Les discussions

ZOLA85 Plomberie

Raccord wc broyeur a l'evacuation douche

bonjour, j'ai raccordé des toilettes broyeurs a l'évacuation des eaux usées de la douche. Malheureusement , lorsque je tire la chasse d'eau , j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87
Perciflette17 Peinture, Vernis, Tapissserie

Laque brillante miroir

Bonjour, je souhaiterais appliquer une laque sur une chaise en melaminé et lui donner un effet le plus miroir possible. j'ai acheté un laque glycer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87
FABRE Maçonnerie

Changer linteau bois

Bonjour, J'envisage de changer un linteau bois pourri par des insectes xylophages (puis maison traitée je vous rassure) dans l'ouverture d'une porte...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
KIDUGUEN
Idralignom Charpente, toiture, combles

Pose de tuiles

Résolu

Si la pose des tuiles du premier rang du bas n'a pas été fait correctement et que l'on soit obligé de couper en sifflet les deux derniers rangs au faî...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Moi
Pich3215 Charpente, toiture, combles

Couper entrait

Bonjour, pour créer un porte je voudrais couper l'entrait entre la partie déjà ouverte et le poinçon. Je compte mettre une poutre sous l'entrait au ni...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Daniel 26
Adeldj Charpente, toiture, combles

Amenagement de comble

Bonjour . Je soihaite aménagé mes combles non amenagable donc la longeur de la maison et de 12m et la largeur et de 7m et ya un mur porteur a 8m je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Moi
gal Charpente, toiture, combles

Question sur les bastaing

Bonjour, je viens de voir que sur le site (http://www.castorama.fr/store/Bastaing-63-x-175-mm-traite-L5m-prod22720093.html?navAction=push&sortByVa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Moi
Sara Plomberie

Chaudière - douche froide/chaude/froide/chaude

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec ma chaudière et ma douche. D'ailleurs, j'ai toujours eu in soucis avec cette chaudière. Quand je prend une d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
montaco
Coco Construction et rénovation

Sablage

Bonjour Je souhaiterais savoir si l on peux mettre tous les excédants de matière sable avec de la chaux dehors sans risque de toxicité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
stf_jpd87
yael35235 Isolation

Isolation par l'interieur

Bonjour, je voudrai isoler un mur(nord) par l'interieur de ma maison de 1975 dans une chambre, donc isoler pas trop epais mais bon thermiquement on...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
yael35235
Ti pit Construction et rénovation

Tuyau poêle a bois

Bonjour, G une remorque de20 pied transformée cabane de pêche sur glace g installé poêle bois je peu tu mettre tuyau ordinaires pour sortie extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Daniel 26
Blablabla Isolation

Rideaux metalliques de cheminee

Bonjour, Je recherche 3 rideaux metalliques pour fermer esthetiquement des cheminées anciennes Cela existe til dans le commerce? J'ai consulté un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87
skoff45 Plomberie

Fuite d'eau au fond de la cuvette wc

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car j'ai une fuite d'eau au fond de la cuvette, le mécanisme est ancien et je souhaiterais le changer ou réparer la fuite. P...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
xplom
Bispen Charpente, toiture, combles

Diagnostic charpente

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter une vieille maison qui a un toit rénové il y a une dizaine d'années. L'idée est d'ouvrir les combles pour a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
KIDUGUEN
Patrick Maçonnerie

Pose d'un parquet

Bonjour pouvez vous me dire si je dois mettre ou pas du produit d agrochage sur une dalle neuve merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Paul-Bernard
pat57120 Construction et rénovation

Plancher qui penche.

Bonjour. Dans une vieille maison le plancher de l'étage penche de plus de 16cm sur 6m . Quelqu'un aurait 'il une idée pour le refaire sans poser une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lekabilien
Nocybe Peinture, Vernis, Tapissserie

Restauration

Bonjour, Je dois retirer une vieille peinture à la chaux qui recouvre une fresque et je ne sais pas quel produit utilisé!! J'ai essayé de gratter a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
contrariness
elmyopa Plomberie

Boiler

Bonjour, je viens de changer mon boiler ce 23/8/17 marque sitram ainsi que le groupe de sécurité NF mais celui coule de façon goutte à goutte et pu...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
xplom
pat57120 Plomberie

Broyeur.

