Rénovation d'un vielle maison
fredloumarc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaite rénover ma maison mais je ne sais pas m'organiser.
c'est une vieille maison avec 3 petite dépendance qui a besoin d'être reorganise
2 chambre (9mcarré) et (27mcarré on a fait une séparation dressing mais le plancher et abimé et il bouge)
j'ai un garage que l'on souhaite transformer en pièce : le plafond est bas atuellement et il sert de sellier et laverie
Salle de bain avec Wc est dans son jus 6mcarré
comment faire ?
Merci d'avance
c'est une vieille maison avec 3 petite dépendance qui a besoin d'être reorganise
2 chambre (9mcarré) et (27mcarré on a fait une séparation dressing mais le plancher et abimé et il bouge)
j'ai un garage que l'on souhaite transformer en pièce : le plafond est bas atuellement et il sert de sellier et laverie
Salle de bain avec Wc est dans son jus 6mcarré
comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Forum rénovation maison ancienne
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Fosse septique ancienne maison - Guide
- Forum pompe à chaleur pour maison ancienne - Forum Chauffage et climatisation
- Cout renovation maison ancienne - Forum Construction et rénovation
merci de m'avoir répondu .
C'est de la rénovation totale
-garage (18mcarré) que l'on souhaite transformer en pièce : le plafond 270 à 2m -porte de garage ancienne et très abimé- porte de service ancienne très abimé -pas de fenêtre (rénovation totale)
-la salle de bain et WC est arrière du garage (rénovation totale)
- chambre (9mcarré) plafond en lambris-fenêtre simple vitrage -vieux parquet sur une dalle béton (rénovation totale)
-chambre et bureau (27mcarré) on a fait une séparation dressing : 3 fenêtres simple vitrage datant-vieux parquet abimé posé sur charpente-plafond est à une hauteur 2m10 avec des point noir (rénovation totale)
-le carrelage (3 différents et abimé)
-l'escalier et à changer
Bref ...on est perdu on cherche a rénover et à agrandir cette maison que l'on a acheté suite à un coup de coeur
merci d'avance
béton, murs parpaings, ouverture pour fenêtre et porte et toiture.
ensuite remplacement des fenêtres, portes et baies vitrées
puis place a u second oeuvre, plomberie et électricité, cloison placo
parquet, carrelage, faïence peinture bouteille de champagne pour fêter tout ça
vous avez du mérite,d'avoir eu un coup de coeur,pour autant de travail a venir,??bon courage!!et pour la bouteille de champagne,essayez de la marquer sur un plan,car vous risqueriez d'oublier son emplacement!