Les discussions

TITOUT78 Charpente, toiture, combles

Sablage poutre anciennee

Je dois faire le sablage de poutre ancienne peinte 3 pièces avec une surface de 55m carre entre les solives paille et terre sableuse comme a l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daniel 26
gilbernis Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre des dalles ciments

bonjour, je souhaite peindre des dalles ciments (couleur sables) à poser autour de ma piscine. quelles peintures utiliser, précaution d'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
valerossi.
j.j Maçonnerie

Bassin de retention d'eau

Bonjour, j'ai un bassin de retenue d'eau a faire voici la grandeur du bassin ?? 15 m de long sur 9 m de large et 3m h comme épaisseur 0.15 cm...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
valerossi.
electrocat Plomberie

Débit eau froide sur mitigeur simple

Bonjour, Eau chaude par cumulus. j'ai acheté il y a deux mois ce mitigeur pour la cuisine https://www.bricodepot.fr/montpellier-lattes/amenageme...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
renard31
lepou7956 Plomberie

Radiateur froid...

Résolu

Bonjour à tous(tes), Voici mon problème: ma maison est chauffée par une chaudière au fioul et radiateurs en fonte. La chaudière est au sous-sol la ma...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lepou7956
jo2211 Plomberie

Mitigeur douche

le mitigeur douche est neuf. Il ne produit que de l'eau froide ou de l'eau chaude. Le plombier a changé la cartouche (mitigeur thermostatique). Cel...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
michel
kylian2001 Maçonnerie

Renseignement pour dosage beton

Résolu

Bonjour à vous tous j ai une fondation de 15 mètres de long 30 cm de large sur une profondeur de 50 cm combien de sacs de béton tout prêt me faut il o...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Epoisses
alain mireault Maçonnerie

Isoler

Bonjour,je voudrais savoire coment isoler un plancher de ciment pour faire une veranda mon couriel ***@***

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
valerossi.
arknoi33 Charpente, toiture, combles

Comment surélever ma toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, En plein projet d'achat de maison à titre d'habitation principale, j'ai vu une maison individuelle qui me plairait bien mais trop petite ...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xplom
pompe Plomberie

Pompe

Bonjour, ma pompe par toujour et la pression est a 35 livres dans le reservoir a air comment regler ca

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Daniel 26
peuchere123 Plomberie

Désinstallation d'une cuve à fioul

Résolu

--je voudrais savoir quelles précautions dois-je prendre pour désinstaller totalement une cuve à fioul. Je désire l'a découpé avec une scie circ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
peuchere123
gerard des abymes en guadeloupe Plomberie

Surpresseur et pressostat de tecalemit

Bonjour,j ai change de pressostat sur mon surpresseur qui se met en marche sans arret j ai demonte le surpresseur vide la vessie et bien entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
stf_frmu
greggy08 Construction et rénovation

Plafond sur hourdis

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon post. Je souhaite habiller mon plafond hourdis mais n'ai qu'environ 20mm pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Breton
horizon43 Isolation

Un petit conseil

bonsoir je voudrais avoir quelques conseils pour isoler un plafond de garage ( dalle )la pièce au dessus est le salon avec du parquet au sol mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lucienpel
nizar Plomberie

Chasse d`eau sanindusa

Bonjour, g une fuite d`eau dans ma chasse encastrable je ne sais pas comment enlever le couvercle ou est ce qu`il n y a pas d`autres moyens pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
michel
christel2003 Construction et rénovation

Cire sur les murs

Bonjour j'ai de la cire coloré sur les murs je voudrais les repeindre au gout de ma fille pourriez vous me donner quelque conseils pour l'enlever Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Paul-Bernard
R.thomas37 Charpente, toiture, combles

Insonorisation fenêtre et plafond

Bonjour, Je suis percussionniste et je disposais jusqu'à présent d'une batterie électronique (qui ne me posait aucun problème de son), mais je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
KIDUGUEN
gorbisoda Plomberie

Pompe à eau s'enclenche trop souvent

Résolu

Bonjour, La pompe à eau reliée à la citerne se met en route après chaque litre tiré et le moteur se met en marche pendant environ 3 secondes. La pre...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
steph7244
patrice Plomberie

Eau jaunâtre

Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble de quatre étages j'ai de l'eau jaunâtre régulièrement vers midi. Apparemment personne dans l'imm...

steph7244
5749 Isolation

Fissures enduit mince ite

Je rencontre des problèmes de fissures localisées, sur l'enduit mince organique, autour des rosaces des chevilles de l'ITE calé-chevillé datant de 200...

marc.talus
1963 Plomberie

Chauffe eau 100 l ( mazout )

Bonjour, voici mon problème , j'ai changer l'anode de mon chauffe eau ( mazout ) et depuis ce temps j'ai de l'eau chaude a tout mes robinet même sur...

Daniel 26
positiveatitude Plomberie

Chauffe eau au gaz de la marque vaillant

bonjour, depuis que le chauffagiste a fait l'entretien de mon chauffe eau j'ai de l'eau tiède. Est-ce normal. j'ai beau tourné le bouton pour avoir pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
docchaudiere
Lina Plomberie

Ballon d 'eau

Bonjour, Je n'ai pas payer ma facture d'EDF et mon ballon d'eau ne marche pas es ce que sa peu venir de là. Urgent

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
xplom
TIGRELABRICOLE Plomberie

Chaudiere

j'ai une chaudiere vaillant qui ne produit plus d'eau chaude depuis 2 jours d'ou cela peut il provenir?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
docchaudiere
jerem Construction et rénovation

Supresseur mac allister 900w

Bonjour, j'ai un probléme sur mon surpresseur des qu'on tire une chasse d'eau le surpresseur va ce declenché au moin une dixaine de fois avant de s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
xplom
SlabaZima Peinture, Vernis, Tapissserie

Salle de bain

Résolu

bonjour est il possible de peindre un plafond sur une couche d'imperméabilisant sous carrelage ?où quel produit utiliser ? même question pour de la ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SlabaZima
BIBOUTT2 Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix de peinture extérieure

Résolu

Bonsoir à tous, Nous devons peindre les murs extérieurs d'un tout petit immeuble situé près de la mer. Les murs sont en crépis. Il nous est pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard
detey Isolation

Isolation des combles perdus

Bonjour, je viens de poser ,laine de verre epaisseur 200mm ,avec l'aide d'un artisan. cela fait 48 heures qu'elle est posee,je n'ai pas touche au cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87
deteyl Isolation

Isolation combles

Bonjour, je vais isoler les combles de ma maison ,la personne qui va me la poser ( laine de verre epaisseur 200 mm me dit que le papier doit etre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MarcIsover
no82 Construction et rénovation

Volet roulant coincé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider mon volet roulant ne monte plus du tout ! je vis dans le 82 et ne trouve personne merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_frmu
Doptie Isolation

Que mettre avec de la laine de roche

Résolu

Bonjour, Pour isoler le plafond de ma salle de bain (grenier à aménager au dessus mais plus tard donc pas d'isolation pour le moment, juste bien f...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MarcIsover
julesaaelio Plomberie

Tube fileté, cotations ?

Bonjour, Je suis lycée, quasi novice en mécanique et je dois commander pas mal de pièce de plomberie, sauf que je suis novice au point de ne pas s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xplom
sel Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut repeindre meuble en melamine avec de la peinture à l'eau?merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 24 332