Raccord wc broyeur a l'evacuation douche
bonjour, j'ai raccordé des toilettes broyeurs a l'évacuation des eaux usées de la douche. Malheureusement , lorsque je tire la chasse d'eau , j...
bonjour, j'ai raccordé des toilettes broyeurs a l'évacuation des eaux usées de la douche. Malheureusement , lorsque je tire la chasse d'eau , j...
Bonjour, Je cherche à trouver un bon artisan pour la rénovation de ma maison, mais je ne sais pas où me tourner. Les annuaires sont-ils fiables ? Va...
Nous venons de décoller notre ancien plancher zur notre dalle. La dalle est propre mais il reste de la colle polyurethane sur une majorité de la dall...
Bonjour, je souhaiterais appliquer une laque sur une chaise en melaminé et lui donner un effet le plus miroir possible. j'ai acheté un laque glycer...
Bonjour, je commence à me renseigner en vue de remplacer une vieille fenetre chez moi.Elle est à 2 vantaux . La particularité est que vantail est en...
Bonjour, J'envisage de changer un linteau bois pourri par des insectes xylophages (puis maison traitée je vous rassure) dans l'ouverture d'une porte...
Si la pose des tuiles du premier rang du bas n'a pas été fait correctement et que l'on soit obligé de couper en sifflet les deux derniers rangs au faî...
Bonjour, pour créer un porte je voudrais couper l'entrait entre la partie déjà ouverte et le poinçon. Je compte mettre une poutre sous l'entrait au ni...
Bonjour . Je soihaite aménagé mes combles non amenagable donc la longeur de la maison et de 12m et la largeur et de 7m et ya un mur porteur a 8m je ve...
Bonjour, je viens de voir que sur le site (http://www.castorama.fr/store/Bastaing-63-x-175-mm-traite-L5m-prod22720093.html?navAction=push&sortByVa...
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec ma chaudière et ma douche. D'ailleurs, j'ai toujours eu in soucis avec cette chaudière. Quand je prend une d...
Bonjour Je souhaiterais savoir si l on peux mettre tous les excédants de matière sable avec de la chaux dehors sans risque de toxicité ? Merci
Bonjour, je voudrai isoler un mur(nord) par l'interieur de ma maison de 1975 dans une chambre, donc isoler pas trop epais mais bon thermiquement on...
Bonjour, G une remorque de20 pied transformée cabane de pêche sur glace g installé poêle bois je peu tu mettre tuyau ordinaires pour sortie extérieu...
Bonjour, Je recherche 3 rideaux metalliques pour fermer esthetiquement des cheminées anciennes Cela existe til dans le commerce? J'ai consulté un...
Bonsoir, Je vous écris car j'ai une fuite d'eau au fond de la cuvette, le mécanisme est ancien et je souhaiterais le changer ou réparer la fuite. P...
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter une vieille maison qui a un toit rénové il y a une dizaine d'années. L'idée est d'ouvrir les combles pour a...
Bonjour, dans la maison de mes parents il y a un vieux galetas à l'abandon qui laisse rentrer le froid ... et probablement aussi souris et fouines...
Bonjour, j'ai ôté le carrelage mural de ma cuisine sur 3 pans de mur, trop vétuste, pas aligné et trop"jaune " à mon gout. Il avait été posé dir...
Bonjour pouvez vous me dire si je dois mettre ou pas du produit d agrochage sur une dalle neuve merci
Bonjour. Dans une vieille maison le plancher de l'étage penche de plus de 16cm sur 6m . Quelqu'un aurait 'il une idée pour le refaire sans poser une ...
Bonjour, Je dois retirer une vieille peinture à la chaux qui recouvre une fresque et je ne sais pas quel produit utilisé!! J'ai essayé de gratter a...
Bonjour, je viens de changer mon boiler ce 23/8/17 marque sitram ainsi que le groupe de sécurité NF mais celui coule de façon goutte à goutte et pu...
