Mélange des couleurs
RésoluMélange de couleurs en peinture Comment transformer une peinture rose en grise. et une peinture beige en grise. Merci
Mélange de couleurs en peinture Comment transformer une peinture rose en grise. et une peinture beige en grise. Merci
Bonjour Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé de repeindre par dessus un enduit décoratif effet béton ( non ciré)? Je me lasse de la coul...
Bonjour, Je viens de récupérer un secrétaire des années 70 environ et j'aurais besoin de conseils pour le rénover . Je n'ai jamais fait ça mais ça m...
Bonjour, Je suis novice en isolation et j'aimerais avoir des conseils. J'ai un mur en brique puus 1 cm de platre. J'aimerais poser du depron 6mm pui...
Bonjour, Suite à décrochement du volet roulant d'une de mes fenêtre de mon appartement ,je cherche comment ouvrir le coffre ou ce trouve le mécanism...
Bonsoir, j'ai une question concernant le choix de la peinture que les peintres de mon propriétaire ont appliqué sur les murs intérieurs de ma future m...
Bonjour, je dois coller un isolant phonique au plafond et ensuite fixer des plaques de ba 13 dessus entre les poutres, (dessus du plafond ce sont de...
Ou peut on trouver le ciment promt ?
bjr je voudrais utiliser du sulfate de cuivre pour detruire des petites racines dans une canalisation exterieure en PVC d eau usées d un wc. -1- l...
Bonjour, Mon surpresseur ne s'arrête plus, où puis-je installer un clapet anti-retour, Merci beaucoup. Monique
Bonjour à tous, Je souhaite isolé la maison que je viens d acheter,la je me penche sur le sol: Dalle béton sur terre plein et carrelage, je souhaite...
Bonjour, Je viens de lire votre fiche pratique "Mode d'emploi pour isoler une toiture" et je me heurte à votre langage moi qui suis néophyte en la ma...
Bonjour, J'ai pris une location en juillet ou la baignoire à été repeinte par l'ancien locataire. La peinture s'écaille et des particules n'empêche...
Bonjour, J'ai fixé 3 pieds de poteaux en métal sur un muret en parpaing grâce à 4 vis à béton pour ensuite y monter 2 panneaux bois sur une longue...
Bonjour, Nous avons à l'étage un plancher en plaque d'aglo avec de la moquette par dessus mais cette moquette est vieille et nous aimerions mettre d...
Bonjour Mon garage à voiture est dans une grange, pour accéder aux véhicules je passe une porte encastré dans un mur en pierre de 50 cm. Sur ce mur ...
Bonjour, mon four se trouve dix centimètres sous un meuble de cuisine fixé au mur. Je voudrai isolé thermiquement le dessous de ce meuble ?
Bonjour, tout les 15 jours je suis obligé de regonflé la vessie de mon ballon de 100litres, en appuyant sur la valve il n'y a plus d'air , il est tota...
Bonjour, Lors de la construction de notre maison, il y a 7 ans, nous avons rencontré quelques soucis, comme bien d'autres... Dans la buanderie que ...
Bonjour, Nous venons de poser du béton minéral résience mais un peu déçu du rendu, nous voulions savoir si on pouvais passer de la peinture dessus...
Bonjour, j'ai mon escalier a peindre mais je c'est pas quel couleurs mettre vu que mes meubles son en bois et jai des poutres ancienne aussi
Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert vous pouvez maidez sil vo...
Bonjour, Pour une chambre d'enfant je souhaites repeindre en gris clair l'encadrement d'un vieux miroir en plâtre dont le revêtement doré est abîmé....
Bonjour, Je souhaite installer un clôture rigide avec poteau mis sur platine Quelle fondation (largeur x longueur et hauteur) et quelle mélange fai...
Bonjour, moi ma pompe fonctionne tout ltemps et narrete plus si je laisse le robinet ouvert que faire ?
Bonjour, je souhaite poser des quarts de ronds avec des dalles polystirènes fixées au plafond quel type de colle dois je utiliser
Bonjour, je souhaite fixer un robinet avec de la colle car je ne peux pas atteindre par en dessous seul deux petits trous pour passer les flexibles ...
Bonjour, Nous avons repeint le plafond menant jusqu'à notre mezzanine en blanc (avant c'était beige). on a bien lessivé les murs avant de peindre. 2...
Bonjour, je viens de constater qu'au niveau de certains joints de carrelage de l'entrée apparait un produit huileux inodore, légèrement jaune clair ...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe eau fuit par le boitier en plastique en dessous. J'ai donc retiré le boîtier et on peut voir q...
Bonsoir, Je vous contacte afin de savoir à quel moment il faut changer le groupe de sécurité à savoir que le mien ne coule presque plus lorsque je ...
Bonjour, Je souhaite récupérer une différence de niveau entre mes deux pièces principales. La différence est de 5 cm. Je voudrais poser un parquet f...
Bonjour, voilà j'habite dans un appartement pas très grand et dans mon salon g un renforcement qui me permet de mettre un lit, mais voilà sa me fait p...
Bonjour, j ai installé une douche italienne avec des plaques de galets au sol et apres un an je n arrive pas à nettoyer le sol des taches sont apparue...
Es qu'on utilise le semi brillant dans la realisation du stucco dans le salon?
Bonjour, Nous avons acheté une vieille baraque à retaper mais sous les tomettes il y a du plancher à l'ancienne et j'ai peur que les planchers s'écr...
Je veux posé des semailles de 0.80 * 0.80 sur 25 quel est le m3
Bonjour je précise que ce mitigeur fait fonctionner un pommeau de douche et une douchette + remplissage baignoire . Quand je suis en position pomme...
Bonjour, J'ai des wc suspendu avec chasse d'eau murale.quand on tire la chasse le réservoir se remplit normalement,et à la fin j'ai de l'eau qui cou...
Bonjour, Est-il possible de nettoyer le [url=http://www.plomberie-essonne.fr/pages/fuite-d-eau.html]mécanisme wc[/url] avec du vinaigre chaud pour é...
Bonjour, De nouveaux voisins bruyants se sont installés, nous avons un mur mitoyen, au niveau d'une chambre. Étant installé depuis longtemps, je r...
Bonjour, Je dois réaliser un escalier béton de 4 marches (2,5 m. de large) recouvert de lames de bois en IP. Je pose la question de quoi utiliser en...
Bonjour, J’ai actuellement une fuite d’eau dans le plafond chez moi entre le rez de chaussée et l’étage. La fuite semble provenir d’un tuyau d’évacua...
Bonjour, Il s’agit d’une simple « remise au propre ». L’objectif est de faire vite, sans abimer, et donner autant de lumière que possible. Après les...
Bonjour, pour une fondation de 3m sur 0.30 sur 0.30 soit 0.27 mêtre cube combien faut-il de sacs de bêton prêt à l'emploi
Bonjour, nous avons une chaudiere à gaz saunier duval isotwin et pas d'eau chaude au 2ème étage avant 30 secondes est- ce normal merci pour vos répons...
Bonjour, jai un meuble de salle de bain à poser à droite jai le mur de ma pièce et il me manque 1 cm comment faire pour tailler dans ce mur le c...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème technique. On a acheté une maison il y a 1 an 1/2. Le muret de la terrasse extérieur éta...
(République du Cameroun) Bonjour, J'ai besoin de savoir combien ii faut pour couller une surface de 36m de long et 5cm de large puis 5cm d'epaisseu...
Bonjour à tous, J'aimerais faire un faux plafond de 20 cm sous ma dalle qui est en poutrelle-hourdis, pour ensuite y fixer un lambris. J'ai des lamb...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.