Les discussions

jérôme Plomberie

Raccords sans soudure

Résolu

Bonjour, Les différents types de raccord sans soudure sont-ils adaptés au cuivre recuit ou écroui, et à l'eau chaude? Bicône ou autres que choisi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cosa
vdr Construction et rénovation

Contreplaqué pour extérieur

Résolu

bonjour, les plaques de contreplaqué de mes murs extérieurs sont abimées, je dois les changer que dois je prendre comme plaques de contreplaqué pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
vdr
Gege2806 Construction et rénovation

Prix pour une toupie

Bonjour, J'aurais aimé mettre une piscine hors sol en acier mais je voulais faire une dalle de 10 cm de hauteur dessous. Quel tarif dois je compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
labricole47
ATHOSI Plomberie

Ilfiltration d'eau dans mon garage en sous sol

Bonjour, Je suis dans ma maison depuis 29 ans, et le problème ne s'est jamais présenté : Dans mon sous sol en bas d'une descente de garage nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
athosi
lechasseurdu28 Isolation

Placoplatre

Bonjour, je veut mettre une isolation + placo je panse au placo + polireytane je dispose de 50 mm d'epaisseur +fixation tasseaux es que pour vous ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DenisPlaco
mmmary123 Plomberie

Sèche-serviette rouille et s'écaille

Bonjour, j'ai un sèche-serviette "eau chaude" dans ma salle de bain, relié à ma chaudière au gaz et qui fonctionne très bien. La marque est Galbéa, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Paul-Bernard
pierre41 Plomberie

Panne de pompe tecnoma 800 k7

Bonjour, j'ai une pompe tecnoma 800 k7 avec un tectronic 12681 aucun voyants ne s'allument tout les robinets sont fermer et la pompe ne s'arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87
Doptie Plomberie

Rehausser un mitigeur posé sur plan de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un mitigeur presque neuf qui me plait mais suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) il est trop bas. Savez - vous s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel
oliesirius Peinture, Vernis, Tapissserie

Marque de trace de rouleau

bonjour ,suite a la pose de toile de verre marque lanivit pre-prepeinte ,j'ai passer une premiere couche de peinture pesydeco velours de pesymo ,quelq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Paul-Bernard
coucouillon Maçonnerie

Recherche carrelages

Bonjour, Je recherche des marches de seuil Réf : Palissy couleur bronze de Villeroy et Bosch (gré émaillé). Carrelage posé dans les années 1980. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
stf_frmu
jeudi16 Maçonnerie

Dalle béton

bonjour, combien de m3 de sable et gravier+sac de ciment,pour 12m2 de dalle béton, pour 10cm d'épaisseur. merci d'avance pour le renseignement....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
rendre-service
RPL0405 Isolation

Isoler avec isolant reflectif sur du lambris

Bonjour, je veux améliorer l'isolation de chambres sous toit. Il y a une isolation relativement vieille 10 de laine de verre et du lambris suis tenu p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Dannan
muthum Maçonnerie

Dalle en béton

Résolu

j' aimerai connaître les quantités qu' il vas me falloir pour une dalle de 3, 80 m² sur 10 cm d 'épaisseur merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
m'bo
glaz2 Plomberie

Cabine de douche

bonjour,je voudrais reparer le bac d'une cabine de douche (origine brico-depot) felé.je suis preneur de toutes vos idées. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
glaz2
Vincent Construction et rénovation

Bilan energetique catastrophique

Bonjour, Je viens de trouver un appartement a acheter, cependant le bilan energetique est tres mauvais : lettre G à 1700 (le G commence a 450 ...)...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87
DimaNmarda Charpente, toiture, combles

Fixation de muralières

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour la fixation de 2 muralières sur des murs en briques rouges avec des alvéoles ( L = 50 cm , l = 20 cm...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DimaNmarda
DELPHINE97190 Maçonnerie

