Renovation d'interieur

nina59 -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter afin d'avoir vos avis sur mon projet.
En effet, je suis intéressée par l'acquisition d'une maison très charmante, avec pas mal de travaux, mais qui a beaucoup de potentiel. Il s'agit d'une maison année 60, et qui dit année 60 dit petites pièces, donc je souhaiterais démolir un mur porteur pour avoir une cuisine ouverte sur le séjour, ce travail doit être effectué par une société de bâtiment avec une garantie décénale afin d'être sûr du bon déroulment des travaux. Néanmoins je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà effectué ce type de travaux ? le mur porteur fait à peu près 3M de largeur sur 5M. Ensuite je souhaiterais installer la salle de bain à l'étage pour avoir de l'espace en bas, je vais l'installer à la place d'une chambre et j'ai déjà trouvé un salle de bain sur Internet, donc je souhaiterai savoir juste la faisabilité du projet?
Merci d'avance.

1 réponse

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonsoir,

il est malheureusement impossible de vous répondre correctement sans être sur place ou avec un plan complet afin de vérifier par exemple les impacts sur les évacuations d'eau.

A+
0