Chasse d'eau qui fuit
RésoluBonjour, Comment faut-il dévisser le haut du système 3/6 l, presque à ras bord du haut du réservoir ? merci de votre aide.
Bonjour, Comment faut-il dévisser le haut du système 3/6 l, presque à ras bord du haut du réservoir ? merci de votre aide.
nous avons une magnifique cave, le sol est en mauvais état, terre cailloux et une source qui passe au milieu (un mur de la cave est en fait un rocher ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'emménager dans un logement neuf, de 2009, équipé dans cumulus Thermor 300L, nous l'avons approv...
Bonjour, J'ai une vibration intermittente reliée à la chasse d'eau d'une toilette. Que me suggérez-vous? Merci
Bonjour, Je procède actuellement à l'entretien de mes colombages. Pas peur de me salir les mains mais pas particulièrement compétente. Dès que ça se...
Bonjour, Notre fills , étudiant s'installe dans une maisonnette. On y a trouvé un réduit dont les murs sont moisis. Comment faire pour résoudre le...
Bonjour, Sur un mur un peu humide, j'ai posé des tasseaux puis un lambris pour le coffrer, aujourd'hui je souhaite réaliser une cloison en carreau...
Bonjour, J'ai pris un maçon dans le cadre de la rénovation d'un appartement ancien. Les murs n'étant pas droit partout il m'a fait un enduit avec du...
Bonjour, J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterie...
Bonjour,Pourriez vous svp me donner un conseil pour faire un soubassement ext sur ma façade de maison en pierre de taille.Long du soubassement 6mx0.70...
Bonjour, nous avons réaliser notre escalier en béton, qui s'avère etre très grossier, c'est a dire que le dessous n'est pas du tout lisse!!!!!! et...
Bonjour, Je voudrais créer une chambre pour une de mes filles au grenier mais la pièce qui fait 60m2 environ fait cuvette au centre, et là ou je vou...
Bonjour à tous, Nous avons entamé la rénovation d'une ancienne ferme dans la région de Toulouse. Tout est à faire ou refaire. Concernant l'isola...
Bonjour, J'ai un volet roulant solaire velux acheté en mai 2012. Hier soir je n'ai pu le fermer, il a l'air d'être bloqué en position haute. J'a...
Bonjour, Le "lien" qui permet d'ouvrir ou fermer mon volet s'est décrocher, et je ne sais pas comment faire pour le remettre. J'ai essayer d'ouvrir ...
Bonjour, j'ai une terrasse en terre battue et je voudrai la maçonnée , je me pose la question s'il faut que je pose un drain avant
Bonjour, j ai un problème je n arrive pas à faire monter la pression dans mon reservoir 100l j ai controlé la pression de ma vessie 1.8bar , ma pompe...
Bonjour, Moi, je souhaiterai rehausser un plafond d'un demi-sous sol pour le mettre aux normes de hauteur à plus de 220 à 230 cm. Actuellement le...
Bonjour, j'ai acheté une maison anciene et sous mes éscalier fermé avec un mur et une porte en bois (pour servir de placard) il y avait une trés vie...
Bonjour, Comment si prendre pour monter une chasse d'eau SIAMP "OD95L. Le problème se pose au moment de mettre en place les boutons de manoeuvre d...
Bonjour, je suis plombier aidez moi pour le diamétre du tube -multi-couche - entre la chaudière et le colecteur .20ou 26 merci
Bonjour, Le filet Protège Gouttière, Réf: 924556, d'Interplast, peut-il se poser sur une gouttière nantaise en zinc de 33/8. Si oui, serait-il effi...
Bonjour, je voudrais rehausser ma terrasse qui est en beton recouverte de sable car il y avait des dalles posees sur du sable (1) doit je enlever l...
Bonjour, je voudrais carreler mes toilettes, j'ai déjà enlevé l'ancien carrelage mais tout part avec le carrelage et en dessous le sol est sableux et ...
