Repeindre mur peint et abimé --> danemark
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheté un appartement, il y a 3 ans. A l'époque il était entièrement tapissé, nous avons tout enlevé, ...
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheté un appartement, il y a 3 ans. A l'époque il était entièrement tapissé, nous avons tout enlevé, ...
Bonjour, souhaite savoir si Ivanlaetitia a résolu son problème de fuite ou défaillance du compteur message posté le 29 août 2013 à 08:59 car j...
Bonjour, j'ai un problème d'évacuation de l'eau de mon wc , j'ai essayé des sceaux d'eau chaude rien ne se passe l'eau s'évacue lentement. j'ai dé...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de remplacer un ancien robinet bain-douche (de 1935 !) Je n'ai réussi qu'à trouver un mitigeur d'entraxe ...
| Plancher collaborant Partager | Signaler un abus Abus | Citer | Bonjour J'ai embauché un maçon qui a remplacer mon plancher en bois contre un p...
Bonjour Je voudrais remplacer ma porte fenêtre de 1m20 de large par une baie vitrée de 1.80m. Je dois donc agrandir de 60 cm le mur extérieur donc m...
Bonjour, J'ai fait faire une chape sur un plancher bois bois il y a 15 ans et elle s'est toute fissurée à plusieurs endroits au bout de 5 ans ai...
Bonjour, Je me propose de reprendre un sol après avoir tombé une cloison entre deux pièces. Mon intention est de poser dessus des carreaux de lino...
des abeilles sont, ou commence à s'installer dans ma corniche. La maison n'était pas habité, mais voilà qu'on arrive????
Bonjour, Bonjour, je viens de faire refaire ma toiture integralement.. ( mars 2016) et suite a une grosse infiltration en bas du velux, une plaqu...
Bonjour, Je construis un garage de 40 m2. Je suis rentre ce soir et je ai vu que le terassement ' le hérisson et la dalle étaient coulée. J ai po...
bonjour je viens d'acheter une piscine hors sol et j'aimerai savoir l épaisseur pour réaliser une chape en béton sur sol en terre pour pouvoir la po...
Question : Sur un montage de surpresseur eau, le montage d'un filtre avant la pompe peut-il freiner l'efficacité de cette dernière au point de réduire...
Bonjour, J'ai un problème de mauvaises odeurs dans l'évacuation de la baignoire. Malgré divers produits, rien y fait et je sens de l'air sortir ...
Bonjour, J'ai lu que le plus facile et moins onéreux serait d'utiliser les plaques polysthérène à coller avec une colle. Cela me convient parfaite...
Bonjour, Je viens de fermer la manette rouge d'arrivee d'eau. Et j'ai besoin de l'ouvrir a nouveau, elle semble resister mais en mm temps je n'ose p...
Bonjour, Nous sommes en train de faire repeindre notre escalier en blanc (rambardes) et les murs en taupe et lin... j'avais envie de peindre les po...
bonjour je suis intéresser par une petite maison qui a une toiture en fibro ciment comment savoir si elle est composé amiante date d'achat ou autre d...
Bonjour, j'ai un chauffe eau à Gaz importé de CHINE. sur la notice c'est marqué DOMESTIC INSTANT GAS WATER HERTER (GAS GEYSER). A la mise en servic...
Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on récupérer une chape avec une différence de niveau de 15cm. Avec du mortier les dalles sur 7 niveaux serai...
BONJOUR, j'ai fait appel à un plombier (un bricoleur) hors devis pour remplacer le robinet de cuisine. Il a démonté le robinet et je me suis chargée d...
Bonjour je viens de faire de la peinture et j'en ai plein les mains impossible de l'enlever à l'eau, on me conseille le White Spirit, est-ce sans dang...
Bonjour, J'ai un robinet de marque Tilbury de chez Castorama il fuit au bout de 3 ans, comment fait on pour enlever la cartouche céramique ,pour l'in...
Bonjour, J'envisage de changer mes fenêtres anciennes en bois. Vaut il mieux faire faire en rénovation ou en déposé totale ? Pert on de la clarté ...
