et 10 cm d'ep...
Bonjour, Quand je me sers un verre d'eau dans la cuisine, j'ai au fond du verre des dépôts blancs. Je n'ai pas ce problème au niveau du robinet de ...
Je voudrais trouver un mode de relief original pour l'enduit; Le décor est bleu ciel, puis je faire plusieurs tons de couleurs sur les 2 parois existe...
Bonjour, je souhaite réaliser ma terrasse et l'espace qui est devant mon garage avec les belles pierres d'une ruine qui se trouve au fond de mon terra...
je dois peindre des murs en placo; une station de peinture basse pression est-elle facile à manipuler?
Bonjour, Je suis en négociation pour acheter une maison. Il y a un grand terrain de 1500m², mais pas de garage. J'aimerais donc connaître le prix ap...
Bonjour, je souhaite supprimer les chéneaux d'une toiture 2 pans à 45° pour poser des gouttières et remplacer la couverture en tuile, Pour cela il fa...
Bonjour, en lisant votre rubrique, j'ai eu réponse à ma question. toute fois, étant en train d'agrandir mon habitation, je passe par des professionnel...
Bonjour je voudrais rénover un ancien escalier dont les marche en ciment sont abîmées (surface irrégulière avec petits creux). Je pense faire une so...
Etant assistante maternelle , le mien a beaucoup servi et je ne m'en resservirai que quelques mois .En acheter un autre ne me serait pas rentable .Je ...
la charge est de 21tonnes et la portance du sol 1kg/cm2
Bonjour, Je viens d'acheter une veille écurie dans la quelle des travaux ont ont déjà été réalisés par l'ancien propriétaire pour en faire un maiso...
Bonjour à toutes à tous je me présente Ben de Dijon, voilà mon soucis du moins mon mes interrogations... J'ai fais l'acquisition d'un appartement ...
Bonjour, j'ai une toiture a refaire, sur une maison de 11mt de long par 10 mt de large. Un mur de refent en son milieu, mais sans pignon. Les pieces d...
du mastic a déjà été mis il y a 1 à 2 ans. merci.
Bonjour a tous, Ma question est assez simple, je souhaite deplacer ma cuisine et donc mon evier. Et pour question de facilité, j'aimerais racorder ...
J'ai de l'humidité qui se forme dans les chambres à coucher, malgré une aération quotidienne. Je pense que cela vient de la condensation intéreieur ex...
Bonjour, Désolée d'encombrer le forum avec une question amplement traitée mais, à la lecture de tous les posts, je suis perdue : réponses différent...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison des années 1950 avec des plafonds en BA13. Ces plafonds ont été posés il y a environ 1...
comment redoner de la couleur au chaises en plastique du jardin qui on passer l hiver dehors merci
pour les volets pvc imitation bois est ce kil existe différent coloris (très clair ou bien très foncé= imitation pin, chêne...)
Bonjour je vais faire construire ma maison. Chauffage électrique, mon constructeur veut me mettre en plancher chauffant. Est ce mieux de mettre des co...
Bonjour et merci de votre aide. Je récupère de l'eau de pluie qui me sert pour le jardin. Je souhaite utiliser une partie de cette eau pour arroser ...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur la technique a employer pour realiser une chappe dans un couloir a l'etage longueur 3,80m largueur 1m Planc...
Bonjour, j'ai démonté l'évier de ma cuisine afin de le déplacer, j'ai due pour cela défaire le robinet. Deux jours après, en rentrant dans mon apparte...
comnent passer sans probleme structurel du mur porteur une evacuation d'eau + ces alimentations eau chaude et froide dans celui-ci. dois je demande l'...
Bonjour, je suis tres tres novice en bricolage de tout genre ...je dois refaire les joints de ma maisonnette qui est en pierre de tuffeau (saumur) les...
Je veux faire une salle de bains. Les murs sont en pisé. Avant de carreler quelles précautions prendre et quel support éventuel faut-il poser pour le ...
L' escalier en colimaçon à réaliser: La hauteur est de 234 cm Le tremis est 234 x 217 cm La largeur des marches est de 90 cm Le nombre de marches ...
Bonjour à tous je souhaite refaire ma toiture mais je sais pas quelles dimensions d'ardoises choisir et de quelle qualitée je pense mettre une sous to...
Je désire repeindre un lit bébé. J'ai acheté la peinture bleue adéquate. Celui-ci est recouvert d'une peinture blanche. Je voudrais savoir la marche...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.