Bonjour, ma question concerne la mise à niveau d'un plancher. Peut-on mettre plusieurs couches d'isolant en fibre de bois 5=(couleur verte) pour m...
Bonjour, j'ai un projet immobilier en vue. Je vais faire le hors d'eau/hors d'air par une entreprise. Par contre, tous les travaux d'interieur, je l...
Bonjour, Je vis dans une maison avec un un loyer dans la moitié du sous-sol. Je veux percer une ouverture dans le sous-sol parce que nous ne voulons...
Bonjour, je suis à la recherche de produits envisageables pour reconfectionner un angle de pierre blanche de bordeaux...ciment blanc,sable blanc,pouss...
Bonjour, Au secooooouuuuurrrrrsssssss !!!! j'essaie de retirer de la faience, dans ma salle de bain (humide d'ailleurs) posée sur un mur en carton ...
Bonjour, j'ai une fondation de 4m3 de beton a faire mais combien de ciment ,sable et gravier me faut-il ? merci d'avance pour vos conseil
Bonjour, On a loué un appartement entièrement peint avec du moucheté c'est trés trés moche , couleurs orange avec des brillant et du moucheté oran...
Bonjour, Je souhaite créer un plancher bois sous toiture. La toiture est supportée aujourd'hui par une poutre bois de 8,25 m. Je voudrais rempla...
Bonjour, je voudrai connaitre l'astuce pour couper un parpaing en deux sans l'abimer avec un burin ou un disque à tronconner. faut-il un burin spéci...
Bonjour, je précise que la tuyauterie est en fer, et que l'eau s'écoule en permanence
Bonjour, Après un week-end passé sans eau chaude, quelques tests basiques effectués sur le chauffe-eau en espérant le revoir fonctionner, j'appelle...
Bonjour, Je possède un robinet gaz naturel de ce type dans mon appartement http://www.shop-habitat.com/fr/gaz-naturel-gaz-de-ville-propane-rese...
Bonjour, Cela fait un mois que je suis dans un appartement en copropriété et voici mon problème : le robinet d'eau froide de la salle de bains, quan...
Bonjour, J'ai un compteur d'eau extérieur, chez le voisin mais individuel. Lorsque je n'utilise pas d'eau chez moi le compteur tourne, puis s'arrête p...
Bonjour, pompe pression 0 la baudruche deformee doit changer toute la citerne ???
Bonjour, Je voulu fermer un vieux robinet servant à couper l'eau de mon appartement. Le petit robinet qui se trouve près de la colonne d'eau. Cel...
Bonjour, Où pourrais-je trouver des plans détaillés pour une pergola, ossature bois (abris de voiture)
Bonjour, ma tang a eau chaude veux pas ce vidanger quoi faire j,ai couper le courant ,couper l'eau froide et devisser la valve et ca coule pas
Bonjour, je viens d acquerir un appart et je refais ma sdb je voulais savoir comment pose t on un seche servitte. quelle systeme est le plus economi...
Bonjour, Je dois poser des plaques de Placo dans mon salon pour rattraper le décalage des portes fenêtre. Le jeu est d'environ 25/30mm. En comptan...
Bonjour, je vous sollicite a tous pour me conseiller par vidéo si vous pouvez. suite a un dégâts des eaux une fuite d'eaux sous mon carrelage . ...
bonjours je souhaiterais utiliser l'eau d'un forage pour alimenter une machine à laver, deux wc et leur petits lavabeaux, sachant que le deuxième wc ...
Bonjour, je viens de faire placer un tout nouveau chauffe eau de la marque Vaillant depuis je n'ai plus de pression au niveau de l'eau chaude qui peut...
Bonjour, je voudrais construire 1 abri pr du bois de chauffage de dimensions 6m*1.8m, de hauteur 1.9m à 2.2m au plus haut.Avec 1 toit 1 pente couver...
Bonjour, Après démontage de ma vieille cheminée, j'ai fais installer par un professionnel un foyer avec un nouveau conduit dans un caisson. Je sui...
Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.