Les discussions

Alexdu67 Plomberie

Pompe alko

Bonjour, J'ai une pompe ALKO avec surpresseur qui ne tient pas la pression. elle se met en pression, puis s'arrête, et la pression chute,.. et se re...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jean
emmaromane Peinture, Vernis, Tapissserie

Grand miroir en platre et doré

Résolu

bjr, j'ai un miroir en platre doré; j'aimerai le repeindre en blanc ou autre.Comment dois je m'y prendre ? faut-il le décapé pour retirer la dorure et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
emmaromane
dada072 Plomberie

Passer du cuivre au multicouche

bonjour,je suis néophyte en plomberie, d'ou mon inscription sur le forum, mon projet est de rajouter 2 radiateurs à eau à ma chaudiere bois. précisé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_frmu
louisojacques Plomberie

Chauffe-eau pacific

Bonjour, J' ai le voyant rouge situé à la base de mon chauffe-eau qui clignote. Merci de me renseigner sur ce probléme.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_frmu
MISSIA Maçonnerie

Crépi qui se distand du support

Bonjour, je souhaite un conseil pour un crépi vieux de 30 ans qui menace de se décrocher.Y a t'il moyen d'y injecter un produit pour sceller celui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
EPOISSES 21
Max Construction et rénovation

Bache polyane conseillée ou pas

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite information je suis en train de faire une terrasse exterieure elle est quasiment finie il ne reste plus qu'à c...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
valerossi.
Lemoucheur Isolation

Ciment

Bonjour, comment collée du styrofoame sur le ciment

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Daniel 26
bardage Isolation

Bardage de façade

je cherche du bardage pvc anovo villa

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
bardage
gégé Charpente, toiture, combles

Lame de volet roulant qui claque

Résolu

Bonjour, Lorsque mon volet roulant monte il fait un bruit de chevauchement entre lame,y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la cause merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Cscratchy
domie-92500 Maçonnerie

Tuile de rive univercelle

Bonjour, j'ai un petit soucis , j'ai changé un chevron de rive et recelé les tuiles de rive , et bien sur j'ai cassé la derniere ,mais je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
domie-92500
Déborah Plomberie

Déborah

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide!! Mon chauffe-eau électrique de la marque saunier duval (Modèle V TYP SDET 150 TRI) ne produit plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
doc chaudiere
CADICHON87 Construction et rénovation

Les fouilles d'une construction

Mon constructeur devait faire des fouilles de 40 cm il n'à fait que 25 cm après ma remarque il veut couler sur celles déjà existantes 15 cm par dessus...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
CADICHON87
sylvie Charpente, toiture, combles

Vmc

Bonjour, Je souhaiterais installer une vmc dans ma salle de bain. N'ayant pas de comble, on m'a conseillé de faire un caisson en placo (pour le brui...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
stf_jpd87
taboupat Construction et rénovation

Réduire un escalier exterieure

j'ai un escalier en béton exterieur de 5 marches avec une hauteur de 20 cm par marche que je voudrais réduire a 10 cm pour une personne agé qui l'empr...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
EPOISSES 21
AlaindeBrest Maçonnerie

Platre ou map ?

Bonjour, Je viens d'enlever du carrelage mural et de gros morceaux de plâtre sont tombés avec. Pour reboucher j'emploie du plâtre ou bien comme j...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
fred Plomberie

Mitigeur baignoire grohe

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau d'un mitigeur Grohe sur une baignoire. En effet celui-ci aura tendance à gouter mais uniquement en po...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
xplom
fabrice85 Construction et rénovation

Sens de pose rails et lisses

Bonjour, je souhaite isoler mes combles aménageables. Or je souhaiterais savoir dans quel sens je dois poser mes lisses et rails pour le placo a v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DenisPlaco
nounours13 Charpente, toiture, combles

Pose de lauzes

Bonjour, je souhaiterais avoir un prix de pose au m2 de lauzes merci pour l info

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
EPOISSES 21
LESIGNY Plomberie

