Les discussions

DomAlexandria Plomberie

Entretien citerne eau en toiture (egypte)

Bonjour pour pallier à la fourniture d'eau de ville à cause de pression trop faible, j'ai; - fait ériger une citerne 750l "bleue" (anti-UV) au 9ème ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stf_jpd87
ponettelouna Plomberie

Problème de surppresseur

Bonjour , mon suppresseur qui a un réservoir de 200 L à vessie à de l'air dans l'eau , quand l'air ai trop important, le contacteur XMP n'enclenche pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_jpd87
Minquirvas Construction et rénovation

Construction de garage en bois

Bonjour, J'ai un projet de construction de garage qui doit voir le jour début janvier 2018 et nous aimerions, mon mari et moi un garage en ossature ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
gt.55
sunsun Isolation

Isolation sol

Bonjour, j'habite une maison en RDC, le sol est en carrelage et il n'y a pas eu d'isolant sous la chape béton, de plus la maison a été construite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lucienpel
Slyx67 Maçonnerie

Couvrir une fondation en blocs de béton

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de couvrir une fondation en blocs de béton avec de la vraie pierre d'environ 2 pouces d'épaisseur. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87
Sisi Maçonnerie

Dosage de mortier

Qel dosage de mortier pour faire des masque sur des chambres l1t

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87
MICA90 Construction et rénovation

Terrain spongieux

Bonjour, Je souhaite mieux drainer mon sol. J'ai un jardin avec une terre argileuse que j'ai amendé avec un mélange de terre tourbe et pierre de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
KIDUGUEN
babette Peinture, Vernis, Tapissserie

Renovation

Bonjour, il fait tres chaud on nous a conseiller de pas peindre du aux forte chaleur notre meubles de cuisine ainsi que plafond et mur et attendre q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Paul-Bernard
yannick louette Plomberie

Reglage presostat

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai la bonne pression en niveau bas 2.2 bars et eùn haut 4.2 bars. Le souci est que lorsque la pompe se déclanche et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Daniel 26
Pseudo... Maçonnerie

Dalle de betoo

bonjour j ai une dalle de 30 m2 sur 12 cm de haut combien me faut il de sable de gravier et de ciment pour poser un petit batiement ossature bois. mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
francoisbeton
kikijump Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture à la chaux

Bonjour, Nous habitons dans une maison ou les murs sont en pisé, nous avons fait un enduit à la chaux sans poser le savon dessus pour préserver le pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Paul-Bernard
eddie_fol Plomberie

Comment rendre mon souspresseur silencieux ?

Résolu/Fermé

bonjour;j ai une instalation d eau avec une citerne de mille litres avec un soupresseur la marque CALPEIDA donc il fait beaucoup de bruit et ca me der...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
seffra
jframint Construction et rénovation

Sollicitation de votre expertise

Bonjour, J'ai une dalle d'une superficie de 16,m10 sur 14m,5 et d'une epaisseur de 10/12cm a couler. quelle quantité de ciment, gravier et sable qu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
labricole47
NINI Plomberie

Facture exorbitante et pas de devis

J ai fais changer de place dans un salon de toilettage l installation complète des tuyauteries d'arrivées d eau en cuivre à partir de la colonne (avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
docchaudiere
djamstout Construction et rénovation

Construction dalle en beton

Bonjour, donner moi la formule pour calculer la quantite de rond a beton ainsi que le diametre pour la realisation d'une dalle en beton d'une surfaç...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
gt.55
Mumboko Construction et rénovation

Préparation sol avant carrelage

Bonjour à tous, Je suis en phase de préparation du sol avant la pose du carrelage. Voila la situation actuelle: Après la démolition de cloison,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
KIDUGUEN
stane Construction et rénovation

Béton

Bonjour, pour 442.5 m3 de béton, comment déterminer la quantité du gravier, pour 1m3 on a 0.82m3 gravier selon la formulation

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
KIDUGUEN
Berger3.0 Plomberie

Pompe immergée au fond du forage...

