Infiltration odeurs
Bonjour, Nous habitons au premier étage et une de nos pièces est envahie par les odeurs de cigarettes de nos voisins. Que pouvons-nous mettre sous l...
Bonjour, Nous habitons au premier étage et une de nos pièces est envahie par les odeurs de cigarettes de nos voisins. Que pouvons-nous mettre sous l...
Bonjour, Je compte refaire mon sol actuellement en tomettes mais qui n'est pas plan du tout. Je compte deposer les tomettes, la chaux pour arriver...
bonjour, je découvre le site et recherche des conseilles pour faire ma façade.elle esten moellons brut. je voudrais la faire à la chaux. peut-tu me d...
Bonjour, J' ai un garage qui possède une toiture terrasse en béton, mais elle a quelques infiltrations en partie basse. Mon prédécesseur avait mis d...
Bonjour, Je commande un réducteur de préssion d'eau , je reçois un réducteur de préssion d'air . on reçois bien mes mail pour les commandes , je n'...
Bonjour, j'ai posé une baie vitrée coulissante en remplacement d'une porte de garage,mais je n'arriver pas a la vérouillée,je voudrais savoir si cela...
Bonjour, Impossible de retirer un robinet thermostatique jala sur un radiateur : le but est de bouger le pointeur qui semble bloqué. Je n'arrive par...
Bonjour, J'ai 2 pièces séparées par une cloison en siporex de 5 cm. La 1 c'est la salle de bain qui est carrelée au sol et au mur. La 2 c'est la b...
Bonjour, j aimerais connaître les côtes spécifiques pour arriver à faire de beau cintre.que retenir que déduire et comment placer son cuivre sur la ci...
Bonjour, Je suis sur le point de transformer une dépendance en buanderie, en partie en mettant du placo au mur. J'alterne entre du placo isolé (PSE 1...
Bonjour, y a-t-il un problème quelconque à compresser fortement un panneau de laine de verre ? Du genre, libre elle fait entre 10 et 15 cm et on s...
Bonjour, mon robinet d arrivée d eau de machine a laver est coincé, je n arrive pas à le fermer , l eau coule à forte pression et je dois changer de...
Bonjour, nous rénovons une maison et nous étions partis sur une isolation basique: rails+laine de verre+placo. Mais on vient de nous parler de la ouat...
Bonjour, je dois sceller 3 poteaux en bois avec du béton dans de la terre ,la terre est mouillée en ce moment, puis je le faire quans meme ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire des fondations pour un mur ( 9m de haut d'un coté, 6m de haut de l autre cote sur5mde la...
Bonjour, moi j ai le probleme inverse ce né pas la tige du radiateur qui et bloqué mé la tige du thermosta qui reste completement sortie donc quan j...
si isolation sous toiture n existerait il pas de la condensation!!!!quels materiaux thermique choisir!!precision on n envisage pas d amenager les comb...
Bonjour, Pour l'évacuation des eaux grises et notamment celle des toilettes je veux récupérer un tuyau en grès qui passe sous la maison de 150 mm ;...
Bonjour, Je possède une maison en pierre vieille de 300 ans, actuellement chauffée uniquement par un poele à bois, j'envisage de faire installer u...
Bonjour, Je tiens à signaler que je n'ai aucune connaissances en plomberie, mais j'ai du temps ;-) Qui pourrait m'expliquer comment faire un rac...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de construire une tonnelle ou plutôt un auvent pour mon jardin. A l'origine j'avais prévu de faire une toitu...
Bonjour, j'aimerai avoir les plans de la maison dont la photo apparait à la page d'acueil "le bonheur est dans le bois",elle à une grande baie vitré...
Bonjour,JE VOUDRAIS ENLEVER DE LA LASURE SECHE SUR DU CREPIS EXTERIEUR
Bonjour, jai un probleme dans une piece de mon entreprise les murs s'effrite et se ronge tout seul et a c'est endroi la les murs sont de couleur gri...
