Bon débit d'eau mais plus d'eau chaude???
guillaume12
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis, je n'ai plus d'eau chaude alors que le débit d'eau est tout à fait convenable. Le disjoncteur de la maison est ok... je ne comprends pas? Pourriez vous m'aider? Le cumulus est-il mort?
Cordialement
j'ai un soucis, je n'ai plus d'eau chaude alors que le débit d'eau est tout à fait convenable. Le disjoncteur de la maison est ok... je ne comprends pas? Pourriez vous m'aider? Le cumulus est-il mort?
Cordialement
A voir également:
- Bon débit d'eau mais plus d'eau chaude???
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Plus d'eau froide mais eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour dejà voir si vous avez un relai jour et nuit ,un fusible sur le tableau . Si tout est bon mettre le relais en marche forcée et controlez si le courant arrive au chauffe eau .Si oui sur le thermostat il y a un micro switch rouge appuyer dessus voir s'il n'a pas sauté prenez des precautions il y a du courant .Faites dejà ça ensuite vous revenez avec l'age du cumulus