Les discussions

dadou3313 Plomberie

Comment cintrer ?

Bonjour, J ai beau lire des manuel sur internet je ne comprend pas la façon pour réaliser un cintrage.merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95
vinzand 33 Plomberie

Remplacement évier

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon évier résine par un en céramique, dois-je monter mon mitigeur avant ou aprés pose d'évier. Quelques conseils pour le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95
tontonolive Plomberie

Probleme lv ariston 620 ix

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ariston lv 620 , quand je tourne le bouton du programmateur rien ne s'allume donc il n'y a rien qui démarre . C'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stf_la sudiste
LOCA Construction et rénovation

Delta et le gel

Résolu

Bonjour, mon deta ms est posé sur le mur extérieur de mon sous - sol et il est resté tout l'hiver au gel et mauvais temps car nous n'avons pas pu re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LOCA
outil Isolation

Isolant thermique rigide et fin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'isoler thermiquement mon réfrigérateur du meuble avec fours - A cet endroit, je ne peux mettre qu'une plaque fine, fixe ( res...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pacaly
santasio222 Plomberie

Consommation

Bonjour, je projette d'acheter une chaudière ferroli gn1 avec bruleur gasoil et 12 radiateur en fonte de 12 éléments , si il vous plait ,je veut conn...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
santasio222
willis30 Plomberie

Comment mettre un bouchon

Bonjour,je veux enlever le radiateur mono tube de la cuisine et mettre un bouchon puis je le mettre sans souder

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par

Comment traiter une charpente ?

Bonjour, Débutant sur ce forum et mal à l'aise dans son utilisation, j'ai peut-être déjà posté ce message.. Ma toiture est constituée de tuiles cim...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fenils
noyonnais Charpente, toiture, combles

Comment remplacer une panne ?

Bonjour à tous J'ai deux pannes intermédiaires qui se chevauchent, l'une d'elle repose sur un mur. Une de ces pannes a été renforcée avec un bastai...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fenils
noyonnais Charpente, toiture, combles

Comment intercaler un madrier ?

Bonjour à tous, Je voudrais renforcer une panne avec un madrier de 225, le soucis est que la panne est moins large, entre 170 et 175. Dois je couper ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fenils
kankoudai Construction et rénovation

Realisation de linteau

Bonjour, j'ai besoin de faire un linteau de 4 mètres qui devra supporter un rang de parpaing et une toiture en tole plastique, puis-je le faire en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marco0802
nicolecorse Charpente, toiture, combles

Comment traiter une charpente ?

quels produits à utliser diamantine " poutres et charpentes" ou xylophene "poutres et charpentes" ? prix differents mais efficacitée egale ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fenils
beurdy49@wanadoo.fr Charpente, toiture, combles

Ardoise rouillé

Bonjour, j'ai des ardoises qui ont des taches de rouille que dois-je faire vis a vis de mon couvreur

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fenils
jo44 Charpente, toiture, combles

Comment traiter ma charpente ?

Bonjour j'ai une charpente en chene sur un vieux batiment que je rénove et je voudrais savoir si je dois traiter mes poutres de charpente avant de le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fenils
milotindle Construction et rénovation

Phaltex / isobande

Bonjour, peut-on remplacer le phaltex ou isobande par de la moquette par exemple ou un autre matériau. L'épaisseur de 8mm qui est le mini qui exist...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
stf_frmu
fifine1504 Construction et rénovation

Fosse toutes eaux...ou deversé l'eau

Résolu

Bonjour, nous sommes dans un projet de construction et il n'y a pas d'assainissement collectif. il faut qu'on installe une fosse toutes eaux. ma que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fifine1504
Dedersb Construction et rénovation

Isoler murs creux

Bonjour, Je cherche a isoler mes murs creux (espace libre d' environ 6cm). J ai vu qu il existe des laines a souffler, mais il faut apparemment une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dedersb
akirayuki Maçonnerie

Comment calculer les 20m2 de surface habitabl

Bonjour, j'ai fait construire un garage ouvert collé avec ma maison avec trois poteaux et un toit je sais qu'il ne faut pas qu'il dépasse 20m2 poue...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Requena
jo Construction et rénovation

Sil vou plais

Bonjour, je vou drai sa voire quommen cons truire un escalier en colimasson avec une poutre centrale de 2.60m

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lds
chevalier Construction et rénovation

Gravier en zone nc

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre des gravier sur un terrain situer en zone nc

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ys09_stf
Seguin R Plomberie

Dois-je changer mon mitigeur ?

j'ai un gros problème de mitigeur de douche car je ne peux quasiment plus le régler, l'eau est toujours très très chaude, même à fonds coté eau froide...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
bp50 Maçonnerie

Fondations sur du sable

Bonjour, je voudrais construire une vérandas de 20 M2 pour agrandir ma maison seulement j'aurais besoin de conseils pour les fondations, car nous so...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf
gil Maçonnerie

Filtre anti-calcaire

Bonjour, quel est le meilleur filtre anti calcaire pour la maison

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 24 332