Les discussions

sosso Isolation

Infiltration odeurs

Bonjour, Nous habitons au premier étage et une de nos pièces est envahie par les odeurs de cigarettes de nos voisins. Que pouvons-nous mettre sous l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sosso
Marie-Thé Plomberie

Réclammation

Bonjour, Je commande un réducteur de préssion d'eau , je reçois un réducteur de préssion d'air . on reçois bien mes mail pour les commandes , je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu
eddy Construction et rénovation

Problème fermeture baie vitrée

Bonjour, j'ai posé une baie vitrée coulissante en remplacement d'une porte de garage,mais je n'arriver pas a la vérouillée,je voudrais savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu
bricoltou Plomberie

Douche italienne sans receveur

Bonjour, J'ai 2 pièces séparées par une cloison en siporex de 5 cm. La 1 c'est la salle de bain qui est carrelée au sol et au mur. La 2 c'est la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
dadou3313 Plomberie

Comment plier du cuivre

Bonjour, j aimerais connaître les côtes spécifiques pour arriver à faire de beau cintre.que retenir que déduire et comment placer son cuivre sur la ci...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stf_frmu
Milo Tindle Construction et rénovation

Compresser la laine de verre...

Bonjour, y a-t-il un problème quelconque à compresser fortement un panneau de laine de verre ? Du genre, libre elle fait entre 10 et 15 cm et on s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Milo Tindle
titi Plomberie

Sos fuite d eau

Résolu

Bonjour, mon robinet d arrivée d eau de machine a laver est coincé, je n arrive pas à le fermer , l eau coule à forte pression et je dois changer de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
95
isken Maçonnerie

Le beton et la terre mouillée

Bonjour, je dois sceller 3 poteaux en bois avec du béton dans de la terre ,la terre est mouillée en ce moment, puis je le faire quans meme ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu
djoum79 Maçonnerie

A l'aide pour faire des fondations!

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire des fondations pour un mur ( 9m de haut d'un coté, 6m de haut de l autre cote sur5mde la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu
bassamax Plomberie

Thermosta

Bonjour, moi j ai le probleme inverse ce né pas la tige du radiateur qui et bloqué mé la tige du thermosta qui reste completement sortie donc quan j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu
axlvdk Plomberie

Installer canalisation de gaz

Bonjour, Je tiens à signaler que je n'ai aucune connaissances en plomberie, mais j'ai du temps ;-) Qui pourrait m'expliquer comment faire un rac...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
axelvdk
olivier30 Charpente, toiture, combles

Idée finalisation toiture

Bonjour, Je suis actuellement entrain de construire une tonnelle ou plutôt un auvent pour mon jardin. A l'origine j'avais prévu de faire une toitu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu
spar Construction et rénovation

Plan maison

Bonjour, j'aimerai avoir les plans de la maison dont la photo apparait à la page d'acueil "le bonheur est dans le bois",elle à une grande baie vitré...

stf_frmu
SIESTOR Maçonnerie

Lasure sur le crepis

Bonjour,JE VOUDRAIS ENLEVER DE LA LASURE SECHE SUR DU CREPIS EXTERIEUR

lds
lu84 Construction et rénovation

Mur d'interieur qui s'effrite

Bonjour, jai un probleme dans une piece de mon entreprise les murs s'effrite et se ronge tout seul et a c'est endroi la les murs sont de couleur gri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
motorolla07
christine Maçonnerie

Problème avec du marbre

Bonjour, Après la porte d'entrée de ma maison, il y a 5 marches en marbre avant d'atteindre le palier et la montée d'escaliers en bois. 4 marches so...

lds
Tjp Construction et rénovation

Toiture en ardoises

Résolu

Bonjour, j'ai une toiture en ardoises de 40 ans. Il y a 10 ans elle a été repeinte avec une solution "goudronneuse". Je viens de la faire nettoyer à...

lds
dadou3313 Plomberie

Cumulus en panne

Bonjour, Mon cumuls ne s enclenche plus même en marche force. le compteur ne disjoncte pas et lorsque on regarde dessous à l endroit ou se situe la r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stf_jpd87
carval62 Construction et rénovation

Assurance dommage ouvrage ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur de maison individuelle, une personne m'interresse particulièrement mais il n'a pas l'as...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
alopiu
lecasf Plomberie

Bruit d'écoulement dans les tuyaux

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi l'orsque je fait couler de l'eau dans mon lavabo cela fait du bruit dans les tuyaux ex..glou glou alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
95
claude Maçonnerie

Etanchéité

Comment étanchéifié un bassin ? J'ai une fuite entre la bâche de fond et la maçonnerie. Faut-il la réparer par de la résine, ou existe t-il une peintu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_frmu
CAROLINE Maçonnerie

Tarifs

Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'un maçon pour faire une dalle de 60m2. Au m2 ou à l'heure. Merci d'avance

stf_frmu
freedom Isolation

Depron

Bonjour, Je cherche un magasin autour de lyon qui vend des plaques de dépron. rien à castorama, ni leroy merlin.Je peux aussi commander sur interne...

stf_frmu
Brian Henderson Plomberie

Piscine creusé.

Bonjour, J'ai une piscine creusé en beton 16 pieds de large par 32 pieds de long et 10 pieds de profondeur. J'ai deux bonne fissures d'environ 10...

stf_frmu
fred901 Charpente, toiture, combles

Charpente de type fermette

Bonjour, Ma maison plein pied dispose d'une charpente de type fermette en W. Les combles sont donc non-aménageable. J'utilise mes combles pour s...

stf_frmu
r8 gordini Plomberie

Brasure sur cuivre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien il faut chauffer pour faire une brasure sur tuyau de cuivre ,et est ce possible avec un chalumeau branche sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
saltoline@hotmail.com Maçonnerie

Remettre un sol à niveau

Bonjour, une partie du sol de ma longère a été surélevé de 16 cm par le précédent propriétaire. Pour rattraper le niveau sur sol existant que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
plopus
ramdane Construction et rénovation

Construction piscine béton

Bonjour à vous tous, J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. J'envisage de construire une piscine en agglos à banché10mx5, avec une fosse à plon...

plopus
francky28360 Maçonnerie

Pose d'un tableau pour fenêtre

Bonjour, je voudrais savoir quelle hauteur et largeur je dois laisser pour une fenêtre de 125X120 entre linteaux et tableau Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
plopus
caribou Plomberie

Reglage e c s

Bonjour,je viens d'installer une chaudiere de marque de dietrich fioul GTU 1203 avec table de commande base .Mon principal souci,impossibilité de reg...

pat38
melric Plomberie

Doit-on entretenir le ballon d'eau chaude ?

Fermé

bonsoir, j'étais avant dans un collectif et je suis passé dans une maison individuelle avec un ballon d'eau chaude donc je ne m'y connais pas beaucou...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
micmon 79 Isolation

Isolation par l'exterieure

Bonjour, Je voudrai isoler par l'exterieure avec un bardage PVC Je suis preneur de tout les conseils Merci A bientot

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
micmon 79
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 24 332