Commebt recuperer un difference de niveau de 10 cm
Bonjour, nous avons acheté une maison de 1963. Dans le salon le sol fait une espèce de cuve, avec une différence de plus de 10 cm au milieu par rapp...
Bonjour, nous avons acheté une maison de 1963. Dans le salon le sol fait une espèce de cuve, avec une différence de plus de 10 cm au milieu par rapp...
Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble de 4 étages et le chauffage est commun. En voulant resserrer la vis de purge après avoir purgé un ra...
Bonjour, Je vais construire un carport qui sera soutenu par 3 poteaux bois de 14x14 (cm), je dois les fixer sur pieds réglables. Par rappor...
Bonjour, je viens d'acheter une maison et sur une partie des combles sur plafond, il a été rajouté sur de la laine de roche en vrac une couche de lain...
Bonjour, J ai également 1 souci concernant mon ballon 100 litres qui se declanche intempestivement. J ai compris qu'il fallait débrancher et vider l...
Bonjour tout le monde, Je fais actuellement construire ma maison. Comme on me l'a conseillé j'essaye de suivre un maximum les travaux et d'être pré...
Bonjour, J'ai fait des retouches peinture dans la chambre de mon fils. Malheureusement j'ai utilisé un pinceau trop épais et cela a laissé des trace...
Bonjour à tous! Je viens tout juste d’emménager dans une maison qui a été rénovée par le propriétaire quelques mois avant. J’ai constaté récemme...
Bonjour, Savez-vous où je peux me procurer des pièces détachées (joints) pour mon mitigeur évier FORM Master Hit réf. 53 63 13/14/15 et 53 75 61. J...
Bonjour, Comment ouvrir mitigeur RH pour ressérer l'écrou car le robinet se ferme tout seul. Il y a une pastille sur le dessus de la poignée que j...
Bjr comme d autres personnes, je voudrais poser des lames pvc flottantes sur du carrelages. Est-il nécessaire de préparer toute la surface ou peut-on ...
Bonjour à tous, Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Voici ma problématique, j’ai fait un schéma en pièce jointe. A ce jour, en façade, j’ai...
Bonjour, j'ai plusieurs murs recouvert d'une chaux ferré plusieurs couches d'enduit de penture et pour finir une couche de cire. Aujourd'hui cette c...
Bonjour, a tous ! Depuis hier soir, j'ai un souci, j'ai de l'eau chaude à tout mes robinets sauf dans celui ma douche (Elle est tiède) . J'ai une ...
Bonjour, J'ai des toilettes porcher aspirambo et je voudrai les changer. Le probleme c'est que c'est une evacuation en diam 80, en ceramique et scél...
Bonjour, je voudrais savoir comment démonter et détartrer mon mitigeur thermostatique mural de douche. depuis 1 mois l'eau est à peine tiède. c'est ...
Bonjour, Je vais monter un mur en parpaing de15 ou 20. La hauteur sera de 1.80 m sur 2.20 m de largeur. Pouvez vous m’indiquer svp la dimension de ...
Bonjour, Nous souhaitons acquérir une petite maison de village mitoyenne sur 2 côtés. L'origine de la maison remonte au XVIIIe. Elle a été de nombre...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de décorer un chauffe eau électrique en accrochant dessus des photos etc, fixées avec des petits aim...
Bonjour, je possède des coffres de volets roulants en bois datant de 1987. Je constate une fraîcheur dans tout l'appartement sur ces mêmes coffret r...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer une panne de 20*10cm, par deux pannes de 10*10cm. Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Que pensez-vous d'un parquet massif collé sur du carrelage dans une vieille maison en rez-de-chaussée sans vide sanitaire ni cave n'y a-t-il ...
Bonsoir, Je souhaite repeindre mon Kangoo jaune en noir Combien ça peut me couter SVP
Bonjour, le sélecteur de température se dérègle tout seul . Comment résoudre ce problème
Bonjour, J'ai un surpresseur de 20l 800w de brico dépôt. Elle marche en continue au lieu de marché en intermittence. On a brancher le surpresseur à...
