Les discussions

GG65 Construction et rénovation

Comment créer un placard ?

Bonjour, je souhaiterais créer un placard dans une pièce sur la longueur d'un mur et la hauteur du plafond. Il me faudrait construire un côté du p...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
couette84
lu8 Charpente, toiture, combles

Stagnation d'eau sur toiture

Bonjour, Une entreprise m'a posé 2 vélux de toit, le toit est en pente, mais d'un côté des 2 vélux, il y a une espèce de barre qui empêche d'eau d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pat
rafidou Charpente, toiture, combles

Isolation de combles perdus

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis concernant une amélioration possible de l'isolation de mes combles perdus mais j'hésite car dans ce domaine c...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pat
harmony Isolation

Isolation plafond cave en mâchefer

Bonjour, Mon appartement est situé au dessus de la cave et de l'air passe par le plancher. Je souhaite isoler par dessous, donc par la cave au plafo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Daniel LOISON
Athéna26 Plomberie

Problème avec l'eau chaude

Bonjour, j'habite dans mon appartement depuis début décembre et on a souvent un problème avec le chauffe eau. J'ai tout a l'électricité et j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fillou2
slappy Construction et rénovation

Cablage volet roulant

Bonjour, Je suis en train de motoriser un volet roulant manuel de la marque SOPROFEN (VX18). A la construction, une arrivée électrique a été posé à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
slappy
Astrée Plomberie

Bouchon de peinture à l'huile dans tuyau

Bonjour, nous venons d'emménager dans un T2 en location. Le tuyau vidange de la machine à laver est bouché par de la peinture visqueuse apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_jpd87
Benou59 Isolation

Isolation avec de la laine de roche

Bonjour à tous, Je vais faire l'isolation chez moi avec de la laine de roche. Pour isoler les murs est ce qu'il est plus efficace de poser des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Raymond037
patimages Maçonnerie

Agrandir une trémie escalier

Bonjour, Nous souhaitons agrandir la trémie de notre escalier allant du rez de chaussé au 1 étage. La trémie actuelle est un carré (ou cube vide)...

Raymond037
jeje38 Plomberie

Robinet extérieur cassé net

Bonjour, je dispose d'un robinet extérieur a fleur de façade de ma maison, celui-ci s'est cassé net au niveau de la partie qui se visse et un morc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Isawaza
MGE Plomberie

Citerne à eau de pluie

Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'une maison ancienne qui comporte une citerne d'eau posée en hauteur sur un pignon (reserve d'eau pour un ...

cayenneusa
seb Plomberie

Cout de la maind oeuvre

Bonjour, Je voudrais savoir le cout de la main d oeuvre pour changement des tuyau de cuivre d un cumulus remplacer remplacer par des flexibles j att...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_frmu
pat Construction et rénovation

Extention

Bonjour, Que me conseillez vous comme fondation sur un terrain stable pour la construction d'une extention de 11 m x 4 m sur un terrain stable acc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Daniel LOISON
Tonio Isolation

Ba13

Bonjour, Je veut poser du BA13 phonyque dans ma chambre pour le bruit avec le voisin mon mur est en béton je peut le colle au je dois de poser de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_frmu
aoulaba Construction et rénovation

Problème d'étancheité

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons achété une maison en juin et lorqu'il a commencé à pleuvoir nous nous sommes rendu compte qu'entre les briques au sous sol il y ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_frmu
xav Charpente, toiture, combles

Humiditée

Bonjour, le parquet de la chambre est mouillé en dessous des meubles , je ne peux rien laissé sur le sol par risque de moisissure ,pour précision ce...

stf_frmu
resofia Construction et rénovation

Pose d'une porte

Bonjour, comment poser une porte sur un mur fait de placo+polystirene doit-ont mettre un chevron ou peut ont la fixer sur un rail merci de vos conse...

KIDUGUEN
andre Construction et rénovation

Probleme de plafond supendu

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon voisin qui habite au dessous de chez moi il a cassé son plafond en dur parce qu'il se fissurait ,puis il a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Daniel LOISON
laurent Charpente, toiture, combles

Contre la condensation

Bonjour, bonjour j ai fait une veranda le plafonds en toles plastiques mais ils ya de la condasation est de fortes goutes d eaux qui goutes sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
robert oliviers
johnnyd Maçonnerie

Petite fenêtre dans un mur porteur

Bonjour, Dans le sous-sol j'ai un mur porteur en beton de 3m avec un epaisseur de 16cm. Dans le coin de la pièce je veux faire une petite fenêtre av...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond037
hellraiser90 Construction et rénovation

Agrandissement de maison

Bonjour, j'agrandi ma maison de 50m2 accolée a celle actuel qui a un vide sanitaire de 1m10 vu que je refait la meme chose a coté sur 1m10 de vide s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Daniel LOISON
guillaume12 Plomberie

Bon débit d'eau mais plus d'eau chaude???

