Les discussions

nanou25 Plomberie

Chasse d'eau qui fuit

Résolu

Bonjour, Comment faut-il dévisser le haut du système 3/6 l, presque à ras bord du haut du réservoir ? merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_frmu
sebRob Plomberie

1l toutes les 4 minutes ... ???

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'emménager dans un logement neuf, de 2009, équipé dans cumulus Thermor 300L, nous l'avons approv...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
MICHEL2710
Echo Plomberie

Bruit intermittent-chasse d'eau(toilette)

Résolu

Bonjour, J'ai une vibration intermittente reliée à la chasse d'eau d'une toilette. Que me suggérez-vous? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
MICHEL2710
Marie Isolation

Un réduit humide, qui sent le moisi

Bonjour, Notre fills , étudiant s'installe dans une maisonnette. On y a trouvé un réduit dont les murs sont moisis. Comment faire pour résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_frmu
bobd84 Construction et rénovation

Carreau de platre et lambris

Bonjour, Sur un mur un peu humide, j'ai posé des tasseaux puis un lambris pour le coffrer, aujourd'hui je souhaite réaliser une cloison en carreau...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bobd84
zelig2004 Plomberie

Extension chauffage centrale au r+1 en multicouche

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterie...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pat38
hyrondelle Maçonnerie

Soubassement sur pierre de taille

Bonjour,Pourriez vous svp me donner un conseil pour faire un soubassement ext sur ma façade de maison en pierre de taille.Long du soubassement 6mx0.70...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
francois282
Cubitus39 Isolation

Isolation des murs extérieurs par l'intérieur

Bonjour à tous, Nous avons entamé la rénovation d'une ancienne ferme dans la région de Toulouse. Tout est à faire ou refaire. Concernant l'isola...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Quelle Energie
gege Construction et rénovation

Poser un drain

Résolu

Bonjour, j'ai une terrasse en terre battue et je voudrai la maçonnée , je me pose la question s'il faut que je pose un drain avant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu
jc Plomberie

Problème de thermocontact

Bonjour, j ai un problème je n arrive pas à faire monter la pression dans mon reservoir 100l j ai controlé la pression de ma vessie 1.8bar , ma pompe...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jdf_daniel26
clo Construction et rénovation

Humidité sous écalier ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison anciene et sous mes éscalier fermé avec un mur et une porte en bois (pour servir de placard) il y avait une trés vie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
clo
Danmalo Plomberie

Comment remonter ma chasse d'eau

Bonjour, Comment si prendre pour monter une chasse d'eau SIAMP "OD95L. Le problème se pose au moment de mettre en place les boutons de manoeuvre d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jdf_daniel26
kermas sofiane Plomberie

Pour une alumetation chaudiere et le colecteur

Bonjour, je suis plombier aidez moi pour le diamétre du tube -multi-couche - entre la chaudière et le colecteur .20ou 26 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
pat38
Udine44 Charpente, toiture, combles

Filet protège gouttière

Résolu

Bonjour, Le filet Protège Gouttière, Réf: 924556, d'Interplast, peut-il se poser sur une gouttière nantaise en zinc de 33/8. Si oui, serait-il effi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
stf_frmu
kiki Maçonnerie

Rehausser terrasse

Bonjour, je voudrais rehausser ma terrasse qui est en beton recouverte de sable car il y avait des dalles posees sur du sable (1) doit je enlever l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
stf_frmu
yann6224 Construction et rénovation

Préparation sol avant carrelage

Bonjour, je voudrais carreler mes toilettes, j'ai déjà enlevé l'ancien carrelage mais tout part avec le carrelage et en dessous le sol est sableux et ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282
bbc13 Isolation

Isolation maison

Bonjour, j'ai un projet immobilier en vue. Je vais faire le hors d'eau/hors d'air par une entreprise. Par contre, tous les travaux d'interieur, je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282
poupou124 Construction et rénovation

Ouverture mur béton

Résolu

Bonjour, Je vis dans une maison avec un un loyer dans la moitié du sous-sol. Je veux percer une ouverture dans le sous-sol parce que nous ne voulons...

francois282
chtrib Maçonnerie

Reconstituer un angle de pierre blanche.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de produits envisageables pour reconfectionner un angle de pierre blanche de bordeaux...ciment blanc,sable blanc,pouss...

didier
labricoleusedu02 Maçonnerie

Retirer de la faience

Bonjour, Au secooooouuuuurrrrrsssssss !!!! j'essaie de retirer de la faience, dans ma salle de bain (humide d'ailleurs) posée sur un mur en carton ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
LABRICOLEUSEDU02
nono Construction et rénovation

Combien de materiaux

Bonjour, j'ai une fondation de 4m3 de beton a faire mais combien de ciment ,sable et gravier me faut-il ? merci d'avance pour vos conseil

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jean-marc2824
Lu_na Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur des mur mouchetés

Bonjour, On a loué un appartement entièrement peint avec du moucheté c'est trés trés moche , couleurs orange avec des brillant et du moucheté oran...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jipei
blaki Maçonnerie

Montage d'un mur en parpaing

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre l'astuce pour couper un parpaing en deux sans l'abimer avec un burin ou un disque à tronconner. faut-il un burin spéci...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_frmu
verbaboum Plomberie

Robinet gar naturel poignée plastique

Bonjour, Je possède un robinet gaz naturel de ce type dans mon appartement http://www.shop-habitat.com/fr/gaz-naturel-gaz-de-ville-propane-rese...

verbaboum
Arthur83 Plomberie

Compteur d'eau défaillant?

Résolu

Bonjour, J'ai un compteur d'eau extérieur, chez le voisin mais individuel. Lorsque je n'utilise pas d'eau chez moi le compteur tourne, puis s'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Arthur83
almcnelly Plomberie

Réparer un robinet d'alimentation d'évier

Bonjour, Je voulu fermer un vieux robinet servant à couper l'eau de mon appartement. Le petit robinet qui se trouve près de la colonne d'eau. Cel...

almcnelly
yves Duhen Charpente, toiture, combles

Pergola

Bonjour, Où pourrais-je trouver des plans détaillés pour une pergola, ossature bois (abris de voiture)

jdf_daniel26
benoit Plomberie

Tang a eau chaude

Bonjour, ma tang a eau chaude veux pas ce vidanger quoi faire j,ai couper le courant ,couper l'eau froide et devisser la valve et ca coule pas

jdf_daniel26
Nico Construction et rénovation

Map ou tasseau?

Bonjour, Je dois poser des plaques de Placo dans mon salon pour rattraper le décalage des portes fenêtre. Le jeu est d'environ 25/30mm. En comptan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
francois282
anonime Maçonnerie

Comment poser du platre sur mur humide

Bonjour, je vous sollicite a tous pour me conseiller par vidéo si vous pouvez. suite a un dégâts des eaux une fuite d'eaux sous mon carrelage . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
francois282
steph13 Charpente, toiture, combles

Couvrir 1 abri pour du bois

Bonjour, je voudrais construire 1 abri pr du bois de chauffage de dimensions 6m*1.8m, de hauteur 1.9m à 2.2m au plus haut.Avec 1 toit 1 pente couver...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Daniel LOISON
Steph Construction et rénovation

Laine de chanvre et combustion

Bonjour, Après démontage de ma vieille cheminée, j'ai fais installer par un professionnel un foyer avec un nouveau conduit dans un caisson. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jean-marc2824
vero Plomberie

Comment passer du diametre 12 à 21

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
vero
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 24 332