Entretien citerne eau en toiture (egypte)
Bonjour pour pallier à la fourniture d'eau de ville à cause de pression trop faible, j'ai; - fait ériger une citerne 750l "bleue" (anti-UV) au 9ème ...
Bonjour pour pallier à la fourniture d'eau de ville à cause de pression trop faible, j'ai; - fait ériger une citerne 750l "bleue" (anti-UV) au 9ème ...
J'ai essayé avec du décapant et un appareil thermique seul les deux première couches sont parties il reste cependant des traces de peinture que la pon...
Combien de ciment pour une brouette
Bonjour , mon suppresseur qui a un réservoir de 200 L à vessie à de l'air dans l'eau , quand l'air ai trop important, le contacteur XMP n'enclenche pa...
Bonjour, J'ai un projet de construction de garage qui doit voir le jour début janvier 2018 et nous aimerions, mon mari et moi un garage en ossature ...
Bonjour, j'habite une maison en RDC, le sol est en carrelage et il n'y a pas eu d'isolant sous la chape béton, de plus la maison a été construite ...
comment faire pour enlever du carrelage colle sur de la faillence
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de couvrir une fondation en blocs de béton avec de la vraie pierre d'environ 2 pouces d'épaisseur. J'...
Qel dosage de mortier pour faire des masque sur des chambres l1t
Bonjour, Mon mitigeur n'émet presque plus d'eau froide et me semble très, mais très entartré. Je n'arrive pas à trouver une documentation d'entretie...
Bonjour, Je souhaite mieux drainer mon sol. J'ai un jardin avec une terre argileuse que j'ai amendé avec un mélange de terre tourbe et pierre de ...
Bonjour, il fait tres chaud on nous a conseiller de pas peindre du aux forte chaleur notre meubles de cuisine ainsi que plafond et mur et attendre q...
Bonjour, j'ai un probleme , j'ai la bonne pression en niveau bas 2.2 bars et eùn haut 4.2 bars. Le souci est que lorsque la pompe se déclanche et...
bonjour j ai une dalle de 30 m2 sur 12 cm de haut combien me faut il de sable de gravier et de ciment pour poser un petit batiement ossature bois. mer...
Bonjour, Nous habitons dans une maison ou les murs sont en pisé, nous avons fait un enduit à la chaux sans poser le savon dessus pour préserver le pi...
bonjour;j ai une instalation d eau avec une citerne de mille litres avec un soupresseur la marque CALPEIDA donc il fait beaucoup de bruit et ca me der...
Bonjour, J'ai une dalle d'une superficie de 16,m10 sur 14m,5 et d'une epaisseur de 10/12cm a couler. quelle quantité de ciment, gravier et sable qu'...
Bonjour, j'ai bcp de bruit côté rue, j'ai donc changé les fenêtres par des nouvelles à vitrage anti-bruit. Maintenant je voudrai changer les volets...
Bonjour, j'ai une maison en Dordogne. Une pièce vient d'être rénovée et aggrandie, elle est restaurée tout en pierre du pays, les liens entre les pier...
J ai fais changer de place dans un salon de toilettage l installation complète des tuyauteries d'arrivées d eau en cuivre à partir de la colonne (avec...
Bonjour, donner moi la formule pour calculer la quantite de rond a beton ainsi que le diametre pour la realisation d'une dalle en beton d'une surfaç...
Bonjour à tous, Je suis en phase de préparation du sol avant la pose du carrelage. Voila la situation actuelle: Après la démolition de cloison,...
Bonjour, pour 442.5 m3 de béton, comment déterminer la quantité du gravier, pour 1m3 on a 0.82m3 gravier selon la formulation
Bonjour a tous, Nous sommes en train d'acheter un appartement nous souhaitons abattre une cloison entre cuisine et salon. Le problème est que le car...
Bonjour, J'ai procédé à la sortie d'une pompe immergée d'un forage d'une profondeur de l'ordre d'une vingtaine de mètres et dont la nappe ou rivière...