Bonjour, Après la porte d'entrée de ma maison, il y a 5 marches en marbre avant d'atteindre le palier et la montée d'escaliers en bois. 4 marches so...
Bonjour, j'ai une toiture en ardoises de 40 ans. Il y a 10 ans elle a été repeinte avec une solution "goudronneuse". Je viens de la faire nettoyer à...
Bonjour, je viens d'acheter une maison construite dans les années 30, donc parpaings murs ext. et brique pour cloisons intérieures. Il faut que je...
Bonjour, Mon cumuls ne s enclenche plus même en marche force. le compteur ne disjoncte pas et lorsque on regarde dessous à l endroit ou se situe la r...
Bonjour, Je m'apprête aujourd'hui à reprendre une dépendance dont le sol est en béton et les murs en brique. J'ai l'intention de poser au sol, direc...
Bonjour, Comment faire? J`ai un bureau en tole avec des poutres en fer, et je voudrais savoir quoi faire pour faire des murs intérieurs? Merci,
bjr, je dois acquérire un appartement avec comble aménageable, mais vieux immeuble tous a renover. Voila, y a l isolation complete des comble, les fe...
Bonjour, J'ai en projet la construction d'une maison bois (ossature + murs) à Soréze( Tarn). 1- Est-ce une idée valable compte tenu du climat lo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison passive en bois dans le département de l'AISNE (région NORD PAS DE CALAIS PICARDI...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur de maison individuelle, une personne m'interresse particulièrement mais il n'a pas l'as...
bonjour tout le monde , j'ai fait l'acquisition d'une très vieille maison et lorsque j'ai arraché la moquette a l'étage, j'ai découvert un vieux planc...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi l'orsque je fait couler de l'eau dans mon lavabo cela fait du bruit dans les tuyaux ex..glou glou alors...
Comment étanchéifié un bassin ? J'ai une fuite entre la bâche de fond et la maçonnerie. Faut-il la réparer par de la résine, ou existe t-il une peintu...
Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'un maçon pour faire une dalle de 60m2. Au m2 ou à l'heure. Merci d'avance
Bonjour, Je cherche un magasin autour de lyon qui vend des plaques de dépron. rien à castorama, ni leroy merlin.Je peux aussi commander sur interne...
Bonjour, J'ai une piscine creusé en beton 16 pieds de large par 32 pieds de long et 10 pieds de profondeur. J'ai deux bonne fissures d'environ 10...
Bonjour, Ma maison plein pied dispose d'une charpente de type fermette en W. Les combles sont donc non-aménageable. J'utilise mes combles pour s...
Bonjour, j'aimerais savoir a combien il faut chauffer pour faire une brasure sur tuyau de cuivre ,et est ce possible avec un chalumeau branche sur u...
Bonjour, une partie du sol de ma longère a été surélevé de 16 cm par le précédent propriétaire. Pour rattraper le niveau sur sol existant que faire ? ...
Bonjour à vous tous, J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. J'envisage de construire une piscine en agglos à banché10mx5, avec une fosse à plon...
Bonjour, je voudrais savoir quelle hauteur et largeur je dois laisser pour une fenêtre de 125X120 entre linteaux et tableau Merci de me répondre
Bonjour,je viens d'installer une chaudiere de marque de dietrich fioul GTU 1203 avec table de commande base .Mon principal souci,impossibilité de reg...
bonsoir, j'étais avant dans un collectif et je suis passé dans une maison individuelle avec un ballon d'eau chaude donc je ne m'y connais pas beaucou...
Bonjour, Je suis en train de rénover une dépendance pour en faire une buanderie. Un problème se pose au niveau de la porte, dont l'ouvrant longe un ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une fermette, mais le proprio me dit qu'il a branché ces évacuations d'eaux usées sur une fosse a purin. ...
Bonjour, Je voudrai isoler par l'exterieure avec un bardage PVC Je suis preneur de tout les conseils Merci A bientot
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.