Les discussions

Fif Construction et rénovation

Joint

Bonjour, Je rénove une maison en pierre apparente je suis pas du métier je possède du sable jaune et du ciment mais je ne trouve pas de chaux en sac...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Daniel 26
takarli Maçonnerie

***@***

Bonjour, étant novice j'aimerais faire une chape pour pose de carrelage.Comment procéder pour avoir une très légère pente vers le regard qui se situe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
GillesWeber
Nerho39230 Plomberie

Fuite avant compteur d'eau mais ...

Bonjour, Voila j ai un petit soucis dont je trouve pas de reponse malgré des recherches. Explication : J ai une fuite au niveau du compteur...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87
stef Maçonnerie

Renseignement sur un linteau trop visible

Bonjour, lelinteau de ma fenêtre est plus bas que l ouverture de ma fenêtre comment je peut le recouvrir pour que cela fasse propre

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Daniel 26
astuces72 Construction et rénovation

Tarif devis électrique

Bonjour, J'ai un devis de 8000€ pour une rénovation d'une maison de 90m² tout en moulure. 4 chambre, salle de bain, cuisine, salon salle à manger...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Gelena444 Plomberie

Mon chauffe eau gaz ne se rallume plus

Bonjour, Je viens de faire réparer mon chauffe eau il y a quelques jours car il s'était mis en sécurité et avait besoin d'un nettoyage. Tout marchai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
docchaudiere
herve_1299 Maçonnerie

Beton

bonjour , j aimerai faire du beton couleur beige pour des pavés avec moules, cela sera un passge non carrossable et peu emprumté , est ce possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Dannan
Psychomecano Charpente, toiture, combles

Renforcer ou remplacer solivage

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison en pierre de 1915 (dans la Nièvre), mais depuis plus de 6 mois je suis bloqué. La mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Psychomecano
Genevieve Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseils

Bonjour, je dois égrener des murs qui ont été peints avec une peinture laquée. Que dois je prendre comme ponceuse, à bras, girafe,excentrique, vibrant...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
KIDUGUEN
flexi2202 Plomberie

Comment enlever la plaque latérale du lave vaisselle

Résolu

bonjour a tous je viens d acheter une maison dans la cuisine il y a un lave vaisselle de marque atag l écrou du tuyau d arrivée d eau qui se connec...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87
Sinisan Plomberie

Raccorder deux tuyaux pvc de 120 ?

Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente svp : comment puis-je raccorder deux tuyaux PVC de diametre 120 ? Je ne trouve aucun manchon pour ce diame...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sinisan
ronnie11 Construction et rénovation

Type de chauffage

Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir un appat duplex T3 en rdc, dans un immeuble de 4 apparts a Font Romeu (66). il est actuellement équipé...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ronnie11
Tchiks Maçonnerie

Construction d'une toiture

Bonjour, J'ai une carcasse de 110 mètres carrés et je veux construire une toiture en panneaux sandwich qu est-ce que vous me conseiller merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Maximedieppe Plomberie

Surpresseur trotec / 800w / ne tient pas la pression

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur trotec neuf. Il est installé sur une cuve 1000L. (Posé dessus) Il s'amorce mais ne tient pas la pression sans c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87
tif Plomberie

Eau qui ne s'écoule pas bien

Bonjour, J'ai realisé un agrandissement il y a un an. Dans la nouvelle partie il y a une douche à l'italienne à l’étage et un bac a douche au rez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
KIDUGUEN
RODRODROD333 Construction et rénovation

Amiante???? etats-unis d'amerique

Bonjour, quand j'ai emménagé dans mon appartement, il y a avait de l'amiante au dessus d'un radiateur. je l'ai fait retirer par le propriétaire....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
RODRODROD333
Cyn Plomberie

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le flotteur mais quand je rouvre l'arrivé d'eau, l'eau monte sans jamais s'arrêter.. Je suis obliger de couper l'eau. Q...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lekabilien
RSSB Peinture, Vernis, Tapissserie

