Comment changer la température de l'eau de la douche ?
Bonjour Il m'est impossible de changer la température de l'eau de la douche gràce au régulateur, celui est bloqué sur l'eau chaude et en appuyant s...
Bonjour Il m'est impossible de changer la température de l'eau de la douche gràce au régulateur, celui est bloqué sur l'eau chaude et en appuyant s...
Bonjour, ma cuisine a un plafond incliné, j'aimerais y faire un plafond plat en posant du placo sur monture métallique en mettant un montant tous les ...
Bonjour, j'ai installée ma pompe dans mon forage qui est creusé a 25 m le probleme c'est que le cable qui tenait la pompe a laché et la pompe est pa...
Bonjour, nous sommes en train de faire notre cuisine. Elle sera noire et le plan de travail en bois brut. Nous faisons une séparation avec le séjo...
J'ai une fosse septique ancienne qui ne récupère que les eaux des toilettes,.Je voudrais savoir si je peux y ajouter mes eaux usées (cuisine et sdb)qu...
Bonjour, Mon isolation phonique entre ma chambre et le salon est mauvaise (on entend notamment très bien les conversations et la télé) malgré que mo...
Bonjour, J ai monté la cloison sur le mur peripherique de mes combles et j ai "coffré" la montée de la cheminée (qui a ete otee au rdc) Seulement...
Bonjour, Mon peintre a effectué des travaux de rénovation sur une ancienne cuisine il y a deux mois et je m'inquiète de l'odeur de peinture qui pe...
Bonjour, nous avons voulu repeindre les murs couleurs "abricot" de notre chambre. Nous avons choisi une peinture acrylique blanche. Or, lors de la...
Bonjour, J'aimerais construire une petite chambre froide souterraine à ma cabane dans le bois. Pas plus gros que poubelle standard. Comment dois-je...
Evier de cuisine avec deux têtes de robinet un eau chaude et un eau froide , j 'ai retiré le petit cache de celui eau froide , il y a une vise que j'a...
j ai une dalle de 3Mx3Mx0,10cm épaisseur a faire j aurais voulu savoir le nombre de sac de béton prêt a l emploi de 35 KG , il me faudrait merci a vou...
Bonjour, vous devez l'avoir compris rien qu'au titre : 1 - je suis une femme 2 - mais surtout, je suis ignarde dans le bricolage Après avoir fait ...
bonjour a tous voila j'ai dans mon hall exterieur 100 carrelages de 20*20 je souhaite mettre des carrelage de 45*45 combien de M2 j'ai s.v.p
Bonjour, comment peindre un plafond sans traces ? quel type de rouleau faut il utiliser ? Quel type de peinture ? Comment s y prendre pour éviter...
Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur et j'ai une maison de type PHENIX construite en 1975. Ayant obtenu une aide de l'ANAH pour amélioration d'hab...
Bonjour, Existe-t-il un modèle de chauffe eau électrique de 200L ayant un très fort débit d'eau chaude ? J'ai un très bon débit d'eau froide, mais ...
Chaudière Vaillant de 2 ans et demi. Chaque jour je remets de l'eau au niveau des bars. Quatre chauffagistes sont passés, aucun problème au niveau de...
Bonjour, je voudrai savoir le nombre de sacs de 30 kgs de béton tout prêt pour 2 piliers avec chaînage 0,30 x 0,30 x 2,00 m pour pose d'un portail...
Bonjour, Je travail dans un laboratoire de la chimie du btp et nous formulons des résines pour revêtement de sol. Je travail sur un projet de dal...
Bonjour, J'aimerais savoir si du dépron suffit pour isoler la cabane en pvc extérieur de mes chats elle n'est pas grande (120/250cm) et sert surtout...
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce produit d'isolation mural ? Je souhaite isoler un mur froid et savoir si je peux ensuite faire un enduit décorati...
Bonjour, l essorage se fait mal le linge sort un peu mouille machine a laver miele 3241w
Bonjour Proprietaire d'un appartement dans un immeuble dans les Alpes ( Haute Savoie ) se situant a 1100 metres d'altitude nous allons refaire le t...
