Pose d'une gouttiere
RésoluBonjour, Je souhaite poser une gouttière pour une annexe située derrière l'habitation principale. Tous les crochets que je trouve sont à fixer sur un...
Bonjour, Je souhaite poser une gouttière pour une annexe située derrière l'habitation principale. Tous les crochets que je trouve sont à fixer sur un...
Bonjour, Nous avons un terrain en pente. Notre voisin du dessus a effectué un drainage autour de sa maison et dirigé l'eau en faisant un puisard d'u...
Bonjour, j'ai entendu parler de laine de chanvre, pouvez-vous m'en dire plus svp
Bonjour, Que pensez vous de la pose d'une fenetre pvc avec un écart entre le cadre de celle-ci et le mur extérieur (lumiére du jour apparante qui ...
Bonjour ! Il va falloir casser demain matin , dommage elles sont presque neuves et quelqu'un voulait les récupérer ... quelqu'un connaît-il un truc , ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis obligé de tirer la chasse à plusieurs reprises pour tout évacuer. Peut être est ce un pro...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais depuis un moment une fuite(goutte à goutte) sur le raccordement de l'alimentation eau froide qui va à...
Bonjour à tous, Voici mon mon problème : J'ai un débit d'eau chaude très faible dans ma douche depuis quelques jours sans qu'il y ait eu d'interv...
Bonjour peut on peindre sur du papier vinyl et quelle sorte de peinture faut il?
Bonjour, j'ai visité une maison elle à deux pièce ou le plancher en bois est fichu et donc il faut les refaires combien que ça peut coùter pièce d'e...
Bonjour , J'ai le projet de faire une terrasse extérieure en béton brut ,la construction de ma maison est achevé depuis 4 ans ; le terrain est pl...
Bonjour, Nous avons repeint nos portes d'intérieurs avec une peinture acrylique de marque TOLLENS (gamme équilibre). Mais depuis les portes "collen...
Bonjour, J'aimerai peindre au pochoir un dessin sur un mur en bois, le mur est à l'extérieur es ce possible ? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, J’ai posé une couverture en panneaux sandwich (Produit ONDATHERM) d’une épaisseur de 30mm en mousse PU. C’est une toiture sèche, étanche ...
Bonjour.... quelqu'un peut-il m'aider... Après avoir poncé (je croyais convenablement) une armoire, puis mis deux sous couches avant de la customise...
Bonjour, comment calculer la pente du toit de la remise que je construis. longueur 3.50m, et hauteur du mur de derrière 3m. Le mur de devant doit êtr...
Bonjour, je désire ouvrir une porte de 77 cm de large dans un mur porteur d'environ 5 m de long sur + ou - 30 cm d'épaisseur, j'ai fait venir un ar...
Bonjour, J'ai un puit foré avec une pompe IBAIONDO 20 AMR avec surpresseur DORINOXCONTROL 4520S le tout relié à un programmateur pour arrosage autom...
Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une maison partiellement rénovée dans laquelle l'actuel propriétaire a installé les bouches d'extractio...
Bonjour Madame,Monsieur, Je vous contacte car je voudrais avoir un devis pour la main d'oeuvre dans le domaine de la gestion technique du bâtiment,...
qu'est ce que faire un terrassement en rédent
Bonjour, j'ai actuellement une toiture de 30m² avec 2 poutres qui dates.... et qui actuellement sont rongées par la pluie car probléme de tuiles. Qu...
Bonjour à Tous plus d'eau chaude!! tension aux bornes d'entrée du thermostat OK tension aux bornes de sortie du thermostat 0 comment changer ce th...
Bonjour, quand j'ouvre le robinet d'eau extérieur il se met à trembler et j'entends le tuyau cogner; ceci est tout nouveau que faire ????
Bonjour, Le réservoir de la (vieille: 1962) toilette est plein de moisissures noires sur les murs du réservoir et le mécanisme de la chasse d'eau. À...
