Les discussions

47300 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mélange des couleurs

Résolu

Mélange de couleurs en peinture Comment transformer une peinture rose en grise. et une peinture beige en grise. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
47300
Bobbyjean Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre un enduit décoratif

Bonjour Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé de repeindre par dessus un enduit décoratif effet béton ( non ciré)? Je me lasse de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Bobbyjean
Maider Iciaga Construction et rénovation

Rénover un secrétaire

Bonjour, Je viens de récupérer un secrétaire des années 70 environ et j'aurais besoin de conseils pour le rénover . Je n'ai jamais fait ça mais ça m...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Paul-Bernard
Ludo4444 Isolation

Depron+laine de roche

Résolu

Bonjour, Je suis novice en isolation et j'aimerais avoir des conseils. J'ai un mur en brique puus 1 cm de platre. J'aimerais poser du depron 6mm pui...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lucienpel
lyly4083 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème peinture

Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le choix de la peinture que les peintres de mon propriétaire ont appliqué sur les murs intérieurs de ma future m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lyly4083
Roland Construction et rénovation

Isolant phonique et ba 13

Résolu

Bonjour, je dois coller un isolant phonique au plafond et ensuite fixer des plaques de ba 13 dessus entre les poutres, (dessus du plafond ce sont de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DenisPlaco
Lamis Maçonnerie

Ciment promt

Ou peut on trouver le ciment promt ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
stf_jpd87
pr Plomberie

Destruction petite racines

bjr je voudrais utiliser du sulfate de cuivre pour detruire des petites racines dans une canalisation exterieure en PVC d eau usées d un wc. -1- l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dannan
Chris85670 Isolation

Isolation sol et chauffage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite isolé la maison que je viens d acheter,la je me penche sur le sol: Dalle béton sur terre plein et carrelage, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Chris85670
moduse Isolation

Isolation de la toiture

Bonjour, Je viens de lire votre fiche pratique "Mode d'emploi pour isoler une toiture" et je me heurte à votre langage moi qui suis néophyte en la ma...

MarcIsover
Pierre Peinture, Vernis, Tapissserie

Intérieur baignoire peinte

Bonjour, J'ai pris une location en juillet ou la baignoire à été repeinte par l'ancien locataire. La peinture s'écaille et des particules n'empêche...

stf_jpd87
Vince_78 Maçonnerie

Réparation parpaings et scellement tiges filtées

Bonjour, J'ai fixé 3 pieds de poteaux en métal sur un muret en parpaing grâce à 4 vis à béton pour ensuite y monter 2 panneaux bois sur une longue...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
labricole47
amynelly Construction et rénovation

Rénovation plancher en bois

Bonjour, Nous avons à l'étage un plancher en plaque d'aglo avec de la moquette par dessus mais cette moquette est vieille et nous aimerions mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gt.55
lefebvre Isolation

Isolation chaleur de four

Bonjour, mon four se trouve dix centimètres sous un meuble de cuisine fixé au mur. Je voudrai isolé thermiquement le dessous de ce meuble ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lucienpel
rene065 Plomberie

Supresseur 100 litres

Bonjour, tout les 15 jours je suis obligé de regonflé la vessie de mon ballon de 100litres, en appuyant sur la valve il n'y a plus d'air , il est tota...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87
vani44 Maçonnerie

Pb de dalle

Bonjour, Lors de la construction de notre maison, il y a 7 ans, nous avons rencontré quelques soucis, comme bien d'autres... Dans la buanderie que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_frmu
aud Construction et rénovation

Rénove

Bonjour, j'ai mon escalier a peindre mais je c'est pas quel couleurs mettre vu que mes meubles son en bois et jai des poutres ancienne aussi

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
KIDUGUEN
Reis2973 Plomberie

Chasse deau

Résolu

Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert vous pouvez maidez sil vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Reis2973
Maxou Maçonnerie

Fondation pour poteau cloture mis sur platine

Bonjour, Je souhaite installer un clôture rigide avec poteau mis sur platine Quelle fondation (largeur x longueur et hauteur) et quelle mélange fai...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87
Fred Plomberie

Probleme de pompe

Bonjour, moi ma pompe fonctionne tout ltemps et narrete plus si je laisse le robinet ouvert que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87
capé Isolation

Collage polystirène avec bois

Bonjour, je souhaite poser des quarts de ronds avec des dalles polystirènes fixées au plafond quel type de colle dois je utiliser

