Les discussions

christian Plomberie

Passage tuyau en cuivre dans mur en promonta

bonjour pouvez vous me faire savoir si il est obligatoire de gainer une tuyauterie en cuivre dans un mur en promonta et destiné pour une douche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
docchaudiere
Legigi7 Construction et rénovation

Mur en grésé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ancienne maison ou des murs intérieurs sont en grésé. Je ne sais pas quel type d'enduit a été utilisé pour le grésé, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Legigi7
Tyty Plomberie

Frigo américain

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider j'ai branché mon frigo américain en eau et quand je me sers de l'eau rien ne coule?? je remercie celui qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
stf_jpd87
mmm07 Maçonnerie

Percer une dalle en béton

Bonjour, j'ai oublié de prévoir le trou du spot que je veux mettre dans la dalle en béton armé comment faire pour percer maintenant

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
stf_frmu
Mutti Plomberie

Chauffe-eau

Résolu

Pour des travaux de rénovation de carrelage, le chauffe-eau a du être débranché, vidé, déplacé de 2 mètres dans la buanderie . Puis dans un 2ème temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
stf_jpd87
ReneRandens Maçonnerie

Résistance dalle béton

Bonjour Je veux installer dans mon jardin un barbecue fixe sur une dalle de béton. Sachant que le poids total du barbecue est de 704 kg (et qu'il va...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lekabilien
djodjo Construction et rénovation

Restauration chapeau de mur

Bonjour, j'ai un mur de cloture de 50 mètres de long et de 60 cm de large avec un chapeau de mur en béton qui commence a se dégrader : fissure et peti...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lekabilien
systeme ddd Plomberie

Cumulus

Résolu

bonjour voila je possede un cumulus vertical de 150l par manque de hauteur je voudrais le mettre couche et evidement adapter la securite de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
systemeddd
sergio Maçonnerie

Huile

je recherche de l'huile de coffrage.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87
typhaine Plomberie

Chaudiere

Bonjour, Ma chaudiere monte en pression jusqu'a 59 degre lorsque je ne tire pas d eau chaude et cela plusieurs fois par jour ( sans mentir au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
montaco
PAPYTRISKELL Plomberie

Vibrations(br...) dans un tuyau d'eau froide

Bonjour, Depuis 2 à 4 mois il y a un bruit de 2 à 6 sec dans un tuyau d'eau froide, toujours dans la même zone au ras du plafond, tuyau qui n'alimen...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
montaco
paipoto Plomberie

Adoucisseur prestige "bio"

Bonjour, J'ai installé iun adoucisseur d'eau Marque "Prestige . J'avais coupé l'alimentation d'eau pendant une semaine d'absence. En remettant e...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
antoineduclem2015
miguel Maçonnerie

Sac de beton prret a l'emploie

Bonjour, combien de sac de ciment prêt a l'emploie j'ai besoin pour une dalle exterieur de 1,80 m3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87
ADAM Peinture, Vernis, Tapissserie

Entretien chalet de jardin

Résolu

Mon chalet + /- 10 ans a toujours été traité avec du sadolin incolore. Sur les façades exposées aux intempéries, le bois a tendance a noircir. Avant...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
ADAM
madobo Plomberie

La pression de ma pompe diminue quand elle fonctionne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour régler ma pompe dont la pression diminue quand je l’utilise. Ma pompe est neuve, c’est une DAB 102 M-P ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Daniel 26
lylyneauxchamps Construction et rénovation

Marre du crépi au plafond !!!

Résolu

Bonjour... j'ai une cuisine et un grand salon attenant (70 m² environ en tout) avec un plafond très années 80 : poutres marron très sombres avec du ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lylyneauxchamps
philoche34 Plomberie

Pourkoi de l'eau chaude dans l'arrive d'eau froide

Résolu

Bonjour, sur un chauffe eau gaz B/P de marque saunier duval de l'eau tres chaude a la sorti de l'eau froide du chauffe eau et me fais coupe le tube d'...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Daniel 26
tav Construction et rénovation

Melange beton

bonjour, quelqu un peut il me donner dosage (mélange béton déjà fait ; sable:gravier) et ciment en sac de 35kg Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
xplom
nac Plomberie

Probleme flotteur

Bonjour, j ai installé des nouveaux wc SIAMP optima 49/95 l voila mon problème soit l'eau coule sans s'arreter et lorsque je règle flotteur l'eau s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nac
Funckfot Isolation

Isolation phonique

Bonjour, J ai un problème d isolation phonique entre mes voisins dessous moi. Je souhaite par conséquent m isololer par le sol phoniquement par...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lucienpel
Clc77 Construction et rénovation

Probleme dalle beton

Bonjour, J ai une terrasse en beton de 830×350 mais les anciens propriétaires n ont pas fait de pente pour l evacuation de l eau. Pire,a certain en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
GillesWeber
choukri1 Isolation

Assurance décennale

Bonjour Je dois prochainement rénover ma maison et je suis à la recherche d'un artisan. Toutefois dans mes recherches sur internet j'ai lu qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
x65r
vivi1905 Construction et rénovation

Réparation terrasse

Bonjour, Je voudrais réparer ma terrasse en béton par une chape de 3 ou 4cm est ce suffisant Que faire quantité de sable, de ciment, faut-il ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lekabilien
Raf Maçonnerie

Béton c25/30 xf1

Bonjour, J ai besoin de faire 4 plots de 1.5x1.5x1.4 en béton c25/30 xf1 Comment dois procédé Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Raf
brigadesud Maçonnerie

Plafond abime

J'ai mon plafond qui part par plaque apres avoir gratte que dois je faire? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Paul-Bernard
Eugenie Cote Peinture, Vernis, Tapissserie

Resultat

bonjour j'aimerais savoir si c normal, que la peinture apliqué au pistolet, fninisse plus pale une fois sec que lorsque je l'aplique au pinceaux?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Paul-Bernard
Jojo Plomberie

Machasse d'eau est neuve ...grrr

Bonjour, Ma chasse d'eau est neuve, c'est une SIAMP de chez castorama. Tous les niveaux sont corrects. Pas de trop plein, pas de problème de joint...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lekabilien
Eulypse Charpente, toiture, combles

Modifier hauteur plancher

Bonjour, Je suis en train d'acheter une vieille faire à rénover ou aucun plancher n'est à la même hauteur que son voisin. Pour le Rdc pas de problem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
xplom
akram Plomberie

Le suppresseur arrerter

Bonjour, j'ai un problème avec le suppresseur ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Daniel 26
CLOLUNE Plomberie

Wc suspendu geberit

Bonjour, J'ai une fuite d'eau du aux boutoirs poussoirs du GEBERIT qui ne reviennent plus en totalité donc l'eau coule en permanence. Si l'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lekabilien
Gringo Charpente, toiture, combles

Budget

Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget pour changer une toiture de 280 m2 fibrot ciment amiante et l isolation pour rendré les comble aménageab...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gringo
Pseudo... Plomberie

Wwc suspendu marque grohe

Résolu

LEGERE FUITE DANS LA CUVETTE comment démonter et réparer le mécanisme ?

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 24 332