Bonjour, j'ai un soucis, je n'ai plus d'eau chaude alors que le débit d'eau est tout à fait convenable. Le disjoncteur de la maison est ok... je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
KIDUGUEN
pierr50 Plomberie

Pose de robinet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si tous les mitigeurs vont sur toutes les vasques à poser avec trou pour robinetterie. Merci j'attends pour acheter mo...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pierr50
re Plomberie

Surpresseur defaillant

Bonjour, j ai un suppresseur que je n arrive pas a réamorcer ,pourtant je n ai pas de fuite d eau , et aucune prise d air , la crepine est nikel c est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38
bifidus Plomberie

Surpresseur

Bonjour, mon surpresseur se met en route à chaque chasse d'eau, il ne le faisait pas avant ! C'est un SAMLSON JETSON Merci d'avance de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38
Drey1786 Construction et rénovation

Tout à l'égout

Bonjour, Mon ami et moi envisageons d'acheter une maison et l'agent immobilier nous a dit que les propriétaires actuels avaient l'obligation par la...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
drey1786
Michel3116 Isolation

Moisissure sur un mur et humidité

Résolu/Fermé

Bonjour je suis propriétaire d'un appartement qui date des années 60 depuis 1 an au première étage. L'appartement a beaucoup d'humidité, je me suis a...

stf_frmu
malou Maçonnerie

Surelever une tombe

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tombe a deux place et voudrait en rajoute deux autre en auteur comment je doit faire

stf_jpd87
Novice Plomberie

Puis jechanger seule un joint de cuisine

Bonjour, le robinet de cuisine basique à deux tetes forme triangle qui goutte ttes les 2 MINUTES , j espere que ça ne risque pas de lacher... J a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MICHEL2710
lesagittaire19 Isolation

Comment isoler le plafond du sous sol

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, le plafond du sous-sol est en fait le parquet chêne du salon à l'étage. Les poutres (à intervalles irréguliers) sur lesquelles le p...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lesagittaire72
DiBa Isolation

Isoler un plancher entre une cave et un séjour

Bonjour, je souhaite isoler un plancher bois poser sur lambourdes et solives bois situé entre un séjour et un cave l'espace entre les lambourde...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lucienpel
Leston Isolation

Isolation véranda

Bonjour, Nous avons une véranda en bois très haute (6 m environ) et grande (40 m2 environ - elle prolonge notre maison à 2 pants). Le toit est en...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_frmu
Edmond Isolation

Porte interieure acoustique

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire,quelle porte intérieure faut-il choisir pour avoir la meilleure isolation phonique possible ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lucienpel
michka Peinture, Vernis, Tapissserie

Travaux peinture

Bonjour, je souhaite repeindre mon appartement 69m2 mais pas les plafonds uniquement les murs, ils sont lisses et propres rien a faire juste lessive...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_jpd87
roman031106 Plomberie

Est ce qu'il y aura assez de pente

Bonjour, nous avons une salle de bain a créer dans les combles. notre problème c'est que la distance est de 5 mètres pour les wc, 9mètres pour le douc...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_jpd87
aline Isolation

Champignons

Résolu/Fermé

Bonjour, au retour de vacances j'ai retrouvé la cave de mon immeuble envahie par des champignons blancs,comme un duvet. Pour l'instant au sol mais i...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jdf_daniel26
sebalex25 Isolation

Comment supprimer les grincements d'un plafond ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété depuis 2 ans. Il s'agit d'une vieille bâtisse datant de 1900 donc l'ossature est en b...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
benvolio
yakafokon Construction et rénovation

Comment enlever un crépi ?

Bonjour J'ai une salle de six mètres par quatre dont les murs en ciment sont recouvert d'un crépi projeté à la "moulinette". Je voudrais enlevé ce c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_frmu
Chloé et tim Construction et rénovation

Isolation d'un sol plancher

Bonjour , mon salon est au premier étage de la maison , en dessous c'est un garage avec faux plafond mais sans isolant entre le plancher et le plafond...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Daniel LOISON
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 24 332