Les discussions

gwen44600 Plomberie

Comment démonter un radiateur à gaz ?

j'aimerais changer la tapisserie de ma chambre mais j'ai un radiateur au gaz de ville et je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Looki
sebastien5455 Plomberie

Comment ajouter d'une évacuation ?

bonjour, je souhaite ajouter une canalisation de 100 ou 110 sur mon tuyau en fonte allant vers le tout à l'égout : combien cela me coutera-t-il ? est-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
gwendal
fabiend Construction et rénovation

Qu'est ce que ce materieau ?

salut a tous je me pose la question depuis longtemps à savoir: qu'est ce matériau? on en trouve sur les chantiers, c'est de couleur grise, mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Maind'or
dw55 Plomberie

Comment brancher ma cuisinière électrique ?

C'est une cuisinière mixte, j'ai un mal fou à trouver un électricien qui veuille tirer un câble pour 20 ampères... Le four fait 2000 w et la seule pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Le noir
stephane1980 Plomberie

Comment brancher ma cuisinière neuve ?

Bonjour à tous, Je suis plus que débutant dans le domaine de l'électricité. Ma nouvelle cuisinière vitrocéramique me demande d'être connectée sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Le noir
patachon Construction et rénovation

Comment faire une terrasse ?

bonjour,je n'ai jamais fait ou vu la construction d'une terrasse...donc je navigue entre des conseils a droite a gauche et je n'avance pas!!! donc a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tigron82
sebastien5455 Plomberie

Quel prix pour changer un escalier ?

bonjour, j'ai un escalier avec des dalles dalami contenant de l'amiante : combien pourrais me couter l'enlèvement de cet escalier et la pose d'un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
stephan57320
sebastien5455 Plomberie

L'utilisation d'un filtre à eau est elle recommandee ?

bonjour, brico dépot vends un filtre by pass muni de deux cartouches pour filtrer l'eau à son arrivée près du compteur : l'utilisation d'un tel filtre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
stephan57320
kisssing Plomberie

Comment enlever un radiateur ?

Fermé

Je souhaite supprimer le radiateur de la cuisine pour pouvoir l'agencer au mieux. Cette opération est-elle possible? Notre chaudiere est au gaz (je ne...

Dernière réponse le 8 août 2008 par
Le noir
Mickael Maçonnerie

Fissure...

Comment empêcher l'agrandissement d'une fissure ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicolas
poncho Plomberie

Comment changer de cuisiniere ?

Dans mon appartement, je possede une cuisiniere à gaz assez ancienne. Je souhaite en changer rapidement. Puis je en cas de changement de cuisiniere ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Le noir
JMichel Construction et rénovation

Isolation poêle

Je possède un poêle qui est trop prêt d'un mur en placo : le placo est très chaud quand le poêle fonctionne. Je recherche un produit isolant. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
franz
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Isolation en plafond

Résolu

le premier étage de notre maison à la montagne est seulement séparé du rez-de-chaussée par un plancher posé sur des poutres. Bel effet optique mais br...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme
pthierry2000 Plomberie

Comment programmer sunvic select 207 ?

bonjour je recherche a savoir comment programmer le sunvic select 207 pour , j` ai amenager ce week end et le programme precedent ne correspond a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
JCinFo
GALENE Charpente, toiture, combles

Comment amenager des combles ?

actuellement mes combles ne sont pas amenagés. ils représentent 11m sur 7.5 divisés en trois parties de 3.6m en charpente traditionnelle. en base ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Alfafa
r2d2 Plomberie

Comment changer un limiteur de préssion des 60s ?

salut je dois échanger le réducteur de pression de la maison ce dernier "date" des années "60" !! (en 3/4 et tube de 20) j'en ais un mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Le noir
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 24 332