Renovation ite en copropriété
bonjour ma résidence datant de 1961 comprend 6 batiments ,pour 240 apparts ,ventilation naturelle,simple vitrage, chaudiere collectif gaz ,chauffa...
bonjour ma résidence datant de 1961 comprend 6 batiments ,pour 240 apparts ,ventilation naturelle,simple vitrage, chaudiere collectif gaz ,chauffa...
Bonjour, Je viens d(aquerir une vielle ferme à rénover. Je voudEt is savoir si je peut raccorder monevacuation de ma future baignoire Au WC . A s...
Bonjour, Je viens de de découvrir dans une maison acheté il y a un an qu'un mur de la cave enterrée (celui qui est accolé a un autre mur du voisin)...
bonjour!! j'ai besoin de votre aide j'ai deja regarder sur le net mais je n'ai rien trouver j'ai mi mon linge dans la machine et je pense en avoir tr...
Bonjour, Je dois refaire des fenetres à 1 ouvrant mais seulement la partie mobile (l'ouvrant). Ce sont des fenetres en bois, de construction tradi...
Comment décoller de la peinture acrylique sur du placoplatre facilement ?
bonjour a tous on a un grand problème au niveau de notre bâtiment ,ce problème est le suivant: le joints de construction n 'a pas été réaliser c...
Bonjour, avec quoi decaper un escalier sachant que celui-ci n'a jamais ete fait auparavant
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison construite en 1968, sans isolation dans les rampants sous toiture. Comment peut-on isoler ces derniers, ...
Bonjour, nous faisons construire une maison avec un toit standard de 2 pans à 45 ° et le maçon qui a construit les murs a fait une erreur de pente ...
Bonjour, j ai une dalle de beton a faire pour une douche comment je fait pour calculer le nombre de materieux quil me faut pour 0,192 metre cube mer...
Bonjour, Je voudrais isoler et baisser un plafond déjà existant. Les mesures de la pièce: L 5,5 x l 3,6. Je pense mettre des sabots et des chevr...
Bonjour, Je veux isoler le mur de notre chambre contre le bruit de notre système de chauffage géothermique. Le mur est de 25 cm Siporex, sur l'autre...
Bonjour, Je viens de m apercevoir que j ai de la condensation à l intérieur des deux vitres de ma baie vitrée de ma véranda bien-sûr pas a l intérie...
Bonjour, Malgré l'installation d'une VMC double flux et d'une isolation des murs par l'extérieur j'ai toujours de la condensation et de l'humidité U...
Bonjour, J'aimerai savoir si une toupie peu accédé dans une rue de moins de 9 T. Ou s'il existe d'autre moyen ? Cordialement
probleme de pression dans la douche baisse augmente constament il est impossible de prendre une douche c est tres desagreable un coup beacoup de press...
bjrs je voudrai savoir comment vidanger le circuit de mon plancher chauffant pour évité que des boues se dépose. merci
bonjour besoin d'aide je recherche comment regler un mitigeur thermostatique
bonjour mon mitigeur d'evier form ref 549568 fuit au sommet, dessous de la manette j'ai un evier a 2 bacs tres etroit dessous , comment le demonter ...
Bonjour, SOS urgent comment enlever de la cire sur un mur peint et talocher a la chaud marque TADEMACKT
Bonjour, Bonjour, Mon mari 57 ans maçon de métier est intérimaire et auto entrepreneur sous code naf 9609Z Autres services personnels n.c.a. I...
Bonjour, puis-je acheter un wc à sortie horizontale si ma sortie est verticale ? existe t'il un moyen d'adapter avec un coude ? MERCI
Bonjour, j'ai un abri de jardin en bois qui est pose sur une dalle beton.Hors par temps de pluie,l'eau s'infiltre entre la dalle et le bois(elle pass...
