Jeu et grincement entre lattes de parquet
Bonjour, J'ai fait poser un parquet en pose collée mais j'ai du jeu entre certaines lames : Par exemple ici une des lames s'enfonce un peu lorsqu...
Bonjour, J'ai fait poser un parquet en pose collée mais j'ai du jeu entre certaines lames : Par exemple ici une des lames s'enfonce un peu lorsqu...
Bonjour, jai deux ipn de h 120 mm L 65mm ep de 5mm sur 4 meitre, je voulais savoir si il peut supporter un mur de 50cm épaisseur sur une ouverture de ...
Bonjour à tous Il me faut réaliser un mur de soutenement de 4 mètres de hauteur en banches. Je voudrai savoir quel diamètre pour la ferraille et q...
Bonjour, Il y a une fuite en goutte à goutte du robinet de ma cabine douche mais à l'arrière de la cabine est-ce réparable merci
Bonjour, J' ai collé deux tuyaux en pvc avec un joint sur tout le pourtour de 1 cm avec cartouche Soudal Fixall High TACK. Maintenant je dois démon...
Bonjour, installation d’une nouvelle chaudière vaillant eco tec Elle fonctionne mais elle fait des fois un bruit énorme et aussi fait vibrer la pièc...
Bonjour, Nouveau chauffe eau "junker" placé. Il s allume mais au bout de qqs moments, il s éteint !!!
Bonjour, J'ai récemment raboté ma porte d'entrée car j'ai posé du parquet sur l'ancien carrelage existant. J'ai depuis un courant d'air qui passe ...
Bonjour, J'ai repeints des portes mais dès la moindre tonche la peinture s’enlève, idem si je gratte avec l'ongle. J'ai lessivé au st marc, poncé,...
comment refaire au plus simple et avec quelle peinture un plafond de 40 mètres carrés en lambris] lasuré. Merci de vos réponses.
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'agrandir ma cuisine. J'ai mis en toiture des panneaux sandwich de 60mm maintenu par des solivettes en 5*1...
Bonjour Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ? Je crois qu'il faut des calles non? et puis je ne connais pas les doses merci d...
Bonjour, On a 1 carreau de notre véranda(bois) cassé et nous voudrions savoir s'il est possible de remettre un carreau plus petit et d'isoler la par...
Bonjour, je voudras construire l'avaloir de mon barbecue en beton refractaire. pour l'instant elle en e carreaux de brique, et je pensais me servir...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1800 environ), qui avait été rénovée en 1960 - 1970. La maison se compose de 4 bâtiments co...
Mon beau frère a installé chez ma belle-mère il y a 2 ans une chasse d'eau encastrée avec toilette Type Verso BCU 350. Depuis quelques semaines une fu...
Bonjour, Je souhaite faire une extension sur ma terrasse existante, mais le soucis je ne sais pas si elle possède une fondation et tout autour il y...
Bonjour, En rénovation d'une sdb, j'ai retiré le carrelage au sol (7 m²), qui était collé sur une chape ciment coulée sur le plancher bois (je préci...
Bonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un avis. Je compte réhausser mon muret d'une rangée de parpaing sur 8ml. Pensez vous qu'un sac d...
Bonjour, Je dois réaliser les fondations pour un mur de cloture (1m80) de 39 m. Le sol du terrain est argileux. Quelle profondeur et largeur de fo...
Bonjour, Voilà je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi faire... Voilà quand je tire la chasse la grosse commission ne part pas ???? ...
Bonjour J'ai besoin de casser un mur en brique au RDC et pour moi, au vu du plan ci-dessous, celui-ci risque fort d'être au moins semi-porteur. ...
Type de gravat de sable et de buse
Bonjour, D’abord l’environnement: Une pièce de 8m x 3.20m entourée de 2 murs anciens en pierre d’environ 50 cm d’épaisseur. Le sol est une dalle a...
