Les discussions

chacha Plomberie

Pompe immergée tombé dans forage

Bonjour, j'ai installée ma pompe dans mon forage qui est creusé a 25 m le probleme c'est que le cable qui tenait la pompe a laché et la pompe est pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Daniel 26
Jerem41 Isolation

Isolation phonique entre chambre et salon

Bonjour, Mon isolation phonique entre ma chambre et le salon est mauvaise (on entend notamment très bien les conversations et la télé) malgré que mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
MatOccitanie
Sweeny72 Isolation

Comment renforcer un ceuilli par l exterieur ?

Bonjour, J ai monté la cloison sur le mur peripherique de mes combles et j ai "coffré" la montée de la cheminée (qui a ete otee au rdc) Seulement...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sweeny72
Berna Plomberie

Demonter la tête du robinet eau froide

Résolu

Evier de cuisine avec deux têtes de robinet un eau chaude et un eau froide , j 'ai retiré le petit cache de celui eau froide , il y a une vise que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
berna
JOEBART61 Maçonnerie

Dalle de beton

j ai une dalle de 3Mx3Mx0,10cm épaisseur a faire j aurais voulu savoir le nombre de sac de béton prêt a l emploi de 35 KG , il me faudrait merci a vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
rendre-service
fanny Construction et rénovation

Calcul de superficie

bonjour a tous voila j'ai dans mon hall exterieur 100 carrelages de 20*20 je souhaite mettre des carrelage de 45*45 combien de M2 j'ai s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stf_jpd87
clomirabelle88 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un plafond sans traces

Bonjour, comment peindre un plafond sans traces ? quel type de rouleau faut il utiliser ? Quel type de peinture ? Comment s y prendre pour éviter...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pépé 13
JMP Plomberie

Problème pression chauffe eau électrique

Bonjour, Existe-t-il un modèle de chauffe eau électrique de 200L ayant un très fort débit d'eau chaude ? J'ai un très bon débit d'eau froide, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
philgibs85
larochelaise17 Plomberie

Perte d'eau au niveau des bars

Chaudière Vaillant de 2 ans et demi. Chaque jour je remets de l'eau au niveau des bars. Quatre chauffagistes sont passés, aucun problème au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
philgibs85
Keke7210 Construction et rénovation

Epaisseur de dalles sur plot

Bonjour, Je travail dans un laboratoire de la chimie du btp et nous formulons des résines pour revêtement de sol. Je travail sur un projet de dal...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gt.55
phil Maçonnerie

M a l miele 3241w electromenager

Bonjour, l essorage se fait mal le linge sort un peu mouille machine a laver miele 3241w

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87
ZIZI74 Isolation

Comparatif styrodur / laine de verre

Bonjour Proprietaire d'un appartement dans un immeuble dans les Alpes ( Haute Savoie ) se situant a 1100 metres d'altitude nous allons refaire le t...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ddddeeerr
fateh Plomberie

Surpresseur

Bonjour, mon surpresseur leo ne demarre plus, et pourtant la lampe temoins jaune s'annule, mais le temoins rouge s'alume signalant "faillur"

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87
LADEGAILLERIE Maçonnerie

Réalisation d'une dalle en béton

Bonjour, combien de sac de béton prêt à l"emploi me faut il pour une dalle de 4m carré sur 5 cm de profondeur , merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
LADEGAILLERIE
Pseudo... Construction et rénovation

Sable et chaux

bonjour; quels types de sable et de chaux dois-je prendre pour des joints de pierres apparentes en intérieur?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Daniel 26
aganticus Charpente, toiture, combles

Remplacer poutre bois

Bonjour! Pour soutenir une poutre en bois de 120mmX250mm et de 450mm de portée qui porte un toit d'abri (mais qui commence à fléchir), quelle doit-êt...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
KIDUGUEN
JM40 Plomberie

Positionnement d'un ballon sur une installation d'eau

Résolu

Bonjour, nous avons l'eau avec un forage de 33 mètres, l'eau de ce forage est chargée en FER dissous (7 Mgr) nous avons fait installer un déferriser a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
JMAM40
lolight Isolation

Depron

Bonjour à tous Voilà j'aimerais refaire mes chambres avec du BA13 et refaire l'électricité aux normes. Donc, en commençant par enlever le vieux papi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MarcIsover
rollerdingue27 Maçonnerie

Fondation pour muret

Bonjour, je souhaiterai réaliser un muret en parpaing de 15x20x50. Ce muret n'aura rien à supporter hormis un chapeau classique en béton. Longueur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
KIDUGUEN
Labrespynol Construction et rénovation

Plafond placo autoportant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de poser un plafond placo autoportant. Le problème c'est qu'une des cloisons maçonnées sur laquelle je dois fixer le rail ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Labrespynol
Kevintoulouse Isolation

Aidez moi svp apparition goutte d eau placo

Bonjour a tous , j espere que la communauté pourra m aider ma femme accouche d ici quelque semaine et j espère regler le probleme avant la venu de mon...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lucienpel
sergio77178 Charpente, toiture, combles

Pente pergola

Bonjour, je sui entrain de construire une pergola j ai deposer m on permi de construire comme il se doit et il m es refusé car je n est pas asse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87
Sushidra Maçonnerie

Gyproc gonflé jaune

Bonjour, nous venons d'emménager dans la maison il y a 9 mois. Voici ce qui vient d apparaître d'un coup sans prévenir , je ne sais pas si c'est la pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sushidra
Teka Construction et rénovation

Prise mesure fenetre renovation

Bonjour, je souhaiterai changer mes fenetres en bois relativement ancienne par du double vitrage pvc pour une meilleure isolation. En regardant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gt.55
electronsa Charpente, toiture, combles

Renovation toiture

Bonjour, je vais refaire la couverture de mon toit;pour le moment il est couvert de "bardeaux". avec des polytuile: Ma question :est il utile de rec...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
MarcIsover
MARIOPIZZ Construction et rénovation

Pompe a chaleur

Bonjour, Je possède une Pompe à chaleur eau-eau OERTLI/NAPPO depuis 8 ans. Aucune problème durant cette période. Mais depuis 6 mois, elle disjoncte r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
MARIOPIZZ
Pseudo... Construction et rénovation

Dosage

quelle est le dosage colle -eau 'rapport colle/eau de collée une sac de siment en papier.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87
Jahsterix Plomberie

Fuite à la fermeture d'un robinet d'arrivée

Résolu

Bonjour J'avais pour idée de changer ma baignoire et le reste de ma SDB, mais je me retrouve "coincé" dès la première étape, couper l'eau. Appart e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jahsterix
jasolin Charpente, toiture, combles

Prix des gouttières

Bonjour Je viens d'acheter des gouttières PVC 16 chez Casto et je viens de consulter le catalogue LeroyMerlin. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
rendre-service
RP Peinture, Vernis, Tapissserie

Façade

Bonjour, J'ai une façade que je souhaite repeindre d'une autre couleur Elle est peinte avec de la pliolite qui farine et craque par endroit ( pei...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Paul-Bernard
Christine Isolation

Renforcer l'isolation des combles perdus

Bonjour, ma maison a 22 ans et l'isolation des combles aussi. Je souhaite la renforcer en mettant de la laine de roche à souffler. Puis je la mettre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lucienpel
bonnie Isolation

Sous plancher

Bonjour j ai une ancienne maison que je rénove , avant de faire l étage j ai poser sur mon ancien plancher (encore sain mais pas droit du tout) un pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lucienpel
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 24 332