Colorer de la peinture "hamerite"
je souhaiterais colorer de la peinture blanche "hamerite" pour radiateur, avec du colorant jaune. es-ce faisable?
je souhaiterais colorer de la peinture blanche "hamerite" pour radiateur, avec du colorant jaune. es-ce faisable?
Bonjour, J'entends un sifflement dans mes radiateurs, mais aussi dans mes WC et salle de bain. Type vibration qui raisonne dans les radiateurs, et m...
Bonjour, Les différents types de raccord sans soudure sont-ils adaptés au cuivre recuit ou écroui, et à l'eau chaude? Bicône ou autres que choisi...
Sur ma maison en construction, on voit les parpaings à travers le crépi. La garantie du parfait achevement oblige, normalement mon constructeur à corr...
bonjour, les plaques de contreplaqué de mes murs extérieurs sont abimées, je dois les changer que dois je prendre comme plaques de contreplaqué pou...
Bonjour, J'aurais aimé mettre une piscine hors sol en acier mais je voulais faire une dalle de 10 cm de hauteur dessous. Quel tarif dois je compte...
Bonjour, Je suis dans ma maison depuis 29 ans, et le problème ne s'est jamais présenté : Dans mon sous sol en bas d'une descente de garage nous avo...
Bonjour, mon appareil se mets bien en marche quand il manque d'eau,mais une fois arrêté la pression continue a montée jusqu'à 5bar. normalement il de...
Bonjour, je veut mettre une isolation + placo je panse au placo + polireytane je dispose de 50 mm d'epaisseur +fixation tasseaux es que pour vous ce ...
Bonjour, j'ai un sèche-serviette "eau chaude" dans ma salle de bain, relié à ma chaudière au gaz et qui fonctionne très bien. La marque est Galbéa, et...
Bonjour, j'ai une pompe tecnoma 800 k7 avec un tectronic 12681 aucun voyants ne s'allument tout les robinets sont fermer et la pompe ne s'arrête pa...
Bonjour, J'ai un mitigeur presque neuf qui me plait mais suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) il est trop bas. Savez - vous s...
bonjour ,suite a la pose de toile de verre marque lanivit pre-prepeinte ,j'ai passer une premiere couche de peinture pesydeco velours de pesymo ,quelq...
Bonjour, Je recherche des marches de seuil Réf : Palissy couleur bronze de Villeroy et Bosch (gré émaillé). Carrelage posé dans les années 1980. J...
Bonjour, mon ballon fuit par le haut à la sortie de l'eau chaude. j'ai changé les joints et ça fuit toujours.
Bonjour, Je suis a la recherche de personne ayant achete ce carrelage GRES CERAME EMAILLE IRIS GRIGIO car nous avons des soucis et souhaite savoir s...
Bonjour, Il y a au moins 6 mois j'ai repeind mon plan de travail de la cuisine avec une peinture monocouche de la marque Colours (Castorama). Je me...
bonjour, combien de m3 de sable et gravier+sac de ciment,pour 12m2 de dalle béton, pour 10cm d'épaisseur. merci d'avance pour le renseignement....
Bonjour, je veux améliorer l'isolation de chambres sous toit. Il y a une isolation relativement vieille 10 de laine de verre et du lambris suis tenu p...
j' aimerai connaître les quantités qu' il vas me falloir pour une dalle de 3, 80 m² sur 10 cm d 'épaisseur merci !
bonjour,je voudrais reparer le bac d'une cabine de douche (origine brico-depot) felé.je suis preneur de toutes vos idées. d'avance merci
Es ce que l'on peu repeindre sur mur d'autrefois ?
Bonjour. Je suis en train de réhabiliter une maison en pierres. Un escalier monumental en bois (que l'ancien propriétaire a malheureusement peint) s...