Bonjour, j'ai sanibroyeur compact il fuit après l'arrivée d'eau c'est un petit cylindre en pvc que vient la fuite ou je peux trouvé la pièce pour la c...
Bonjour, J'ai acheter une maison a renover ou il y avait une belle surface au sous a exploter ce que j'ai donc fait ( 1 salle de bain et 2 chambre...
Bonjour, Environ un moi après des longs travaux sur le réseau public, je me retrouve sans une goutte d'eau. Après nettoyage de tout les robinets de...
Bonjour, comment on prépare un mortier à base du ciment et du sable pour poser un carrelage monocouche? merci pour votre aides.
Bonjour, je sais ca n'existe pas vraiment mais je vois des situations pour des semelle a beton par exemple ou aucune ferraille n'a ete ajoutée. le...
Bonjour, Voilà nous avons entammé des travaux de rénovation à notre étage. Nous avons retiré la tapisserie existante pour ensuite peindre les mu...
Bonjour nous venons de repeindre notre salon mur+plafond en blanc au bout de quelque heure sur la 2eme couche nous constatons une différence de teint...
Bonjour, suite a abattage du pin le mur c'est soulever une fissure de 5 à 7 cm reste toujours visible je souhaiterai la réparer comment faire. Merci d...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma pompe à eau qui se trouve sans mon garage, ne se déclenche pas sans que je l'aide , il faut que je la sec...
Peux t on peindre une etagere en pin meme s il n est pas sec
Bonjour à toutes et à tous, notre cave est régulièrement inondée par des remontés en sous-sol. Nous voudrions faire une dalle en béton. Devons nous...
Bonjour, j'ai un wc Duravit avec un socle qui cache tout. Pour démonter la cuvette faut il que je dévisse les 2 vis à l'intèrieur ou comment faut il f...
Pour changer la chasse d'eau, je dois retirer le réservoir d'eau du wc, sachant que les fixations ne sont visibles que de l'intérieur de la cuvette. ...
Bonjour, un artisan a repeint ma chambre avec une peinture glycero contenant un max de COVs (solvants organiques volatiles). Ca fait un mois et j...
Bonjour, Etant en pleine rénovation de salle de bain, j'ai coupé mes tuyaux en cuivre (alimentation eau chaude et eau froide) jusque là pas de probl...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour une fuite d'eau qui se trouve après le compteur, au niveau où le tuyau s'enfonce dans le sol de la maison. Ce...
Bonjour, j'ai un surpresseur sterwin rouge, l'aiguille du manometre ne bouge plus lorsqu'il charge l'eau, il fait un bruit normal a vide, mais dés q...
Bonjour, Je suis en train de rénover ma salle de douche et je refais une douche "style italienne" avec receveur extra plat en pierre reconstituée (1...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la solution que je suis en train de mettre en place : j'ai le long de ma maison du gravier fait de calcai...
bjr, nous habitons une maison en pierre (charente maritime) et depuis quelques temps les murs (40cm epaisseur) deviennent roses par endroit. Essentiel...
Bonjour, combien me faudrait til de sacs de ciment pour une dalle de 25 metre carre epaisseur 10cm merci davance
Bonjour, Je me suis trompée sur la marque c est une horloge digital de marque débflex merci de m'aider
Bonjour, j ai une fuite sur l arrivée d eau de mon WC encastré Grohé au niveau du joint d arrivée d eau donc en exterieur de la cuve a laquelle on pe...
Bonjour, Je dois poser un spa sur ma terrasse. J'ai environ 2,5 cm à rattraper pour être de niveau. Que puis-je faire comme support pour que cela...
bonjour à tous j'ai l'habitude de remplacer des mitigeurs de cuisine, mais là j'ai une tuile: je veux enlever un vieux mitigeur, de marque Welltec, (...
Bonjour, Mon problème avec l horloge Schneider est le suivant les Hc se déclenchent deux jours s arrêtent deux jours et se remettent en marche horlo...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.