Devis

Résolu

Bonjour, Que signifie le terme "mise en peinture", sur un devis Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
RSSB
JFBAR Isolation

Infiltrations en sou-sol

Bonjour, J’ai un sous-sol sous la maison construite il y a à peu près 40 ans… Les agglos de ce sous-sol ont été peints à la peinture blanche mais ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Daniel 26
Mimil Plomberie

Radiateur chauffage bois

Bonjour, J'ai un problem par apport à ma chaudière bois des que on n'ouvre le robinet du radiateur la chaudière se mets en ébullition pourtant le ci...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Icare95
Dave Construction et rénovation

Travaux

Bonjour, Combien faut t il de sac de béton prêt à l emploi pour le remplissage d un mur en agglos coffrant d un volume de 1 m cube

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87
Catoche23 Plomberie

Fuite wc suspendu marque sas que faire

Bonjour, Lorsque l'on appuie sur le bouton il reste enfoncé et mon wc fuit. Sur la plaque marque SAS. Faut il changer le mécanisme intérieur ou la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lekabilien
Jo Construction et rénovation

Fosse septique

Bonjour, J'ai fait installer une micro station sur mon terrain.6mois après j'ai des odeurs qui sorte du couvercle..avez vous une solution pour faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KIDUGUEN
mathw5 Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre escalier en béton

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais repeindre mon escalier dont la peinture a déjà bien vécu (cf. photo ci-dessous). Puis-je repeindre directement sur la pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
mathw5
ldosso Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture fom

Bonjour, Merci d'avance pour votre reponse. J'aimerais savoir ce que c'est qu'une peinture de type FOM.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Paul-Bernard
Belkacem_6236 Plomberie

Wc suspendu l'assiette qui bouge

J'ai installé un WC suspendu Geberit et l'assiette bouge un peu. Peut être que j'ai pas bien serré les écrous ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Daniel 26
Kartjb Isolation

Isolation plafond garage

Bonjour, Je souhaite isoler le toit de mon garage ou il y a actuellement des "poutres" et "chevrons" sous tuiles, le gros du froid semble arriver ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MarcIsover
Victor Plomberie

Réservoir a vessie coupure d'eau intermittente

Bonjour à tous et toutes, J'habite dans une zone où j'ai des coupures d'eau 12 heures tout les 2 jours environ. Pour limiter les problèmes de co...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87
Harry Construction et rénovation

Fenetre

Bonjour, Je suis nouveau à Air sur l Adour Je recherche un petit artisanat Qui sait poser des menuiserie PVC sur des bâtis bois existant Merxi d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
philippe6613
Jean-Yves Construction et rénovation

Construction d'un petit garage

Bonjour, J'habite dans l'ouest de la France dans le département de la Vienne. Je vais construire un petit garage pour abriter du petit matériel, remo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
KIDUGUEN
micvinci Maçonnerie

Problème de jointage et de rénovation

Bonjour à tous. Descriptif: Le logement de la maison est au premier étage. L' escalier est à l'est, suivi d"un balcon nord et ouest d'origine. Mes p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lekabilien
Mia Charpente, toiture, combles

Isoler toiture combles

Bonjour, Je voudrais créer une pièce dans les combles d'un vieux bâtiment avec une couverture en tôle ondulée, récente. Les pannes de charpente sont...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MarcIsover
Iago7977 Construction et rénovation

Joints de paves granit

Résolu/Fermé

Dans une petite aire de 100 m2, pas très loin du bord de mer, j'ai fait mettre en place il y 4 ans des petits pavés en granit ; les joints (mal)faits ...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87
Laeti Isolation

Isolation de maison en brique avec couloirs d'air

Bonjour, J'ai acheté une maison dont je ne connais pas l'année de construction avec les murs porteur en brique rouge creuses ... après avoir sonde...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MarcIsover
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 24 332