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Paul-Bernard
toucan1966 Construction et rénovation

Fixer un robinet avec colle

Bonjour, je souhaite fixer un robinet avec de la colle car je ne peux pas atteindre par en dessous seul deux petits trous pour passer les flexibles ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xplom
delph Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème avec peinture blanche

Bonjour, Nous avons repeint le plafond menant jusqu'à notre mezzanine en blanc (avant c'était beige). on a bien lessivé les murs avant de peindre. 2...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
delph54720
Bit Construction et rénovation

Joints de carrelage huileux

Bonjour, je viens de constater qu'au niveau de certains joints de carrelage de l'entrée apparait un produit huileux inodore, légèrement jaune clair ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
KIDUGUEN
exproprier Plomberie

Le groupe de securité de mo cumulus

Résolu

Bonsoir, Je vous contacte afin de savoir à quel moment il faut changer le groupe de sécurité à savoir que le mien ne coule presque plus lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_frmu
vanou1512 Construction et rénovation

Construire mezzanine

Bonjour, voilà j'habite dans un appartement pas très grand et dans mon salon g un renforcement qui me permet de mettre un lit, mais voilà sa me fait p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gt.55
FERAGINE Peinture, Vernis, Tapissserie

Sol douche italienne

Bonjour, j ai installé une douche italienne avec des plaques de galets au sol et apres un an je n arrive pas à nettoyer le sol des taches sont apparue...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
FERAGINE
1000BIRDY Construction et rénovation

Sols problems

Bonjour, Nous avons acheté une vieille baraque à retaper mais sous les tomettes il y a du plancher à l'ancienne et j'ai peur que les planchers s'écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
KIDUGUEN
DousaBa Maçonnerie

Maison de 3 2 chambre salon

Je veux posé des semailles de 0.80 * 0.80 sur 25 quel est le m3

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87
dianerver Plomberie

Mitigeur bain douche barrow cooke lewis

Bonjour je précise que ce mitigeur fait fonctionner un pommeau de douche et une douchette + remplissage baignoire . Quand je suis en position pomme...

gt.55
Kinesi78 Plomberie

Écoulement chasse d'eau murale

Bonjour, J'ai des wc suspendu avec chasse d'eau murale.quand on tire la chasse le réservoir se remplit normalement,et à la fin j'ai de l'eau qui cou...

stf_jpd87
Bricolo91 Plomberie

Fuite d'eau wc

Bonjour, Est-il possible de nettoyer le [url=http://www.plomberie-essonne.fr/pages/fuite-d-eau.html]mécanisme wc[/url] avec du vinaigre chaud pour é...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lekabilien
Julia89 Isolation

Isolation phonique et casque anti-bruit

Bonjour, De nouveaux voisins bruyants se sont installés, nous avons un mur mitoyen, au niveau d'une chambre. Étant installé depuis longtemps, je r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lucienpel
Klo Plomberie

Uite d'eau dans le plafond – plombier honnete ?

Bonjour, J’ai actuellement une fuite d’eau dans le plafond chez moi entre le rez de chaussée et l’étage. La fuite semble provenir d’un tuyau d’évacua...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87
Julien Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture blanche sur fond jaune

Bonjour, Il s’agit d’une simple « remise au propre ». L’objectif est de faire vite, sans abimer, et donner autant de lumière que possible. Après les...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Paul-Bernard
jean cornier Maçonnerie

Petite fondation

Bonjour, pour une fondation de 3m sur 0.30 sur 0.30 soit 0.27 mêtre cube combien faut-il de sacs de bêton prêt à l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gt.55
jlp Plomberie

Pas d'eau chaude tout de suite

Résolu

Bonjour, nous avons une chaudiere à gaz saunier duval isotwin et pas d'eau chaude au 2ème étage avant 30 secondes est- ce normal merci pour vos répons...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gt.55
Slydebine Maçonnerie

Liaisons jonctions parpaings muret exterieur

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème technique. On a acheté une maison il y a 1 an 1/2. Le muret de la terrasse extérieur éta...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
KIDUGUEN
Yaya madi Construction et rénovation

Surface

(République du Cameroun) Bonjour, J'ai besoin de savoir combien ii faut pour couller une surface de 36m de long et 5cm de large puis 5cm d'epaisseu...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gt.55
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 24 332