Sablage poutre anciennee
Je dois faire le sablage de poutre ancienne peinte 3 pièces avec une surface de 55m carre entre les solives paille et terre sableuse comme a l'anc...
Je dois faire le sablage de poutre ancienne peinte 3 pièces avec une surface de 55m carre entre les solives paille et terre sableuse comme a l'anc...
bonjour, je souhaite peindre des dalles ciments (couleur sables) à poser autour de ma piscine. quelles peintures utiliser, précaution d'applicatio...
Bonjour, J'ai du casser un mur pour agrandir une pièce et le plafond n'était pas à la même hauteur , je me retrouve donc avec un espace de cinq cent...
Bonjour, j'ai un bassin de retenue d'eau a faire voici la grandeur du bassin ?? 15 m de long sur 9 m de large et 3m h comme épaisseur 0.15 cm...
Bonjour, Eau chaude par cumulus. j'ai acheté il y a deux mois ce mitigeur pour la cuisine https://www.bricodepot.fr/montpellier-lattes/amenageme...
Bonjour à tous(tes), Voici mon problème: ma maison est chauffée par une chaudière au fioul et radiateurs en fonte. La chaudière est au sous-sol la ma...
le mitigeur douche est neuf. Il ne produit que de l'eau froide ou de l'eau chaude. Le plombier a changé la cartouche (mitigeur thermostatique). Cel...
Bonjour, je suis a peindre mes enceintes recouvertes d'un placage acajou qui est teinté et vernis de 5 couches . en premier : j'ai poncé vernis et ...
Bonjour, Pour réaliser l'allée de garage de ma maison neuve, mon terrassier a eut la bonne idée de mettre 10-15cm de graviers (qui plus est en légèr...
Bonjour, je me suis aperçu qu'il y avait une fuite d'eau entre le compteur et la valve de fermeture d'arrivée d'eau de la maison car le compteur tour...
Bonjour, Comment faire pour ragréer un sol a l étage en acier et beton brut?
Bonjour à vous tous j ai une fondation de 15 mètres de long 30 cm de large sur une profondeur de 50 cm combien de sacs de béton tout prêt me faut il o...
Bonjour,je voudrais savoire coment isoler un plancher de ciment pour faire une veranda mon couriel ***@***
Bonjour, En plein projet d'achat de maison à titre d'habitation principale, j'ai vu une maison individuelle qui me plairait bien mais trop petite ...
Bonjour, ma pompe par toujour et la pression est a 35 livres dans le reservoir a air comment regler ca
Bonjour, je dois faire traiter ma charpente est il necessaire de vider entièrement les greniers ou peut on y laisser quelques armoires remplies sa...
--je voudrais savoir quelles précautions dois-je prendre pour désinstaller totalement une cuve à fioul. Je désire l'a découpé avec une scie circ...
Bonjour,j ai change de pressostat sur mon surpresseur qui se met en marche sans arret j ai demonte le surpresseur vide la vessie et bien entendu ...
Bonjour à tous, J'habite une vieille maison dont le carrelage est posé sur du sable. Je souhaiterai le changer mais j'ai 2 questions.: 1 - le c...
Bonjour à tous, et tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon post. Je souhaite habiller mon plafond hourdis mais n'ai qu'environ 20mm pour...
bonsoir je voudrais avoir quelques conseils pour isoler un plafond de garage ( dalle )la pièce au dessus est le salon avec du parquet au sol mer...
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison construite dans les années 30. Cette maison est vraiment belle, elle parait saine, mais on se pose encor...
Bonjour, g une fuite d`eau dans ma chasse encastrable je ne sais pas comment enlever le couvercle ou est ce qu`il n y a pas d`autres moyens pour arr...
Bonsoir à tous, Voila, j ai passé d'abord au rouleau 10 mm une sous couche acrylique sur les murs de ma chambre hier soir et ce matin j ai enchainé...
