Robinet d'arrivée d'eau non trouvé mais compteur sur le pallier
RésoluConnaisseurs de la plomberie, J'aurai besoin de couper l'arrivée d'eau de mon appartement pour changer le robinet de la cuisine. En suivant l'arri...
Connaisseurs de la plomberie, J'aurai besoin de couper l'arrivée d'eau de mon appartement pour changer le robinet de la cuisine. En suivant l'arri...
Bonjour, J'ai un chauffe-eau électrique Atlantic 300l ACI, il a 15 ans, je n'ai plus beaucoup de pression... Merci de vos infos et solutions. Cord...
Bonjour, Je sollicite votre savoir-faire concernant la pose de la faïence miluvia si toutefois il y aurait quelqu'un qui l'aurait déjà posée. Normal...
Bonjour , je vais faire construire une maison parpaing en limite separative ou il y déjà une maison ossature bois qui est déjà construite en limite se...
Bonjour, 1m3 de beton est a combien de sable de ciment de gravier ...
Comment choisir la couleur d un crépi? On voudrait blanc mais cassé gris ?
Bonjour, je retape une maison des années 50, L'électricité étant HS il faut que je recable tout (jusque là ça va). Mon souci est pour recabler le ...
Bonjour, je remercie à toute les personnes qui on répondu à ma question (sac béton prêt à l'emploi) je pose une autre question comme sa fait beaucoup ...
Bonjour qui pourrais me renseigner voilà j'ai une dalle a faire sur une superficie de 364 metre carre sur une profondeur de 10 cm et je voudrais achet...
Bonjour, J ai une pointe et une pompe le tout racorder a la tuyauterie de la maison depuis deux jour la pression de l eau baisse on ne peu plus pren...
Bonjour combien de sac de béton prêt à l'emploi me faut'il pour une surface de 3 m x 2 m =6 m2 sur une épaisseur de 7 cm je vous remercie d'avance pou...
Bonjour, J'ai installé mon surpresseur dorinoxcontrol 4500-100, avec reservoir de 100 litres à vessie. La pompe est bien amorçée, mais le problè...
bonjour à tous voilà je fais construire une maison de plain-pied RT 2012 avec des fondations d'un mètre soixante-quinze carte terrain argileux voilà...
Bonjour, Je viens d'acheter un surpresseur pour créer un système de récupération d'eau de pluie. Pour une question de gain de place, j'aimerai dés...
Bonjour, je dois réaliser un plan en coupe d'un sous sol aménagé. J'aimerai savoir comment le dessiner ( isolation, fondation,... ) merci d...
Bonjour, Je me permets un appel au secours suite à des travaux effectués ce week-end : Nous avons supprimé deux cloisons (en brique plâtrière) et ...
Bonjour, j'ai une grange d'environ 100m2 au sol avec une charpente traditionnelles composée de 2 fermettes qui repose pour un coté sur 2 murs. Je...
Nous possédons une grange en pierre et à l'intérieur de celle -ci, se trouve un mur de pierres! Nous souhaiterions enlever ce mur et revendre les pier...
Bonjour, Voila, j'ai décollé du papier peint sur les murs d'une chambre. En l'enlevant, il semble que la peinture dessous se soit décollée partiell...
Salut salut Je vais essayer de faire simple et rapide. J'ai remplacer mon ancienne baignoire par une nouvelle (de chez LM). Soucis, elle es...
Bonjour, je vis au penthouse d un immeuble de 22 etages et le bruit des machines sur le toit me derange la nuit que faire pour isoler mon plafond ...
Bonjour, Sur un agrandissement pour raccorder la sortie du tuyau collecteur toilette et salle de bain pvc 100 il a été insallé un siphon disconnec...
Bonjour, Voilà mon problème ma chasse d'eau fait un bruit des que j alume un robinet ou quand ma machine à laver] se remplie parfois même le bruit s...
