Application de mortier sur crépi existant???
RésoluBonjour, la facade de ma terrasse à été crépi, mais celui-ci part par en bloc à cause du ruissellement de l'eau qui n'est pas canalisée. Est il possi...
Bonjour, la facade de ma terrasse à été crépi, mais celui-ci part par en bloc à cause du ruissellement de l'eau qui n'est pas canalisée. Est il possi...
Bonjour, j'ai du vieux plancher irrégulier dans ma chambre , comment le mettre de niveau avant la pose d'un autre ou stratifié clic , dois je l'enle...
Bonjour, je voudrais repeindre ma baignoire : comment dois je m'y prendre merci
Bonjour, Mes Nains de Jardin en matière plastique sont abîmés quel mastic ou autre astuce puis je utiliser ?
Bonjour, j'ai remplacé un ballon de sur presseur de 60 litres par un de 100 litres tout en conservant le même moteur (0.90 kw) . qu'elles peuvent être...
Bonjour, Je voudrais poser des dalles de marque Grosfilex au plafond, mais j'ai une cheminée et j'ai peur que la chaleur, en montant, fasse ramoli...
Bonjour, J'ai un souci depuis 1 mois et demi maintenant ma pompe à chaleur (mise en service l'an dernier, maison neuve avec plancher chauffant): ...
Bonjour, doit on obligatoirement poser des entraxes comme pour le placo avec l'OSB 12mm d'épaisseur? J'ai possibilité de le fixer en haut et en bas. E...
Bonjour, je souhaiterais habiller mon mur extérieur que j'ai monté en parpaings avec des petites pierres meulières n'exédant pas 8 cm de profondeu...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre une queue de geai sur un batiment existant couvert en tuile avec charpente industriel (fermette...
Bonjour, J'habite la Corse, non loin de la mer et ma grille que j'ai repeins il y a 5 ans et à nouveau toute rouillée, et la peinture s'écaille. Q...
Bonjour, Voilà, j'ai une façade en pierres du Gard. L'enduit actuel ( certainement à la chaux) est vraiment vieux et craquelé à certains endroits. ...
Bonjour, comment utiliser l'embout mixte 40x32 Réf : 500125 a coller , a visser , male , femelle , pour quel type de tube pvc ? merci
Bonjour, j ai posé des dalles agglo de 19mm sur des solives espacé entre elles de 45cm en moyenne. Ceci pour des futures chambres enfants situé dans d...
Bonjour, Suite à la construction d'une véranda accolée à ma maison je voudrais repeindre le mur en crépi béton (35 m²) qui se trouve maintenant à l...
Bonjour, j'ai un plafond tapissé que puis appliquer dessus pour le renover sans le detapisser,par ex crepi
Bonjour, Actuellement j'ai une terrasse avec un accès bétonné (12cm de béton sur 20 cm de gravats et sable). L'allée fait 1.10 m de large sur 7.5 m ...
Bonjour, comment faire quand mon tuyau d arriver d eau de lavabo de cuisine s arrete dans la court ;parce que des que je fait couler de l eau elle r...
Bonjour, j'ai détruit en partie une immense grange et j'ai laissé 3 pans de murs en U pour en faire un GARAGE la longueur est de 8 m la largeur es...
Bonjour, je vis actuellement dans une maison de 1920 et nous aimerions changer le parquet mais le hic c'est que dessous il n'y que de la terre batt...
Bonjour, J'ai quelques poutres apparentes en façade sur lesquelles un traitement par injection à déjà été fait il y a deux ans et demi. La charpent...
Bonjour, Je loue un garage et y'a un pusard en dessou je peut laisser ma voiture
Bonjour, comment on fait pour coller le polystyrène sur un mur d'une chambre sous les toits donc les murs sont en pente merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, moi je voudrai savoir (enfin si vous pouvez m'aidez) quelle dispositif dois-je utiliser pour que l'eau de la station de clarification appo...