Bonjour. Je voudrais poser un wc à l'étage avec un broyeur au rdc pour ne pas être gêné par le bruit. Pensez-vous que c'est faisable ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
montaco
Angelique Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture marque " murs satin"

Résolu

Bonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Angy31
annaba Plomberie

Serveau de pompe

Bonjour, bon j'ai eu un verseau de pompe a eau ne s'arrête plus même les robinets fermées

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
blux
Loic Plomberie

Fil de cuivre

Résolu

Bonjour, J cherche à souder un fil de cuivre d environ 1/2mm de diamètre puis je le faire avec un fer à souder l etain ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_jpd87
guifourage Maçonnerie

Conseil avant travaux sur dalle beton

Bonjour, probleme sur dalle beton non ferraillee en terrasse avec ecrasement des ep et un mur attache a la dalle il reste 8cm de reservation fini co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
KIDUGUEN
cachou67 Peinture, Vernis, Tapissserie

Laquer une table abimée

Bonjour, j'ai enlevé des traces de feutre sur une table laquée et maintenant on voit que la laque a été enlevé à cet endroit (elle ne brille plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Paul-Bernard
Karine Isolation

Sos isolation simple et pas cher

Bonjour, J'habite un vieil immeuble tres mal insonorisé. Mon appartement est en dernier étage et il y a du parquet dans toutes les pièces. Mon voi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_jpd87
CA Peinture, Vernis, Tapissserie

Pb de tanins sur table en chêne

Bonjour, J'ai décapé une table en chêne, sur laquelle j'ai ensuite passé une couche de peinture blanche (acrylique) pour bois, très très diluée pour...

Paul-Bernard
Georgette Magne Maçonnerie

Joint de pierre.

Bonjour, Es il existe un procédé pour pas que des petite grain tombe du Joint de pierre , avez vous une solution ? Merci

stf_jpd87
jean Construction et rénovation

Faire un balcon

Bonjour, bjr je voudrais faire un balcon de 5m de large et 2m de profondeur pour savoir la largeur des poutres porteuse en sachant que la terrasse e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lekabilien
Coco Construction et rénovation

Rénovation garage

Bonjour, Je suis locataire d'une vielle maison de campagne et j'ai un " garage" mais aucun revêtement de sol : cest de la terre, le sol n'est pas li...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lekabilien
carine mulpas Plomberie

Problème wc

Résolu

Bonjour, J'ai une pompe à eau (puit d'eau de pluie) et mes wc ne se remplisse plus. L'eau arrive à ma machine à laver et à mon robinet d'eau de plui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
mulpas
ERIC TARZIA Plomberie

Colonne douche 582324

Colonne douche 582324 Eau devient tiède et peu de pression depuis le début. bouton contre l'ébouillantage ne peut s'enfoncer ? ( n'a jamais fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
gt.55
Jiji01 Plomberie

Problème chaudière chaffoteaux mira c green

Bonjour, Je n'ai plus d'eau chaude car la chaudière chaffoteaux mira c green ne s'allume plus rien ne s'affiche que faire?? J'ai vu sur internet qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Jiji01
lyonnais 413 Plomberie

Changement de chauffe eau gaz du a un explosion

Bonjour, je voulais juste vous informer que j, ai changer mon chauffe eau chaffoteau maury parce que j, ai essayer de le reparer resultat hier mon fil...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
KIDUGUEN
macjibi Construction et rénovation

Plancher béton bois trop souple

Bonjour, Je rénove actuellement un plancher pour une chambre dressing, à l'étage, de 30 m2 sur lequel une simple chape de 40 mm a été tiré. Le plan...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
KIDUGUEN
yourname! Construction et rénovation

Condamnation fils + cloison placo

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à détruire moi aussi une cloison en placo, dans laquelle je trouverai sûrement des fils électriques et probablement une boit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87
Slingslady Plomberie

Pression réduite apres pose de chauffe eau

Bonjour, Après avoir posé un nouveau chauffe eau (électrique, cumulus) de même litrage que l'ancien, je me retrouve avec une pression moindre qu'av...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lekabilien
marchepas Plomberie

Fuite chasse d'eau toujours non identifiée...

Il y a peu de temps j'ai remarqué que le réservoir de mes toilettes fuit dans la cuvette, ça se voit facilement à la surface de l'eau qui est troublée...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
marchepas
anubis002 Maçonnerie

Dois je enlever la tomette pour faire une dalle?

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une vielle longere.il ya de la tomette dans la piece central d'environ 50m2. je souhaite modifier les pieces ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
anubis002
reunionnais lyonnais413 Plomberie

Pas de pression d,eau chaude

Bonjour, merci a tous de votre reponse mais aucun na repondu a ma question ou essayer de resoudre mon probleme par contre xplom et gt55 votre reponse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
labricole47
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 24 333