Bonjour, il y a une quinzaine d'année, j'ai déroulé de la laine de verre, sur un planché dans un grenier non utilisé. le pare vapeur coté planché. C...
Bonjour, Je voudrais poser mais suspente mais je sais pas a que hauteur il faut que je les mette car la mon plafon fait 2,60 mais moi je veu que le ...
Bonjour j'ai de la cire coloré sur les murs je voudrais les repeindre au gout de ma fille pourriez vous me donner quelque conseils pour l'enlever Mer...
Bonjour, Je suis percussionniste et je disposais jusqu'à présent d'une batterie électronique (qui ne me posait aucun problème de son), mais je vais b...
Bonjour, La pompe à eau reliée à la citerne se met en route après chaque litre tiré et le moteur se met en marche pendant environ 3 secondes. La pre...
Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble de quatre étages j'ai de l'eau jaunâtre régulièrement vers midi. Apparemment personne dans l'imm...
Bonjour a tous, Je souhaite réaliser un bardage exterieur. a l'occasion je voudrai renforcer l'isolation des murs exterieurs. Les murs sont en be...
Je rencontre des problèmes de fissures localisées, sur l'enduit mince organique, autour des rosaces des chevilles de l'ITE calé-chevillé datant de 200...
mon fils vient d'acheter une maison le garage mesure 9m x 5.4m il y a 10 poutres de sections 100 mm x 300 mm et il y en a 10 poutres posées dans la ...
Bonjour, voici mon problème , j'ai changer l'anode de mon chauffe eau ( mazout ) et depuis ce temps j'ai de l'eau chaude a tout mes robinet même sur...
bonjour, depuis que le chauffagiste a fait l'entretien de mon chauffe eau j'ai de l'eau tiède. Est-ce normal. j'ai beau tourné le bouton pour avoir pl...
Bonjour, Je n'ai pas payer ma facture d'EDF et mon ballon d'eau ne marche pas es ce que sa peu venir de là. Urgent
j'ai une chaudiere vaillant qui ne produit plus d'eau chaude depuis 2 jours d'ou cela peut il provenir?
Bonjour, j'ai un probléme sur mon surpresseur des qu'on tire une chasse d'eau le surpresseur va ce declenché au moin une dixaine de fois avant de s'ar...
Bonjour, Besoin d'un p'tit coup de pouce ! Dans mon appartement, j'ai abattue une cloison. Le sol partout est du parquet. Et petite surprise, le s...
bonjour est il possible de peindre un plafond sur une couche d'imperméabilisant sous carrelage ?où quel produit utiliser ? même question pour de la ta...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je viens vers vous car j'ai un gros problème de peinture que j'aurais ...
Bonsoir à tous, Nous devons peindre les murs extérieurs d'un tout petit immeuble situé près de la mer. Les murs sont en crépis. Il nous est pr...
Bonjour, je viens de poser ,laine de verre epaisseur 200mm ,avec l'aide d'un artisan. cela fait 48 heures qu'elle est posee,je n'ai pas touche au cha...
Bonjour, je vais isoler les combles de ma maison ,la personne qui va me la poser ( laine de verre epaisseur 200 mm me dit que le papier doit etre sur ...
Bonjour à tous, Je dois poser d'urgence du carrelage sur un mur en parpaing et sur une chappe assez "approximative", je suis totalement novice dans...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider mon volet roulant ne monte plus du tout ! je vis dans le 82 et ne trouve personne merci
Bonjour, Pour isoler le plafond de ma salle de bain (grenier à aménager au dessus mais plus tard donc pas d'isolation pour le moment, juste bien f...
Bonjour, j'ai un problème de coupure de courant totales sur toute la maison a cause du ballon quand je le met en mode off il y a plus de coupures et...
Bonjour, Je suis lycée, quasi novice en mécanique et je dois commander pas mal de pièce de plomberie, sauf que je suis novice au point de ne pas s...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut repeindre meuble en melamine avec de la peinture à l'eau?merci
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.