Bonjour, Je veut faire une dalle béton de 4m2 sur 10 en sac ciment sable gravier tout prêt fait pourriez vous me dire le nombre exact de sac qu il m...
Bonjour, Dans le cadre de l'isolation des murs de ma salle de bain, j'aimerais savoir si on peut isoler par dessus le carrelage ou s'il faut l'enleve...
Bonjour à tous, Mon terrain de 104 m2 ne mesure que 5,8 m de façade. Le PLU de ma ville permet une emprise au sol de 30% maximum. La surface sera d...
Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et je dois faire passer le tuyau de ventilation de la hotte aspirante dans le mur de façade de la c...
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide concernant mon assainissement individuel ! Ce sera un filtre à sable d'après mon étude de sol . Sachant que je n'a...
Je vais faire construire une maison d'environ 110 m2, mais mon soucis est la distance entre ma chaudière et ma salle de bain, elle est d'environ 14m. ...
Bonjour ,j'ai un petit trou et une fissure dans mon tuyau d'évacuation en PVC comment puije le colmater. Merci
Bonjour, J'ai emménager dans un appartement et il y a une fenêtre double vitrage qui fonctionnait bien puis après plus rien je c'est pas quoi fair...
Bonjour, Je poste pour la 1ère fois sur le forum et m'excuse si je n'ai pas tous les codes ou le bon vocabulaire. Merci pour votre indulgence. V...
Bonjour, j'ai un chauffe bain (gaz de ville) à allumage automatique. au moment que je l'utilisai, j'ai fermé le robinet, il s'est arrêté et c'est no...
Bonjour, Actuellement en location dans un appartement, nous avons refais pas mal de choses. Ne voulant pas trop faire de dépenses trop élevées car n...
bonjour à tous, je dois coller du parquet de 5mm en chêne massif sur des panneaux de 9mm que je vais placer sur des solives et ce sur une surface de ...
Bonjour, Désolé pour les fautes d'orthographe, voilà j'ai refait ma toiture cette été et j'ai isolée avec de la laine de roche de 200 en laissant un...
Bonjour Il y a peut de temps j'ai fait l'achat d'une maison qui n'as jamais été terminée et plutôt atypique dans sa construction Pour un souci d'e...
Bonjour, Je viens de démonter les cloisons intérieur de mon mobilhome IRM SUM ROLLER EVA 750. Le plafond tiens toujours. Pensez vous que le pl...
Bonjour, Deux velux viennent d’être changés chez moi car c’était des roto en bois et ils moisissaient Il y avait même une fissure et du mastic le ...
Bonjour, Voici mon problème: ma maison possède un petit grenier de très faible hauteur ( 1m au maxi au faîtage) . La toiture récente est en tôle ...
Bonjour comment faire pour un robinet de radiateur qui goûte comment y remédier
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon robinet extérieur de terrasse. Le modèle actuel semble avoir 2 fixations : l’une de forme hexagonale qui e...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour une opération d'isolation d'un plafond de mon appartement d'Après-guerre situé à Saint-Étienne. Je suis ...
Bonjour, Desole en avance pour la façon j'ai écrit la français j'suis anglais .. Dans deux semaine je la isolation à 1€ au sol. Jai virée mon lai...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une nouvelle chambre a l'étage de ma maison datant de 2005, Ma question porte au sujet de l'ouv...
Bonjour, Depuis 4 jours je n ai plus d eau froide C est de l eau très chaude qui sort Des robinets d eau froide Ainsi que dans les wc et le la...
Bonjour, Je suis en train d'emmener l'eau sur une centaine de mètres (tuyau noir avec le trait bleu). Puis-je le poser directement au sol ou f...
Bonjour à tous, J'aimerais cacher mon bazar de ma cuisine et pour ce faire, je dois élever un mur (bois ou gyproc ou plâtre) juste devant ma table...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.