Les discussions

houssem Construction et rénovation

Le tout-venant

Bonjour, est ce que le tout venant se met en sous sol ? et pour quoi on utilise le tout venant ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_jpd87
do Construction et rénovation

Faux plafond et isolation

Résolu

Bonjour, J'habite dans l'Aude une maison ancienne dont le salon n'est absolument pas insonorisé par rapport aux chambres de l'étage. On entend mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
inconnu
joy Isolation

Problème d isolation

Bonjour, je suis en train disoler mes toilettes exposés plein nord avec de la laine de roche, comment la faire tenir au plafond et sur les murs. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
inconnu
sylvain Isolation

Pose de plaques phoniques sous carrelages

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec de la moquette au sol. C'est un appartement qui respecte les nouvelles normes. Je vais poser du carr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
inconnu
Guigs Construction et rénovation

Ratrapper un niveau de plafond

Résolu

Bonjour à tous, je rénove en ce moment une petite bicoque, mon problème concerne le plafond de ma SDB . Après avoir cassé une cloison pour fusionn...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
touchatout
Galletière 85 Isolation

Isolation sous parquet en chêne

Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison ancienne qui possède un vide sanitaire d'une vingtaine de centimètre avec grille d'aération de chaque côté de la m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Galletière 85
venansa Plomberie

Comment enlever un évier en céramique 2 bacs?

Résolu

Bonjour, Mon mari a enlevé les tuyaux et autres bouchons mais nous ne parvenons pas à enlever les joints silicone entre la faîence et l'évier. Com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_frmu
FAYE Isolation

Laine de roche avec lamda 0.1

Bonjour, Cherche laine avec coefficient de conductivité thermique 0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
atlassaturn
craintive Construction et rénovation

Rampe de garage en beton

Bonjour, Nous sommes en train de réaliser une extension ossature bois sur sous sol maçonné et nouvelle rampe d'accès au garage. L'entreprise vient...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jon
poulidorus Charpente, toiture, combles

Extension de batisse

Bonjour, je vais créer une ouverture sur le mur porteur d'une ancienne batisse puis je faire reposer la charpente sur ce meme mur ou fabriquer un mur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_miko54
bibi Plomberie

Probleme d'écoulement d'eau

Bonjour, j'ai un probleme d'écoulement d'eau, l'eau s'arrete pas de couler et elle va directement dans le cylindre vertical (cylindre de trop plein)...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_frmu
bricefwi Charpente, toiture, combles

Comment niveler un plancher bois

Bonjour, J'ai isolé mes combles, et je souhaite niveler mon vieux plancher bois au moindre coût. Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
D.LOISON
loulou16 Charpente, toiture, combles

Votre avis !!

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites fuites au niveau de ma toiture le soucis c que je vais faire posé de la ouate de céllulose mais avec cette fuite c un peu em...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
loulou16
Sylvain S. Isolation

Pose de laine de verre

Bonjour, je dois posé de la laine de verre 26 cm sur le sol de grenier, quelqu'un peu me dire le sens de pose , la laine sur les poutres...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Raymond037
jj Plomberie

Rouille sur mon linge

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant des taches de rouille sur mon linge. J'ai changé de machine à laver pensant que ces taches ve...

ponck
sandra21124 Charpente, toiture, combles

Soucis toiture refaite

Bonjour, je viens de refaire ma toiture ( tuile canal) le couvreur ma laissé les vieille tuiles du dessous ( en changeant les cassées ) et mis des n...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
D.LOISON
syber1999 Maçonnerie

Découper cloison

Bonjour, j'ai une cloison en machefer, d' environ 60 mm d'épaisseur, que je souhaiterais découper en forme arrondi. Un ami me conseille de le faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
D.LOISON
nuagedansant Isolation

Recherche idée

Bonjour, je voudrais isoler les murs d'un garage en Normandie ! j'accepte vos conseils , merci !!

Raymond037
Kostia Maçonnerie

Créer une porte d'entrée

Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir un mur pour poser une porte d'entrée. Le mur est constitué de pierres tendres appelées "molasse" ainsi que des galets du r...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kostia
Lamasse40 Construction et rénovation

Fissures sur plafond

Résolu

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai acheté une maison habitée par une personne agée. Ce dernier avait retiré les contreventements pour les bruler faute d'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lamasse40
darvador Construction et rénovation

Recherche artisan

Bonjour, Je réside dans la Manche et je recherche un artisan sérieux et correct pour restaurer un mur en bauge. 4 artisans se sont présentés : ils o...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
darvador
cath Plomberie

Pb eau chaude sanitaire

Bonjour, J ai ma chaudiiere dietrich qui fait chauffage(marche tres bien) et eau chaude sans ballon qui ne me fournie plus d eau chaude.pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
doc chaudière
loulou113 Plomberie

Niveaux d'eau trop dans cuvette

Bonjour, J'ai installé un Sanibroyeur compact pro sfa dans la salle de bain qui se trouve à l'étage. Celui-ci est branché sur un tuyau PVC de 40 mm ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_jpd87
martindu24 Isolation

Comment isoler ma petite salle d'enregistrement

Bonjour, j'ai une passion le mix , donc je suis dj mais comment vous dire mes parents en on marre d'entendre la musique a fond comme ils peuvent m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Wiking
sabel Isolation

Isolation plafond de garage

Bonjour, le plafond du garage est poutrelle métallique et briquette rouge espace entre poutrelle est 650 mm .ma question est comment fixer l'isolant...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
KIDUGUEN
gerard Construction et rénovation

Élargir une porte est étayage

Résolu

Bonjour, De nouveaux un conseil de vous tous. Je dois agrandir une porte qui est au rez de chaussé de 80cm à 1m40 mon mur est porteur il y à d...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gérard
Ibout Plomberie

Chaudière gaz perte en sécurité

Bonjour, Nous avons une chaudière perte elle se met en sécurité. Le plombier ne trouve rien. De quoi cela peut-il venir? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
arnaud
stgerminois Peinture, Vernis, Tapissserie

Tomettes tachees

Bonjour, j'ai acheté une maison, et dans une pièce, il y avait un lino posé sur des tomettes, le lino n'était pas collé, mais les tomettes ne pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
tommy Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un escalier

Bonjour, Je souhaite repeindre les marches de mon escalier en bois. J'ai décapé l'ensemble rebouché les imperfections avec de la pâte a bois. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Gérard
philippe Charpente, toiture, combles

Toiture en tuiles canal

Bonjour, Comment faire pour obtenir la pose de rivres droites et gauches, (d'equerres ou rondes) sur une toiuture...comment tomber bon sur le coté à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
philippe
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 24 332