Avis plaque de placo isolante à coller
Eneria79
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour, nous voulons nous débarrasser d'un crépi d'intérieur disgracieux, apres avoir fait des devis avec des peintres (enduit de lissage, pose d'un papier à peintre et peinture 10 000€ pour la pièce de vie) nous nous sommes dit qu'il serait peut-être plus judicieux de coller des plaques de plâtre isolantes (polystyrène) directement sur le crépi et faire faire les bandes et la peinture par des pros.
Que pensez vous de ces plaques? Peut on les coller directement sur notre crépi? Est-ce compliqué à faire, nous ne sommes pas des grands bricoleurs mais en prenant notre temps est ce réalisable?
Ci joint la photo du crépi
Que pensez vous de ces plaques? Peut on les coller directement sur notre crépi? Est-ce compliqué à faire, nous ne sommes pas des grands bricoleurs mais en prenant notre temps est ce réalisable?
Ci joint la photo du crépi

A voir également:
- Placo isolant thermique à coller
- Placo a coller - Meilleures réponses
- Placo isolant thermique à coller avis - Meilleures réponses
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment fixer du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
- Lino isolant thermique - Forum Isolation
- Placo coller au map se décolle - Forum Construction et rénovation
- Isolation thermique sous parquet ou sous lineau ? ✓ - Forum Isolation
2 réponses
Eneria79
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5
Car la maison date de 1978 (maison en brique sans isolant sûrement) donc on voudrait isoler les murs qui donnent sur l'extérieur
stf_frmu
Messages postés
4063
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
>
Eneria79
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
et vous avez prévu quelle épaisseur d'isolant ?