Les discussions

DOM Plomberie

Chauffe-eau

Bonjour, J'ai un chauffe-eau électrique Atlantic 300l ACI, il a 15 ans, je n'ai plus beaucoup de pression... Merci de vos infos et solutions. Cord...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lekabilien
djeker Construction et rénovation

Faience luvia-miluvia

Bonjour, Je sollicite votre savoir-faire concernant la pose de la faïence miluvia si toutefois il y aurait quelqu'un qui l'aurait déjà posée. Normal...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
labricole47
Chris Isolation

Crepis exterieur

Bonjour , je vais faire construire une maison parpaing en limite separative ou il y déjà une maison ossature bois qui est déjà construite en limite se...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lucienpel
joelleseba Construction et rénovation

Crépi

Comment choisir la couleur d un crépi? On voudrait blanc mais cassé gris ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rendre service
Nyko Maçonnerie

Faire un trou d'homme sans linteau?

Bonjour, je retape une maison des années 50, L'électricité étant HS il faut que je recable tout (jusque là ça va). Mon souci est pour recabler le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Daniel 26
papyjj03 Maçonnerie

Si je prend en vrac

Bonjour, je remercie à toute les personnes qui on répondu à ma question (sac béton prêt à l'emploi) je pose une autre question comme sa fait beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rendre service
cricri0211 Maçonnerie

Dalle en beton

Bonjour qui pourrais me renseigner voilà j'ai une dalle a faire sur une superficie de 364 metre carre sur une profondeur de 10 cm et je voudrais achet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lekabilien
caroline Plomberie

C est boucher

Bonjour, J ai une pointe et une pompe le tout racorder a la tuyauterie de la maison depuis deux jour la pression de l eau baisse on ne peu plus pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Daniel 26
papyjj03 Maçonnerie

Sac de béton prêt à l'emploi

Bonjour combien de sac de béton prêt à l'emploi me faut'il pour une surface de 3 m x 2 m =6 m2 sur une épaisseur de 7 cm je vous remercie d'avance pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KIDUGUEN
jasy45 Maçonnerie

Fondations beton armé b25

bonjour à tous voilà je fais construire une maison de plain-pied RT 2012 avec des fondations d'un mètre soixante-quinze carte terrain argileux voilà...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jasy
firgon Plomberie

Surpresseur, séparer pompe et cuve ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un surpresseur pour créer un système de récupération d'eau de pluie. Pour une question de gain de place, j'aimerai dés...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87
xdix Construction et rénovation

Fondation sous sol

Bonjour, je dois réaliser un plan en coupe d'un sous sol aménagé. J'aimerai savoir comment le dessiner ( isolation, fondation,... ) merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
xdix
bdaud Charpente, toiture, combles

Modification charpente grange

Bonjour, j'ai une grange d'environ 100m2 au sol avec une charpente traditionnelles composée de 2 fermettes qui repose pour un coté sur 2 murs. Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87
amma Charpente, toiture, combles

Toiture isolation

Bonjour, je vis au penthouse d un immeuble de 22 etages et le bruit des machines sur le toit me derange la nuit que faire pour isoler mon plafond ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
stf_jpd87
papidédé Plomberie

Siphon disconnecteur

Résolu

Bonjour, Sur un agrandissement pour raccorder la sortie du tuyau collecteur toilette et salle de bain pvc 100 il a été insallé un siphon disconnec...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
papi dédé
laurent Plomberie

Bruit chasse d eau

Bonjour, Voilà mon problème ma chasse d'eau fait un bruit des que j alume un robinet ou quand ma machine à laver] se remplie parfois même le bruit s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stf_jpd87
sambucien Plomberie

Perte de pression

Bonjour, j'ai réaliser tout un système pour arroser mes fleurs, arbres, enfin tout ce qui doit-être arrosé, mon souci, est : c'est que j'ai donc insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stf_jpd87
marc Plomberie

Demande d'information chauffe eau instantantané

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chauffe eau instantané pour ma salle de bain a placer sous mon lavabo J'ai trouvé ce site qui propose des mod...

Papy35
J-P Plomberie

Vannes pour collecteurs sanitaires

Bonjour, Je disposes d'une nourrice eau froide sanitaire avec 4 sortis. Je souhaiterais mettre sur chacune des sorties une petite vanne afin de pou...

xplom
luluberlu89 Plomberie

Pb chaudiere riello prontaqua

Bonjour, j ai une chaudiere au gaz à production d eau chaude. J ai voulu remettre un peu le chauffage et je l ai donc mise en position chauffage et là...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
docchaudiere
anges48 Construction et rénovation

Dalle en beton

bonjour j'ai un jardin en terre je voulais mettre une dalle en beton mais ont ma dis qu'une simple chape suffit qui peux m'aider

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
anges48
Martylinho Construction et rénovation

Aide pour plan abri de jardin

Bonjour Gébé Gilbert Je souhaiterai moi aussi construire un abri de jardin en bois (extension adossé a mon garage) je voudrais qu'il fasse environ 12...

MEPHISTO69
boubou41 Construction et rénovation

Construire

Bonjour, Je dois rehausser mon garage en béton cellulaire, afin de faire une pièce au dessus de celui-ci . Deux questions me préoccupent: - Doit-on...

oooki
symphonie84 Construction et rénovation

Pas japonais

bonjour pour déposer des pas japonais sur la plage d une piscine des petits galets déjà sur la plage sol naturel stabilisé depuis plusieurs années c...

oooki
mnel Maçonnerie

Petite ouverture dans mur porteur

Bonjour, Je dois passer une grande quantité de fourreaux électrique de l'autre côté d'un mur porteur. Je dois donc réaliser une ouverture de 5 ...

oooki
tiopi81 Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil

quelqu un peu me dire comment nettoyer mon portail de garage peint avec peinture plastifie ,blanchie par le soleil , merci d avance a vous!!!!!!

stf_jpd87
Freddyxm Maçonnerie

Empreinte dans une dalle de jardin

Bonjour, J aimerai réaliser une dalle de jardin en béton avec des empreintes de main. Je ne sais pas si je dois utiliser du mortier (Simon + sable) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Freddyxm
bike2109 Plomberie

Eau chaud manquand ds les 2 s d bain pourqoui

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai 2 salles de bain en haut et en bas quand ont se lave en meme temps en haut et en bas l eau chaude du haut disparé et ...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stf_jpd87
Seb Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture se seuil de porte

Bonjour, Je voudrais repeindre mes seuils de portes fenêtres mais je ne sais pas quelle peinture utiliser !! Et surtout je ne voudrais pas que ça gl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Paul-Bernard
eliane Maçonnerie

Sable

Bonjour, je voudrai savoir combien 1 m cube fait de kilos ou de tonnes

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
labricole47
PETRA Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur friable

Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien
toto Plomberie

Robinet marque grohe

Bonjour, Lorsque l'on ouvre le robinet du lavabo côté eau chaude, il n'y a presque plus de pression, c'est un robinet de marque "GROHE".

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien
scruteur Plomberie

Refection

Bonjour, refection de mon surpresseur de 300 litres.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 24 332