Bonjour, j'ai fait installer un insert dans le foyer de la cheminée existante avec tubage du conduit . Mais entre le tubage et l'intérieur des boi...
je voudrais savoir comment construire un cheminée a foyer ouverte signalant anti-refoulement profondeur hauteur largeur Longueur. Merci infinime...
alut à tous, Mon garage fait environ 30 m2 et une entreprise doit venir, ce lundi 6/10 pour y couler une chape de ciment sur le sol déjà bétonné. ...
Salut à tous, Je viens de faire réaliser une chape de ciment dans mon garage (30 m2) Je souhaite imperméabiliser cette surface (pas de carrelage pas...
Bonjour; j'ai 12 litres de peinture acrylique blanche et un gros pot de pigment sec couleur sienne. Puis-je mélanger les deux et comment? Dois-je util...
Bonsoir Notre salon est isolé avec des plaques de "stirodur". Depuis quelques mois sont apparues des traces grisâtres au niveau des emplacements...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser une peinture plastifiée Baumix sur le sol de ma salle de bain? sachant que ce sol est un carrelage ...
Bonjour, Je suis en train de remettre en état une petite maison. Et j'ai une question au sujet des murs. En effet je pense mettre un enduit afin ...
Merci de la réponse , Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment déboucher en partie une chaudière Chappée de 1971, rouge, ronde, avec un ballon d...
Bjr Je suis en pleine montagne et je veux construire une maison en pierre sans ferrailles. Je voudrais savoir combien de profondeur dois je creuser....
Bonjour, J'ai une allée carrossable avec une dalle béton fissurée. Cette dalle n'a pas l' épaisseur requise et n'est pas ferraillée. J'ai pris l'avi...
Bonjour, j'ai chez moi un vieux placard extérieur que j'aurai voulu réaménager en un placard "intérieur", c'est à dire pouvoir stocker du petit électr...
Bonjour, je suis entrain d'installer un mitigeur Tatio réf: 576493. je ne parviens pas à fixer les flexibles d'eau au corps du robinet. faut démonte...
Bonjour, Nous aimerions votre avis sur le temps de séchage d'une chape traditionnelle avant la pose d'un parquet stratifié. Il s'agit d'une pos...
Bonjour, Comment mettons la marche forcee, je n y connais rien , je n ai plus d eau chaude, le voyant vert es allume, merci de votre aide
Bonjour, J'ai un problème avec mes volets roulants simu... Chaque boîtier de volet commande normalement un seul volet sauf que moi une commande d...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai énormément besoin de conseils de pro. Je vais acquérir un bien et mon problème principal est Que j'ai ...
Bonjour, Le chauffe eau ne chauffe pas assez. L'eau est tout juste tiède. - En marche forcée , le disjoncteur du tableau saute au bout de 3 heures...
Bonjour, Je voudrais créer une mezzanine 1.4 x 2.2 m sans poteau. Je mettrais 3 poutres 140 x 140 entre deux murs en placo espacés de 2.2 m, posée...
Bonjour, Quel produit ( noir je crois ) appliquer pour empêcher du bois immergé de pourrir ?
Bonjour, Ma cuisine est en chêne rustique de bonne facture et j' aimerai la repeindre en laissant les veines du bois apparentes. J 'hésite entre ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'entends des grattements dans mon placard, j'ai donc regardé et ai découvert un petit trou venant du plafond ( donna...
Bonjour, Est-il possible d'ajouter un radiateur aluminium sur un circuit "acier"? - Merci
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment déboucher le circuit d'eau chaude de la chaudière, c'est un ballon de 150 Litres, je pense entartée, je voud...
Bonjour, Je souhaite coller par les bords des feuilles en plastique un peu épaisses + des toiles de store + des morceaux de liner... L'ensemble ser...
Bonjour, j'ai des odeurs sous l'évier de cuisine. Rien n'est bouché, le siphon n'est pas vide. Je soupçonne un petit truc, évent à clapet je crois...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.