Pompe zilmet
Bonjour, j'ai une cuve horizontal zilmet, mon chauffe-eau ayant lâché je l'ai changé puis j'ai voulu vider l'air de la cuve et la plein d'eau c'est ...
Bonjour, j'ai une cuve horizontal zilmet, mon chauffe-eau ayant lâché je l'ai changé puis j'ai voulu vider l'air de la cuve et la plein d'eau c'est ...
bonjour j ai un crépi monocouche frotte et une fissure de 1m de long et même pas 1mm d écartement comment puis je rattraper cette anomalie . mer...
Bonjour, J'ai un projet à long terme, mais j'aimerais éclaircir quelques points. J'aimerais installer un chalet habitable en bois sur le terra...
Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...
http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/Y3k00QX1cc7HA1x527fp0sl5HaCCrSAFZnP91UnBeZ357Dr6CKw7X3f61D3U9lzB-20170809-185024.png Bonjou...
Bonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...
Bonjour, Combien de sacs de bêton de 35 Kg prêt à gâcher me faut il pour un mur de bloc à bancher de 15, Longueur 7 mètres Hauteur 0,70 mètre, merci...
Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un système de ventilation double flux. J'installe les conduites dans le grenier et je vais devoir...
Bonjour, J'ai bien lu tous les conseils pour réparer une fuite de robinet. J'ai commencé par changer le col de cygne mais pas de chance, cela ne v...
Bonjour je souhaite acheter et poser un portail portail coulissant en alu de 4m de longueur. avez vous des conseils à me donner sur le choix ( achat...
Bonjour, Je viens vers vous car nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison. La maison été livrée sans poncage sur placo. Nous avons réa...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de voir si mon projet et viable. J'ai ouvert un mur qui soutenait les planchers du grenier de part et d'aut...
bonjour j'ai l'intention d'installer un broyeur WC . mon souci est de savoir s'il va vidanger à l'égout sachant que je vais être en contre pente de ...
Bonjour... Je souhaiterais border une allée avec des pavés (18x12x6) entre la pelouse et des plaques stabilisatrices contenant du gravier. J'ai dé...
Bonjour... Je souhaiterais construire un petit muret supportant une clôture avec 2 lisses pour séparer la cours du potager. Le mur ferait 37.50 m d'...
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu revaloriser les pierres sêches d'une ancienne étable et j'ai mis au sol un enduit (pour façade) blanc cassé, le résultat ...
Bonjour, Je vais peut-être faire l'acquisition d'un appartement à étage dont le sol est carrelé sur un plancher en bois (construction année 1970)Bie...
Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais rejoindre les compagnons du devoir, et en cap je voudrais faire maçon. Mais j'ai un problème je ne suis pas trè...
Bonjour, Je voudrais avoir le conseil d'un pro car après que j'ai regarde plusieurs tuto sur internet je ne sais pas quoi faire , comment et avec qu...
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis dans l'embarras car je ne sais pas que choisir comme isolation pour une petite chambre sous toiture. Le climat ...
Bonjour, je construis une maison neuve, l'enduiseur qui travail sur mon chantier à raté la façade sud ( il à fait cette façade un jour ou il faisa...
Combien de temps?
Bonjour, J’habite une maison terminée il y a 7 ans. La partie habitation a été réalisée sur un vide sanitaire et le la partie garage, plus basse d...
Bonjour, aujourd'hui je n'avais plus d'eau courante, quand c'est revenu, ma chasse d'eau ne marchais pas, impossible de tirer la chasse d'eau. J'ai...
Bonjour, J'ai une chape avec une différence de pente de 3,5 cm sur une longueur de 10m. Quel produit pour niveler ce défaut. Mapai, Weber ou autre. ...
Bonjour, Peut-on mettre une prise électrique sous un évier ?
Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut coller du plancher flotter sur la sous couche parquet que je mettrai avant sur le carrelage existant. je s...
Bonjour la communauté, Nous avons le même souci avec mon voisin après réfection de toiture depuis 2 ans: lors de fortes chaleurs, des bruits fort dé...
Bonjour, est-ce que sur une toiture fermette on doit mettre des plaques ondulées avant de poser les tuiles pour une meilleur etancheite Merci
Bonjour, j ai une dalle a effectuer 3 mètres x 2 mètres sur environ 10 cm de hauteur combien de sac de béton de 35 kg tout prêt me faut il
Bonjour, J'ai une peinture de 10 l rose, quel couleur ajoutée à cette peinture pour obtenir a peu près du beige Merci
Bonjour, mon pressostat claque en permanence , je met sur zero et renclenche et cela s arrete durant une journée mais il recommence le jour suivant ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'emménager, et nous souhaitons une pompe à eau pour arroser le jardin, et éventuellement nettoyer la voiture. Nous avon...
Bonjour, Je cherche la teinte de ce genre de volet bleu gris? En glycero
Je dois remplacer 3 carrelage 30x30 poser chape sable ciment,j'ai déposer le carreau et après avoir enlevé les résidus,j'ai un vide de 3 à 4 cm à refa...
Bonjour, je voudrais couler ma dalle et je voudrais que vous me donner une méthode vraiment simple pour calculer le volume de béton dont j'ai besoin....
Bonjour, Je m’excuse d’avance d’être aussi maladroite mais je m’y connais rien en fondations de maisons. La maison date de 1975. Des fissures au...
Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...
Bonjour, je viens d'acquérir une maison de vacances de la fin des années 80, dans laquelle les combles perdus sont recouverts de vermiculite ou de l...
bonjour mon surpresseur river pump press 750 fuit au niveau du pressostat j'ai de l'eau qui coule au niveau des fils électriques sans aucune gènehttp:...
Bonjour, J'aimerais avoir un numero de quelqu'un qui s sy connait dans le débouchage d'un évier moins cher . Je ne sais plus quoi faire ca fait 2 j...
Bonjour, En Périgord, j'ai un ancien cantou, donc foyer ouvert jusqu'à présent. Ai acheté un poêle à bois 8kw . Je fais fermer le conduit de cheminé...
Bonjour, Peut on peindre une toiture en tuile en ciment D'avance merci. *
Bonjour, L embout de sortie de mon surpresseur Énerger est cassé peut on le changer et comment? D avance merci.
Bonjour, le mécanisme de chasse d'eau de mes toilettes est bon à changer, mais impossible de trouver la marque et apparemment dans le commerce (Ler...
Bonjour, J'ai une réserve d'eau avec une pompe de surface AGA 1.00M ( 230 volt - 0.75 kW - 3,6 m3/h maxi - 4,75 bar maxi ) qui est gérer par un c...
Bonjour, Le plancher (revêtu de parquet) de mes combles est fortement incliné vers le centre de la pièce. J'ai enlevé le parquet (trop abimé) et j...
Bonjour, aidez moi à savoir, comment proceder pour Etablir un devis quantitatif et estimatif des differentes parties d'une maison.
Bonjour, J'ai un appartement avec un chauffage individuel au gaz et une installation de type monotube. Depuis plusieurs mois, j'ai une baisse de p...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.