Fixation de muralières
DimaNmarda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DimaNmarda -
DimaNmarda -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre aide pour la fixation de 2 muralières sur des murs en briques rouges avec des alvéoles ( L = 50 cm , l = 20 cm et ép = 20 cm ).Ces muralières vont supporter des solives en transversal pour l'installation d'un grenier dans mon garage. tous les madriers font L = 3 m , l = 17 cm et ép = 6 cm . Quelle fixation puis-je mettre pour les muralières ( Installation solide ).Merci pour votre aide.
Je souhaiterais avoir votre aide pour la fixation de 2 muralières sur des murs en briques rouges avec des alvéoles ( L = 50 cm , l = 20 cm et ép = 20 cm ).Ces muralières vont supporter des solives en transversal pour l'installation d'un grenier dans mon garage. tous les madriers font L = 3 m , l = 17 cm et ép = 6 cm . Quelle fixation puis-je mettre pour les muralières ( Installation solide ).Merci pour votre aide.
A voir également:
- Muralière définition
- Fixation muralière sur mur en pierre - Forum Maçonnerie
- Fixation muraliere - Forum Charpente, toiture, combles
- Fixation muralière dans béton - Guide
Très insuffisant pour les portées que vous indiquez.
Cdlt,
A votre avis quel système de fixation est le mieux adapté pour mon projet cité ci-dessus?. Pour vous les chevilles à expansion Spit ne sont pas valables ?Merci pour votre aide.