Les discussions

mat Plomberie

Toilette bouché ??

Bonjour, j'ai un problème d'évacuation de l'eau de mon wc , j'ai essayé des sceaux d'eau chaude rien ne se passe l'eau s'évacue lentement. j'ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KIDUGUEN
Jls1963 Plomberie

Quel filetage pour mon mitigeur de rénovation ?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de remplacer un ancien robinet bain-douche (de 1935 !) Je n'ai réussi qu'à trouver un mitigeur d'entraxe ...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
xplom
malic Isolation

Plancher collaborant

| Plancher collaborant Partager | Signaler un abus Abus | Citer | Bonjour J'ai embauché un maçon qui a remplacer mon plancher en bois contre un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lucienpel
marillot Maçonnerie

Agrandir ouverture

Bonjour Je voudrais remplacer ma porte fenêtre de 1m20 de large par une baie vitrée de 1.80m. Je dois donc agrandir de 60 cm le mur extérieur donc m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rendre- service
capoc Construction et rénovation

Chape sur plancher bois

Bonjour, J'ai fait faire une chape sur un plancher bois bois il y a 15 ans et elle s'est toute fissurée à plusieurs endroits au bout de 5 ans ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
GillesWeber
Lordland Maçonnerie

Reprise d'un sol ou ragréage ?

Résolu

Bonjour, Je me propose de reprendre un sol après avoir tombé une cloison entre deux pièces. Mon intention est de poser dessus des carreaux de lino...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lordland
Pseudo... Construction et rénovation

Problèmes d'abeilles

des abeilles sont, ou commence à s'installer dans ma corniche. La maison n'était pas habité, mais voilà qu'on arrive????

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Dannan
ALZI Isolation

Isolation de la toiturei

Bonjour, Bonjour, je viens de faire refaire ma toiture integralement.. ( mars 2016) et suite a une grosse infiltration en bas du velux, une plaqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
MarcIsover
Gegelito Construction et rénovation

Garage sans fondation

Bonjour, Je construis un garage de 40 m2. Je suis rentre ce soir et je ai vu que le terassement ' le hérisson et la dalle étaient coulée. J ai po...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labricole47
loop13 Maçonnerie

Maconnerie

bonjour je viens d'acheter une piscine hors sol et j'aimerai savoir l épaisseur pour réaliser une chape en béton sur sol en terre pour pouvoir la po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55
Dockwillerjo Plomberie

Problème de montage surpresseur eau

Résolu

Question : Sur un montage de surpresseur eau, le montage d'un filtre avant la pompe peut-il freiner l'efficacité de cette dernière au point de réduire...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Daniel 26
damslyon Plomberie

Mauvaises odeurs baignoire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mauvaises odeurs dans l'évacuation de la baignoire. Malgré divers produits, rien y fait et je sens de l'air sortir ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ludo00000
Muth456 Isolation

Isolation du plafond du sous-sol et l'aération

Bonjour, J'ai lu que le plus facile et moins onéreux serait d'utiliser les plaques polysthérène à coller avec une colle. Cela me convient parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
muth456
Stphn Plomberie

Manette arrivee d'eau

Bonjour, Je viens de fermer la manette rouge d'arrivee d'eau. Et j'ai besoin de l'ouvrir a nouveau, elle semble resister mais en mm temps je n'ose p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55
Blandam Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix coloris

Bonjour, Nous sommes en train de faire repeindre notre escalier en blanc (rambardes) et les murs en taupe et lin... j'avais envie de peindre les po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55
legand Charpente, toiture, combles

Toiture en fibro

bonjour je suis intéresser par une petite maison qui a une toiture en fibro ciment comment savoir si elle est composé amiante date d'achat ou autre d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87
Houry Construction et rénovation

Récupérer une chappe

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on récupérer une chape avec une différence de niveau de 15cm. Avec du mortier les dalles sur 7 niveaux serai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Houry
rebelle Plomberie

Démontage d'un robinet et flexible d'un évier.

Résolu

BONJOUR, j'ai fait appel à un plombier (un bricoleur) hors devis pour remplacer le robinet de cuisine. Il a démonté le robinet et je me suis chargée d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lekabilien
Adrien0812 Peinture, Vernis, Tapissserie

White spirit

Résolu

Bonjour je viens de faire de la peinture et j'en ai plein les mains impossible de l'enlever à l'eau, on me conseille le White Spirit, est-ce sans dang...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Paul-Bernard
gnal Plomberie

Changement cartouche céramique sur robinet tilbury

Bonjour, J'ai un robinet de marque Tilbury de chez Castorama il fuit au bout de 3 ans, comment fait on pour enlever la cartouche céramique ,pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_frmu
Matour Isolation

