Les discussions

curieux Isolation

Laine de verre en rouleau

Bonjour, Quel est le diamètre d'un rouleau de laine de verre de 300 mm d'épaisseur, sachant que la longueur du rouleau est de 2,60 m ? Merci, si qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lucienpe1
chester Construction et rénovation

Pose de toile de verre au plafond

Bonjour, je rénove un plafond (crépis). J'ai enlever les gouttelettes, passer deux couches d'enduit à reboucher sur deux jours puis une couche de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
juju Maçonnerie

Amenagement exterieur

Bonjour, je veux amenager mon exterieur et j'ai quelque questions. voila j'ai un abri de jardin qui est à 20m sur mon terrain et pour l'instant je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Raymond037
a Construction et rénovation

Perçage de mur

Bonjour, Le percage d'un mur de mon appartement pose problème, je n'arrive pas à le percer profondement (foret de 8mm) avec ma perceuse. A coté, se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
maxly974
magda4 Isolation

Isolation du sol

Résolu

Bonjour, je viens d'emménger dans une maison de 80m², le chauffage est individuel au gaz, la maison est sur 2 niveau, le problème il y a du carrelag...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
magda4
finfin11 Construction et rénovation

Chiffrage des travaux

Résolu

Bonjour, mon mari et moi meme souhaitons acquerir une maison avec 100m carré de combles aménageables, et l'idée serait de creer une terrasse tropézi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Finfin11
maitre renard Construction et rénovation

Réparation mur extérieur

Bonjour, j'ai un mur en très mauvais état qui est en train de s'écrouler. j'aimerai le réparer mais vu le nombre de matières qui compose le mur et mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Raymond037
philcat Charpente, toiture, combles

Surtoit pour mobil-home

Bonjour, je voudrais savoir le prix pour poser un surtoit sur mon mobil-home de 9sur3 avec l'isolation merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_jpd87
catherine3314 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures polyuréthane en 1 litre

Bonjour, je suis à la recherche de peintures polyuréthane (depuis quelques mois déjà) dans les grandes surfaces comme leroy merlin ils ne connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
catherine3314
Corinne Peinture, Vernis, Tapissserie

Patine au broux de noix

Résolu

Bonjour, J'ai ponce des portes en chêne,passe l'apres,2couches de peinture. J'ai passe le brou de noix ,je l'ai bien travaillé,ensuite j'ai passe d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
pilou Plomberie

Pb robinet wc

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de fuite dans les toilettes. Une fois que le réservoir est rempli l'eau continue de couler. Je suis donc obligée de couper le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu
virgi Isolation

Transformation d'un garage en chambre

Bonjour, Nous souhaiterions transformer notre garage en chambre à coucher. Celui-ci n'est pas du tout isoler simple plaques de bétons, le toit en é...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Daniel LOISON
nenesmici Construction et rénovation

Montre en silicone qui noircit

Bonjour, alors voilà j'ai acheté une montre assez fun avec un bracelet en silicone mais probléme , les reliefs du bracelet deviennent tous noirs . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond037
JDD_22 Plomberie

Douche italienne

Bonjour, Nous souhaitons installer une douche italienne sur un plancher bois. Peux-on utiliser les panneau en polystyrène à carreler? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
montaco
GiB Construction et rénovation

Second oeuvre / ordre étapes

Bonjour, J'ai acheté une petite surface (studio de 32 m2) livrée brute par le promoteur. J'aimerais gérer (organiser) les travaux de finitio...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu
philou71350 Construction et rénovation

Finitions sur meuble

Bonjour, j'ai fabriqué un meuble dans mes toilettes: j'ai fixé des tasseaux sur murs latéraux+ fond, apposé 2 morceaux de plan de travail découpé et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
philou71350
allo Construction et rénovation

Pose placo

Bonjour, j'envisage de faire le placo dans des bureaux, mais le problème est que le faux plafond est fais avec une petite structure métallique et d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
allo
HELENE34 Construction et rénovation

Plâtrer un mur ou non ?

