Passage tuyau en cuivre dans mur en promonta
bonjour pouvez vous me faire savoir si il est obligatoire de gainer une tuyauterie en cuivre dans un mur en promonta et destiné pour une douche ...
bonjour pouvez vous me faire savoir si il est obligatoire de gainer une tuyauterie en cuivre dans un mur en promonta et destiné pour une douche ...
Bonjour, j ai une terrasse de 40m2 a faire ,j'aurai voulu savoir les tarifs pour me faire livrer une toupie de béton sachant que sur cette terrasse ...
Bonjour, je voudrai savoir le prix pour isoler les combles de ma maison qui fait 60m2 par de la laine de roche souffler sur 10cm d'épaisseur. MERCI
Bonjour, J'ai acheté une ancienne maison ou des murs intérieurs sont en grésé. Je ne sais pas quel type d'enduit a été utilisé pour le grésé, mais ...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider j'ai branché mon frigo américain en eau et quand je me sers de l'eau rien ne coule?? je remercie celui qui pour...
Bonjour, j'ai oublié de prévoir le trou du spot que je veux mettre dans la dalle en béton armé comment faire pour percer maintenant
Pour des travaux de rénovation de carrelage, le chauffe-eau a du être débranché, vidé, déplacé de 2 mètres dans la buanderie . Puis dans un 2ème temps...
Bonjour, J'ai un appartement dans un immeuble sur cour dans Paris 14. Des travaux de renovation de cet appartement ont été effectués en 1997 (il ...
j'ai actuellement une poutre ipn de 4.25m /0.25 est elle suffiasante ou faut il que nous reprenions une autre poutr pour faire la largeur du mur (je ...
Bonjour Je veux installer dans mon jardin un barbecue fixe sur une dalle de béton. Sachant que le poids total du barbecue est de 704 kg (et qu'il va...
Bonjour, j'ai un mur de cloture de 50 mètres de long et de 60 cm de large avec un chapeau de mur en béton qui commence a se dégrader : fissure et peti...
bonjour voila je possede un cumulus vertical de 150l par manque de hauteur je voudrais le mettre couche et evidement adapter la securite de...
je recherche de l'huile de coffrage.
Bonjour, Ma chaudiere monte en pression jusqu'a 59 degre lorsque je ne tire pas d eau chaude et cela plusieurs fois par jour ( sans mentir au moins ...
Bonjour, Depuis 2 à 4 mois il y a un bruit de 2 à 6 sec dans un tuyau d'eau froide, toujours dans la même zone au ras du plafond, tuyau qui n'alimen...
Bonjour, Je renove un appart des années 1960 et souahite isoler certaines parois communes avec les voisins (bruit TV et conversations). Puis je ...
Bonjour, J'ai installé iun adoucisseur d'eau Marque "Prestige . J'avais coupé l'alimentation d'eau pendant une semaine d'absence. En remettant e...
Bonjour, combien de sac de ciment prêt a l'emploie j'ai besoin pour une dalle exterieur de 1,80 m3 merci d'avance
Bonjour Je dois refaire les joints et sous bassement d'un mur extérieur en pierres de Caen. Quel mortier doit on utiliser? Apparemment pour les autre...
Mon chalet + /- 10 ans a toujours été traité avec du sadolin incolore. Sur les façades exposées aux intempéries, le bois a tendance a noircir. Avant...
Bonjour, En l'espace d'1 ans j'ai de drôles de marques qui apparaissent sur la structure en bois au plafond de la cuisine (parquet de l'étage du de...
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour régler ma pompe dont la pression diminue quand je l’utilise. Ma pompe est neuve, c’est une DAB 102 M-P ...
Bonjour... j'ai une cuisine et un grand salon attenant (70 m² environ en tout) avec un plafond très années 80 : poutres marron très sombres avec du ...
Bonjour, Ma demande est simple, j'ai une baignoire et un receveur en acrylique (très bon état) mais je souhaiterais les repeindre en gris clair. De...
Bonjour, sur un chauffe eau gaz B/P de marque saunier duval de l'eau tres chaude a la sorti de l'eau froide du chauffe eau et me fais coupe le tube d'...
bonjour, quelqu un peut il me donner dosage (mélange béton déjà fait ; sable:gravier) et ciment en sac de 35kg Merci de votre aide
Bonjour, J ai récemment fait retirer ma cheminée pour la replacer par un poêle. Seulement voilà, il me reste des traces de l ancien crépi sur le boi...
Bonjour, j ai installé des nouveaux wc SIAMP optima 49/95 l voila mon problème soit l'eau coule sans s'arreter et lorsque je règle flotteur l'eau s'...
Bonjour, J ai un problème d isolation phonique entre mes voisins dessous moi. Je souhaite par conséquent m isololer par le sol phoniquement par...
Bonjour, J ai une terrasse en beton de 830×350 mais les anciens propriétaires n ont pas fait de pente pour l evacuation de l eau. Pire,a certain en...
Bonjour , Est-il possible de garder un rouleau enduit de peinture , plus de 48 h dans un sac en plastique bien fermé ? Si oui , combien de temps ?...
Bonjour Je dois prochainement rénover ma maison et je suis à la recherche d'un artisan. Toutefois dans mes recherches sur internet j'ai lu qu'il étai...
Bonjour, Je voudrais réparer ma terrasse en béton par une chape de 3 ou 4cm est ce suffisant Que faire quantité de sable, de ciment, faut-il ajoute...
Bonjour, peut on repeindre un mur en lambris sans sous couche préalable ? Merci
Bonjour, la peinture pliolite qui a put geler quel inconveniant
Bonjour, J ai besoin de faire 4 plots de 1.5x1.5x1.4 en béton c25/30 xf1 Comment dois procédé Merci beaucoup
J'ai mon plafond qui part par plaque apres avoir gratte que dois je faire? merci d'avance.
bonjour j'aimerais savoir si c normal, que la peinture apliqué au pistolet, fninisse plus pale une fois sec que lorsque je l'aplique au pinceaux?
Bonjour, Ma chasse d'eau est neuve, c'est une SIAMP de chez castorama. Tous les niveaux sont corrects. Pas de trop plein, pas de problème de joint...
Bonjour, est ce que la sous couche tollens peut se poser au compresseur pour une table bois merci
Bonjour, je souhaite augmnter la pression de mon chauffage, puisque mes radiateurs ne marchent pas. Comment dois-je faire pour augmenter cette préssio...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une vieille faire à rénover ou aucun plancher n'est à la même hauteur que son voisin. Pour le Rdc pas de problem...
Bonjour, j'ai un problème avec le suppresseur ne fonction pas
Bonjour, j'ai peint un casier métallique il y a un mois et demi et l'odeur est toujours insupportable. Ce n'est pas une odeur de pourri comme je pe...
Bonjour, j'aurai souhaité connaitre la différence de prix (je n'ai pas toutes les cotes en tête, ni l'essence, donc grosses mailles en %) pour un es...
Bonjour, J'ai une fuite d'eau du aux boutoirs poussoirs du GEBERIT qui ne reviennent plus en totalité donc l'eau coule en permanence. Si l'un d'e...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget pour changer une toiture de 280 m2 fibrot ciment amiante et l isolation pour rendré les comble aménageab...
bonjour je voudrai savoir comment réaliser un puit canadien ? Diametre et type de tuyaux , comment fait on le recuperateur de condensation , si il n'...
Bonjour, Je suis en train de finaliser ma terrasse. Voici le projet : Environ 60m2 devant et autour de la maison. Après avoir tassé un tern...
LEGERE FUITE DANS LA CUVETTE comment démonter et réparer le mécanisme ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.