Changement de fenêtres

Bonjour, J'envisage de changer mes fenêtres anciennes en bois. Vaut il mieux faire faire en rénovation ou en déposé totale ? Pert on de la clarté ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87
tonio Plomberie

Problème fuite sanibroyeur

Bonjour, j'ai sanibroyeur compact il fuit après l'arrivée d'eau c'est un petit cylindre en pvc que vient la fuite ou je peux trouvé la pièce pour la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Icare95
gimli636 Construction et rénovation

Humiditer piece amenager sous sol

Bonjour, J'ai acheter une maison a renover ou il y avait une belle surface au sous a exploter ce que j'ai donc fait ( 1 salle de bain et 2 chambre...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gimli636
amarokvanille Plomberie

Sable dans les canalisations

Résolu

Bonjour, Environ un moi après des longs travaux sur le réseau public, je me retrouve sans une goutte d'eau. Après nettoyage de tout les robinets de...

stf_jpd87
hacene Maçonnerie

Preparation de mortier.

Bonjour, comment on prépare un mortier à base du ciment et du sable pour poser un carrelage monocouche? merci pour votre aides.

rendre-service
jujuasm Peinture, Vernis, Tapissserie

Temps de sechage reel

Bonjour nous venons de repeindre notre salon mur+plafond en blanc au bout de quelque heure sur la 2eme couche nous constatons une différence de teint...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Paul-Bernard
J-R 40 Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil

Peux t on peindre une etagere en pin meme s il n est pas sec

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Paul-Bernard
isalbert Plomberie

Demontage wc

Bonjour, j'ai un wc Duravit avec un socle qui cache tout. Pour démonter la cuvette faut il que je dévisse les 2 vis à l'intèrieur ou comment faut il f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
stf_jpd87
Isalbert2007 Plomberie

Chasse d'eau wk duravit

Pour changer la chasse d'eau, je dois retirer le réservoir d'eau du wc, sachant que les fixations ne sont visibles que de l'intérieur de la cuvette. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
docchaudiere
optilo Construction et rénovation

Décaper peinture glycéro

Bonjour, un artisan a repeint ma chambre avec une peinture glycero contenant un max de COVs (solvants organiques volatiles). Ca fait un mois et j...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Paul-Bernard
quartz59400 Plomberie

Tuyau acier chauffage coupé

Bonjour, Etant en pleine rénovation de salle de bain, j'ai coupé mes tuyaux en cuivre (alimentation eau chaude et eau froide) jusque là pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
michel
belarmo Plomberie

Fuite d'eau après le compteur

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour une fuite d'eau qui se trouve après le compteur, au niveau où le tuyau s'enfonce dans le sol de la maison. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
belarmo
nono Plomberie

Pb surpresseur sterwin 78db

Bonjour, j'ai un surpresseur sterwin rouge, l'aiguille du manometre ne bouge plus lorsqu'il charge l'eau, il fait un bruit normal a vide, mais dés q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
stf_jpd87
Béotien Maçonnerie

Couler des dalles de 50x50 en place

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la solution que je suis en train de mettre en place : j'ai le long de ma maison du gravier fait de calcai...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lekabilien
merulle Maçonnerie

Murs en pierre

bjr, nous habitons une maison en pierre (charente maritime) et depuis quelques temps les murs (40cm epaisseur) deviennent roses par endroit. Essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87
seb Construction et rénovation

Dalle beton

Bonjour, combien me faudrait til de sacs de ciment pour une dalle de 25 metre carre epaisseur 10cm merci davance

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Isa Plomberie

Dysfonctionnement horloge cumulus

Fermé

Bonjour, Je me suis trompée sur la marque c est une horloge digital de marque débflex merci de m'aider

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Paul-Bernard
EricG564 Plomberie

Acces arrivée eau sur wc grohe encastré

Bonjour, j ai une fuite sur l arrivée d eau de mon WC encastré Grohé au niveau du joint d arrivée d eau donc en exterieur de la cuve a laquelle on pe...

xplom
JmDale Maçonnerie

Mettre ma terrasse de niveau pour posé d'un spa

Bonjour, Je dois poser un spa sur ma terrasse. J'ai environ 2,5 cm à rattraper pour être de niveau. Que puis-je faire comme support pour que cela...

JmDale
Dubalwat Plomberie

Comment démonter un vieux mitigeur

Résolu

bonjour à tous j'ai l'habitude de remplacer des mitigeurs de cuisine, mais là j'ai une tuile: je veux enlever un vieux mitigeur, de marque Welltec, (...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
gt.55
isa Plomberie

Dysfonctionnementhorloge schneider

Bonjour, Mon problème avec l horloge Schneider est le suivant les Hc se déclenchent deux jours s arrêtent deux jours et se remettent en marche horlo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 24 332