Les discussions

ambreclaude Construction et rénovation

Mur porteur

Bonjour, Ma maison en parpaing a été commencée il y a 5 ans; le sous-sol enterre est édifié. Aujourd'hui, j'aimerai reprendre moi meme les travaux...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
blux
patou31 Plomberie

Fuite clapet anti retour apres compteur

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du clapet anti retour après mon compteur. Le plombier m'a invitée à le changer. Je n'arrive à le dévisser que d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
KIDUGUEN
bicker84 Maçonnerie

Réparation scellement volets dans siporex

Résolu

bonsoir messieurs et peut être mesdames voila j'ai un volet d'une de mes portes fenêtres ou l'angle du mur ou ils y avait les gonds c'est cassé au niv...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Georges106
fredloumarc Construction et rénovation

Rénovation d'un vielle maison

Je souhaite rénover ma maison mais je ne sais pas m'organiser. c'est une vieille maison avec 3 petite dépendance qui a besoin d'être reorganise 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
valerossi.
manfred58 Plomberie

Probleme débit d'eau chaude

Bonjour, depuis hier soir, sur tout mes robinets, l'eau chaude a soudainement eu un petit débit. L'eau froide marche normalement mais l'eau chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
manfred58
santorin Plomberie

Comment refaire une soudure fuyarde

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis preneur de tous conseils à propos d'une soudure fuyarde sur un té en cuivre de diamètre 16 mm. Ma tuyauterie est à 2 cm maximum d...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_frmu
dodfr Isolation

Salpêtre et humidité dans le murs

Bonjour, Ma maison de campagne "vieux murs de 50" non isolés était habitée et chauffée en permanence, mais depuis 2 ans elle n'est plus habitée et...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodfr
marco2o Construction et rénovation

Carrelage sur ba13 mansardé

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de poser un carrelage sur un mur de ba13 qui est mansardé il s'agit d'une douche dont l'un des murs es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
marco2o
PoisonFoxy Plomberie

Cumulus et eau chaude

Bonjour à toute et à tous. Je vous souhaite tout d'abord un bon réveillon (soyons polis ;) !) Ayant un petit souci avec mon eau chaude et étant un...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
stf_frmu
emmanuel3 Maçonnerie

Porte de service pose en applique

Bonjour, Je suis interesse par une porte de service de chez castorama Dimensions : H.205 x larg.80 cm, Réf :560470. Je voudrais poser cette por...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
valerossi.
sailormawy Plomberie

Problème de tête de robinet évier

Bonsoir à tous, Alors j'ai un soucis avec la tête de robinet de l'eau chaude le bouton tourne dans le vide! J'ai essayé de déclipser le bouton po...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
stf_frmu
marco22930 Construction et rénovation

Lambris pvc

Résolu

peut t'on faire des raccords de lame dans une salle de bain?ou faut il absolument mettre des lames entieres en particulier autours de la baignoire?mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Epoisses
chris1310 Plomberie

Fuite wc suspendu grohe

Bonjour, voila après de nombreux démontage et remontage de ma cuvette je m appercois que le trou qui acceuille l arriver d eau n es pas du tout rond...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xplom
lavoilegastounet Construction et rénovation

Vitre cassée du double vitrage

je désirerai changer moi meme deux vitres cassées une sur une porte fenetre et une sur fenetre le double vitrage est une vitre posée sur l'encadremen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
blux
marseillais83 Isolation

Condensation dans ma véranda

bonjour, Je viens de faire fermer mon balcon avec une véranda en rpm. Un seul côté est en simple vitrage ce qui limite un peu l'isolation. Mais ...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
atlassaturn
sebhouille Plomberie

Toilette qui se remplit très lentement

Bonjour, LA réserve d'eau de mes toilettes se remplit très lentement (environ 15 minutes). Je n'ai pas de fuites, je précise que c'est un toilette...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
xplom
DOM Charpente, toiture, combles

