Joints de pierre
Bonjour, Je vais rejointer un mur de pierre en extérieur. De mes différentes recherches, j'ai compris qu'il me faut de la chaux hydrolique mélangé ...
Bonjour, Je vais rejointer un mur de pierre en extérieur. De mes différentes recherches, j'ai compris qu'il me faut de la chaux hydrolique mélangé ...
Bonjour, Je souhaite élargir une porte fenetre de 120 ( hauteur 215) à 180 pour poser une baie vitrée. Le mur est en béton banché. Il s'agit d'une...
Bonjour, Je pourrai me connecter au réseau d'aqueduc municipal à compter de l'automne prochain. Mon chalet repose sur des blocs de ciment. J'ai const...
Bonjour, Juste une question mon chèf m'a engueuler pour c'est 4 saque de mortier que j'ai passé sur un mur en plâtre de 8m de long sur 2'80 de haut,...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison ou je souhaiter mettre un nouveau carrelage en superposition de l’ancien. Le problème...
Bonjour je souhaite monter un petit muret de 40cm de haut soit 2 rang d'agglo de 15cm épaisseur Quelle sont les fondation qu'il faut réaliser ...
Bonjour, j'habite en hauteur dans un village et dans le quartier il n'y a pas une grande pression du coup on a pas beaucoup d'eau . c'est un peu gêna...
Bonjour, Ma chasse d'eau est vide, l'eau ne se recharge pas... Je ne comprends pas pourquoi ?? Avez vous une idée pour m'aider. J'ai lu les différ...
Bonjour, Quelle peinture utilisée pour des paves autocollant faut il une accroche avant merci
Bonjour, je vous ai posé une question
Bonjour, J'ai une dalle a mon balcon qui fuit, le ferraillage a été posé trop près de la surface , et donc a rouillé. la solution ? existe t il ...
Bonjour, jai peint la faïence avec de la peinture pour carrelage. le rendu est super mais j'aimerais savoir si c'est possible maintenant de repeindre...
Bonjour Vo...
Bonjour, Mon artisan à repris il y a deux semaines une pose de carrelage sous du parquet (posé il y a un an) et je constate que sa recommence à nouv...
Bonjour, Combien de sac prêt à l'emplois pour une dalle de 0.5 sur 4 m3 me faudrais t'il merci
Le sol n'est pas nivelé et quand il pleut, l'eau entre dans l'auvent et il y a d'eau qui ne peut pas sortir car il y a des murs sur trois côtés. Le so...
Comment enlever le bruit ou la vibration venant d'un tuyaux?
Bonjour, Comment calculer la quantité de peinture pour une pièce de 15 m²? Merci
Salut à tous! Je penses être dans la bonne section ^^ (?) Ma question est la suivante : Je refais actuellement une cuisine et conserve le plan...
En pleine renovation, nous aimerions supprimer une des chambres de l'étage pour y faire une salle de bain ... L'étage est totalement vêtue de planch...
Bonjour, Nous souhaitons poser des panneaux de grillage rigide sur un muret de cloture. Vu la hauteur du poteau de notre portail et du muret, il nou...
Bonjour, je souhaiterais faire un garage monopente en auto construction bois. Le projet serait de dimenssion 5,5m * 3,5m sur dalle beton. Sur la la...
Bonjour, J'ai un souci avec ma peinture rouge, quelques-uns pourrait me conseillé comment faire, c'est limite des traces d'enduit qui me donne une c...
Bonjour, ma chasse d eau du wc reservoir duble le petit reservoir ne se rampli plus que duage faire la chasse et incastre.merci deme ransegnrs
Bonjour, Je souhaiterai changer les fenetres en renovation pour du pvc double vitrage. Mon seul probleme etant que je ne sais pas où prendre précisé...
Bonjour, je dois mettre une bande de dilatation pour coulé un béton ciré autolissant dans ma salle de bain et je voulais savoir comment ça ce passe vu...
Bonjour, est ce que l'on peut coller une crédence stratifiée avec des plots de mape sur un mur irrégulier
Bonjour, j'ai commencer a piqueter mon mur intérieur et je le trouve très beau ainsi. J'aimerai garder cette aspect de "pierre sèche" et ne pas faire ...
Bonjour, Quand jallume les chauffages la pression monte jusqu a 2.5 jai de leau qui goutte de la chaudiere. quand jeteins les radiateurs la pressio...
Bonjour, J ai une question concernant la peinture. J ai l intention de repeindre mon entrée et les câbles électriques sont apparents, quelle peinture...
Bonjour, Je suis en travaux dans une chambre et un de mes radiateurs en fonte est très proche du mur. j'ai réussi à fermé le té...par contre pour ...
Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...
Bonjour, Je suis amené à changer le col de cygne d'un robinet de lavabo (Lg 150, F20x27) de salle bains. Facile en apparence, sauf que je ne sais p...
Bonjour, j'ai un poteau qui n'a pas la plan, il est décalé de 3cm par apport a sa base. et moi je veux ajouter un autre étage; est-ce-que je le dém...
BONJOUR J'au une baignoire balnéo allibert chromomix 2014. elle a très bien fonctionné 4 fois depuis elle ne démarre plus. les lumières ne fonctio...
Bonjour, Novice en bricolage, je me suis lancé dans des travaux un appartement que je rénove, et après avoir détruite une cloison, je me retrouve a...
Bonjour, J'ai 3 petits bureaux et 3 chaises en formica que je voudrais repeindre... avec quelle peinture je peux faire ça? Merci :-)
Bonjour, J'ai un toit en tôles fibro ciment sans amiante et sans fuite .Je désir coller du bitume rouge en rouleau pour changer la couleur de mes tô...
Bonjour, En projet d'isoler par dessous un toit de véranda en polycarbonate je pense poser par vissage dans les traverses en alu des rails a placo t...
Bonjour, Pour liberer la tuyauterie d'un evier qui n'est pas encore bouché mais qui annonce des signes de trop-plein, quelqu'un peut me repeter exac...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une rampe d'escalier en acier mais je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux entre le tube rond en acier ou ...
Bonjour, Je souhaite créer une séparation dans ma chambre de 21 m2 pour en faire un espace dressing. Comme je suis locataire et que je ne souhaite p...
Bonjour, Voici ma porte de garage On dirais du fer mais par dessus une couche d'espèce de papier imitation bois. J'aimerais repeindre le ...
Bonjour , j'envisage cause moins cher de mettre un radiateur de chauffage central a eau horizontal en position verticale ! Est ce que dans cette posit...
Bonjour Quelle est épaisseur du mortier-colle, pour poser les carreaux?
Bonjour, j'ai actuellement une cabane de jardin construit autour d'un arbre(eucalyptus). Comment faire pour réaliser l'étanchéité entre l'arbre et le...
Bonjour a touts les bricoleurs Je voudrait rénovée un four a pizza qui se trouve a l extérieure et qui avec le temps c est un peut fendillet et je v...
Bonjour, Comment isoler un abri de jardin en PVC fixé sur une dalle de béton ? J'ai déjà essayé avec un joint silicone (intérieur et extérieur) ma...
Bonjour, j'ai un pont semi-definitif de 9.2m de portée et une seule travée et 3.40m de large, je voudrais utiliser seulement deux proutelles, quel t...
Bonjour, je rencontre un problème. je suis équiper d'un pompe dans un puit avec un surpresseur. il y a quelque jour j'ai remarquer qu'il ne...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.