Pompe alko
Bonjour, J'ai une pompe ALKO avec surpresseur qui ne tient pas la pression. elle se met en pression, puis s'arrête, et la pression chute,.. et se re...
Bonjour, J'ai une pompe ALKO avec surpresseur qui ne tient pas la pression. elle se met en pression, puis s'arrête, et la pression chute,.. et se re...
Bonjour, j'ai un volet roulant de marque rolland qui ne marche pas Lorsque je met la manivelle, elle tourne dans le vide c'est-à-dire qu'elle n' en...
Bonjour, Une coiffeuse:commode ancienne en bois plaqué datant du début du 20 siecle m'a été transmise par ma grand mère. Le dessus est en marbre et e...
bjr, j'ai un miroir en platre doré; j'aimerai le repeindre en blanc ou autre.Comment dois je m'y prendre ? faut-il le décapé pour retirer la dorure et...
bonjour,je suis néophyte en plomberie, d'ou mon inscription sur le forum, mon projet est de rajouter 2 radiateurs à eau à ma chaudiere bois. précisé...
Bonjour, J' ai le voyant rouge situé à la base de mon chauffe-eau qui clignote. Merci de me renseigner sur ce probléme.
Bonjour, je souhaite un conseil pour un crépi vieux de 30 ans qui menace de se décrocher.Y a t'il moyen d'y injecter un produit pour sceller celui ...
Bonjour, J'aurais besoin d'une petite information je suis en train de faire une terrasse exterieure elle est quasiment finie il ne reste plus qu'à c...
Bonjour, j'aurais voulu savoir les matières requises pour obtenir mortier réfractaire avec les matériaux locaux destiné à la jointure des incinéra...
Bonjour, comment collée du styrofoame sur le ciment
je cherche du bardage pvc anovo villa
Bonjour, Lorsque mon volet roulant monte il fait un bruit de chevauchement entre lame,y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la cause merci ...
Bonjour, j'ai un petit soucis , j'ai changé un chevron de rive et recelé les tuiles de rive , et bien sur j'ai cassé la derniere ,mais je ne peut pas...
Bonjour, Je dois changer des plaques en polycarbonate (cassées) sur ma véranda. La structure est métallique, puis-je les remplacer par des plaques e...
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide!! Mon chauffe-eau électrique de la marque saunier duval (Modèle V TYP SDET 150 TRI) ne produit plus d'...
Bonjour ou bonsoir, c'est suivant... voila je viens d'achater une maison et je vais y installé le chauffage central qui n'existe pas encore... Donc p...
Mon constructeur devait faire des fouilles de 40 cm il n'à fait que 25 cm après ma remarque il veut couler sur celles déjà existantes 15 cm par dessus...
Bonjour, Je souhaiterais installer une vmc dans ma salle de bain. N'ayant pas de comble, on m'a conseillé de faire un caisson en placo (pour le brui...
bonjour Je suis actuellement entrain de faire construire un collectif de 6 logements par un constructeur, je me demandai quel genre de placo faut-...
j'ai un escalier en béton exterieur de 5 marches avec une hauteur de 20 cm par marche que je voudrais réduire a 10 cm pour une personne agé qui l'empr...
Bonsoir à tous, j'ai un champignon qui se propage sur la structure de ma véranda mais je n'arrive pas à savoir de quel genre de champignon il s'agit. ...
Bonjour, Je viens d'enlever du carrelage mural et de gros morceaux de plâtre sont tombés avec. Pour reboucher j'emploie du plâtre ou bien comme j...
bonjour, J'utilisais du fongisatin en lasure de chez Marius Dufour pour entretenir mes volets. Pouvez-vous me dire s'il existe une lasure similair...
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau d'un mitigeur Grohe sur une baignoire. En effet celui-ci aura tendance à gouter mais uniquement en po...
Bonjour, je souhaite isoler mes combles aménageables. Or je souhaiterais savoir dans quel sens je dois poser mes lisses et rails pour le placo a v...
Bonjour, je souhaiterais avoir un prix de pose au m2 de lauzes merci pour l info
Command réparé une fuite d'un tuyau PVC de diamétre 100 MM.encastré par un liquide si possible
Bonjour, J'occupe en immeuble des années 60/70, ventilation naturelle, mon voisin du dessus a installation de la gaine technique de sa salle de ba...
Bonjour, je vais faire réaliser une dalle + chape isolée dans une maison ancienne, murs de 50 cms Description 1- Dalle BA de 120 mm sur hérisso...
Bonjour, Je vais prochainement emménager dans un logement dans lequel est posé du parquet dans le salon/chambre. Je souhaiterais poser du PVC en ro...
J'ai de l'air dans ma tuyauterie. j'entend coulé dans mon adoucisseur d'eau Est ce que l'air peut provenir de mon adoucisseur? Si oui comment ...
Bonjour, Comment en lever l'air dans la tuyauterie? j'ai une baisse de pression lorsque j'ouvre un robinet
je rénove une salle d'eau minuscule, Longueur 2 M - largeur 90 CM - Hauteur 2 M,30 avec redan sur le côté I M de long sur 0,30 de profondeur. Plafond...
Bonjour, Pour hydrofuger un mur extérieur en brique peut on utiliser huile de lin + terebenthine? Grand merci
Bonjour, Je souhaite poser une baie vitrée a la place de ma porte de garage mais lors de la prise de mesure je m apercois que je n'ai pas une large...
Bonjour, un plombier est venu me changer tout le mécanisme de la chasse d'eau car la chasse d'avant se remplissait en plusieurs fois (sans forcement...
Bonjour, Depuis quelques semaines le réservoir du WC suspendu se remplit trop lentement avec des projections d'eau sur les parois. Quelle est la caus...
Bonjour. Je souhaite rénover et remplacer des fenêtre en pvc ouverture a la française par du coulissant en aluminium. Plusieurs visites et plusieurs...
Bonjour, Le mitigeur thermostatique de la douche fuit depuis 2 ans et de de plus en plus : A présent la fuite remplit 2 seaux d'eau par jour. Not...
Bonjour, J'ai un mur de 1,60 m et 1,60 à 240 de hauteur. Qui n'a pas soi était croisé, soit les fondation sont pas assez solide. Je penserai pour...
bonjour voila j'ai acheter un mitigeur de salle de bains mais le problème est : impossible de l'installez car les tuyaux ne tombe pas en face m...
Bonjour, J'ai une porte qui me sert de trappe de grenier. Je l'ouvre et la ferme à la main. L'ouverture se fait vers le haut. Je voudrais la fa...
Bonjour, Je viens d'avoir un devis pour mon crepi (mur en ciment sable actuellement), maison unifamiliale avec 1 etage, surface à crépir 72 mètre ...
Bonjour, Je vernis des marches plaquées en chênes et j'aimerais connaître le meilleur numéro de papier à sabler pour enlever les résidus entre chaque...
Bonjour, comment faire pour transformer une chambre froide en appartement chauffer .
Bonjour J'ai un problème avec le mécanisme de chasse d'eau que je viens de remplacer. En effet, la cloche monte jusque là tout va bien, mais elle n...
Bonjour, Comment poser des plaques ondulées en bitume ? Merci
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acquérir une batisse en construction, mais voilà, sur les 5 murs qui forment la maison, 2 sont de biais, ceu...
Bonjour, Je souhaite isoler mes combes tout en gardant mon grenier, mais je n'ai pas de sous toiture, quels sont les possibilites d'isolations. Mer...
Bonsoir, J'ai l'intention de carreler une terrase exterieur et une véranda. Pour l'instant les deux chapes en place sont revétues de pierre de Bav...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.