Salut à tous !! Je voudrai faire un sous œuvre un peut spécial !! j 'ai deux ouverture en 73 cm de large et entre le deux un pilier de 1.50 m . j...
Bonjour à toutes et à tous, je dois repeindre des volets en bois. Le commerçant 'en peinture) me propose d'utiliser une lasure plutôt qu’une peintur...
Coopérant au Maroc j'ai trouvé un sympathique fauteuil art-déco de 1930. Je suis en train d'essayer de le rénover, l'assise en cuir étant dans un état...
Bonjour, bonjour surtout PB , dites par fainéantise, ça existe ce truc , phitt et basta méthode xplom -- ce qui semble évident pour les uns, ...
Bonjour, sur un réseau de sortie d'un broyeur SFA 1WP, je dois monter au point le plus haut un casse-vide. Or je n'ai trouvé qu'un anti-vide. Est-ce l...
BON SOIR A VOUS TOUS JE VOUS SOLLICITE Pour coller du carrelage sur du vermiculite en sachant que se produit est mélanger avec de la perlite j'ai...
bonjour il existe du béton prêt à l'emploi.Ces bordures servent à retenir la terre sur une hauteur d'environ 15 cm.Que me conseillez vous de faire? ...
Bonjour, j ai une fuite sur une soudure au niveau de mes gouttieres en zinc existe t il un moyen de reparer cette fuite et de la rendre etanche sans...
Bonjour, Il y a moins d'un an nous avons fait repeindre notre porte d'entrée en bois. Le peintre a utilisé une peinture mat (gris souris). Hélas, n...
Bonjour, Je possède un duplex et je vais rénover l'étage du bas au grand complet! Je vais tout refaire, c'est-a-dire, enlever l'ancien gypse sur...
Bonjour, Mes meubles de cuisine sont actuellement en chêne foncé, je voudrai les repeindre en blanc cassé, comment procéder et quelle peinture achet...
Bonjour, J'ai récupéré du gravier pour faire ma dalle béton. Il y a un peu de terre (ou dépôt de gravier très fin). En tout cas ils ne sont pas la...
Bonjour J'ai embauché un maçon qui a remplacer mon plancher en bois contre un plancher collaborant sur une maison phénix. Lorsque l'on marche, on ...
J'ai changer plusieurs fois le chapeau aspirateur en béton sur ma cheminée en sortie de toit car il se dégrade très vite avec les fumées, du coup je p...
Bonjour xplomb je viens vers toi précisément car j'ai un problème pour trouver des réductions pour mettre au bout des robinets de lavabos de salle ...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et j'ai eu une petite surprise en enlevant le papier pour peindre les chambres : Je précise qu'app...
Bonjour, Désirant repeindre en blanc mat acrylique les murs de mon salon, une question intervient. En effet celui ci est recouvert d un blanc pail...
bonjour a tous , je vient de repeindre mes toilette avec un badigeon de chaux j ai commencer pars le bas avec un pigment rouge puis en montant en f...
Bonjour, Quand je fais couler l'eau froide, il se forme un dépot (comme du sable) orange+petits "grains" noirs. Ce dépot bouche tout:lave linge,wc...
Bonjour, quel mortier colle je peux prendre pour coller du béton cellulaire sur du ciment et briques ,et si je peux prendre la même pour coller des...
comment peut-on régler le flotteur, ou d'où vient le problème svp? Tout aide sera la bien venue, merci d'avance
Mon parquet suinte de l'urine Bonjour ! J'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison. J'ai remarqué que lorsqu'il pleut pendant plusieurs jours cons...
bonjour, ma veilleuse s’éteint toujours que puis je faire ?
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon balcon afin de créer une suite parentale mais je ne sais pas quelle technique utiliser pour monter les cloisons...
Bonjour, je viens de peindre un mur avec de la peinture acrylique. J'ai fais la 2° couche en carré de 1m² avec finition du haut vers le bas. Sec vu...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.