Les discussions

Amadou Plomberie

Ballon à pression

Bonjour, Mon ballon à pression de 100 litres déclenche trop fréquemment. y a t'il possibilité de le régler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
stf_jpd87
jfk 17 Construction et rénovation

Demolir cheminee beton

Bonjour, à, tous je suis à la recherche de conseils pour déconstruire une cheminée intérieure assez massive, construite en béton (agglos + moulages) s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Daniel 26
delarued Construction et rénovation

Questions porte pvc

Bonjour, ma question porte sur une porte d'entrée en pvc. Le vendeur nous propose non pas des portes en pvc "simple" mais en pvc -abc thermoformé. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
stf_frmu
zoeliane Plomberie

Chasse d'eau qui fuit et ne se remplit plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma chasse d'eau qui depuis deux jours ne se remplit plus. Elle me pose des problèmes depuis quelques mois, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
KIDUGUEN
tomasz94 Construction et rénovation

Corniche polyuréthane

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux acheter des corniches polyuréthane de qualité ? Merci par avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
xplom
Eneria79 Isolation

Avis plaque de placo isolante à coller

Bonjour, nous voulons nous débarrasser d'un crépi d'intérieur disgracieux, apres avoir fait des devis avec des peintres (enduit de lissage, pose d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lucienpel
Zirgou Construction et rénovation

Verriere, pose du verre

Bonjour, J'ai pour projet de réaliser une immense verrière (8m de haut), donnant sur l'extérieur donc double vitrage. Je souhaite faire le cadre mé...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lekabilien
cimentgele Construction et rénovation

Maçonnerie et gel

Bonjour, les quatre premiers rang de parpaings de la maison et du garage ont été hourdés avec un mortier qui à vraisemblablement gelé, il n'a pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
cimentgele
Yussuf Isolation

Isolant mince thermo reflecteur

Bonjour, Je me nomme Yussuf , je suis interesse aux isolant mince thermo-reflecteur. y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a en savoir un peu p...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Yussufuisol
Kiko34240 Isolation

Isolation phonique appartement r+1

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acquérir un bâtiment à deux niveaux, au rez de chaussé un garage-atelier et à l'étage un appartement. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
MarcIsover
Apilar Plomberie

Fixer le mécanisme de chasse dans un wc suspendu

Bonjour, Aprés avoir changé le joint de chasse, je n'arrive pas à remettre correctement (fixer) le mécanisme de chasse dans le réservoir. Sur des...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lekabilien
pat19841 Plomberie

Évacation sani-broyeur

Bonjour J'ai un wc Sani broyeur L'eau d'évacuation remonte par la douche. Peut-on diminuer la pression d'évacuation ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gt.55
Alexandre GODIN Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mur et plafond

bonjour jai u ne porte a repeindre bien abimer est je le droit d'utiliser de la peinture mur et plafond ma porte et vraiment abimer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Paul-Bernard
Jb_One73 Construction et rénovation

Semelle mur soutènement

Bonjour, J'ai entrepris (pour raison financière) de construire un mur de soutènement dont les dimensions de celui-ci sont les suivantes : L = 22...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dannan
Myrtille Boyer Peinture, Vernis, Tapissserie

Mousse a picots polyurethane

Bonjour :)! Mon ami et moi projetons d'investir dans de La Mousse à Picots Standard[ P.U. (Polyuréthane) ],afin d'atténuer les bruits des voisins. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
stf_jpd87
Gerard Construction et rénovation

Chape beton

Bonjour, Je veux faire une chape beton de 8 m2 de 12 cm epaisseur combien de sacs 35 kg de beton tout pres me faut ils acheter. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MatOccitanie
Fanou Construction et rénovation

Faire une dalle

Bonjour, J'aurai une chape de 5m sur 5 et de 12 d'épaisseur J'aurai voulus savoir le nombre de sac de ciment et la quantité de sable et cailloux ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MatOccitanie
laurentrobert36 Plomberie

Robinet de la cuisine claque et pas de pression.

Bonjour, Voilà mon problème. Dans ma cuisine lorsque j'ouvre mon robinet d'eau froide on entend un gros claquement et plus de pression. Si je l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dannan
desincity Isolation

Problème d’humidité en urgence

svp aide moi à résoudre tous les problème d’humidité , svp je suis peur qui il cause une maladie à ma petite fille de 2...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
desincity
Dominique Roussel Construction et rénovation

Dalle en ciment

Bonjour, Combien de paveur et de ciment pour une dalle 15m2 et 1o cm d épaisseur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BATICONCEPT
jojododo82 Construction et rénovation

Le map est il microporeux

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un c'est si le MAP est microporeux Je veux le mettre sur une murette extérieure(pour boucher les trous du par...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BATICONCEPT
Erendyll Construction et rénovation

Renovation salle de bain

Bonjour, je souhaite rénover ma salle de bain. Actuellement les murs sont carrelés jusqu'a envion 1m70 de hauteur et peint au dessus. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Erendyll
mumaso Construction et rénovation

Humidité parquet

Nous avons construit une petite extension contre la maison un ami nous a aidés moellons isolation pierres à l'ntérieur il a coulé une dalle sans gravi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87
rabac1 Plomberie

Problème de fuite de chasse de wc suspendu

Résolu

Bonjour, j'ai un WC suspendu de marque GEBERIT , il coule sans arrêt, que dois-je faire et comment accéder à la Chasse, car le dessus est fermé her...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87
Joan13880 Plomberie

Douche à l'italienne impermeabilité

Bonjour à tous, Cela fait plus d'un an que nous avons emménagé dans notre maison et je me décide enfin à m'attaquer à la douche de l'extension lais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
xplom
christine Plomberie

Déplacement chaudière à gaz

Bonjour, j'ai le même problème mettre la chaudière dans les wc il n'y a qu'une cloison qui sépare les deux piéces il s'agit d'un appartement neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
xplom
dedey_ Plomberie

Tache d'humidité plafond

Je viens d’emménager dans un appartement neuf (immeuble neuf sous garantie pendant 1 an fait par nexity). J'ai emménagé au mois de juillet et depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Daniel 26
madmike55 Isolation

Isolation phonique fenetre

Bonjour à tous, nouveau sur le forum. Bonjour, j'ai un gros problème d'isolation phonique qui concerne une de mes fenêtres. Celle ci se trouve en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lucienpel
didierkoop Plomberie

Pourquoi mon robinet fait du bruit ?

Bonjour à tous, mon robinet dans la cuisine faut du bruit quand il est ouvert au minimum ou à la moitié que l'eau soit chaude ou froide. Lorsque l...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ani
Manuel PEREIRA Plomberie

Fosse séptique boucher

Bonjour, J'ai Les WC Qui Ne se Vident Pas Je Suppose La Fosse ES Boucher Cela Du faite Quelle N'a Pas Servi Depuis Plus de 10 Ans

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
KIDUGUEN
Somanee Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous couche ?

je souhaite repeindre le hall d'entrée et les murs de l'escaliers en turquoise sur une [tapisserie foncée avec léger relief....(essai sur petite surfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Justine
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 24 332