Les discussions

bemedil Isolation

Laine de roche

Salut J'ai déjà un mur monté. Je dois poser de la laine de roche et monté du b13 après. Comment procédé?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lucienpel
noel Plomberie

Emboiture dans tuyau alu

Bonjour, je desire raccorder un tube alu de diam 25 long 1400 a un autre tube alu de 25 afin de rallonger de 100 mn contrainte ce tube doit impera...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pelican08
marathonien13 Maçonnerie

Enduit façade

Bonjour Pouvez-vous me dire si l'enduit de façade "DIALL ton pierre" en sac de 25 kg vendu chez CASTORAMA, peut-être utiliser sur une façade en Béton...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rendre-service
Anonymefm Maçonnerie

Quantité de sable et ciment pour chape

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donnez la quantité de sac de sable et ciment à acheter pour faire une chape. Chape de 2,60m sur 1,20m sur une épaisseur de...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rendre-service
papily83 Construction et rénovation

Joint mur extérieur/dallage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? A la base d'un mur extérieur et dallage extérieur l'enduit bâtard teinté que j'avais appl...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papily83
mamie 85 Maçonnerie

Pose de pavés

Bonjour, Comment bien poser des pâvés carré, autour d'une piscine avec courbes

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
valerossi.
JBPINTOT Plomberie

Chasse d'eau geberit suspendue bloquée

Résolu

Bonjour, La chasse d'eau de mon wc est bloquée, le remplissage de la cuve ne se fait plus. Que dois faire? Merci par avance pour votre réponse. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
xplom
baloo0509 Plomberie

Sani broyeur

Bonjour, Est il possible d'allonger le temps de fonctionnement du broyeur ? Celui ne fonctionne que quelques secondes lorsque l'on tire la chasse ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87
gaet29 Plomberie

Pb mitigeur thermostatique grohe

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec le mitigeur thermo de ma baignoire et contrairement a tous les autres problèmes lus sur différents forums je n ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lekabilien
tony Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture au pistolet

Bonjour, comment faites vous pour peindre une maison au pistolet si le client vous demande les plafond blanc et les mur gris

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bisfanfan
jeanyvesmitard Plomberie

Changement de vessie epdm sur un surpresseur

Bonjour à tous, La vessie de mon suppresseur 100 L. étant percée, j'en ai commandé une autre sur internet. A réception je constate que celle-ci, cont...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanyvesmitard
wiliw Charpente, toiture, combles

Poutre fissurée

Bonjour, j'ai remarqué une fissure dans une poutre d'une maison que je viens d'acquérir. Je n'y connais rien et me demande si je dois m'en inquiéter.....

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wiliw
CAMINOXO Construction et rénovation

Sos rehausser plancher etage

Bonjour, alors voila j ai créer un plancher 2m/2,75M 7 solives pin 7,5/16 entraxe 40 sabots chevillés dans chainage , osb3 en 22 Je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
CAMINOXO
will41 Plomberie

Surpresseur qui ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, Quand le surpresseur est branché directement sur le tuyaux d'aspiration qui va dans le puit, il s'arrête, Pour m'en servir pour aliment...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
will41220
Deeennnyyy85 Plomberie

Bruit d'écoulement chasse d'eau

Bonjour, mon wc neuf étant installé, j'entend le bruit de l'eau qui s'ecoule non stop J'ai changé le flotteur car celui de base me semblait...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
KIDUGUEN
sylvie Plomberie

Reducteur de pression

Bonjour, Je possede un reducteur de oression regle a 2,4b au mano. Parfois dans la journee ou apres une nuit celui ci indique 2,5b 2,6b. Est ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87
Deeennnyyy85 Plomberie

Installer wc

Bonjour, Je voudrais installer mon wc Je dispose d'un raccord il rentre pas comme il faut. Faut il chauffer le pvc pour qu 'il rentre bien?...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
xplom
MenInBike Construction et rénovation

Parquet se decolle ??