Bonjour. Je voudrais poser un wc à l'étage avec un broyeur au rdc pour ne pas être gêné par le bruit. Pensez-vous que c'est faisable ? Merci d'avance...
Bonjour, toiture en biais comment finir avec descente de goutiére je vous remercie pour votre aide
Bonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...
Bonjour, bon j'ai eu un verseau de pompe a eau ne s'arrête plus même les robinets fermées
Bonjour, J cherche à souder un fil de cuivre d environ 1/2mm de diamètre puis je le faire avec un fer à souder l etain ? Merci
Bonjour, probleme sur dalle beton non ferraillee en terrasse avec ecrasement des ep et un mur attache a la dalle il reste 8cm de reservation fini co...
Bonjour, j'ai enlevé des traces de feutre sur une table laquée et maintenant on voit que la laque a été enlevé à cet endroit (elle ne brille plus ...
Bonjour, J'habite un vieil immeuble tres mal insonorisé. Mon appartement est en dernier étage et il y a du parquet dans toutes les pièces. Mon voi...
Dans le cadre d'une rénovation d'un ancien corps de ferme Je veux creuser le sol (en terre) pour couler une dalle flottante 60m² avec un petit nivea...
Bonjour, J'ai décapé une table en chêne, sur laquelle j'ai ensuite passé une couche de peinture blanche (acrylique) pour bois, très très diluée pour...
Bonjour, y'a t'il un risque de reboucher complètement une cave sans y amener d'aération? merci
Bonjour, Es il existe un procédé pour pas que des petite grain tombe du Joint de pierre , avez vous une solution ? Merci
Existe t il une peinture pour rénover un évier pvc. Merci
Bonjour, bjr je voudrais faire un balcon de 5m de large et 2m de profondeur pour savoir la largeur des poutres porteuse en sachant que la terrasse e...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème dans mon appartement situé au rdc d'un immeuble de 3etage. Il n'y a plus de pression de...
Bonjour, Je suis locataire d'une vielle maison de campagne et j'ai un " garage" mais aucun revêtement de sol : cest de la terre, le sol n'est pas li...
Bonjour, J'ai une pompe à eau (puit d'eau de pluie) et mes wc ne se remplisse plus. L'eau arrive à ma machine à laver et à mon robinet d'eau de plui...
Colonne douche 582324 Eau devient tiède et peu de pression depuis le début. bouton contre l'ébouillantage ne peut s'enfoncer ? ( n'a jamais fonction...
Bonjour, Je n'ai plus d'eau chaude car la chaudière chaffoteaux mira c green ne s'allume plus rien ne s'affiche que faire?? J'ai vu sur internet qu...
Bonjour, je voulais juste vous informer que j, ai changer mon chauffe eau chaffoteau maury parce que j, ai essayer de le reparer resultat hier mon fil...
Bonjour, Je rénove actuellement un plancher pour une chambre dressing, à l'étage, de 30 m2 sur lequel une simple chape de 40 mm a été tiré. Le plan...
Bonjour, Peut ton egraser de la laine de vers pour mettre du plancher merci
Bonjour, Je m'apprête à détruire moi aussi une cloison en placo, dans laquelle je trouverai sûrement des fils électriques et probablement une boit...
Bonjour, Après avoir posé un nouveau chauffe eau (électrique, cumulus) de même litrage que l'ancien, je me retrouve avec une pression moindre qu'av...
Il y a peu de temps j'ai remarqué que le réservoir de mes toilettes fuit dans la cuvette, ça se voit facilement à la surface de l'eau qui est troublée...
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une vielle longere.il ya de la tomette dans la piece central d'environ 50m2. je souhaite modifier les pieces ...
Bonjour, merci a tous de votre reponse mais aucun na repondu a ma question ou essayer de resoudre mon probleme par contre xplom et gt55 votre reponse ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.