Bonjour, mon surpresseur leo ne demarre plus, et pourtant la lampe temoins jaune s'annule, mais le temoins rouge s'alume signalant "faillur"
Bonjour, combien de sac de béton prêt à l"emploi me faut il pour une dalle de 4m carré sur 5 cm de profondeur , merci.
Bonjour, je possède un petit chalet et j'aimerai faire une terrasse de 3m sur 3m juste devant mais je ne veux pas la simple chape en ciment je voudr...
bonjour; quels types de sable et de chaux dois-je prendre pour des joints de pierres apparentes en intérieur?
Bonjour a tous. je cherche une solution peu couteuse(je suis locataire). j habite une vieille maison, a l étage il y a les chambres de mes enfants, ...
Bonjour! Pour soutenir une poutre en bois de 120mmX250mm et de 450mm de portée qui porte un toit d'abri (mais qui commence à fléchir), quelle doit-êt...
Bonjour, nous avons l'eau avec un forage de 33 mètres, l'eau de ce forage est chargée en FER dissous (7 Mgr) nous avons fait installer un déferriser a...
Bonjour, ou peut trouver les peintures pour renovation receveur acrelyte
Bonjour à tous Voilà j'aimerais refaire mes chambres avec du BA13 et refaire l'électricité aux normes. Donc, en commençant par enlever le vieux papi...
suite à une fuite d'eau entre le compteur et la maison le réparateur a introduit un tuyau de plus petit diamètre dans l'ancien tuyau d'arrivée d'eau. ...
Bonjour, je souhaiterai réaliser un muret en parpaing de 15x20x50. Ce muret n'aura rien à supporter hormis un chapeau classique en béton. Longueur...
Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils pour réaliser une (dalle de béton) sur son épaisseur et sa resitance le trellis soudé est il adapté Deux...
Bonjour, Je suis entrain de poser un plafond placo autoportant. Le problème c'est qu'une des cloisons maçonnées sur laquelle je dois fixer le rail ...
Bonjour a tous , j espere que la communauté pourra m aider ma femme accouche d ici quelque semaine et j espère regler le probleme avant la venu de mon...
Bonjour, je sui entrain de construire une pergola j ai deposer m on permi de construire comme il se doit et il m es refusé car je n est pas asse...
Bonjour, nous venons d'emménager dans la maison il y a 9 mois. Voici ce qui vient d apparaître d'un coup sans prévenir , je ne sais pas si c'est la pe...
Bonjour, je souhaiterai changer mes fenetres en bois relativement ancienne par du double vitrage pvc pour une meilleure isolation. En regardant sur ...
Bonjour, je vais refaire la couverture de mon toit;pour le moment il est couvert de "bardeaux". avec des polytuile: Ma question :est il utile de rec...
Bonjour, Je possède une Pompe à chaleur eau-eau OERTLI/NAPPO depuis 8 ans. Aucune problème durant cette période. Mais depuis 6 mois, elle disjoncte r...
quelle est le dosage colle -eau 'rapport colle/eau de collée une sac de siment en papier.
Bonjour J'avais pour idée de changer ma baignoire et le reste de ma SDB, mais je me retrouve "coincé" dès la première étape, couper l'eau. Appart e...
Bonjour Je viens d'acheter des gouttières PVC 16 chez Casto et je viens de consulter le catalogue LeroyMerlin. ...
Bonjour, J'ai une façade que je souhaite repeindre d'une autre couleur Elle est peinte avec de la pliolite qui farine et craque par endroit ( pei...
Bonjour, ma maison a 22 ans et l'isolation des combles aussi. Je souhaite la renforcer en mettant de la laine de roche à souffler. Puis je la mettre...
Bonjour :) Je suis en train de rénover une maison datant des années 1800 (voire avant). Le plancher est en bois, sur poutres en bois, noyé dans du ...
Bonjour j ai une ancienne maison que je rénove , avant de faire l étage j ai poser sur mon ancien plancher (encore sain mais pas droit du tout) un pa...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.