Ballon à pression
Bonjour, Mon ballon à pression de 100 litres déclenche trop fréquemment. y a t'il possibilité de le régler. Merci
Bonjour, Mon ballon à pression de 100 litres déclenche trop fréquemment. y a t'il possibilité de le régler. Merci
Bonjour, à, tous je suis à la recherche de conseils pour déconstruire une cheminée intérieure assez massive, construite en béton (agglos + moulages) s...
Bonjour, ma question porte sur une porte d'entrée en pvc. Le vendeur nous propose non pas des portes en pvc "simple" mais en pvc -abc thermoformé. ...
Bonjour, Le voyant vert de mon chauffe eau thermor, code 271083 n'arrête pas de clignoter (rapidement). D'où cela peut il bien venir. Merci de vos...
Bonjour, J'ai un problème avec ma chasse d'eau qui depuis deux jours ne se remplit plus. Elle me pose des problèmes depuis quelques mois, mais ...
Quelles sont les quantités de matériaux (ciment, fer, sable, gravier) pour le beton d'une maison de 3pièces de 3,5m2 chacune?
Bonjour, Je dois couler une dalle de 6 x 6 m pour supporter des cuves plastiques en extérieur. Ce sont des cuves de 10 000 L x 4 soit en gros 40,4 t...
Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux acheter des corniches polyuréthane de qualité ? Merci par avance!
Bonjour, nous voulons nous débarrasser d'un crépi d'intérieur disgracieux, apres avoir fait des devis avec des peintres (enduit de lissage, pose d'un ...
Bonjour, Avant de m'installer, je souhaiterais enlever le crépi du mur de mon salon (14m²). Celui-ci a déjà été recouvert de plusieurs couches de p...
Bonjour, Comment cacher la fissure réparée, de mon muret extérieur, avec l'enduit? J'ai déjà réparé la fissure avec un enduit spécial fissure et...
Bonjour, Je souhaite s'il vous plait savoir comment préparer un mur avec effet comme sur la photo ci-jointe pour ensuite appliquer une peinture li...
Bonjour, J'ai pour projet de réaliser une immense verrière (8m de haut), donnant sur l'extérieur donc double vitrage. Je souhaite faire le cadre mé...
Bonjour, les quatre premiers rang de parpaings de la maison et du garage ont été hourdés avec un mortier qui à vraisemblablement gelé, il n'a pas fai...
Bonjour, Je me nomme Yussuf , je suis interesse aux isolant mince thermo-reflecteur. y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a en savoir un peu p...
Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acquérir un bâtiment à deux niveaux, au rez de chaussé un garage-atelier et à l'étage un appartement. Je s...
Bonjour, Aprés avoir changé le joint de chasse, je n'arrive pas à remettre correctement (fixer) le mécanisme de chasse dans le réservoir. Sur des...
Bonjour, La petite histoire commence par un coup de sonnette, mon voisin de dessous, il se plaint de traces d'humidité sur son plafond, après con...
Bonjour, Depuis quelques jours à l'ouverture du robinet d'eu de la cuisine c'est de l'eau chaude qui coule en position froide . ce phénomène dure 3 ...
Bonjour J'ai un wc Sani broyeur L'eau d'évacuation remonte par la douche. Peut-on diminuer la pression d'évacuation ?
bonjour je fais abri voitures 5x5m avec 12 plots beton ( 4x3l )a profondeur env 50cm x50x50 au fond je mets du treillis , et apres dois je mettre d...
bonjour jai u ne porte a repeindre bien abimer est je le droit d'utiliser de la peinture mur et plafond ma porte et vraiment abimer merci
Bonjour, J'ai entrepris (pour raison financière) de construire un mur de soutènement dont les dimensions de celui-ci sont les suivantes : L = 22...
Bonjour :)! Mon ami et moi projetons d'investir dans de La Mousse à Picots Standard[ P.U. (Polyuréthane) ],afin d'atténuer les bruits des voisins. ...
