Rehausser terrasse

kiki -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais rehausser ma terrasse qui est en beton recouverte de sable car il y avait des dalles posees sur du sable (1) doit je enlever le sable avant ?(2) comment doit je m'y prendre pour couler cette rehausse (3) a combien je doit doser mon melange (gravier et gravier tout pret) et ciment merci par avance :ps ma terrasse fait environ 35m2

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

deja il faudrait savoir de combien vous voulez rehausser votre dalle ?
et oui il faut retirer le sable
0