Reparation

Command réparé une fuite d'un tuyau PVC de diamétre 100 MM.encastré par un liquide si possible

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87
Joelle Plomberie

Ventilation electrique gaine technique

Bonjour, J'occupe en immeuble des années 60/70, ventilation naturelle, mon voisin du dessus a installation de la gaine technique de sa salle de ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
KIDUGUEN
pacoae Maçonnerie

Dalle + chape isolée

Bonjour, je vais faire réaliser une dalle + chape isolée dans une maison ancienne, murs de 50 cms Description 1- Dalle BA de 120 mm sur hérisso...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
valerossi.
Sub0 Isolation

Sol vinyle pvc en rouleau sur du parquet

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement emménager dans un logement dans lequel est posé du parquet dans le salon/chambre. Je souhaiterais poser du PVC en ro...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sub0
kjiout2014 Plomberie

Adoucisseur d'eau rainsoft cs4

J'ai de l'air dans ma tuyauterie. j'entend coulé dans mon adoucisseur d'eau Est ce que l'air peut provenir de mon adoucisseur? Si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_frmu
kjiout2014 Plomberie

Pompe à eau puit surface

Bonjour, Comment en lever l'air dans la tuyauterie? j'ai une baisse de pression lorsque j'ouvre un robinet

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_frmu
maronator Peinture, Vernis, Tapissserie

Idées de couleurs pour salle d'eau

Résolu

je rénove une salle d'eau minuscule, Longueur 2 M - largeur 90 CM - Hauteur 2 M,30 avec redan sur le côté I M de long sur 0,30 de profondeur. Plafond...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
maronator
andre Construction et rénovation

Hydrofuger mur

Bonjour, Pour hydrofuger un mur extérieur en brique peut on utiliser huile de lin + terebenthine? Grand merci

Utilisateur anonyme
anhhung Plomberie

Wc suspendu, remplissage trop lent du réservoir

Bonjour, Depuis quelques semaines le réservoir du WC suspendu se remplit trop lentement avec des projections d'eau sur les parois. Quelle est la caus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
hydroservice
hapchot42 Construction et rénovation

Remplacement de fenêtres

Bonjour. Je souhaite rénover et remplacer des fenêtre en pvc ouverture a la française par du coulissant en aluminium. Plusieurs visites et plusieurs...

stf_frmu
allblack013 Plomberie

Branchement arrivee d'eau et mitigeur

bonjour voila j'ai acheter un mitigeur de salle de bains mais le problème est : impossible de l'installez car les tuyaux ne tombe pas en face m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_frmu
francois1980 Construction et rénovation

Avis pour mon devis

Bonjour, Je viens d'avoir un devis pour mon crepi (mur en ciment sable actuellement), maison unifamiliale avec 1 etage, surface à crépir 72 mètre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
valerossi.
Tibolopower Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis

Bonjour, Je vernis des marches plaquées en chênes et j'aimerais connaître le meilleur numéro de papier à sabler pour enlever les résidus entre chaque...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tibolopower
ghislaine daoust Construction et rénovation

Transformation

Bonjour, comment faire pour transformer une chambre froide en appartement chauffer .

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
stf_jpd87
ricou300 Plomberie

Chasse d'eau wc

Bonjour J'ai un problème avec le mécanisme de chasse d'eau que je viens de remplacer. En effet, la cloche monte jusque là tout va bien, mais elle n...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
stf_jpd87
mixomax Charpente, toiture, combles

Toiture vrillée

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acquérir une batisse en construction, mais voilà, sur les 5 murs qui forment la maison, 2 sont de biais, ceu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
EPOISSES 21
truoiht Maçonnerie

Carreler une terrasse exterieur et une véranda

Bonsoir, J'ai l'intention de carreler une terrase exterieur et une véranda. Pour l'instant les deux chapes en place sont revétues de pierre de Bav...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
valerossi.
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 24 333