Bonjour, J'habite une petite maison de ville du XIXme siècle située dans un quartier où il n'y a pas de caves car sous la terre, il y a de l'eau, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
HELENE34
djey Charpente, toiture, combles

Supprimer poutre

Bonjour, à tous ! Voici les photos des combles d'une maison que j'ai repéré, pensez vous qu'on puisse supprimer un certain nombre de ces poutres p...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Daniel LOISON
domino17 Isolation

Nul en math

Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer la surface d'un pignon sachant que je n'ai que la largeur et la hauteur des bas de pentes merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
atlassaturn
Rich Isolation

Glace dans le grenier

Résolu

Bonjour, Comme à toute les années, je vais faire quelques vérifications visuelles durant l'hiver dans mon grenier. Cette année, j'ai eu la très gr...

mediene
antonioper Isolation

Isoler le plafond de mon sous sol

Résolu

Bonjour, avec quoi isoler le plafond de mon garage qui est sec et propre. A sa voir que mon garage est sous la maison et represente +-60 m carre ....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mediene
Amnesia77700 Plomberie

Problème: changement de robinet impossible

Résolu

Bonjour, je me presente je m'appèle Frédéric, 26 ans et j'ai un problème avec mon robinet principale de la cuisine. Je vous explique mon soucy: j...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MICHEL2710
HELENE34 Plomberie

Nettoyage sanitaire ou autre solution

Bonjour, j'ai fait venir un plombier chauffagiste aujourd'hui pour faire un contrat d'entretien annuel de la chaudière. C'est une chaudière à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_frmu
ANONYME Charpente, toiture, combles

Garantie

Bonjour, je voudrais savoir la durée de la garantie de la toiture et de la cheminée - j'ai des fuites qui proviennent de la cheminée (le chapeau e...

stf_mareson
Marlène Isolation

Isolation phonique sur carrelage existant

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement dans lequel nous faisons pas mal de travaux mais nous sommes vraiment des bricoleurs du dimanche... ...

stf_jpd87
titispirou Peinture, Vernis, Tapissserie

Installer une porte

Bonjour, (bizarre le mot "bonjour" est déjà écrit ... Certaines personnes auraient elles du mal avec la politesse ?!!) Bon, là n'est pas le suj...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
medmedio
Jean0357 Isolation

Isoler un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, demande l'efficacité des dalles de liège et caoutchouc

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jean0357
mr huet Maçonnerie

J,ai les produits

Bonjour, combien de pelleté de sable et de gravier pour un sac de ciment

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Daniel LOISON
bruno Maçonnerie

Peut on chainer ?

Bonjour, j ai une question bete peut on chainer un mur de soutenement qui n est pas horizontal .Pour mieux comprendre mon mur par en pente il n aura...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicolas21
marie claire Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre au pinceau

Bonjour, a l'aide j'ai acheté de la peinture dulux de valentine en échantillon couleur ,,,elle est trés épaisse ,,impossible de l'étaler au pinc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_frmu
momo60 Isolation

Placomur ultra 32 10+40, 250 x 120 cm

Résolu

Bonjour, Vaut il le coup de poser du Placomur Ultra 32 10+40, 250 x 120 cm . c est une maison des année 60 ; avec des brique rouge et une plaques d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lucienpel
Jdesruol Construction et rénovation

Tableau électrique

Bonjour, en pleine rénovation d un appartement j'essaye de refaire l'électricité au mieux J'ai donc acheté un tableau 3 rangées merci de me consei...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jerome DESRUOL
domie-92500 Maçonnerie

Four a bois

Bonjour, bjr! j'ai récupéré des briques d'un four de potier . peut on les utiliser pour fabriquer un four a pain . elles sont beaucoup plus légéres ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guillery
Talchan Construction et rénovation

Dépose de carreaux en grès

Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever les carreaux du plan de travail de ma cuisine pour le remplacer par un plan de travail lisse; comment faire Merci de vo...

stf_jpd87
Martine LOVY Plomberie

Wc broyeur

Résolu

Bonjour, j'ai entrepris le pose d'un WC BROYEUR, j'ai compris ce que je devais faire entre le tuyau de l'arrivée d'eau et le tuyau d'évacuation, s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Daniel LOISON
MAURICE337 Plomberie

Probleme site

Résolu

Bonjour, j ' ai un ami plombier professionnel a la retraite ,qui souvent le soir répond avec plaisir aux question poser.hors depuis plusieurs jours il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MICHEL2710
titou2 Plomberie

Inverseur robinetterie encastrée

Bonjour, J'ai une robinetterie encastrée dans le mur euromix grohe et l'inverseur un bouton poussoir de fonctionne plus que faire ? J'ai démonté gra...

MICHEL2710
César Plomberie

Odeur de l'eau d'un chauffe eau

Bonjour, un nouveau chauffe eau de 200l a été installé, il a été utilisé 2 jours, puis mis à l'arrêt pendant 4 mois, à la réutilisation l'eau avait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
doc chaudière
jimmy6 Construction et rénovation

Construction contemporaine

Bonjour, Bonjour, avec mon épouse, nous avons obtenu un PDC pour une maison ossature bois, avec une façade en panneau rouge, orange et bois, et en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
atlassaturn
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 24 332