Embout mitigeur de douche cassé
RésoluBonjour à tous, En voulant changer le flexible du mitigeur, l'embout du mitigeur même s'est cassé à ras (et est resté à l'intérieur du flexible) ....
Bonjour à tous, En voulant changer le flexible du mitigeur, l'embout du mitigeur même s'est cassé à ras (et est resté à l'intérieur du flexible) ....
Bonjour, une fois par an ma tuyauterie du bac degraiseur est bouché par de gros cailloux je pense un melange de graisse et calcaire comment resoudre...
"je veux rénover la patine d'une statue extérieure en bronze patiné qui s'est oxydée dans une zone. Elle est en extérieure au soleil dans le sud de ...
cela fait plus de 28 jrs que le crepi a ete refait sur la fondation de la maison. je viens de poser un scellant hydrofuge, mais je ne l'ai pas lavé au...
j'ai les deux charnières cassées qui fixent l'abattant à la cuvette; j'ai cherché je ne trouve pas de fournisseur. Qui peux me renseigner où trouver ...
Bonjour à tous, après avoir exploré un peu le forum et les différents sujets similaires, je me décide de poster ici pour essayer d'obtenir un peu...
Bonjour, Je souhaiterais isoler mon arrière cuisine et installer sous les tuiles par l'extérieur un film isolant à bulles composé de 2 films thermo-r...
Bonjour, J'ai comme projet d'améliorer mon isolation de maison (sujet à la mode en ce moment ;) Comme de long discourt ne serve a rien j'ai f...
Bonsoir à tous J'ai demandé à un peintre pro, de se charger de répondre une chambre à coucher, les supports n'étant pas en très bon état, ce dernie...
Bonjour, En février nous avons fait peindre les murs par un professionnel avec de la peinture la seigneurie. 4 mois plus tard la pièce sent encore ...
Bonjour, Muret construit de 1m sur 1m50 de haut comprends pas il est casser à la basse sur toute la largeur bien fendu Comment faire si on était ...
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 1 an un appartement dans l'ancien (6eme et dernier étage) dans un immeuble 1930. Une poutre métallique a ét...
Bonjour, je souhaite agrandir l'ouverture de ma porte fenêtre (actuellement de 140) pour installer une baie vitrée de 240. je souhaiterai casser le...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et j'ai un petit soucis que je souhaite régler. Les anciens locataires ont voulu peindre l'appui ...
Bonjour, Première participation à ce forum pour moi, donc j'espère poster dans la bonne rubrique! Mon souci: en appartement (dernier étage, imm...
Bonjour à tous, Je vous écris suite à un problème sur mon chauffe eau En effet, ces derniers jours j'ai eu une augmentation de la pression d'eau...
Bonjour, ou peut-on déposer des tôles en fibro-ciment qui ont été démonté d'une toiture et celle-ci à été remplacé par tôles bac en acier pour une hab...
Bonjour, Je suis en train de construire un barbecue extérieur en dur. Je viens de réaliser une cheminée 2 pans de toit en béton cellulaire de 5cm. ...
Bonjour, gros gros souci récurant qd je peint ma fibre de verre. Celle ci me laisse des traces affreuses au plafond. J'ai essayé également de le sens...
Bonjour, Je suis en train de blanchir une très vieille table en chêne à l’acide oxalique, qui peut me dire si une couche de vernis mat en finition e...
Bonjour, Dans des combles perdus, est' il possible d'installer un grillage au dessus des solives pour dérouler une 1ère couche de laine de verre ...
Bonjour, J'ai acheté du RENOVATEUR METALLISANT pour protéger mon parquet en bois vitrifié. Le produit Blanchon stipule bien sur sa publicité et sur ...
Bonjour, J’arr Pas à gonfler le ballon? Que dois-je faire?
Bonjour, Je viens de repeindre entièrement une grande grille dont la peinture s ecaillait. J'ai d'abord décapé toute la peinture avec un chalum...
Bonjour, mon pavillon possède deux blocs en béton de cette dimension : 110 cm de haut, largeur : 33cm, profondeur : 73 cm pour une cuve à fuel mis...