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous Je vous fait prt de mon inquiétude car mon parquet commence a grincer dans trois petites a peu pres 40*40 alors ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
MenInBike
notirnotir Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre terrasse béton

Résolu

Bonjour,nous avons acheté de la peinture ( Foxter façade ) par erreur et plus de ticket de caisse pour peindre une terrasse en béton. En mettant une c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Paul-Bernard
MenInBike Charpente, toiture, combles

Sdb sur charpente?

Bonjour a tous, Je souhaite amenager une salle de bains au dessus du garage cette servait de rangement uniquement aux anciens propriétaires le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
xplom
masajerez Plomberie

Raccord et rallonge lave linge

bjr , je voudrais installer mon lave linge dans ma cuisine , mais il manque environ 1 metre de distance pour raccorder les 2 tuyaux d'evacuation et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87
chacha Plomberie

Reglage surpresseur

Bonjour, comment regler la pression de mon surpresseur?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
cs_geryko
manub Construction et rénovation

Extension phenix évolution

Bonjour, Quelqu'un a une adresse ou le mail du service client de phénix évolution (Yvelines). Merci. Extension phénix évolution sur maison de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
xplom
Alexgenn Plomberie

Toilette bouchée

Bonjour, J'ai mes toilettes boucher très légèrement, aucune eau stagnante l'eau arrivequand meme a s'évacué. Apres avoir tiré la chasse 3 / 4 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xplom
MenInBike Isolation

Pose suspente isolation rampants

Bonjour Est ce que vous poseriez des suspentes sur les toutes premières solives sachant qu ensuite il y a l isolation des pignons en 140mm et j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
lucienpel
Bitchou Plomberie

Probleme au niveau soupresseur marque salmson

Bonjour, mon probleme se situe au niveau du soupresseur qui s'allume normalement les deux points lumineux POWER ET ON allumé mais il ne démarre pas me...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Bitchou
ali80 Plomberie

Problème de flotteur

Résolu

Bonjour j'ai mon flotteur de ma chasse d'eau qui c décoller alor sa coule a chaque fois je voudrai le changer mes le souci c'est que mon robinet d'e...

ali80
nard Isolation

Fuite de toiture

Bonjour, je viens de refaire ma toiture ,mais j ai des fuites auriez vous une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lucienpel
Regisbricole Maçonnerie

Réalisation d'extension

Bonjour, Je souhaiterais l'avis d'experts avant de me lancer dans un projet d'extension de maison. Ma (petite) maison fait 7,30 de largeur. L'anc...

Regisbricole
jimgsj Plomberie

Pression d'eau

Bonjour J'ai une pression d'eau de 9 bars sur le manomètre du réducteur de pression quand je n'utilise aucun circuit d'eau de la maison et la pressi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Daniel 26
domie-92500 Maçonnerie

Solin

Bonjour, suite a une modification sur ma couverture je voudrai mettre une bande de plomb entre mes tuiles de rive et les tuiles puis ensuite combler...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
domie-92500
dametdid Peinture, Vernis, Tapissserie

Appliquer beton mineral et resine

Résolu

Ayant passè 2 couches de beton mineral et 2 couches de resines de finition le fini ne me convient pas je pense repasser 1 couche de beton et 2couches ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
dametdid
celinejaja Isolation

Isolation phonique mur d'appartement

Bonjour, J'ai emmenagé il y'a peu dans un nouvel appartement .... Une fois mes cartons ouverts, je me rends compte que l'isolation phonique est u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
celinejaja
a_cortes Peinture, Vernis, Tapissserie

"décoller " peinture

Bonjour, J'ai un dessin au crayon de couleur (en l'espèce Donald Duck) dessiné sur un mur blanc. Je dois repeindre les murs et l'idée même de voir...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xplom
gosciniak Maçonnerie

Calcul du nbre de sacs de bétons

Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de sacs de béton de 35 kg qu'il me faut pour réaliser un seuil de 3,50m x0,40 largeur x 0,20 de hauteur ( ou l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
xplom
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 24 332