Bonjour, J'ai procédé à la sortie d'une pompe immergée d'un forage d'une profondeur de l'ordre d'une vingtaine de mètres et dont la nappe ou rivière...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
KIDUGUEN
camrydicky Peinture, Vernis, Tapissserie

Polystyrène

le plafond de ma chambre est en polystyrène blanc, je veux le repeindre de la même couleur, quelle peinture dois-je utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xplom
Bourrassier Construction et rénovation

Devie

Bonjour, je pourrait voire comment en vois qu'il y à du fer dans les poteaux une image

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gt.55
rabateck Plomberie

Reparation pompe aqua first

Bonjour, j'ai une pompe aqua first ref 100330 peu servie qui n'aspire plus. que faire ? et où la faire reparer environ annecy 74

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_jpd87
Patoche Peinture, Vernis, Tapissserie

Resimouss

Bonjour, Est ce possible de peindre sur Résimouss ? Je trouve la couleur trop foncé après séchage. Si oui, faut il une peinture spéciale ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Patoche
Dylannne Maçonnerie

Escalier béton brut

Bonjour,j ai un escalier inversé qui est en cour de finition j achète une maison ou les travaux ne sont pas terminés et j aimerais le garder tel quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
stf_jpd87
Selma Maçonnerie

Dosage du ciment -->algérie

bsr svp je fais une étude sur le béton et je change à chaque fois le dosage du ciment svp pouvez vous m'aider sur ça ou me donner des résultats pour q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
xplom
dav34000 Plomberie

Qui de montpellier est plombier?

Bonjour J'aurais besoin de conseils, d'aide pour plomberie diverses (réservoir à vessie, chaudière gaz). Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
xplom
lilou Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil pour vitrificateur

Bonjour, j'ai utilisé un vitrificateur satiné mais je n'obtient le brillant désiré alors que mes escalier que j'ai refait il y a 3 ans ont un aspec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
val
bebert917 Charpente, toiture, combles

Fuite cheminée

Bonjour, J'ai à nouveau un souci avec ma cheminée : en cas de pluie forte ou prolongée j'ai des infiltrations. J'avais déjà réparé l'entourage ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jean3328
Aym6491 Plomberie

Raccorder machine a laver evier sdb

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai la possibilité de raccorder l’évacuation et l'alimentation en eau sur mon évier de sdb. photo de l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
michel
pierreleonjean Maçonnerie

Repparer fissure avec trou

Résolu

bonjour j'aurais besoin d'un renseignement pour faire une reparation en ciment dans mon mur de clôture qui est vieux et fissuré a noter que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lekabilien
San_darkrai Plomberie

Fuite surpresseur

Bonjour, J'utilise un surpresseur 1100w 50l pour utilisé l'eau de mon puit,il y a une semaine, la pompe ne faisait que ce déclencher quelque seconde...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
San_darkrai
Anthony Construction et rénovation

Chape

Résolu

Bonjour, Voila j ai un pavillons neuf et nous avons un garage qui nous serre a rien car la voiture ne rentre pas donc je voudrais faire une chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Anthony
Ysalis Plomberie

Pivoter un wc

Bonjour, dans le but d'agrandir la pièce attenante au WC (cuisine) j'ai besoin de faire pivoter le wc d'un quart de tour vers la gauche. Problème : ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
KIDUGUEN
B.mounji Peinture, Vernis, Tapissserie

Airless et peinture veloutée

Airless et peinture veloutée? Y a t'il un professionnel de l'Airless? Bonjour, Je viens vous demander si vous pouvez m'aider. Je suis peintre en b...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Walter
jcl Plomberie

Chasse d'eau qui fuit

Bonjour, Comment accéder au joint d'un wc suspendu? Il y a 2 étages : le 1er OK 1/4 de tour à gauche mais le 2ème ? Pas de visibilité!

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87
fanfan Plomberie

Pression normale sauf sous la douche

Bonjour, J'ai une pression d'eau chaude et froide sur tous mes robinets sauf dans la douche. Pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gt.55
DIPIOUNE Construction et rénovation

Reboucher une porte

Bonjour, Je dois reboucher 2 portes dans mon salon. La cloison est en brique de 4.5 cm, comment procéder -faut-il enlever le bâti (je ne préfèrerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gt.55
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 24 332