Réglage porte pvc
bonjour je vous écris car j'ai mis une porte pvc blanche et il reste un jour d'environ 1 ou 2 mm côté ouverture de porte(surtout en haut) et j'ai vu...
bonjour je vous écris car j'ai mis une porte pvc blanche et il reste un jour d'environ 1 ou 2 mm côté ouverture de porte(surtout en haut) et j'ai vu...
Bonjour, Je rencontres un problème d'étanchéité au niveau dun wc suspendu grohe En effet dans celui ci subsiste toujours des gouttes dans la cuvet...
Bonjour, Je vais rénover mes fenetres, ma porte d'entrée et ma porte de garage. Je souhaite vendre les anciennes qui sont encore très bien pvc, doub...
Bonjour, Je suis en train de rénover un appartement et je souhaite remplacer les anciennes bouches d'extraction VMC par un modèle correspondant pou...
Bonjour, je de raisaux eau pluvial dn 200mm de h=23m,question si besoin cette raiseau de chican pour casse la vitesse d'eau ?merci d'avance.
Bonjour bonjour :) Voila, je souhaite repeindre mes portes en blanc. Je les ai donc légèrement poncé, j'ai ensuite mis une sous couche universel de...
Bonjour. Je veux construire une douche italienne dans un mobilhome. Je cherche pour cela des panneaux étanches et legers a découper que je poserai sur...
Bonjour, je voudrai renforcer l'isolation de mes combles perdu,de la laine souffler est presente sur les plaques entre les chevrons, est -il possible ...
Bonjour, J'ai posé des panneaux OSB sur du polystyrène pour isoler une cloison de garage. Tout s'est bien passé sauf que arrivé en haut de la cl...
Je dois peindre un mur de clôture en ciment, lisse. Il y a une ancienne peinture blanche très dégradée (écaillée). Après un décapage au nettoyeur haut...
Bonjour, Je dois faire réaliser une dalle béton sur 5 cms de polystyrène extrudé qui est lui-même posé sur une dalle féraillée avec polyane et polys...
Bonjour, pour une chape de 12 m,carres combien de sac de béton ,me faut til,merci d avance,cordialement
Y-a-t'il une bonde d'évacuation qui permette à mon receveur de douche de se vicer plus rapidement ? il y a peu de pente
Bonjour! j'ai récemment refait une pièce, j'ai fait une intoxication à un baume antiquaire passé sur des meubles, je sais à présent que je suis allerg...
salut à tous. Je voulais avoir la quantité de matériaux comme ciment,sable,fer et gravier qu'il faudra pour la construction d'une maison basse de 300...
Bonjour, J'ai un écoulement d'eau au niveau du filetage reliant le manomètre au surpresseur d'un ballon Jetly. Sinon tout fonctionne normalement. E...
salpêtre dans une vieille maison, il y avait des salaisons autrefois, le platre s'effrite entre les pierres ,comment consolider et empecher cette pous...
bonjour, je rénove un appartement des années 1900 dans la salle à manger,j'ai hôté le parquet en chêne trop abimé(22mm) et tout le gravât(des cent...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil. Je viens de recevoir le décompte de charges sur l'année 2013 et j'ai constaté (et c'est peu de le...
bonjour a tous le prix du m2 d'enduit mono couche façade svp mérci.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai pour moi un gros souci de plancher, j'ai rénové une maison mais j'ai très mal diagnostiquer la solidité...
Bonjour, J ai peint un lit en bois pour bébé avec une peinture glycéro il y a maintenant plus de 15 jours et j ai toujours l odeur de peinture qui se...
Bonjour, Il y a quelques jours mon évier de cuisine s'est bouché, après avoir essayé le déboucheur à la soude, puis la manière forte avec démonta...
Bonjour, j ai fait une demande de permis de garage en limite de proprieté, pour lequel j ai l autorisation , mais , ayant des voisins proceduriers c...
Bonjour, J'ai un pot de peinture gris clair et je me demandais si avec des pigments je pouvais en changer la couleur. Si oui qu'elles couleurs puis-...
Bonjour, j ai passé une huile de teck trop foncée y a t il une solution pour eclaircir le bois ? mrrci
Bonjour, est ce que c'est de la moissisure ou autre.: http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/3ITcBMZD586DcATTtTBxSNASZN8...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté depuis quelques temps qu'après de gros orages ou de fortes pluies, de l'eau provenant de la propriété ...
Bonjour, Vous avez surement déjà compris, depuis quelques jours, ma cuvette ne se remplie que très lentement, environ 10 minutes pour un plein ! D...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire l'épaisseur d'une dalle normale pour une maison en un étage car dans trois semaines je vais coulé ma dalle.M...
Bonjour, Je suis actuellement en location dans une maison dépourvue de câble de communication. J'aimerais pouvoir profiter d'un réseau de communi...
Bonjour, J'ai envie de renover ma chambre! Seulement, je suis une adolescente et avant mes grandes soeurs habitait à la maison. Ma mère nous a donc ...
comment isoler thermiquement entre une cuisinière à bois et un frigo
Bonjour, Je vous contacte suite à des contradictions sur les propositions de deux professionnels. Je souhaite changer mes fenêtres bois simple ...
Bonjour, Dans l'appartement que je viens d'acquérir, j'ai des dalles au plafond de mes deux chambres. Je trouve cela laid et j'aimerais améliorer ...
Bonjour à tous et à toutes, Jai bien cherché dans les plusieurs sujets et je n'ai rien trouvé qui répond à mon cas. voici mon cas : J'ai achet...
Bonjour, pourriez vous me dire comment poser une baguette de finition pour un plafond. Merci
Bonjour, j'ai une ouverture de 3m sur un mur porteur de 20 d'épais quelle section d'ipn prendre?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon cumulus PACIFIC ne chauffe plus en heures creuses. Il fonctionne en marche forcée. EDF a changé mon compteur...
bonjour, je dois changer la tête du mitigeur euromix de grohe. Pas de problèmes pour l'enlever. Mais le modèle que j'ai acheté comporte deux ergots di...
Bonjour, Je viens de mettre les gonds sur le mur et fixer les ferrures sur le portail jusque la tout va bien mais aprés avoir mis le portail en place ...
Bonjour, Des travaux BTP viennent de commencer dans notre rue pour l'installation de caniveaux (cc) de part et d'autre de la chaussée. Or, notre mai...
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement où dans la salle de bain et la cuisine, les carrelages muraux et plans de travail ont été anciennem...
Bonjour à tous, je suis actuellement locataire d'une petite maison, et j'entretiens de très bons rapports avec la propriétaire. Celle-ci m'a dit qu...
Bonjour, Dans le cadre d'un ravalement de façade j'en ai profité pour réaliser une ITE en PSE de 60mm. C'était aussi l'occasion de remettre les mu...
Bonjour, Ma maison est actuellement en rénovation par des maçons. Une partie de la charpente vient d'être refaite et les ouvriers ont posé des ca...
Bonjour aux amis maçons. Une question, que je crois simple pour vous, me taraude. J'utilise du ciment de différentes marques. J'ai l'impression qu'ils...
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. avez vous trouvez la solution (2 siphon ou pas) cordialement cedric
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abri de jardin. Celui-ci, adossé à celui de la voisine (toiture plate avec bandes Véral), a été rénové ...
Bonjour. Je suis en train de faire les tableaux de porte de ma porte de service, pour ce qui des tableaux verticaux aucun problème ou presque mais enf...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.