Bonjour, J'ai fait installé un parquet collé sur une chape (qui a été refaite aussi, mais sans barrière humidité) avec en dessous un vide sanitair...
Bonjour, Je voudrais isoler intérieurement un mur d'une chambre avec un panneau de polystyrène épaisseur 20 mm et mes questions sont les suivantes:...
le plafond de ma chambre est en polystyrène blanc, je veux le repeindre de la même couleur, quelle peinture dois-je utiliser?
Bonjour, je pourrait voire comment en vois qu'il y à du fer dans les poteaux une image
Bonjour, j'ai une pompe aqua first ref 100330 peu servie qui n'aspire plus. que faire ? et où la faire reparer environ annecy 74
Bonjour , j'ai fais moi même mon receveur de douche avec un coffrage. Il est donc brut et je vais poser du carrelage. Ma question se pose pour ma paro...
Bonjour, Future propriétaire, je voudrais créer dans ma future maison, une salle d'eau. La pièce se situe au dessus de la salle d'eau existante, ...
Bonjour, Est ce possible de peindre sur Résimouss ? Je trouve la couleur trop foncé après séchage. Si oui, faut il une peinture spéciale ? Merci ...
Bonjour,j ai un escalier inversé qui est en cour de finition j achète une maison ou les travaux ne sont pas terminés et j aimerais le garder tel quel...
bsr svp je fais une étude sur le béton et je change à chaque fois le dosage du ciment svp pouvez vous m'aider sur ça ou me donner des résultats pour q...
Bonjour J'aurais besoin de conseils, d'aide pour plomberie diverses (réservoir à vessie, chaudière gaz). Merci
Bonjour.pour fixer une colonne de salle de bain avec quel vis et quel cheville.merci
Bonjour, j'ai utilisé un vitrificateur satiné mais je n'obtient le brillant désiré alors que mes escalier que j'ai refait il y a 3 ans ont un aspec...
Bonjour, J'ai à nouveau un souci avec ma cheminée : en cas de pluie forte ou prolongée j'ai des infiltrations. J'avais déjà réparé l'entourage ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai la possibilité de raccorder l’évacuation et l'alimentation en eau sur mon évier de sdb. photo de l'installat...
bonjour j'aurais besoin d'un renseignement pour faire une reparation en ciment dans mon mur de clôture qui est vieux et fissuré a noter que je l'ai...
Bonjour, J'utilise un surpresseur 1100w 50l pour utilisé l'eau de mon puit,il y a une semaine, la pompe ne faisait que ce déclencher quelque seconde...
Bonjour, Voila j ai un pavillons neuf et nous avons un garage qui nous serre a rien car la voiture ne rentre pas donc je voudrais faire une chambre ...
Bonjour, dans le but d'agrandir la pièce attenante au WC (cuisine) j'ai besoin de faire pivoter le wc d'un quart de tour vers la gauche. Problème : ...
Bonjour, Tout est dans le titre... Ma fille vient de prendre une location : - chaudière révisée ok - eau chaude cuisine et lavabo ok - eau cha...
Airless et peinture veloutée? Y a t'il un professionnel de l'Airless? Bonjour, Je viens vous demander si vous pouvez m'aider. Je suis peintre en b...
Bonjour, Comment accéder au joint d'un wc suspendu? Il y a 2 étages : le 1er OK 1/4 de tour à gauche mais le 2ème ? Pas de visibilité!
Puis je nettoyer un mur crépis, tâché par de l'eau ferrugineuse avec de l'acide oxalique Ou alors utiliser un produit autre ? Bien cordialement - H...
Bonjour, J'ai une pression d'eau chaude et froide sur tous mes robinets sauf dans la douche. Pouvez vous m'aider
Bonjour, Je dois reboucher 2 portes dans mon salon. La cloison est en brique de 4.5 cm, comment procéder -faut-il enlever le bâti (je ne préfèrerai...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.