Pose d'un parquet flottant sur une mezzanine.
RésoluBonjour, je souhaite poser un parquet flottant sur un parquet vitrifié (qui mérite de l'être à nouveau) . Ce dernier se trouve sur une mezzanine ouv...
Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant sur un parquet vitrifié (qui mérite de l'être à nouveau) . Ce dernier se trouve sur une mezzanine ouv...
Bonjour, Ma maison en parpaing a été commencée il y a 5 ans; le sous-sol enterre est édifié. Aujourd'hui, j'aimerai reprendre moi meme les travaux...
Bonjour à tous, J'ai besoin de repeindre une grande pièce plutôt humide en blanc. J'ai l'impression que si j'utilise de la peinture classique, ell...
Bonjour, Mon volet électrique est coincé il ne veut plus descendre que faire?
Bonjour, Problème : réducteur de pression neuf ,goupe de sécurité neuf , cumulus servi 3 fois : mais même avec le cumulus à l'arrêt , une fuite p...
Bonjour, J'ai une fuite au niveau du clapet anti retour après mon compteur. Le plombier m'a invitée à le changer. Je n'arrive à le dévisser que d'...
bonsoir messieurs et peut être mesdames voila j'ai un volet d'une de mes portes fenêtres ou l'angle du mur ou ils y avait les gonds c'est cassé au niv...
Je souhaite rénover ma maison mais je ne sais pas m'organiser. c'est une vieille maison avec 3 petite dépendance qui a besoin d'être reorganise 2 ...
Bonjour, depuis hier soir, sur tout mes robinets, l'eau chaude a soudainement eu un petit débit. L'eau froide marche normalement mais l'eau chaude ...
svp Est-ce que je appliquer de la peinture au rouleau sur un mur de soutient enduit de plâtre? merci pour vos répons...
Bonjour, Je suis preneur de tous conseils à propos d'une soudure fuyarde sur un té en cuivre de diamètre 16 mm. Ma tuyauterie est à 2 cm maximum d...
Bonjour, Ma maison de campagne "vieux murs de 50" non isolés était habitée et chauffée en permanence, mais depuis 2 ans elle n'est plus habitée et...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de poser un carrelage sur un mur de ba13 qui est mansardé il s'agit d'une douche dont l'un des murs es...
Bonjour à toute et à tous. Je vous souhaite tout d'abord un bon réveillon (soyons polis ;) !) Ayant un petit souci avec mon eau chaude et étant un...
Bonjour, Je suis interesse par une porte de service de chez castorama Dimensions : H.205 x larg.80 cm, Réf :560470. Je voudrais poser cette por...
Bonsoir à tous, Alors j'ai un soucis avec la tête de robinet de l'eau chaude le bouton tourne dans le vide! J'ai essayé de déclipser le bouton po...
Bonjour , voila mon probleme: j'habite une maison de plein pied datant de 1973, qui a été rehaussé en urgence en 2005 Le probleme rencontré a l'époq...
peut t'on faire des raccords de lame dans une salle de bain?ou faut il absolument mettre des lames entieres en particulier autours de la baignoire?mer...
Bonsoir à tous L'ancien proprio a rajouté dans les combles perdu de la laine de roche sur l'ancienne laine de verre , peut-on mélanger les deux? Q...
Bonjour, voila après de nombreux démontage et remontage de ma cuvette je m appercois que le trou qui acceuille l arriver d eau n es pas du tout rond...
bonjour mon voisin craque !!! il ne supporte plus le bruit de mes pas sur son plafond !!! quant à moi je voudrais bien ne pas entendre ce qu'il ...
Bonjour je fais appel à la communauté pour un avis.Je pose le problème ma maison et en plein pieds mais j'ai la chambre parentale (30m²) dans les comb...
Bonjour, Je me permets de solliciter vos conseils/points de vue concernant un problème qui m'exaspère. Voilà quelques mois j'avais pu apercevoir s...
