Tomettes anciennes
Résolupeut' on poncer des tomettes anciennes. merci cordialement g glanard
peut' on poncer des tomettes anciennes. merci cordialement g glanard
Bonjour je voudrais savoir combien d'épaisseur minimum faut il pour une isolation efficace d'un faux plafond avec feutre tendu? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un abri de jardin avec portes coulissantes, apparemment seul les abris métallique offrent cette spécificité. Qu...
Bonjour, J'ai eu un incendie il y a 3 ans. Les murs ont reçu quatre couches de peinture et avant une résine, mais, malgré cela, derrière les meubles...
Peut'on poser des panneaux d'isolation type styrodur de 80mm d'épaisseur sur une laine de verre existante de 200mm sans nuire à ses qualités d'isolati...
Bonjour, Est-il possible de mettre une résine directement sur un sol ayant reçu une peinture polyurethane bien accrochée.(inconvénient de celle-ci ,d...
bonjour, voici trois jours que j'ai fais des raccords de peinture sur un meuble de cuisine (peinture glyréro satinée) et elle ne sèche pas ? je m'en ...
Bonjour je désire peindre une porte en bois qui a plusieurs couches de verni sombre. J'ai recherché sur internet comment procédé et je trouve plus...
Salut Je monte les parois de ma salle de bain en placos et bastaings Questions: -Dois je traiter le bois des bastaings contre les petites bêtes car...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle quantité de mélange gravat/sable (nombre de pelle) ,de sacs de ciment de 25 kg et quantité d'eau( nombre de seau...
Bonjour, Comment coller des plaques d'isolant polyurethane au plafond?
Cette fissure au plafond réapparaît régulièrement après chaque rénovation malgré calicots, toiles... Mon frère dans le même cas m'a dit que son peintr...
comment poser un ensemble moteur rive sur un portail battant EREVAN
Bonjour à tous, En pleine rénovation, je cherche à refaire ma petite salle de bain. Avec le peu de nombre de m² possible, savez-vous s'il existe ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ballon à vessie de temps en temps il disjoncte . Avez vous rencontrés ce problème?
Bonjour, j'ai un problème dans ma toilette et aussi dans la douche sans bouchée par de plastique y'atil de solution pour déboucher Merci
Bonjour, Ma question concerne une maison (située à la campagne en Espagne) assez grande avec, - 6 chambres, - 3 salles de bain + 2 salles d'eau, ...
Bonjour, comment relever les couvercles des tuihots (dans le mur) pour raccorder le mélangeur douche? Les couvercles sont en plastique et il y a un ...
Bonjour, je commence le plans de mon solivage ma question est ; Tous les combien met on des entretoise ?? mes bastaing feront 3,50 de long ...
Bonjour, je pensais que ma précédente était claire, mais bon je reformule, comment coller une nouvelle plate forme en béton à une ancienne plate form...
Quelqu'un a déjà peint avec un pistolet à peinture wagner flexio 580 ou 585 portatif, car j'ai déjà une station peinture mais faut diluer et ca prend ...
Bonjour, j'habite dans une petite maison de 60m2, et je possède un terrain limitrophe sur le quel je voudrais faire une extension qui colle directeme...
Bonjour, je voudrais repeindre une table de nuit en bois ancienne et faire un aspect cérusé avec une couleur.
Bonsoir J'ai voulu céruser ma commode; j'ai suivi les indications pour céruser un meuble. Après avoir mis la céruse, j'ai vu apparaître des auréo...
Bonjour, Depuis plusieurs mois nous avions des problèmes d'eau qui continuer à s'écouler après avoir tirer la chasse d'eau et il fallait donner un...
J'ai montré mon volets roulant électrique à Paris-Nord Fermerures de Louvres ,car il lui arrive de ne plus remonter ou descendre que de 5 mm à la fois...
Bonjour à tous, J'ai un trottoir extérieur à couler à la maison et il fait 45 pi.ca. Ça nous fait juste environ 0,75 verge de béton. Comme ça sera...
Bonjour Je lis l'article "Appliquer une peinture à la chaux" posté par Linternaute et je ne comprends pas : l'article fait la distinction entre la pe...
Bonjour je souhaite faire un solivage sur mon garage qui acceuillera une chambre le garage fait 3,50x5,50 je compte utiliser des bastaing de...
Bonjour, j'ai mis de la ouate de cellulose dans mes combles et depuis on fait des allergies et une odeur désagréable que faire
Bonjour, J'ai démonté la partie droite de mon évier double bac car il était bouché et en la remontant y a désormais une légère fuite au niveau de ...
Bonjour, Je veux repeindre mon séjour en chaux brossée ...Sachant que se sont des plaques placo déjà peintes en fonce, forcement je veux plus clair...
Bonjour, J'aimerai refaire mes châssis de fenêtres mais je ne sais pas quel model ni quel entrepreneur choisir! Une petite aide?
Je suis ennuyée car je n'ai plus d'eau chaude.Apparement le compteur est réglé ,se declanche,mais fait beaucoup de bruit(sifflement),bref,c'est un anc...
Bonjour, Après mon compteur d'eau, j'ai installé un manomètre, qui indique que la pression et de 9.5 bars, (ce qui est énorme). Donc j'ai installé un...
Bonjour, J'ai chez moi un ensemble pompe + surpresseur qui alimente toute la maison en eau depuis un puits. Je dois refaire le matelas d'air, mais...
Bonjour, Est ce que on peut poser une baignoire sur du sable éparpiller sur toute la surface en dessous merci de répondre
Bonjour, J'ai mis des plaques d'isolation parce que le mur est au Nord (il n'y a pas d'humidité) et aujourd'hui, je voudrais peindre. Si j'ai bien c...
bonjour mon toit terrasse étant pas étanche j ai mis du pax alu ensuite par dessus mis du poliane du polistyrène et treillis souder couler 4 cm de c...
Bonjour Je suis obligé de déplacer mon réducteur de pression, et le poser en position verticale. Est ce que cela pose un problème au niveau du foncti...
Bonjour, J'ai mis la couche primaire hier soir de couleur saumon jusqu'ici tout va bien. Ce matin j'ai mis la première couche d'enduit imperméabi...
Bonjour, J'ai installé pompe celle ci saccade et pression retombe a zéro
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec un adoucisseur de marque Cullingan en bougeant la cuve je me suis aperçu qu'il y avait une fuite en desso...
Bonjour, Suite à une installation j'ai 2 panneaux solaire récent qui ne servent à rien ( non branchés à l'onduleur de retour vers EDF, mon idée ...
Bonjour, combien de sacs 30 kg de mortier tout pret me faut t il pour 16 m2 sur une épaisseur de 5 cm , merçi
Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres en PVC, il s'avère que pour certaines fenêtres, le rejingot n'a pas été mis. Est-ce logique???? Est-i...
Bonjour, j'ai fait installer une baie vitrée avec voler roulant et lorsque je ouvre elle coulisse mal d'un coter et de autre elle ne coulisse pas c...
Bonjour,quelles sont les quantités de sac ciment,de mélange gravier/sable et d eau pour une betonnière de 360 litres.pour réaliser une dalle béton dos...
J'aimerai isoler du bruit mes toilettes , elles se situent près de l'entrée et prés de la cuisine. J'avais penser avec des plaques de liège fines ...
Bonjour a tous, c'est la premeire fois sur ce forum alors voila, j'ai acheté un tranche carreau pour couper de la céramique manuellement au lieu d'u...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.