Toiture tole galvanise garage

Bonjour, le viens de refaire la toiture de mon garage et a ultérieur il y a une condensation sur la tôle. Existe te t'il un produit pour éviter ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
stf_frmu
Citroenforever Isolation

Isolation toiture sans pare pluie

Bonjour a tous, J'ai fait construire ma maison il y a 3 ans, et je n'ai pas de pare pluie sous mes tuiles. je désire maintenant isoler ma toiture en...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
atlassaturn
benlabete Isolation

Calcul de gain d'isolation

Bonjour je suis nouveau ici. Je compte isoler mes combles perdus (j'habite un immeuble ancien sur marseille de type hausmanien et mon appartement est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
atlassaturn
lise Isolation

Condensation fenetre

Bonjour, J'ai des ruissellements d'eau sur l'encadrement des fenetres en aluminum, en hiver. Cela est du à un choc thermique...mais il y t'il une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
josé
loic Isolation

Moisi recurrent

Bonjour, j'ai construit ma maison et j'ai mes murs interieur qui se couvre de moisi. j'ai une vmc des aeration sur les fenetres. j'ai une entrée d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
josé
bertogranpied Isolation

Quelle sous couche sur du polystyrene

Résolu

bonjour à tous j'ai posé du polystyrene de 2cm sur les murs d'une buanderie pour isoler du froid. dois je mettre une sous couche avant de poser de l...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
josé
marteaupiqueur Isolation

Moisissures autour des fenetres

Bonjour, chaque année à la même époque de grosses taches de moisissures apparaissent autour des fenêtres. Celle ci sont en PVC posées en rénovation. L...

josé
jujuasm Isolation

Humidité et champignon

Bonjour, Avez-vous une technique pour éliminer les champignons qui se developpe sur le mur de ma chambre? J'ai beau nettoyer à la javel il réappa...

josé
Juliendu72 Isolation

Isolation parquet, bruits voisins dessous

Bonjour, je suis devenu propriétaire il y a qq semaines d'un appartement (immeuble 1961) et je suis au dernier etage (4è). le probleme est que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lucienpel
fredpatou72 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever une credence

Bonjour, comment faire pour enlever une credence stratifier sur tu carrelage sen apimet lea credence stratifier svp merci pour vontre aide svp

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Daniel 26
Jice Construction et rénovation

Fosse septique

Bonjour, J'ai une ancienne fosse septique en béton ,enterrée dans mon jardin ,elle ne sert plus ,puis - je en faire quelque chose ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Epoisses
mocoben Plomberie

Cumulus

Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour vidanger un chauffe eau électrique car j'ai fermé l'arrivée d'eau puis ouvert le robinet et le robinet de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
labricole47
christ30290 Plomberie

Chauffe eau qui chante

Résolu

Bonjour, voilà, mon pb . mon chauffe eau fait des bruits bizarres . les symptômes sont : - un "clac...clac" dans la tuyauterie le tout à interval...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87
Grock Plomberie

Préssion suite à la pose d'un "t"

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un lave-linge que j'ai installé dans ma salle de bain. J'ai voulu le brancher à ma prise d'eau du lavabo qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
xplom
jb Plomberie

Changement de chaudière chauffage central

Bonjour, je veux installer une chaudiére au bois a la place d une chaudière au gaz au sol faut il grossir le diamètre départ et le retour desb tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Daniel 26
Linda85710 Isolation

Maison ancienne isolation nul

Bonjour, j'habite avec mon enfant dans une maison ancienne des années 70 a 80. L'humidité et partout dans la maison, une très très mal isolation da...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lucienpel
jylbergerac Plomberie

Diametre tuyau polyethyene

bonjour; j'ai un tuyau polyéthyene à remplacé d'une longueur de plus de 100m de long;ce tuyau alimente en eau potable ma maison. j'ai une fuite impo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
xplom
bdna30 Isolation

Ite gris/blanc

Résolu

Bonjour, On m'a indiqué (on étant un entrepreneur) que le gris dans le sud était plus sujet à déformation et qu'il conseillait le polystyrène blanc....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bdna30
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 24 332