Bonjour, Je suis en train de rénover la peinture de mon salon, et j'ai une arche au dessus d'un étagère qui m'oblige à utiliser du ruban de masqua...
je désirerai changer moi meme deux vitres cassées une sur une porte fenetre et une sur fenetre le double vitrage est une vitre posée sur l'encadremen...
bonjour, Je viens de faire fermer mon balcon avec une véranda en rpm. Un seul côté est en simple vitrage ce qui limite un peu l'isolation. Mais ...
Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente. Un diagnostique a été fait pour la fosse septique et il en est ressorti qu'elle est bonne e...
Bonjour, LA réserve d'eau de mes toilettes se remplit très lentement (environ 15 minutes). Je n'ai pas de fuites, je précise que c'est un toilette...
Bonjour, le viens de refaire la toiture de mon garage et a ultérieur il y a une condensation sur la tôle. Existe te t'il un produit pour éviter ce...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je ne trouve rien de similaire ou que se soit. Nous avons acheté une maison ancienne il y a deux ans, nous av...
Bonjour a tous, J'ai fait construire ma maison il y a 3 ans, et je n'ai pas de pare pluie sous mes tuiles. je désire maintenant isoler ma toiture en...
Bonjour je suis nouveau ici. Je compte isoler mes combles perdus (j'habite un immeuble ancien sur marseille de type hausmanien et mon appartement est ...
Bonjour, J'ai des ruissellements d'eau sur l'encadrement des fenetres en aluminum, en hiver. Cela est du à un choc thermique...mais il y t'il une ...
Bonjour, j'ai construit ma maison et j'ai mes murs interieur qui se couvre de moisi. j'ai une vmc des aeration sur les fenetres. j'ai une entrée d...
bonjour à tous j'ai posé du polystyrene de 2cm sur les murs d'une buanderie pour isoler du froid. dois je mettre une sous couche avant de poser de l...
Bonjour, chaque année à la même époque de grosses taches de moisissures apparaissent autour des fenêtres. Celle ci sont en PVC posées en rénovation. L...
Bonjour, Avez-vous une technique pour éliminer les champignons qui se developpe sur le mur de ma chambre? J'ai beau nettoyer à la javel il réappa...
Bonjour, je suis devenu propriétaire il y a qq semaines d'un appartement (immeuble 1961) et je suis au dernier etage (4è). le probleme est que ...
Bonjour, comment faire pour enlever une credence stratifier sur tu carrelage sen apimet lea credence stratifier svp merci pour vontre aide svp
Bonjour, J'ai une ancienne fosse septique en béton ,enterrée dans mon jardin ,elle ne sert plus ,puis - je en faire quelque chose ?
Bonsoir à tous! Je rénove en ce moment une chambre en appartement en souhaitant isoler phoniquement cette chambre,voisin en dessous! Après avoir enl...
Bonjour, les escaliers qui descendent dans ma cave sont en pierre. le précédent propriétaire de la maison les a recouvert d'une peinture de sol. la p...
Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour vidanger un chauffe eau électrique car j'ai fermé l'arrivée d'eau puis ouvert le robinet et le robinet de ...
bonsoir j'ai de la poudre d'or je voudrais savoir comment l'utiliser pour une tombe
Bonjour, voilà, mon pb . mon chauffe eau fait des bruits bizarres . les symptômes sont : - un "clac...clac" dans la tuyauterie le tout à interval...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un lave-linge que j'ai installé dans ma salle de bain. J'ai voulu le brancher à ma prise d'eau du lavabo qui...
Bonjour, je veux installer une chaudiére au bois a la place d une chaudière au gaz au sol faut il grossir le diamètre départ et le retour desb tuyau...
Bonjour, j'habite avec mon enfant dans une maison ancienne des années 70 a 80. L'humidité et partout dans la maison, une très très mal isolation da...
bonjour; j'ai un tuyau polyéthyene à remplacé d'une longueur de plus de 100m de long;ce tuyau alimente en eau potable ma maison. j'ai une fuite impo...
Bonjour, On m'a indiqué (on étant un entrepreneur) que le gris dans le sud était plus sujet à déformation et qu'il conseillait le polystyrène blanc....
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.