Les discussions

rollet Plomberie

Pompe zilmet

Bonjour, j'ai une cuve horizontal zilmet, mon chauffe-eau ayant lâché je l'ai changé puis j'ai voulu vider l'air de la cuve et la plein d'eau c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
stf_jpd87
rene2417 Maçonnerie

Crepi fendu

bonjour j ai un crépi monocouche frotte et une fissure de 1m de long et même pas 1mm d écartement comment puis je rattraper cette anomalie . mer...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
rene2417
Lolog73 Construction et rénovation

Installation chalet habitable

Bonjour, J'ai un projet à long terme, mais j'aimerais éclaircir quelques points. J'aimerais installer un chalet habitable en bois sur le terra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
KIDUGUEN
Armel Peinture, Vernis, Tapissserie

Rouille dans de la peinture

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Armel81
marco.prolo Maçonnerie

Avis / fissures avant achat maison

http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/Y3k00QX1cc7HA1x527fp0sl5HaCCrSAFZnP91UnBeZ357Dr6CKw7X3f61D3U9lzB-20170809-185024.png Bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
marco.prolo
Alain2016 Charpente, toiture, combles

Carottage hourdis

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un système de ventilation double flux. J'installe les conduites dans le grenier et je vais devoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
KIDUGUEN
Eyhidiaze Plomberie

Démontage de croisillon mélangeur impossible !

Bonjour, J'ai bien lu tous les conseils pour réparer une fuite de robinet. J'ai commencé par changer le col de cygne mais pas de chance, cela ne v...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
docchaudiere
tiery10 Construction et rénovation

Achat et pose de portail

Bonjour je souhaite acheter et poser un portail portail coulissant en alu de 4m de longueur. avez vous des conseils à me donner sur le choix ( achat...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87
Para31000 Construction et rénovation

Plancher calcul de charge

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de voir si mon projet et viable. J'ai ouvert un mur qui soutenait les planchers du grenier de part et d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Para31000
Pseudo... Plomberie

Vidange broyeur wc

bonjour j'ai l'intention d'installer un broyeur WC . mon souci est de savoir s'il va vidanger à l'égout sachant que je vais être en contre pente de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
montaco
Fred Maçonnerie

Montage de pavés

Résolu

Bonjour... Je souhaiterais border une allée avec des pavés (18x12x6) entre la pelouse et des plaques stabilisatrices contenant du gravier. J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
xplom
Fred Maçonnerie

Construire un petit muret

Bonjour... Je souhaiterais construire un petit muret supportant une clôture avec 2 lisses pour séparer la cours du potager. Le mur ferait 37.50 m d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Icare95
zodiaque44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une porte

Résolu

Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zodiaque44
Lobios Maçonnerie

Taille pour être maçon

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais rejoindre les compagnons du devoir, et en cap je voudrais faire maçon. Mais j'ai un problème je ne suis pas trè...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
gt.55
skroll Isolation

Remontée humidité (humidité dans vide sanitaire)

Bonjour, J’habite une maison terminée il y a 7 ans. La partie habitation a été réalisée sur un vide sanitaire et le la partie garage, plus basse d...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55
jerome Plomberie

Probleme chasse d'eau

Bonjour, aujourd'hui je n'avais plus d'eau courante, quand c'est revenu, ma chasse d'eau ne marchais pas, impossible de tirer la chasse d'eau. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
docchaudiere
1gedeon1 Construction et rénovation

Mise à niveau d'une chape suisse.

Résolu

Bonjour, J'ai une chape avec une différence de pente de 3,5 cm sur une longueur de 10m. Quel produit pour niveler ce défaut. Mapai, Weber ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
GillesWeber
bruno Maçonnerie

Quantite de beton pour une dalle

Résolu

Bonjour, j ai une dalle a effectuer 3 mètres x 2 mètres sur environ 10 cm de hauteur combien de sac de béton de 35 kg tout prêt me faut il

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
xplom
dom Peinture, Vernis, Tapissserie

Couleur

Bonjour, J'ai une peinture de 10 l rose, quel couleur ajoutée à cette peinture pour obtenir a peu près du beige Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Paul-Bernard
mouspy Plomberie

Pressostat

Bonjour, mon pressostat claque en permanence , je met sur zero et renclenche et cela s arrete durant une journée mais il recommence le jour suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Daniel 26
jojolapin2013 Plomberie

Choix cornélien d'une pompe à eau

Bonjour, Bonjour, je viens d'emménager, et nous souhaitons une pompe à eau pour arroser le jardin, et éventuellement nettoyer la voiture. Nous avon...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
jojolapin2013
JCR59 Construction et rénovation

Remplacer un carrelage cassé

Résolu

Je dois remplacer 3 carrelage 30x30 poser chape sable ciment,j'ai déposer le carreau et après avoir enlevé les résidus,j'ai un vide de 3 à 4 cm à refa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
KIDUGUEN
jpb Charpente, toiture, combles

Calcul

Bonjour, je voudrais couler ma dalle et je voudrais que vous me donner une méthode vraiment simple pour calculer le volume de béton dont j'ai besoin....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87
SemTouch Maçonnerie

Fissures et solidité de la maison

Bonjour, Je m’excuse d’avance d’être aussi maladroite mais je m’y connais rien en fondations de maisons. La maison date de 1975. Des fissures au...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
lekabilien
hmelod Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénover une table de cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Paul-Bernard
pinkypou Isolation

Amélioration de l'isolation de combles perdus

Bonjour, je viens d'acquérir une maison de vacances de la fin des années 80, dans laquelle les combles perdus sont recouverts de vermiculite ou de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
pinkypou
doudoucaty Plomberie

Surprésseur qui fuit

bonjour mon surpresseur river pump press 750 fuit au niveau du pressostat j'ai de l'eau qui coule au niveau des fils électriques sans aucune gènehttp:...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doudoucaty
Bleek Plomberie

Evier debouché

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un numero de quelqu'un qui s sy connait dans le débouchage d'un évier moins cher . Je ne sais plus quoi faire ca fait 2 j...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87
Vivi24 Maçonnerie

Cantou et sol

Bonjour, En Périgord, j'ai un ancien cantou, donc foyer ouvert jusqu'à présent. Ai acheté un poêle à bois 8kw . Je fais fermer le conduit de cheminé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
KIDUGUEN
Kiki Plomberie

Surpresseur energer

Résolu

Bonjour, L embout de sortie de mon surpresseur Énerger est cassé peut on le changer et comment? D avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Kiki
André Maçonnerie

Etablissement des devis.

Bonjour, aidez moi à savoir, comment proceder pour Etablir un devis quantitatif et estimatif des differentes parties d'une maison.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
xplom
galac27 Plomberie

Baisse de pression dans le circuit de chauffage

Bonjour, J'ai un appartement avec un chauffage individuel au gaz et une installation de type monotube. Depuis plusieurs mois, j'ai une baisse de p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lekabilien
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 24 332