Bonjour, je désire poser des dalles de 40x40 ou 50x50 sur le comptour de ma maison et la terrasse également qui est déjà bétonnée donc dessus je veux ...
Bonjour, Voilà apres ponçage, j ai mis une sous couche Tollens et j ai peint une couche de peinture Tollens. Et j zi toujours les marques des ban...
Bonjour, je dois bâtir un mur de cloture de 6m60 de longueur mais le dessus de mes fondations suivent une pente de 6% (40cm de différentiel à l'arri...
Bonjour, mitigeur de lavabo Hammel.es -ce que l'outil néccéssaire pour enlever le haut du mitigeur est une clé allen?
Bonjour, Voulant couvrir un vieux carrelage d’une salle de bain et d’un WC j’ ai posé un primaire d’accrochage. rouge sika Les dalles adhésives ne...
Bonjour, je suis en appartement. J’ai une terrasse carré de 10 mètres carré. Dès qu’il pleut, j’ai des grandes flaques d’eau qui stagnent sur la terr...
Bonjour à tous, En retirant la peinture écaillée au plafond, lorsque je suis arrivé à la jonction entre le plafond et l'encadrement des fenêtres (jo...
]Bonsoir à tous Aujourd'hui en retirant la tapisserie de ma chambre, j'ai découvert ceci (cf photo) en ce qui concerne le mur il doit être en béton j...
Bonjour, jai un réservoir vessie Varem horizontal 100l je dois le vider entièrement et le regonfler tous les 4 jours environ sinon il se déclenche e...
Bonjour, j' ai lavé un plafond et mur blanc ( peinture a l'eau) a la st marc et j' ai été obligé de partir en urgence 1 journée et demie a mon retour...
Bonjour à tous, Voilà je me pose une question. En effet, depuis hier lorsque j'ouvre mon mitigeur de l'evier de la cuisine, j'ai l'eau qui coule plu...
Bonjour, Je souhaite créer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle dans ma cuisine sur un tuyau comme sur la photo, mais je ne sais pas si je peux ...
Bonjour, Je doit finir un mur de parpaing soit environ 150 parpaing de 20. Pouvez vous me dire ce qu’il va falloir que je prenne en quantité de sac ...
Bonjour, Bonjour, @ maindor: j'ai fait venir un terrassier ppir me faire une terrasse a l'arriere de ma maison de 60m2 sur 10cm avec fondation de ...
Bonjour, je viens d'acheter une maison dans un petit patelin, au bord d'une route qui est très passante, nous avons beaucoup de voitures, camions et t...
Bonjour, Je recherche du carrelage Villeroy et boch modèle Palissy réf 3389 coloris 574 nuance 45 E 20X30
Bonjour, Dans un appartement, il y a le compteur d’eau coincé dans la cuisine. Visiblement cela n’a jamais empêché le relevé d’eau via l’émetteur de...
bonjour je rénove une vieille bâtisse en pierres sèches vr photo j'aurai besoin de vos précieux conseils sur la remise en état de ce mur ... l opér...
Bonjour, je veux acheter une douchette à main mais je ne comprends pas ce que veut dire par exemple débit sous 3 bars : 16 l/min pour les douchettes à...
bonjour , j' ai mon évier de cuisine bouché , j'ai donc démonte le syphon , utilise une ventouse , aucun résultat , je suis donc passée au Destop , to...
Bonjour, Quelle produit anti-rouille qui peut ce mélanger avec de la peinture ? Faut-il mettre le produit et ensuite la peinture ? Dois-je decaper ...
Bonjour, J'ai besoin de savoir la quantité de matériau pour une plate forme de 240 mètre carré et 15 cm d'épaisseur. Gravier, sable, ciment, fer ro...
Bonjour, Nous refaisons l'isolation sous rampant de notre appartement. Aujourd'hui il y a un isolant en panneau de polystyrène de 6 cm placé ent...
Bonjour, Est-il possible de coller ou visser du placo sur des plaques de coffrage bois de 18mm?
Bonjour, je dois repeindre une chambre plafond et murs dont 2 déja peints d'une couleur : je veux changer la couleur de ces 2 murs , repeindre le...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.