Les discussions

jim236 Maçonnerie

Joints de pierre

Bonjour, Je vais rejointer un mur de pierre en extérieur. De mes différentes recherches, j'ai compris qu'il me faut de la chaux hydrolique mélangé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KIDUGUEN
claude.lemen Maçonnerie

Ouverture mur béton banché

Bonjour, Je souhaite élargir une porte fenetre de 120 ( hauteur 215) à 180 pour poser une baie vitrée. Le mur est en béton banché. Il s'agit d'une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gt.55
Tony Maçonnerie

Enduit

Bonjour, Juste une question mon chèf m'a engueuler pour c'est 4 saque de mortier que j'ai passé sur un mur en plâtre de 8m de long sur 2'80 de haut,...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Tonyamo
Mumboko Construction et rénovation

Reprise carrelage

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison ou je souhaiter mettre un nouveau carrelage en superposition de l’ancien. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
KIDUGUEN
Julius Maçonnerie

Petit muret

Bonjour je souhaite monter un petit muret de 40cm de haut soit 2 rang d'agglo de 15cm épaisseur Quelle sont les fondation qu'il faut réaliser ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
KIDUGUEN
malia Plomberie

Problème de pression.

Bonjour, j'habite en hauteur dans un village et dans le quartier il n'y a pas une grande pression du coup on a pas beaucoup d'eau . c'est un peu gêna...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lekabilien
Didine Plomberie

Chasse d'eau wc suspendu

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau est vide, l'eau ne se recharge pas... Je ne comprends pas pourquoi ?? Avez vous une idée pour m'aider. J'ai lu les différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lekabilien
Mimi Peinture, Vernis, Tapissserie

Bricolage

Bonjour, Quelle peinture utilisée pour des paves autocollant faut il une accroche avant merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Paul-Bernard
maider Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre de la faience

Bonjour, jai peint la faïence avec de la peinture pour carrelage. le rendu est super mais j'aimerais savoir si c'est possible maintenant de repeindre...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Paul-Bernard
Catherine Juillet Construction et rénovation

Demande pour travaux

Résolu

Bonjour, Combien de sac prêt à l'emplois pour une dalle de 0.5 sur 4 m3 me faudrais t'il merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
xplom
Mouill Maçonnerie

Sol d'auvent pour voiture

Le sol n'est pas nivelé et quand il pleut, l'eau entre dans l'auvent et il y a d'eau qui ne peut pas sortir car il y a des murs sur trois côtés. Le so...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
KIDUGUEN
Herydaniel Plomberie

Bruit venant dû tuyaux

Comment enlever le bruit ou la vibration venant d'un tuyaux?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
benoitbechet
nagaD.scar Construction et rénovation

Plan travail + machine à laver

Résolu

Salut à tous! Je penses être dans la bonne section ^^ (?) Ma question est la suivante : Je refais actuellement une cuisine et conserve le plan...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nagaD.scar
Doriane Construction et rénovation

Béton ciré sur plancher.

En pleine renovation, nous aimerions supprimer une des chambres de l'étage pour y faire une salle de bain ... L'étage est totalement vêtue de planch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
malvestrum
tiopan Construction et rénovation

Help pour plan

Bonjour, je souhaiterais faire un garage monopente en auto construction bois. Le projet serait de dimenssion 5,5m * 3,5m sur dalle beton. Sur la la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Daniel 26
Quedreum Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème avec peinture rouge

Bonjour, J'ai un souci avec ma peinture rouge, quelques-uns pourrait me conseillé comment faire, c'est limite des traces d'enduit qui me donne une c...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Paul-Bernard
binicat Construction et rénovation

Mur en pierres apparentes

Bonjour, j'ai commencer a piqueter mon mur intérieur et je le trouve très beau ainsi. J'aimerai garder cette aspect de "pierre sèche" et ne pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
labricole47
maoui77124 Plomberie

Probleme pression dur chaudiere elm acleis

Bonjour, Quand jallume les chauffages la pression monte jusqu a 2.5 jai de leau qui goutte de la chaudiere. quand jeteins les radiateurs la pressio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
docchaudiere
YCAL Plomberie

Démonter un radiateur en fonte proche d'un mur

Résolu

Bonjour, Je suis en travaux dans une chambre et un de mes radiateurs en fonte est très proche du mur. j'ai réussi à fermé le té...par contre pour ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
YCAL
Maïmaï Peinture, Vernis, Tapissserie

Dégoûtée

Résolu

Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom
Alcanari Plomberie

Joint rouge sur un col de cygne à installer

Bonjour, Je suis amené à changer le col de cygne d'un robinet de lavabo (Lg 150, F20x27) de salle bains. Facile en apparence, sauf que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87
idir8889 Maçonnerie

Poteaux

Bonjour, j'ai un poteau qui n'a pas la plan, il est décalé de 3cm par apport a sa base. et moi je veux ajouter un autre étage; est-ce-que je le dém...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
stf_jpd87
YVON59X Plomberie

Baignoire balneo allibert chromomix 2014

BONJOUR J'au une baignoire balnéo allibert chromomix 2014. elle a très bien fonctionné 4 fois depuis elle ne démarre plus. les lumières ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
gt.55
TiffanyJouglet Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre du formica

Bonjour, J'ai 3 petits bureaux et 3 chaises en formica que je voudrais repeindre... avec quelle peinture je peux faire ça? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
TiffanyJouglet
tofe Charpente, toiture, combles

Bitume en rouleau

Bonjour, J'ai un toit en tôles fibro ciment sans amiante et sans fuite .Je désir coller du bitume rouge en rouleau pour changer la couleur de mes tô...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
labricole47
papidede17 Construction et rénovation

Visser rail placo sur alu

Bonjour, En projet d'isoler par dessous un toit de véranda en polycarbonate je pense poser par vissage dans les traverses en alu des rails a placo t...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87
Tanar Plomberie

Deboucher un evier

Bonjour, Pour liberer la tuyauterie d'un evier qui n'est pas encore bouché mais qui annonce des signes de trop-plein, quelqu'un peut me repeter exac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Daniel 26
Julie_bricolage Construction et rénovation

Créer rampe d’escalier en acier

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une rampe d'escalier en acier mais je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux entre le tube rond en acier ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87
TANEZUP Plomberie

Inversion radiateur chauffage central

Bonjour , j'envisage cause moins cher de mettre un radiateur de chauffage central a eau horizontal en position verticale ! Est ce que dans cette posit...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dannan
ricrac77 Charpente, toiture, combles

Toit cabane de jardin

Bonjour, j'ai actuellement une cabane de jardin construit autour d'un arbre(eucalyptus). Comment faire pour réaliser l'étanchéité entre l'arbre et le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gt.55
belemnantais Construction et rénovation

Rénovation d un four

Bonjour a touts les bricoleurs Je voudrait rénovée un four a pizza qui se trouve a l extérieure et qui avec le temps c est un peut fendillet et je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
gt.55
jean-denis Plomberie

Problème de pression sur un surpresseur 100l

Bonjour, je rencontre un problème. je suis équiper d'un pompe dans un puit avec un surpresseur. il y a quelque jour j'ai remarquer qu'il ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 24 333