Les discussions

clement Maçonnerie

Réglage porte pvc

bonjour je vous écris car j'ai mis une porte pvc blanche et il reste un jour d'environ 1 ou 2 mm côté ouverture de porte(surtout en haut) et j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
marco2bsn
skills Plomberie

Wc suspendu grohe rapid sl

Bonjour, Je rencontres un problème d'étanchéité au niveau dun wc suspendu grohe En effet dans celui ci subsiste toujours des gouttes dans la cuvet...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
skills
olivier59182 Isolation

Fenetre pvc, porte d'entrée pvc et porte garage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais rénover mes fenetres, ma porte d'entrée et ma porte de garage. Je souhaite vendre les anciennes qui sont encore très bien pvc, doub...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87
stefb65 Construction et rénovation

Remplacement bouches vmc

Bonjour, Je suis en train de rénover un appartement et je souhaite remplacer les anciennes bouches d'extraction VMC par un modèle correspondant pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
stefb65
kojok.l Construction et rénovation

Raiseaux eau pluvial vertical

Bonjour, je de raisaux eau pluvial dn 200mm de h=23m,question si besoin cette raiseau de chican pour casse la vitesse d'eau ?merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
xplom
estambigou Construction et rénovation

Douche italienne

Bonjour. Je veux construire une douche italienne dans un mobilhome. Je cherche pour cela des panneaux étanches et legers a découper que je poserai sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
alliance habitat
mezenc43 Isolation

Renforcement de l'isolation

Bonjour, je voudrai renforcer l'isolation de mes combles perdu,de la laine souffler est presente sur les plaques entre les chevrons, est -il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
MarcIsover
OSbrico Isolation

Souci pose osb

Résolu

Bonjour, J'ai posé des panneaux OSB sur du polystyrène pour isoler une cloison de garage. Tout s'est bien passé sauf que arrivé en haut de la cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
OSbrico
VAGABOND09 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un mur exterieur en ciment

Je dois peindre un mur de clôture en ciment, lisse. Il y a une ancienne peinture blanche très dégradée (écaillée). Après un décapage au nettoyeur haut...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Paul-Bernard
nini50 Maçonnerie

Dalle beton

Résolu

Bonjour, Je dois faire réaliser une dalle béton sur 5 cms de polystyrène extrudé qui est lui-même posé sur une dalle féraillée avec polyane et polys...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nini50
monalisette Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, pour une chape de 12 m,carres combien de sac de béton ,me faut til,merci d avance,cordialement

stf_frmu
rAYMOND Plomberie

Évacuation lente de ma douche

Y-a-t'il une bonde d'évacuation qui permette à mon receveur de douche de se vicer plus rapidement ? il y a peu de pente

stf_frmu
boubwa Peinture, Vernis, Tapissserie

Cov

Résolu

Bonjour! j'ai récemment refait une pièce, j'ai fait une intoxication à un baume antiquaire passé sur des meubles, je sais à présent que je suis allerg...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
boubwa
tynayoh Construction et rénovation

Conducteur de travaux

salut à tous. Je voulais avoir la quantité de matériaux comme ciment,sable,fer et gravier qu'il faudra pour la construction d'une maison basse de 300...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
valerossi.
Sil Plomberie

Fuite d'eau

Bonjour, J'ai un écoulement d'eau au niveau du filetage reliant le manomètre au surpresseur d'un ballon Jetly. Sinon tout fonctionne normalement. E...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stf_jpd87
hatman Maçonnerie

Besoin de votre avis

bonjour, je rénove un appartement des années 1900 dans la salle à manger,j'ai hôté le parquet en chêne trop abimé(22mm) et tout le gravât(des cent...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
valerossi.
Lux_Aeternam Plomberie

Décompte de charges, eau froide excessif

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil. Je viens de recevoir le décompte de charges sur l'année 2013 et j'ai constaté (et c'est peu de le...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xplom
grobeblix14 Charpente, toiture, combles

Renforcer un plancher bois

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai pour moi un gros souci de plancher, j'ai rénové une maison mais j'ai très mal diagnostiquer la solidité...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
EPOISSES 21
Audreybou Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur peinture glycero

Bonjour, J ai peint un lit en bois pour bébé avec une peinture glycéro il y a maintenant plus de 15 jours et j ai toujours l odeur de peinture qui se...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Paul-Bernard
zabou Construction et rénovation

Garage

Bonjour, j ai fait une demande de permis de garage en limite de proprieté, pour lequel j ai l autorisation , mais , ayant des voisins proceduriers c...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
EPOISSES 21
Alrenouard Peinture, Vernis, Tapissserie

Changement de couleur

Bonjour, J'ai un pot de peinture gris clair et je me demandais si avec des pigments je pouvais en changer la couleur. Si oui qu'elles couleurs puis-...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Paul-Bernard
dutreix Peinture, Vernis, Tapissserie

Huile de teck

Bonjour, j ai passé une huile de teck trop foncée y a t il une solution pour eclaircir le bois ? mrrci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâches

Bonjour, est ce que c'est de la moissisure ou autre.: http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/3ITcBMZD586DcATTtTBxSNASZN8...