Bonjour, j'ai réaliser tout un système pour arroser mes fleurs, arbres, enfin tout ce qui doit-être arrosé, mon souci, est : c'est que j'ai donc insta...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un chauffe eau instantané pour ma salle de bain a placer sous mon lavabo J'ai trouvé ce site qui propose des mod...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois procéder car j'ai une difference de niveau entre deux pieces d'environ deux centimetres . Sur ces p...
Bonjour, Je disposes d'une nourrice eau froide sanitaire avec 4 sortis. Je souhaiterais mettre sur chacune des sorties une petite vanne afin de pou...
Bonjour, j ai une chaudiere au gaz à production d eau chaude. J ai voulu remettre un peu le chauffage et je l ai donc mise en position chauffage et là...
bonjour j'ai un jardin en terre je voulais mettre une dalle en beton mais ont ma dis qu'une simple chape suffit qui peux m'aider
Bonjour Gébé Gilbert Je souhaiterai moi aussi construire un abri de jardin en bois (extension adossé a mon garage) je voudrais qu'il fasse environ 12...
bonjour,j'ai une construction en R+7+E/S+S/S,l'entre sol est réservé pour le parking et un passage de camion de pompier(c'est un poids tés lourd ) don...
Bonjour, Je dois rehausser mon garage en béton cellulaire, afin de faire une pièce au dessus de celui-ci . Deux questions me préoccupent: - Doit-on...
bonjour pour déposer des pas japonais sur la plage d une piscine des petits galets déjà sur la plage sol naturel stabilisé depuis plusieurs années c...
Bonjour, j'ai racheté un corps de ferme en Picardie avec plus de 1000 m2 de hangar. nous en utilisons une grande partie mais il me reste encore de l...
Bonjour, je voudrais savoir combien me coûterais un ragréage sèche sur un vieux plancher a faire sois même
Voici l'histoire...1er achat d'une maison années 30 "dans son jus", 1ere renovation où nous avons fait beaucoup nous même, et donc forcement des erreu...
Bonjour, Je dois passer une grande quantité de fourreaux électrique de l'autre côté d'un mur porteur. Je dois donc réaliser une ouverture de 5 ...
quelqu un peu me dire comment nettoyer mon portail de garage peint avec peinture plastifie ,blanchie par le soleil , merci d avance a vous!!!!!!
Bonjour, Nous avons dans notre jardin un mur en parpaing d'une ancienne construction (mal détruite) (cf photo : https://imgur.com/cjLSSs1 ) Nous che...
Bonjour, J aimerai réaliser une dalle de jardin en béton avec des empreintes de main. Je ne sais pas si je dois utiliser du mortier (Simon + sable) ...
Bonjour, peux t'on 1 se faire tailler un double vitrage à la dimension de sa vitre 2 poser un double vitrage par dessus une vitre existante, sans...
Bonjour Je viens de voir dans mon grenier que quelques poutres ont une coloration bizarre. Quelqu un pourrais me dire si c est un champignon et si ...
Bonjour, Bonjour, voila j ai 2 salles de bain en haut et en bas quand ont se lave en meme temps en haut et en bas l eau chaude du haut disparé et ...
Bonjour, Je voudrais repeindre mes seuils de portes fenêtres mais je ne sais pas quelle peinture utiliser !! Et surtout je ne voudrais pas que ça gl...
comment changer une resistance sur un chauuffe eau olympic merci du renseignement
Bonjour, je voudrai savoir combien 1 m cube fait de kilos ou de tonnes
Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...
Bonjour, Lorsque l'on ouvre le robinet du lavabo côté eau chaude, il n'y a presque plus de pression, c'est un robinet de marque "GROHE".
Je souhaite connaître les diluants à utiliser avec la peinture colours alkyd fer vert sapin satin ( fournisseur Castorama ) Merci de votre réponse.
Bonjour, refection de mon surpresseur de 300 litres.
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.