Bonjour, Je veux faire une chape beton de 8 m2 de 12 cm epaisseur combien de sacs 35 kg de beton tout pres me faut ils acheter. Merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir quelle quantité de sable et de ciment serait nécessaire pour faire une dalle de béton de 10 cm sur 4/3m pour soutenir un abr...
Bonjour, J'aurai une chape de 5m sur 5 et de 12 d'épaisseur J'aurai voulus savoir le nombre de sac de ciment et la quantité de sable et cailloux ne...
Bonjour, Voilà mon problème. Dans ma cuisine lorsque j'ouvre mon robinet d'eau froide on entend un gros claquement et plus de pression. Si je l'ou...
Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté, voilà le projet. Je possède une maison avec un sous-sol en Vendée. ce sous-sol et de type semi-ente...
Bonjour, J'ai un appartement de 60 m2 construit en 1962 à rénover entièrement. C'était un F3 dont j'ai abattu et percé des cloisons pour le tansfor...
svp aide moi à résoudre tous les problème d’humidité , svp je suis peur qui il cause une maladie à ma petite fille de 2...
Bonjour, Je recherche les références RAL du bleu d'Arcangues, ou une référence qui s'en rapproche. D'avance merci.
faire une chape sur un parquet
Bonjour, Combien de paveur et de ciment pour une dalle 15m2 et 1o cm d épaisseur. Merci
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un c'est si le MAP est microporeux Je veux le mettre sur une murette extérieure(pour boucher les trous du par...
Bonjour, J'ai appliqué une sous couche universelle colours naturea sur un plafond avec un rouleau manche télescopique à un certain moment le roulea...
Bonjour, Je suis en train de faire un meuble en bois maison J'ai poncé, appliqué deux couches de peinture acrylique noire, et deux couches de ver...
Bonjour, je souhaite rénover ma salle de bain. Actuellement les murs sont carrelés jusqu'a envion 1m70 de hauteur et peint au dessus. Je souh...
Nous avons construit une petite extension contre la maison un ami nous a aidés moellons isolation pierres à l'ntérieur il a coulé une dalle sans gravi...
Je voudrais installer un WC suspendu Tresta ou autre de même configuration en place du wc Porcher sortie verticale aspirambo. Il y a beaucoup d'incert...
Bonjour, j'ai un WC suspendu de marque GEBERIT , il coule sans arrêt, que dois-je faire et comment accéder à la Chasse, car le dessus est fermé her...
Bonjour, Dans mon appart de 1930 de 4 étages tous les conduits de briques rouges sont condamnés, remplis de gravats. Ils étaient tous placés dans d...
Bonjour, Si je veux créer une maison à 2 étages, quelle est la profondeur minimale de ma fondation au dessous du sol, sachant que je vit en région ...
Bonjour à tous, Cela fait plus d'un an que nous avons emménagé dans notre maison et je me décide enfin à m'attaquer à la douche de l'extension lais...
Bonjour, j'ai le même problème mettre la chaudière dans les wc il n'y a qu'une cloison qui sépare les deux piéces il s'agit d'un appartement neuf ...
Je viens d’emménager dans un appartement neuf (immeuble neuf sous garantie pendant 1 an fait par nexity). J'ai emménagé au mois de juillet et depuis ...
Bonjour à tous, nouveau sur le forum. Bonjour, j'ai un gros problème d'isolation phonique qui concerne une de mes fenêtres. Celle ci se trouve en ...
Bonjour à tous, mon robinet dans la cuisine faut du bruit quand il est ouvert au minimum ou à la moitié que l'eau soit chaude ou froide. Lorsque l...
Bonjour, J'ai Les WC Qui Ne se Vident Pas Je Suppose La Fosse ES Boucher Cela Du faite Quelle N'a Pas Servi Depuis Plus de 10 Ans
je souhaite repeindre le hall d'entrée et les murs de l'escaliers en turquoise sur une [tapisserie foncée avec léger relief....(essai sur petite surfa...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.