Bonjour, Bonjour, j'ai un boîtier avec volet roulant que je souhaite ouvrir mais je ny parviens pas, je vous joins des photos, j'ai tenter de déviss...
Bonjour, Je cherche à réaliser une structure bois pour accueillir le plancher d'un petit atelier à l'étage. J'utilise des traverses sur poteaux f...
Bonjour, J'ai fait poser un parquet flottant après avoir déposé un parquet colle. Voici des images de la chape lors ce que le parquet venait d'...
Bonjour, j'ai une poutre verticale dans les combles sous toitures et je souhaite aménager celle ci. Sauf que la poutre est en plein milieu du couloi...
Bonjour, Un professionnel m'a posé la laine de verre de façon étrange et je constate des pertes et de l'air frais qui circule dans le plafond. Voir...
Bonjour !Je voudrais faire une chape sur mon devant de porte parce que quand il pleut l'eau stagne et ne s'ecoule pas ce qui fait que ça s'infiltre en...
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover mon appartement qui date du début du 20 eme siècle et voici mon problème. J'ai 3 grandes pièces en enfi...
Bonsoir à tous, Nous allons auto-construire notre garage en ossature bois pour des raisons e budget. Notre famille connait presque tous les corps ...
Bonjour, J'ai installé mon robinet flotteur Siamp ref 50 6769 00. Lorsque le réservoir d'eau a fini de se remplir, ça ne s'arrête pas complètement...
Bonjour, j ai mis un reducteur de pression sur mon ballon d eau chaude quand le robinet du groupe de securité est fermé la pression est de 3 bar quand...
Bonjour, Monsieur les professionnels je voudrais un renseignement car je vais embaucher des Macon pour me réaliser une chape à la place d’une terr...
Bonjour à tous, Je dois remplacer mon robinet d'évier de cuisine. En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un robinet de cuisine qui me plaît bie...
Bonjour, je doit réaliser une chape béton en deux fois pour garage ( surface 20 m2 ) épaisseur 5 cm : et il nécessaire de faire un joint de dilat...
Bonjour, je souhaite aussi me lancé dans la modification de la structure de ma phenix. sur une même mure je souhaité créer une porte qui deservia ...
Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation je dois brancher une sortie de bonde de douche à une sortie verticale de diamètre 100 le plus près possible...
Bonjour, Petite question j'ai acheté une maison l'ancien propriétaire a fait une isolation extérieur 70 mm et à l'intérieur il a fait un...
Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique atlantic zeneo référence 154330. Depuis un mois j'ai une perte de pression d'eau chaude sur tous les robin...
Bonjour, Robot il me aide mois Short de fac il à été donné mais la robotique dois sa marche automatiquement
Bonjour, L'eau de mon bac à douche s'écoulant mal, j'ai voulu nettoyer le siphon. Problème : impossible d'enlever la grille de la bonde. Elle semb...
Bonjour, Propriétaire d’une maison à rénover depuis peu j’aurais besoin de votre aide, avis. Concernant les toilettes j’ai dû refaire le plafond en...
Bonjour, en pleine rénovation, nous avons une arche dans un mur de 80cm que nous souhaiterions recouvrir. Jusque là rien de difficile sauf que les mu...
Bonjour, Mon problème est le suivant : une des vis de fixation de mon réservoir fuit et je dois la changer. Or, elle est rouillée à l'intérieur comm...
Bonjour, En voulant changer la pression de ma pompe surpresseur, j'ai tout déréglé. Je ne sais plus quel est la pression de départ et d"arrêt. ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle quantité de mortier maigre je dois préparer sachant qu il s agit d une superficie de 62 cm de long sur 31 cM de l...
Bonjour, J’ai beau appuyer sur le bouton pour tirer la chasse il s’appui dans le vide rien n’en sort. Que faire svp ? Merci d’avancd
Bonjour, Notre maison construite en 2017 . Nous avons des odeurs de la micro station qui se propage dans la maison véhiculées par la vmc . Sensée p...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.