Sable et resine

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible, d'obtenir un sol pour voie carrossable avec un sable et un adjuvant , à l'instar des revêtements b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
labricole47
Caloubidou89 Plomberie

Plus de pression dans ma douche à l'étage

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, depuis quelques jours j'ai un réel manque de pression d'eau dans ma douche située à l'étage. Pourtant, le wc...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stf_frmu
fanfanpatou57 Maçonnerie

Chape sur dalle irreguliere

Bonjour, j ai une chape a faire sur une dalle mal faite car irreguliere variant de 1 a 2cm mais j ai un souci nous avons mis des plaques au plafon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
rendre-service
mido plus Construction et rénovation

Le sable

Bonjour, pour quoi en mélange le sable de mer avec le sable de concassage ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lekabilien
tomtom Plomberie

Mon lavabo est bouché

Résolu

Bonjour, L'eau ne s'écoule plus, pourriez vous m'aider à déboucher l'évier de ma salle de bain. J'ai tenté la ventouse mais sans succès. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lekabilien
chonpo Charpente, toiture, combles

Comment rénover ses tuiles

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs tuiles qui me semblent poreuses, enfin au touché elles sont rugueuses et une pellicule se détache. Elles ont tren...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_frmu
bcath27 Plomberie

Compteur eau

bonjour je viens de m'apercevoir que mon compteur d'eau est apparemment bloqué mais le relevé de la dernière facture est de 1532 et mon compteur ma...

stf_jpd87
PBMK Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture millénium

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la peinture millénium satin? Est ce une peinture de bonne qualité? Merci de vos réponses cordialement

cceline06
xamille51 Maçonnerie

Enlevers des parements sur ma façade

Bonjour, J ai acheté une maison à renover et sur la façade tout autour il y a des parements. De la pierre grise comme il y a souvent sur des chalets...

stf_jpd87
Allarics311 Plomberie

Odeur d'égout dans chambre et toilettes

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison qui est quasi neuve (à peine 6 mois). Dans la chambre parentale, il y a une odeur d'égout qui se dégag...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lekabilien
JM Plomberie

Marina rsm 5/60

Bonjour, j'ai une pompe marina qui démarre par à coups, je dois débrancher et rebrancher pour qu'elle fonctionne correctement; Est-elle fichue?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere
Marcel Charpente, toiture, combles

Toit gaze bo

Bonjour, J'ai un gaze bo avec un toit en polycarbonate. Le polycarbonate alvéolaire n'est pas résistant à la grêle. J'aimerais le remplacer par un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MEPHISTO69
fab-01 Maçonnerie

Terrasse

Bonjour, J'ai fait construire une maison et aujourd'hui je souhaiterais faire ma terrasse. Le souci c'est que je suis surélevé de 30cm. comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rendre-service
bouclette Charpente, toiture, combles

Comment lisser ma dalle

Bonjour, j'ai fait une dalle hier mais n'ai pas eu le temps de lisser aujourd'hui la dalle est sèche comment je peux la lisser un peu car on voit les ...

rendre-service
léon Construction et rénovation

Térasse

Bonjour, j'ai 70m2 je veux savoir combien de mettre cm3 de béton il me faut

rendre-service
Cecile75011 Plomberie

Remplacer robinet purge radiateur

Bonjour, Merci tout d'abord de prendre le temps de lire ma question, et pour le temps que vous m'accordez. Je voudrais remplacer les robinets ...

xplom
Daniel Plomberie

Reservoir neuf flotec 40 gallons

Bonjour, la pression monte dans les tuyaux mes le reservoir ne se remplis pas je crois qu'il y a 30 lbs d'air pouvez vous m'expliquer mon erreur bonne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87
wolfheart74 Maçonnerie

Pose scellée de dalles sur chape maigre

Bonjour à tous, Les beaux jours arrivent et donc les grillades au barbecue aussi... à condition d'avoir un barbecue. :-) Je veux monter un barbecu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
wolfheart74
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 24 332