Bonjour, Je viens de trouver un appartement a acheter, cependant le bilan energetique est tres mauvais : lettre G à 1700 (le G commence a 450 ...)...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour la fixation de 2 muralières sur des murs en briques rouges avec des alvéoles ( L = 50 cm , l = 20 cm...
Bonjour, Je veux vendre ma maison, mais pour le diagnostic assainissement, on me dit que l'évacuation des euax pluviales et usées doit être séparée,...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible, d'obtenir un sol pour voie carrossable avec un sable et un adjuvant , à l'instar des revêtements b...
Bonjour, Comme je le dis dans le titre, depuis quelques jours j'ai un réel manque de pression d'eau dans ma douche située à l'étage. Pourtant, le wc...
Bonjour, j ai une chape a faire sur une dalle mal faite car irreguliere variant de 1 a 2cm mais j ai un souci nous avons mis des plaques au plafon...
Bonjour, pour quoi en mélange le sable de mer avec le sable de concassage ?
Bonjour, J'ai exactement le même problème que la question ci-dessous, Que conseillez-vous de faire? Bonjour, en résumé, je souhaiterais install...
Bonjour, Bonjour a tous. Le solin qui joint le mur au toit s'est décollé. Je l'ai recollé ce matin avec du mastic blanc "Pattex". Il faut mainten...
Bonjour, Je souhaite mettre en peinture ma montée d'escalier. Je possède des fonds de peinture : beige (tea time exactement et Blue lagon (gri...
Bonjour, L'eau ne s'écoule plus, pourriez vous m'aider à déboucher l'évier de ma salle de bain. J'ai tenté la ventouse mais sans succès. Merci...
Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs tuiles qui me semblent poreuses, enfin au touché elles sont rugueuses et une pellicule se détache. Elles ont tren...
bonjour je viens de m'apercevoir que mon compteur d'eau est apparemment bloqué mais le relevé de la dernière facture est de 1532 et mon compteur ma...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la peinture millénium satin? Est ce une peinture de bonne qualité? Merci de vos réponses cordialement
Bonjour, J ai acheté une maison à renover et sur la façade tout autour il y a des parements. De la pierre grise comme il y a souvent sur des chalets...
Bonjour, peut on repeindre sur une peinture thermolaquée et si oui quelle est la technique merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison qui est quasi neuve (à peine 6 mois). Dans la chambre parentale, il y a une odeur d'égout qui se dégag...
Bonjour, j'ai une pompe marina qui démarre par à coups, je dois débrancher et rebrancher pour qu'elle fonctionne correctement; Est-elle fichue?
Bonjour, J'ai un gaze bo avec un toit en polycarbonate. Le polycarbonate alvéolaire n'est pas résistant à la grêle. J'aimerais le remplacer par un a...
Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire si la sous couche murs anciens de chez casto, peut simplement être posée sur du Ytong, ou s'il faut quan...
Bonjour, J'ai fait construire une maison et aujourd'hui je souhaiterais faire ma terrasse. Le souci c'est que je suis surélevé de 30cm. comment fa...
Bonjour, Après avoir décaissé une grande quantité de galets devant mon entrée de maison, je souhaiterais en conserver quelques uns pour faire une dé...
Bonjour, j'ai fait une dalle hier mais n'ai pas eu le temps de lisser aujourd'hui la dalle est sèche comment je peux la lisser un peu car on voit les ...
Bonjour, j'ai 70m2 je veux savoir combien de mettre cm3 de béton il me faut
Bonjour, Merci tout d'abord de prendre le temps de lire ma question, et pour le temps que vous m'accordez. Je voudrais remplacer les robinets ...
Bonjour, la pression monte dans les tuyaux mes le reservoir ne se remplis pas je crois qu'il y a 30 lbs d'air pouvez vous m'expliquer mon erreur bonne...
Bonjour à tous, Les beaux jours arrivent et donc les grillades au barbecue aussi... à condition d'avoir un barbecue. :-) Je veux monter un barbecu...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.