Aménagement de combles, peut-on supprimer ou modifier une contrefiche...
Bonjour à tout le monde, Étant nouveau sur le forum, je vous souhaite une très bonne année 2013. Dans le courant de cette année je souhaite aménager...
Bonjour à tout le monde, Étant nouveau sur le forum, je vous souhaite une très bonne année 2013. Dans le courant de cette année je souhaite aménager...
Bonjour, je souhaiterais créer un placard dans une pièce sur la longueur d'un mur et la hauteur du plafond. Il me faudrait construire un côté du p...
Bonjour, Une entreprise m'a posé 2 vélux de toit, le toit est en pente, mais d'un côté des 2 vélux, il y a une espèce de barre qui empêche d'eau d...
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis concernant une amélioration possible de l'isolation de mes combles perdus mais j'hésite car dans ce domaine c...
Bonjour, Mon appartement est situé au dessus de la cave et de l'air passe par le plancher. Je souhaite isoler par dessous, donc par la cave au plafo...
Bonjour, j'habite dans mon appartement depuis début décembre et on a souvent un problème avec le chauffe eau. J'ai tout a l'électricité et j'ai le...
Bonjour, Je suis en train de motoriser un volet roulant manuel de la marque SOPROFEN (VX18). A la construction, une arrivée électrique a été posé à ...
Bonjour, nous venons d'emménager dans un T2 en location. Le tuyau vidange de la machine à laver est bouché par de la peinture visqueuse apparemment...
Bonjour, On cherche conseils pour fabriquer une cloison partielle de 1m de haut en placo qui servira de muret de sécurité au trou de l'escalier q...
Bonjour, Où trouver des dalles 30x30 ?
Bonjour à tous, Je vais faire l'isolation chez moi avec de la laine de roche. Pour isoler les murs est ce qu'il est plus efficace de poser des ...
Bonjour, Nous souhaitons agrandir la trémie de notre escalier allant du rez de chaussé au 1 étage. La trémie actuelle est un carré (ou cube vide)...
Bonjour, je dispose d'un robinet extérieur a fleur de façade de ma maison, celui-ci s'est cassé net au niveau de la partie qui se visse et un morc...
Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'une maison ancienne qui comporte une citerne d'eau posée en hauteur sur un pignon (reserve d'eau pour un ...
Bonjour, Je voudrais savoir le cout de la main d oeuvre pour changement des tuyau de cuivre d un cumulus remplacer remplacer par des flexibles j att...
Bonjour, Que me conseillez vous comme fondation sur un terrain stable pour la construction d'une extention de 11 m x 4 m sur un terrain stable acc...
Bonjour, Je veut poser du BA13 phonyque dans ma chambre pour le bruit avec le voisin mon mur est en béton je peut le colle au je dois de poser de ...
Bonjour, Nous avons achété une maison en juin et lorqu'il a commencé à pleuvoir nous nous sommes rendu compte qu'entre les briques au sous sol il y ...
Bonjour, J'ai un faux plafond et j'ai de la condensation comment faire pour en finir avec ce problème.
Bonjour, le parquet de la chambre est mouillé en dessous des meubles , je ne peux rien laissé sur le sol par risque de moisissure ,pour précision ce...
Bonjour, comment poser une porte sur un mur fait de placo+polystirene doit-ont mettre un chevron ou peut ont la fixer sur un rail merci de vos conse...
Bonjour, j ai un problème avec mon voisin qui habite au dessous de chez moi il a cassé son plafond en dur parce qu'il se fissurait ,puis il a...
Bonjour, bonjour j ai fait une veranda le plafonds en toles plastiques mais ils ya de la condasation est de fortes goutes d eaux qui goutes sur le ...
Bonjour, Dans le sous-sol j'ai un mur porteur en beton de 3m avec un epaisseur de 16cm. Dans le coin de la pièce je veux faire une petite fenêtre av...