Bonjour, je vien d'enménager dans un appartement ou il y a une arrivée d'eau pour allimanté lave linge et lave vaisselle, les propriétaires avais vi...
Bonjour à tous, J'ai installé notre lave linge sur l'arrivée prévue pour cela et je m'aperçois qu'il y a une fuite... C'est un robinet qui resse...
Bonjour, J'ai une colonne de douche New Atoll depuis Novembre 2012 et après 4 mois d'utilisation, le robinet d'eau fuit en permanence. Est-ce que...
Bonjour, Mon chauffe eau électrique 15L vient de me lacher et je cherche un nouveau chauffe eau électrique 15L vertical pour ma cuisine. Pouvez-...
Bonjour, Voilà on a acheté un nouveau kit à leroy merlin, les joints en plastique se sont cassés en serrant l'écrou. on a mis d'autres joints un peu...
Bonjour, je voudrais faire une terrasse en dalle de 3m sur 12m. Mon problème c'est la pente car cette terrasse est entre ma maison et le garage et j'a...
Bonjour, J'ai besoin de couler une dalle en béton autour de la piscine. La dalle devrait faire environ 100m3. Actuellement, j'ai des galets auto...
Bonjour, j'aimerai réaliser une toiture deux en tuiles pour une terrasse longueur 7m x 4m, quel dimension de poutre en bois dois je mettre? D'avance ...
Bonjour à tous Je viens d'acheter une cabine de douche le bac est en résine et a une échancrure pour laissez-passer le tuyau d'évacuation sur la fa...
Bonjour, quel enduit exterieur si possible en pate a utiliser sur du beton cellulaire merci pour vos conseils
Bonjour, Cela fait un an que ma canalisation est obstruée par des matières organiques (nourritures), et m'intoxique au point que j'en ai des bouton...
Bonjour, je compte installer _une bonde de douche TWISTO grille carrée en inox brossé 115x115 mm dans une douche italienne. Quelqu'un l'a-t-il déjà...
Bonjour, je n'ai aucune idée de ces problèmes mais mon robinet a explosé et le plombier de secours m'a dit que j'avais trop de pression? est ce que ma...
Bonjour, Suite à un problème d'étanchéité dans ma douche, j'ai décidé de rénover celle-ci. Le problème, c'est qu'en décarrelant le tout, des parties...
Bonjour, dans le cadre d'une petite residence de 6 maisons sur une colline, avec un denivelé entre le lieu de la citerne ou se trouve la pompe et l...
Bonjour, ma dalle est existante mais legerement irreguliere. Quel est le risque de poser des lames composites sur plots?
Bonjour, je veux fixe meuble cuisine en trois partie pour cacher le tyau de chemine qui est en trois partie.
Bonjour, voila je suis aller voir dans les combles et j'ai pu photographier cela. charpente bois traditionnel et au millieu du fer fixer en v. je ...
Bonjour, je dois reboucher 6m linéaire avec du ciment le long d'un bas de charpente dans une chaufferie. quels sont les proportions à prendre pour ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'avoir vos avis sur mon projet. En effet, je suis intéressée par l'acquisition d'une maison très...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon beau frère a voulu m'aider à fixer ma tringle à rideau dans ma salle de bain mais il a fait un trou trop gr...
Bonjour, Je vous explique, il y a deux mois on m'a informé qu'il fallait installer un contacteur sur mon tableau pour que mon cumulus se recharge ...
Bonjour, Ma femme m'a offert un niveau à bulles pour que je lui pose des étagères , mais comment faire pour maintenir le bulle entre les 2 trais au ...
Bonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce site. Voilà au début du mois de mai prochain, je voudrais repeindre le bois sous la toiture de la mai...
Bonjour, je souhaite installer un chauffe eau solaire . comment l'installer en plus de mon chauffeau electrique pour que ce dernier assure le relais q...
Bonjour, je possède depuis trois ans une pompe de surface avec surpresseur de Marque Ribiland ref : PRS60MCA5 TYPE MH1300+60l. L'hiver je l'hiberne po...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.