Paul-Bernard
chadrac43 Maçonnerie

Comment et qui doit arrêter l'eau d'infiltration.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté depuis quelques temps qu'après de gros orages ou de fortes pluies, de l'eau provenant de la propriété ...

chadrac43
Losamigos1 Plomberie

Cuvette remplissage extrêmement long

Bonjour, Vous avez surement déjà compris, depuis quelques jours, ma cuvette ne se remplie que très lentement, environ 10 minutes pour un plein ! D...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
montaco
Ketaka Maçonnerie

L'épaisseur d'une dalle normale

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire l'épaisseur d'une dalle normale pour une maison en un étage car dans trois semaines je vais coulé ma dalle.M...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
valerossi.
Renogirl Construction et rénovation

Lit superposé.. pour un!

Bonjour, J'ai envie de renover ma chambre! Seulement, je suis une adolescente et avant mes grandes soeurs habitait à la maison. Ma mère nous a donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stf_jpd87
Babaji Isolation

Isolation

comment isoler thermiquement entre une cuisinière à bois et un frigo

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
valerossi.
aititeal44 Isolation

Changer des dalles au plafond de chambres

Bonjour, Dans l'appartement que je viens d'acquérir, j'ai des dalles au plafond de mes deux chambres. Je trouve cela laid et j'aimerais améliorer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DenisPlaco
antho06250 Plomberie

Encastrement tuyau douche

Bonjour à tous et à toutes, Jai bien cherché dans les plusieurs sujets et je n'ai rien trouvé qui répond à mon cas. voici mon cas : J'ai achet...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
xplom
vanessa Maçonnerie

Choix d'un ipn

Bonjour, j'ai une ouverture de 3m sur un mur porteur de 20 d'épais quelle section d'ipn prendre?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
valerossi.
chirongui Plomberie

Comment dévisser la tete du mitigeur euromix de grohe

Résolu

bonjour, je dois changer la tête du mitigeur euromix de grohe. Pas de problèmes pour l'enlever. Mais le modèle que j'ai acheté comporte deux ergots di...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
xplom
DENIS87 Construction et rénovation

Probleme de portail

Bonjour, Je viens de mettre les gonds sur le mur et fixer les ferrures sur le portail jusque la tout va bien mais aprés avoir mis le portail en place ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
valerossi.
crokett Construction et rénovation

Liaison pente béton et cc rue

Bonjour, Des travaux BTP viennent de commencer dans notre rue pour l'installation de caniveaux (cc) de part et d'autre de la chaussée. Or, notre mai...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
EPOISSES 21
jijire26 Isolation

Changer ou non les fenêtres ?

Bonjour à tous, je suis actuellement locataire d'une petite maison, et j'entretiens de très bons rapports avec la propriétaire. Celle-ci m'a dit qu...

stf_jpd87
ysigur Isolation

Ite et iti combinées - conseil

Bonjour, Dans le cadre d'un ravalement de façade j'en ai profité pour réaliser une ITE en PSE de 60mm. C'était aussi l'occasion de remettre les mu...

MarcIsover
rollbich Charpente, toiture, combles

Problemes toiture-charpente

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement en rénovation par des maçons. Une partie de la charpente vient d'être refaite et les ouvriers ont posé des ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
EPOISSES 21
MACAON44 Maçonnerie

Qualité ciment

Résolu

Bonjour aux amis maçons. Une question, que je crois simple pour vous, me taraude. J'utilise du ciment de différentes marques. J'ai l'impression qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MACAON44
ndv92 Charpente, toiture, combles

Faîtage abri de jardin

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abri de jardin. Celui-ci, adossé à celui de la voisine (toiture plate avec bandes Véral), a été rénové ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
valerossi.
killevan Maçonnerie

Tableaux de porte

Bonjour. Je suis en train de faire les tableaux de porte de ma porte de service, pour ce qui des tableaux verticaux aucun problème ou presque mais enf...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
killevan
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 24 332