Bonjour, j'agrandi ma maison de 50m2 accolée a celle actuel qui a un vide sanitaire de 1m10 vu que je refait la meme chose a coté sur 1m10 de vide s...
Bonjour, j'ai un soucis, je n'ai plus d'eau chaude alors que le débit d'eau est tout à fait convenable. Le disjoncteur de la maison est ok... je ne ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si tous les mitigeurs vont sur toutes les vasques à poser avec trou pour robinetterie. Merci j'attends pour acheter mo...
Bonjour, j ai un suppresseur que je n arrive pas a réamorcer ,pourtant je n ai pas de fuite d eau , et aucune prise d air , la crepine est nikel c est...
Bonjour, mon surpresseur se met en route à chaque chasse d'eau, il ne le faisait pas avant ! C'est un SAMLSON JETSON Merci d'avance de vos consei...
Bonjour, Difficile de retirer ma moquette mural Puis je peindre dessus ??????? Amicalement
Bonjour, Mon ami et moi envisageons d'acheter une maison et l'agent immobilier nous a dit que les propriétaires actuels avaient l'obligation par la...
Bonjour je suis propriétaire d'un appartement qui date des années 60 depuis 1 an au première étage. L'appartement a beaucoup d'humidité, je me suis a...
Bonjour, jai une tombe a deux place et voudrait en rajoute deux autre en auteur comment je doit faire
Bonjour, je rénove mon salon, les murs sont en pisé! Le plâtre qui recouvre ses murs a tendance a tombé, donc je compte boucher ces trous avec de la c...
Bonjour, le robinet de cuisine basique à deux tetes forme triangle qui goutte ttes les 2 MINUTES , j espere que ça ne risque pas de lacher... J a...
Bonjour à tous, (Je participe pour la première à un forum internet, merci de ne pas tenir compte des maladresses qui pourraient s'y glisser...) J'...
Bonjour à tous, le plafond du sous-sol est en fait le parquet chêne du salon à l'étage. Les poutres (à intervalles irréguliers) sur lesquelles le p...
Bonjour, je souhaite isoler un plancher bois poser sur lambourdes et solives bois situé entre un séjour et un cave l'espace entre les lambourde...
Bonjour, Nous avons une véranda en bois très haute (6 m environ) et grande (40 m2 environ - elle prolonge notre maison à 2 pants). Le toit est en...
Bonjour, je désire repeindre une plaque de marbre sur une sellette comment faire?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire,quelle porte intérieure faut-il choisir pour avoir la meilleure isolation phonique possible ? Merci d'avance.
Bonjour, je construis actuellement ma table de poker et je voudrais savoir quelle était la meilleure finition pour une planche de contreplaqué marin...
Bonjour, je souhaite repeindre mon appartement 69m2 mais pas les plafonds uniquement les murs, ils sont lisses et propres rien a faire juste lessive...
Bonjour, nous avons une salle de bain a créer dans les combles. notre problème c'est que la distance est de 5 mètres pour les wc, 9mètres pour le douc...
Bonjour, au retour de vacances j'ai retrouvé la cave de mon immeuble envahie par des champignons blancs,comme un duvet. Pour l'instant au sol mais i...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété depuis 2 ans. Il s'agit d'une vieille bâtisse datant de 1900 donc l'ossature est en b...
Bonjour J'ai une salle de six mètres par quatre dont les murs en ciment sont recouvert d'un crépi projeté à la "moulinette". Je voudrais enlevé ce c...
Bonjour, J ai dans mon grenier des rouleaux de laine de verre datant des annees 70 je voudrais savoir si dans sa composition il pourrait y avoir d...
Bonjour, voilà, je suis propriétaire d'un appartement de 136m² dont 100m² de combles! dans un premier temps j'ai fait une chambre pour mes filles...
Bonjour , mon salon est au premier étage de la maison , en dessous c'est un garage avec faux plafond mais sans isolant entre le plancher et le plafond...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.